Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Louis1995
    Started by Louis1995,

Bonsoir, Étant à la recherche d’un 4x4 pour allé dans les champs et à la pêche, je me suis intéressé au Patrol châssis court 3.3L TD de 1990 avec 200 000 km. Est ce fiable ? Quels sont les avantages et inconvénients niveau moteur ? Entretien ? Châssis ? Dans l'attente de réponses de votre part, pour me conforter dans mon choix d’acquérir ce 4x4.. Merci d’avance Cordialement

• Wouah
    • 14 réponses
    • 548 vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire goupil

• 1 réponse
    • 548 vues
    piersophie71
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire kinox – Matt73290

• 1 réponse
    • 548 vues
    piersophie71
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire romain10

• 9 réponses
    • 548 vues
  5. Arii
    Started by Arii,

Bonsoir, je me présente Arii, 31 ans, résidant de Nouvelle-Calédonie, novice chez Patrol, coup de foudre pour GR Y60. Possédant un châssis court 4.2 L diesel. J'espère apprendre beaucoup de vous, merci.

• 8 réponses
    • 548 vues
    tubalcain84
  6. troll56
    Started by troll56,

ca y est le gros a son ct ok jusqu au 03.2018:2 (15)::betm13:

• 9 réponses
    • 548 vues
  7. Yomgui
    Started by Yomgui,

À la votre !!!! Et pour deux raisons. L'une je viens de passer les 5000 posts. L'autre, je suis au sein des seins, pas loin du maitre, du dieu....et oui, presque à Rennes. Mais je n'aurais pas le temps de lui offrir un verre. Alors, à la votre, et long vie au site PGR.

• 11 réponses
    • 548 vues
  8. sebesclottes
    Started by sebesclottes,

Bonjour a tts nouveau ici. juste un question aux passionneeeee. je veus rehausser mon 160 caisse quelle hauteur maxi de cale je peu mettre. merci a vous

• 4 réponses
    • 548 vues
  9. routard15
    Started by routard15,

salut les trolleurs pour le moment toujours à la recherche d'un troll 3.3 td ,seulement maintenant je remettrais mes recherche au moment ou j'aurais retrouvé un nouveau job . voilà le souci j'ai mon oncle qui posséde un 3.3 td et actuellement il a un souci avec sa BT et j'ai voulu aller voir sur l'atelier de françois (zeverybest) il m'est impossible d'y allé çà me met page error 404 y'a t'il un autre moyen de pouvoir le consulté merci d'avance aussi non j'ai ce site http://users.skynet.be/am038693/Patrol160/index.html mais dans la section boite de transfert (doc complete ) çà me me raméne sur une page nue

• 2 réponses
    • 548 vues
  10. YANI
    Started by YANI,

je viens de rejoindre le groupe je viens d'acheter un gr 3 litre luxe avec quelques petites bricoles a regarder ... je retourne sur le forum .... pour poser des questions merci a tous pour vos réponses ;;;

• 11 réponses
    • 548 vues
  11. Jopatrol
    Started by Jopatrol,

Bonjour à tous J aurai besoin d aide pour le passage en pompe meca de mon td6 au niveau de ecm merci

• 11 réponses
    • 548 vues
  12. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Ils sont arrivés! RDV demain ou plus tard dans la galerie d'expo

• 7 réponses
    • 548 vues
    tubalcain84
  13. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire rastatroll

• 3 réponses
    • 548 vues
    piersophie71
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire patrol07 - jof60

• 4 réponses
    • 548 vues
  15. laurent reu
    Started by laurent reu,

Bonjour à vous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon . Voilà en nettoyant mon 61 j'ai mie les clé sur le siège et puis arriva ce qui arriva tout c'est fermé automatiquement . Avez vous une astuce pour pouvoir réouvrir le véhicule . Plus de double de clé.. Merci a vous les trolleurs

• 2 réponses
    • 548 vues
  16. Alex21
    Started by Alex21,

Bonjour à tous et bonne année 2016 !! Petit nouveau âgé de 23 ans ,nommé Alex J'habite pas bien loin de dijon (21) et suis mécanicien Fiat et Jeep Après 2 ans de ballade en vieux Subaru forester (si si c'est possible ), j'ai enfin craqué pour un Gr Y60 de 93 avec 210 000kms avec quelques bricoles a faire pour le rendre impeccable .

• 9 réponses
    • 547 vues
    piersophie71
  17. Fox

Bon Anniversaire blaz - jlman59 - ivellios62

• 5 réponses
    • 547 vues
  18. mimite42
    Started by mimite42,

bonjour a tous, je suis nouveau sur les forums desoler si je fais quelques erreur en faite je possede un terrano 2 de 2.7 td de 1998 et j'ai perdu mes clefs . J'en ais racheter chez Nissan mais ils sont dans l'impossibilité de me les programmer est il possible de supprimer le NATS car du coup je ne peux plus demarrer

• 4 réponses
    • 547 vues
  19. Jeff
    Started by Jeff,

A voir : Tags - Fond ecran page 7 Photos du rassemblement au domaine de Forest-Hill il y a 15 jours

• 3 réponses
    • 547 vues
  20. francois25870
    Started by francois25870,

• 3 réponses
    • 547 vues
  21. LouaRr
    Started by LouaRr,

Hey, je recherche les design de stickers euro4x4parts, mais je cherche les anciens designs, car sans se le cacher, les nouveaux designs ne sont pas très beaux !!! Alors si quelqu'un a encore des photos de l'ancien design comme "Sand, Rock and Mud", ... merci d'avance

• 3 réponses
    • 547 vues
  22. Vincc44
    Started by Vincc44,

Bonjour je suis vincc proprio d un patrol depuis la semaine dernière prévu que pour le franchissement et balades. Bon chemins à tous et toutes 😉

• 10 réponses
    • 547 vues
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire dominique Deroche

• 8 réponses
    • 547 vues
  24. ouargla
    Started by ouargla,

Bonjour à tous . quoi penser de ces annotations

• J'aime
    • 8 réponses
    • 547 vues
  25. chonchon y61
    Started by chonchon y61,

Bonjour à tous une petite présentation je m'appel florian j'ai 28 ans j'habite dans le puy de dômes (63). Je possède un Nissan patrol y61 3l finition paramont de 2001. Merci pour ce forum

• 11 réponses
    • 547 vues
  26. LeToum
    Started by LeToum,

Bonjour, J'espère que c'est ici que l'on se présente ... Alors bonjour, Je suis un petit nouveau qui vous a découvert grace à ses petites galères mécaniques. J'ai actuellement des 3l que j'utilise avant de les expédier sur mon terrain de jeu : Madagascar. On est plus habitué au moteur TD42 mais là bref ... on passe au 3L qui semble être plus fragile et compliqué. Site bien fait, merci à tous. Bonne journée

• 6 réponses
    • 547 vues
    piersophie71
  27. Fox

Bon Anniversaire jjjilou - jo - mickael44 - Yoyo22 - yoyo 69- ludoch08

• 1 réponse
    • 547 vues
    piersophie71
  28. SiD11
    Started by SiD11,

Salut tout le monde, moi c'est Cédric, 26ans, habitant dans le 11 tout prêt de Carcassonne. Je viens sur ce forum car je souhaite acquérir un Patrol de type Baroud pour rando et chasse. Voila voila à très bientôt

• 8 réponses
    • 547 vues
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tramtroll

• 8 réponses
    • 547 vues
  30. Lim troll
    Started by Lim troll,

Bonjour à tous, cette fois ci c est bien fini ! j en ai assez de la fiabilité de mon range l322 équipe raid. Demain je vais voir un beau Patrol 3.0 l long de 2005, boîte meca mais carnet complet et première main. Auriez vous s'il vous plait des conseils ? Que surveiller ? Merciiii

• 2 réponses
    • 547 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.