Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

je sais pas s'ils y en a beaucoup comme moi , mais impossible de mettre des photos et ça commence a me les briser "menu menu" l'autre jour je fais un test ,photo et video et pas de soucis maintenant plus moyen d'insérer une photo:2 (10)::2 (10)::2 (10): je crois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème j'attend une réponse d'olivier sur le blog a plus

• 36 réponses
    • 1.9k vues
  2. Jeeplele
    Started by Jeeplele,

Bonjour à tous, Je suis inscrit depuis hier sur ce forum , j'habite à Antony (92) et je compte acheter un Patrol court l'année prochaine à l'occasion de mon départ en retraite (62 balais) et mon déménagement en Corse:2 (23): J'ai "vu " plusieurs modèles de 4x4, Jimny, Pajero, Wrangler et je me suis arrêté sur le Patrol. Ce sera mon 1er 4x4 ,plutôt pour faire du tout chemin que du franchissement, mais va savoir! Je pense l'acheter dans un garage pour la garantie, même si elle est courte... j'ai parcouru les annonces et je constate que les occases sont assez chargées en KM. J'ai des questions mais ce sera pour le prochain post:2: A bientôt Jean Pierre

• 28 réponses
    • 2k vues
  3. maki

Bonjour, je souhaite mettre en vente une pièce de Y61 ( marche-pied AR en alu ) mais je n'ai pas vu l'onglet " Ouvrir une nouvelle discussion" ; alors merci de bien vouloir me renseigner pour y parvenir , cdlt:2 (14):

• 10 réponses
    • 849 vues
  4. papikawa
    Started by papikawa,

quelqu'un a t'il des nouvelles ou connait il jérôme 59??, j'envoie des messages pour une affaire que nous avons en cours et personne ne répond à mes messages.................et si quelqu'un connait sa nouvelle adresse, qu'il me le fasse savoir, il y a des choses que je n'aime pas trop, surtout lorsqu'il s'agit de parole donnée entre gens du forum..........................................

• 27 réponses
    • 2.6k vues
  5. titi24
    Started by titi24,

Je viens de m'appercevoir qu'un nouveau bouton avait apparu au tableau de bord ''boutique PGR" Ça progresse :bravo_bis:pas encore fonctionnel mais c'est bien encore Et santé au staff:betm13::betm13::betm13:

• 1 réponse
    • 498 vues
  6. deden
    Started by deden,

Salut à tous, je debarque tout juste avec mon trol y60 de 96 acheter hier. trop content le Deden !!!!!! bon ba a+ pour de bonne discute sur forum !

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  7. Frederic 09
    Started by Frederic 09,

salut à tous je dois avoir la poisse ! avec mon premier trol 2 joints de culasse en 1 an, et la, ça fait 14 mois que j'ai celui-ci et bam un joint de culasse aussi toujours pour noël ; les boules, j'ai la poisse c'est sûr

• 10 réponses
    • 824 vues
    Pierre Grosjean
  8. ouargla
    Started by ouargla,

Bonsoir, je viens de visionner ce court mais beau reportage sur le site. le "monteur" de cette vidéo peut-il m'indiquer le titre et l'auteur du support son? Fan de touré kunda et d'autres , je trouve cet air tres enjouant.........pour partir au boulot en Y61 !!!!!!!!:2 (19): MERCI

• 8 réponses
    • 798 vues
  9. Jeff

Je ne me rappelle plus exactement de la liste désolé .... A après le piratage du site j'ai perdu quelques informations ! Ceux d'entre vous qui avaient fait un don et avait un quota supplémenteire contactez moi par MP Ditrs moi le quota que vous aviez Le don effectué à quelle date et à quel nom et prenom Ainsi je pourrais verifier les informations et vous mettre dans ce groupe. Nous allons mettre en place un groupe qui aura 300 Mo de quota pour les photos et doc à mettre sur PGR. Sinon tous les nouveaux dons obiendrons 100 Mo d'espace sur notre serveur. Cordialement.

• 10 réponses
    • 1k vues
  10. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE lolo06 - croco

• 6 réponses
    • 558 vues
  11. Mo68
    Started by Mo68,

Salut Je sens que je vais me faire allumé mais j'essai... Pouvez vous me donnez des noms de sites en australie , USA , Angleterre qui vends des pieces pour nos gros ? Longues portees avec des veilleuses a led ? J'ai pas trouver grand chose.. Merci beaucoup et sinon par MP

• 7 réponses
    • 752 vues
  12. Jejelaeti
    Started by Jejelaeti,

C:\Users\Pictures\VOITURE\PATROL Y60\PA270756.JPG

• 5 réponses
    • 779 vues
  13. everblue
    Started by everblue,

bonjour à tous nouveau sur le site je possede un 3.3 turbo 1985 335 000km avec souci de culasse, j'ai poster un message dans le forum panne et remede j'attends l'ordonnance du docteur. lol bonne soirée à tous et merci pour vos reponse

• 17 réponses
    • 969 vues
  14. fred 73
    Started by fred 73,

ca y es c'est fait:bounce: petite modification j'ai refilmer mes vitre arriere je met donc ma tournee :beer::beer:santé a tous

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  15. charles31
    Started by charles31,

Nissan Patrol Y260 Type Proto : 4.2 TD 260cv. Couple 56 MKG Moteur, Boite, Transfert Toyota HDJ 80, donc 4X4 permanent, Turbo Gros Volume sur roulement, neuf, Intercooler PWR neuf, Pompe à Gazole Neuve, Injecteurs neufs, Blocage Central + ARB AV et AR, Kit Viair avec cuve pour gonflage pneus, roues Alu neuves en 10X15 et pneus neuf 35/12,5R15 ben il est à vendre suis sûr qu'on peut négocier le prix, le mec il a grave besoin de tunes :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): Nissan patrol Voitures Haute-Garonne - leboncoin.fr

• 6 réponses
    • 1.3k vues
  16. thierrypiche
    Started by thierrypiche,

salut a tous, j' intervient ce soir pour vous dire que je me suis fais voler mon gr 60 a pexiora 11 pres de CARCASSONNE, c' est un gr long noir avec un pare buffle chromer. un protege bas moteur tubulaire chromer. des gentes acier 16 avec des pneux 215/80. Voila si on vous propose des pieces ou si sur un site type le bon coin, des annonces suspecte veuiller me prevenir sur ce site ou sur mon face book au meme nom.

• 11 réponses
    • 1.2k vues
  17. onnyxx
    Started by onnyxx,

bonjour ou bonsoir a tous !! je m'appel fred , j'ai 32 ans , j'habite dans le gars pas loin de Nîme , je viens de goutter au patrol qui pour mon plus grand bonheur et une bête d'une par son gabarie et de deux par sa capacité de franchissement , je m'en sert beaucoup pour la chasse qui est ma passion primaire et pour les balade avec les copains je suis très comptent d'avoir trouvé ce forum ou il y a beaucoup de personne qui y connaissent quelque chose contrairement a moi :2 (21):et ou les chose sont bien expliqué . j'espere pouvoir apporté ma pierre a l’édifice dans la mesure du possible et en fonction de mes connaissances sur certain sujet ... voila si vo…

• 19 réponses
    • 831 vues
  18. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE RF-76

• 8 réponses
    • 497 vues
  19. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE trolline - paroupian33

• 18 réponses
    • 949 vues
  20. JF63
    Started by JF63,

bonjour à tous, suite oubli de faire les présentations, me voici sur le bistrot, nouveau propriétaire d'un patrol GR Y60 de 1991, acheté en première main avec 120000km d'origine. sportivement JF63 JF mes initiales 63 mon département de naissance et de coeur et mon année de naissance.

• 18 réponses
    • 820 vues
  21. David De Franceschi
    Started by David De Franceschi,

bonjour , voilà je me présente je suis David possède un patrol ebro 3,3 D , presque 6000.000 au compteur, (moi seulement 49, lol), j'adore ce 4X4 qui me permet d'accéder à des endroits presque inaccéssibles, une mécanique à toute épreuve, de la place pour bosser sous le capot, bref une voiture idéale, sans électronique, sans Chichis... ben je prendrai bien une mousse moi, on est bien au bistrot... Amicalement....

• 26 réponses
    • 1.5k vues
  22. louloubaron
    Started by louloubaron,

Pouquoi faut il se présenter au bistrot et comment ?

• 31 réponses
    • 1.9k vues
  23. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Je viens de me rendre compte que sous mon avatar il est ecrit en rouge contributor. ça veut dire quoi:2 (18):

• 27 réponses
    • 1.8k vues
  24. jerome84
    Started by jerome84,

bonjours je me pressente c jerome 84 et je n’arrive pas encore a m'habituer encore au nouveau site mes pourquoi ma position est en orange sur la carte merci a tous

• 22 réponses
    • 1.7k vues
  25. damienl'68
    Started by damienl'68,

• 23 réponses
    • 2.9k vues
  26. raph77
    Started by raph77,

Salut à tous Que est ce que c est que ce que nouveau format du site?? Que s est il passé?? Je trouve le site beaucoup moins pratique et en plus j ai des MP qui ont disparu...

• 132 réponses
    • 9.3k vues
  27. papikawa
    Started by papikawa,

bon à savoir : je viens de souscrire un contrat d'assurance au siège de ma compagnie d'assurance qui couvrait mon 61 en tous risques pour 66 euros par mois et qui me demande 5 euros de plus mensuels pour l'assurance couvrant les frais de réparations en cas de panne "boite- moteur et ponts" ................ Renseignements en MP pour ceux qui veulent connaître la compagnie en question.

• 7 réponses
    • 939 vues
  28. remy71
    Started by remy71,

bonjour je suis nouveau sur le forum je suis le proprietaire d un patrol gr y60 de 93 version slx depuis 2 ans j adore ce vehicule , son bruit , son look , son comportement dans les petits chemins de ma campagne il a 205000 km au compteur et il commence a m en faire voir de toutes les couleurs!!!!! bon ap^res cette courte presentation je vais me diriger vers la rubrique pannes et remedes!!!! a bientot

• 18 réponses
    • 1k vues
  29. luck
    Started by luck,

Ola tout le monde! Je suis sur le site depuis plusieurs années mais viens juste y faire un tour de temps en temps. Et quand je veux venir y poser une question, plus moyen, après avoir réinstallé windows, de retrouver mes identifiants! Je me suis réinscrit. Mais voilà que je veux parler d'un problème mécanique et qu'ayant réinstallé windows sur mon PC plus moyen de retrouver mes identifiants. Je me suis réinscrit. Je suis en Guyane et ai un y61 3.0l depuis environ 5 ans. Je l'ai acheté d'occas sur les conseils d'un ami mécano. Je suis bien dans mon "camion" qui me cause quand même régulièrement des soucis. Les +: je passe les carrefours délicats aux heures de poi…

• 16 réponses
    • 743 vues
  30. Nico-84
    Started by Nico-84,

Bonjour à tous, Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans et j'habite dans le Vaucluse à côté d'Avignon. Je cherchais un 4x4 sans trop d'électronique pour faire de la balade dans la région, je viens donc de m'offrir un Patrol court 3.3TD TR160TUR monté avec une caisse de Baroud. Merci à vous pour ce super forum! Je commence à faire le tour de toutes ces infos car j'ai un peu de boulot sur le troll pour qu'il soit prêt pour les chemins.

• 19 réponses
    • 796 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.