Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. troll 91
    Started by troll 91,

bonjour je voudrais savoir si l élément au dessus de la boite a gant ce démonte.

• Wouah
      • J'aime
      • Merci
    • 12 réponses
    • 546 vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire c_fredo

• 7 réponses
    • 546 vues
  3. jorrasse
    Started by jorrasse,

hello copain trolleur, j'en fais peut être trop mais trop content de ravoir un trol après 7 ans d’abstinence. par contre ce matin j'ai eu la surprise d'avoir des rater fréquent dans l’accélération, c'est la deuxième fois que je le prends et il ne me la pas fait la première fois. ai je commis une erreur a racheter un trop d'occase?????? Trol y61 de juillet 2001 147 000 borne en plutot bonne état. je vais vois ce que =cela donne mais il serait facheux de passer chez TOY non

• 10 réponses
    • 546 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Fox

• Merci
    • 11 réponses
    • 546 vues
  5. Chipfryer
    Started by Chipfryer,

Salut bonne matinée. Savez-vous où je peux trouver une pompe à huile pour un moteur y61 rd28 s'il vous plaît ? Ici, elles sont très difficiles à trouver. Je vous remercie.

6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire xtroll65

• 9 réponses
    • 546 vues
  7. Merou05
    Started by Merou05,

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum. Heureux propriétaire d'un y61 de 2004 aménagé raid pour de petites et grandes balades en famille. Mon terrain de jeu sera avant tout mon département. ...Les hautes alpes. Forum super complet qui m'a déjà bien aidé et c'est n'est que le début de l'aventure. ...

• 10 réponses
    • 545 vues
    Le patrol dalex
  8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire dudu28-gazman59-motorev

• 7 réponses
    • 545 vues
  9. Max-le-marechal
    Started by Max-le-marechal,

Rebonjour à toutes et à tous ! Mon ancien compte s'est perdu dans les méandres du net ... j'ai changé de boîte mail donc impossible de récupérer mon mot de passe oublié. .. Trop tôt pour la bière donc café ou thé pour tout le monde ! bonne journée

• 10 réponses
    • 545 vues
  10. Belsunce
    Started by Belsunce,

Bonjour Je m'appelle Nicolas, alias Belsunce (pour mes attaches Sudiste). Je n'ai pas de Troll mais cherche à en acheter un pour avoir un baroudeur accessible (en achat et entretien) qui me permettra de tâter gentiment du TT en famille et aussi qui me servira de "voiture de service" pour mes travaux et bricolage. Je vais donc, sans vergogne , profiter des vos expériences et de ce forum qui me parait excellent! Ma cible : un Y 60 SLX 3 portes, moins de 200 mkm, bien entretenu et en état "propre" et sous les 4500 € (faudra sans doute que je sois patient...) par ailleurs je roule en X5 3D 2002 pour les voyages et en Tmax 530 pour tous les jours A bientôt

• 8 réponses
    • 545 vues
  11. vito
    Started by vito,

Bonjour, Il m'est arrivé une mésaventure que j'avais envie de partager. Ce weekend je refaisais une beauté à mon troll, lorsque je découvre que mes 2 durites turbo (les 2 plus grandes) sont bouffées jusqu'à la corde ... (voir la photo, j'en ai d'autres de meilleure qualité mais je ne les ai pas encore transférées je le ferai pour comprendre la suite ce sera mieux). Bref, je cherche ma facture et je me dis bordel de mer** elles ont 1 an et demi, j'ai du faire 10 000km avec; on s'est foutu de moi ... J'essaie d'appeler la société, le numéro n'est plus attribué. Je regarde sur le net si le numéro n'a pas changé, ooooh surprise ils ont déposé le bilan. ET LA, JE…

• 4 réponses
    • 545 vues
  12. ursus34
    Started by ursus34,

Bonjour à tous, avec mon épouse nous sommes des voyageurs de type léger soit tandem soit véhicule léger aménagé et l'année dernière suite à un voyage en Arménie pour lequel nous avions loué un Lada Niva nous avons eu le désir de nous ouvrir des horizons. Pour cela nous avons acheté un Patrol Merca de 2003 2.7td que je rénove petit à petit. Notre objectif est pour l'été 2021 la route du Pamir sur 2 mois et en 2024 la Mongolie et la Sibérie sur 6 mois. Sur le camion j'ai déjà effectué de petits aménagements et réparations : installation de fauteuils avec bases tournantes, installation d'un lit tiroir, rénovation peinture châssis et caisse, construction d'un p…

• 13 réponses
    • 544 vues
  13. natachamc
    Started by natachamc,

Bravo et merci pour ce nouveau site! Certains parmi vous se donnent beaucoup à aider les débutantes ou débutants comme moi! J’apprécie cet aide sans argent ! Et j’aimerais faire plus si j'étais plus douée! Pour l'instant j'apprends mais suis encore trop dépendante de Nissan!!!! En tous les cas je vous fais de la très bonne pub autour de moi ! Encore merci pour ce site où on apprend beaucoup! Amicalement.

• J'aime
    • 9 réponses
    • 544 vues
  14. Titi patrol80
    Started by Titi patrol80,

bonsoir y a t il quelque qui a des nouvels pousr le rasso vu la météo qu il annonce

• 1 réponse
    • 544 vues
  15. camaro3577
    Started by camaro3577,

Bonjour a tous bon je viens de m'inscrire... j'ai fait l'acquisition d' un patrol gr y60 et j'aurai certainement besoin de votre aide pour des renseignements techniques d'ailleurs si quelqu'un peut me renseigner sur les bougies de prechauffage ce serait sympa ....c'est quoi la difference entre les jaunes et les vertes ... merci par avance

• 10 réponses
    • 544 vues
  16. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire goupil :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 5 réponses
    • 544 vues
  17. PILOUF
    Started by PILOUF,

Hello ! J'ai repéré un troll sur les photos du rassemblement forest hill et je souhaite le contacter pour savoir quelle monte de jante / déport et pneus il avait ce jour là... Il s'agit d'un troll y 61 apres 2005, gris metal, 2 portes, immatriculé CK 583 PX dans le 57 et marquage CED TROLL sur le capot. Merci d'avance

• 1 réponse
    • 544 vues
  18. LucMasAnziani
    Started by LucMasAnziani,

Bonjour à tous depuis le Gard… Proprietaire d’un y61 3l depuis peu…. 25 ans au Pérou et de retour en France. J’aimerais améliorer cette machine alors merci d’avance pour vos conseils. att LMA

• 8 réponses
    • 543 vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire welter – Minilio- totor33

• Merci
    • 14 réponses
    • 543 vues
  20. GB33
    Started by GB33,

Comme vous le savez sans doute, le "groupe des 7" se réunit à Biarritz du 24 au 26/08. A cet effet j'ai une question: @ouargla le Troll présidentiel est-il réquisitionné pour l'occasion ? Ce serait de mise 😉 😂😂😂

• Merci
      • Haha
      • J'aime
      • J'adore
    • 13 réponses
    • 542 vues
  21. micabob
    Started by micabob,

Bonjour a tous, michael 40 ans, j'habite a saint maximin dans le var. Nouveau proprietaire d'un patrol y60. Je l'ai recupere le week end dernier. Je vais m'en servir comme vehicule de loisir pour faire des randonnees 4X4.L'ancien proprio ne roulait plus beaucoup avec. le chassia 194000 km et le moteur a ete change il y a 5 ans et il 35000km. Je le prendrais aussi de temps en temps pour aller travailler histoire de le faire rouler. Pour le moment j'ai juste les plaquettes a faire et une bricole sur la barre stab mais bon vu qu'il roulait plus beaucoup j'ai peur de d'avoir autres choses. Avant ce patrol, j'ai eu un toyota lj73 et un pajero2 long

• 12 réponses
    • 542 vues
  22. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire titi patrol80

• 1 réponse
    • 542 vues
  23. massi+
    Started by massi+,

Jambo jambo à tous Je ne sais pas si je post au bon endroit mais voilà.. à la fin du mois, je voudrais aller à la foire/salon de TT Traces offroad a Régnié-Durette, Beaujolais; C'est un peu loin puor moi mais sourtut pour des mes amis qui viennent des Grisons e de l'Italie. Quelqu'un a été déjà là dans les années passées? ça vaut la peine d'y aller? merci bien bye, massi+

• 0 réponse
    • 541 vues
  24. Remy06
    Started by Remy06,

Salut à tous ! Nouveau propriétaire d un troll gr y 60 que je cherchais depuis 2 ans , ca y es il est déniché ! Habitant dans le 06 AM je suis preneur pour des sorties 4x4 entre amis ! A bientot

• 12 réponses
    • 541 vues
  25. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire mickado60 - Patrick 2a :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 6 réponses
    • 540 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Caffarelli

• 8 réponses
    • 540 vues
  27. stephb
    Started by stephb,

bonjour je veut savoir si mètre le filtre a air sans la boite a air sa change quelque chose . il doit mieux respirer le troll gr y60 merci de part avance

• 4 réponses
    • 540 vues
  28. nichels81
    Started by nichels81,

bonjour a tous, je je suis nouveau et je vous présente mon trol. patrol Y61 2.8 td6 168000km avec un qui rehausse OME, jantes noire modular, amortisseur de direction touch dog, pare buffle avant maison et boitier additionnel artechnology. voila vous savez tous. Des photos seront bientôt présentées.

• 10 réponses
    • 540 vues
  29. Yomandine
    Started by Yomandine,

Bonsoir Ayez le Merca est arrivé. Un bon coup de nettoyage, courroie de distribution à faire, vidanges, installation autoradio, voilà pour l'instant. Et après remplacement des tôles qui remplacent les vitres à l'arrière par d'autres je pense car celles là sont percées de rouille. Et je pense biellette stabilisatrice de direction car ça claque un peu par moment car je tourne et elle a du jeu un peu. Bon voilà je ne vais pas tout vous énumérer. Bonne soirée à vous Yoann

• 7 réponses
    • 540 vues
    Corrivolpi
  30. baroud007
    Started by baroud007,

bonjour à tous, présentation oblige: heureux récent propriétaire d'un vieux baroud avec pas mal de petits soucis, mais quel bonheur de "quatre quattrer" dans mon bo pays..........trés bon site. au plaisir.

• 11 réponses
    • 540 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.