Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Inscrit depuis quelques mois mais jamais présenté , je corrige cette erreur à présent , Un site vraiment sympa et très bien pour les novices dans mon genre . Je possède un pépère y60 de 1994 2,8l, totalisant 270000km véhicule loisir plaisir que j'adore.... Merci pour tout vos conseils à venir ,et merci à PGR
-
Bon Anniversaire gsa-npatrol80-david79-matmax-Irish – chrisgr – nadim- Nico47
-
bonjour a tous je me présente moi c est Christian 34 ans de l aube heureux propriétaire depuis peut d un patrol 3l3 td de 1987 je ferait quelque photos demain pour vous le présenter a son tour
-
salut tous le monde je m’appelle ludo je viens d’acquérir d'un y60 2l8td et je compte partir faire le sud de la Norvège avec, je viens donc ici pour profiter de vos conseille et de vote sagesse pour m'aider a réaliser ce projet qui est dans moins de 3 mois. je vous remercie pour votre accueille et de vos future conseille et espère de vous rejoindre rapidement dans l'une de vos excursion.
-
-
Bon Anniversaire Fredo30 - bucheron02
-
-
[video=youtube;Pds2X-GGSqc]https://www.youtube.com/watch?v=Pds2X-GGSqc Un petit lien , la vidéo n'est pas de moi....son très moyen... histoire de vous faire partager ma soirée de samedi au stade de france:2 (17)::guitarra:
-
sa y est nouveau boulot l avantage j ai l impression de faire du 4x4
-
Saloute à tous, nico 33 ans originaire du sud de la France (Hérault) et depuis plusieurs années dans le Vaucluse. D'abord bonne année à tous. Après 6 ans à rouler sur un Navara D40 que j'avais modifié à mon goût, l'envie de changement me prend. La faute à un collègue qui tourne en patrol et que j'ai pu voir évoluer lors du rassemblement annuel du forum réservé au pick-up sur lequel je suis également. Voilà donc actuellement en recheche d'un y61 long à partir de 2005 en boite auto. Le navara est censé me quitter début février donc je commence ma recherche activement... Tout les conseils et avis seront bon à prendre. Petite photo de mon actuel en espérant vous mettre…
-
BON ANNIVERSAIRE benvw - ptitmarin
-
-
Bonsoir et bonne année à tous, je possède donc un tr 160 3.3 turbo de 1985 équipé d'un treuil winch max 4t9 avec parechoc tube avant arrière et porte roue . L 'usage de ce trol est utilitaire et loisirs. Vos conseils seront précieux pour l 'entretien de celui-ci. cordialement PATROLMAS
-
Bon Anniversaire benvw – ptitmarin - JeyTroll
-
Bon Anniversaire Trollito33 - titidahut - gambier08 - TonyTrol63 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bon Anniversaire alain du 22 – stingray-63
-
Bonjour à tous, je m'appelle David, j'ai 21 ans et je suis encore aux études en Science informatique. Je suis passionné par le monde informatique et mécanique. D'habitude par mon père on a toujours eu des américaine,mais depuis aujourd'hui il y a une petite jap qui est dans le garage x) On a choisit le y60 2.8l TD de 1990 pour tracter des voitures plus facilement qu'avec une buick Skylark(on fait avec les moyens du bord xD) mais aussi pour le plaisir. Cependant je n'y connais absolument rien aux japonaises et donc, je m'inscris ici pour apprendre un peu plus sur ce "troll" et pouvoir l'entretenir et le gardé le plus longtemps possible. Pas de chance…
-
Bonjour à tous les trol' eurs !(et dieu sait si il y en a!💪) Il y a 1 mois je me suis retrouvé avec un 3.3td chez moi(????😳)....alors je l'ai adopté! Avec sa fuite au collecteur et son relais warning 24v introuvable même chez AD.Mais bon c'est l'jeu,on peut pas avoir un trol de 88 nickel! ( il me convient quand même !)je suis du 78 pas loin du foresthill....ca vous dit quelque chose? Et pour les balades nocturne il y a de quoi faire dans le coin pour ceux qui connaissent le vexin!j'vous laisse j'ai un peu d'elec et de graissage à faire.à bientôt
-
Bonjour, je suis tout nouveau sur le site ! je vient donc faire mes petites présentations ici: je suis un jeune propriétaire de Nissan Patrol Y61 2.8l Court, j'ai découvert votre site par hasard.. Auriez vous des conseils d'entretien ou parlez moi de vos expériences Patrol, je suis un grand passionné et je serai ravi de vous lire! Merci à vous
-
Bon Anniversaire izoop - lorenzo974
-
Bonjour à tous et très bonne année J'aimerai discuter avec des membres qui auraient participé au raid ParisCapnord en troll. Préparation du véhicule, sensations, est-ce difficile physiquement, quel matériel ne pas oublier ! etc.. Merci beaucoup !!!!!
-
-
-
Bon Anniversaire parabreigh – travis80 – ptitalain – Kriyo35 - melisa
-
Un petit bonjours de passage sur le cite et bien pour rentrer sur le cite PGR ouf c'est pas pire que de rentrer dans la banque de france aller je cotinue la coutume et j'offre une tournee generale a tous le stafff et aux amis mon camion est en cours de prepa nouveau projets aller a bientot ....🍻🍻🍻🍻🍻🍹🍹🍹🍹👋👋
-
(Courrier reçu ce jour de la pat de la ligue de défense des conducteurs.) Cher ami conducteur, Avec le Grand débat national, nous avons l’occasion ou jamais d’exiger le retrait du 80 km/h, une mesure imposée sans concertation par un Gouvernement qui s’est obstiné de façon insensée ! Cette mesure a été imposée dans toute la France à titre soi-disant expérimental. Mais si nous ne profitons pas de cette opportunité pour en finir une fois pour toutes, le 80 km/h deviendra certainement définitif car le Gouvernement sortira encore un argument bidon pour parvenir à ses fins. Et ensuite, les ayatollahs anti-vitesse en obtiendront encore plus. Ils …
-
-
Bonjour à tous, Content d'être parmi vous.!!!! Je suis le propriétaire d'un Nissan patrol 7 places, 2,8 tdi de 1999. Il affiche 310 000 kms au compteur, non sans problème puisque j'ai changé le turbo à 170000 et la culasse devenue poreuse à 270000 kms. J'ai une réhausse de 6 cms et il est équipé d'un boitier additionnel qui lui apporte un gain de puissance supplémentaire. Ancien propriétaire d'un Patrol y60 court. Je reste toujours un inconditionnel de ce véhicule.
-
Votre site et génial. Les astuces le savoir et la bonne humeur sont un bonheur à lire. Flek ou Anthony ou antho ou Tony. Nouveau patrolleur depuis 1 ans. Y60 de 120000 km. De champagne.
-
Slt je vient de m'inscrire je suis donc nouveau et je roule en Y61 td6.