Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. trol 43
    Started by trol 43,

Salut à tous, Je viens de pouvoir me connecter sur notre nouveau Fofo après pleins d'essais, ça marche :2 (15):j'en ai le chizzzz aux lèvres santé à tous

• 10 réponses
    • 713 vues
  2. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE amanda67

• 7 réponses
    • 622 vues
  3. pollux
    Started by pollux,

Salut à tous Est-ce que quand on va sur "quoi de neuf", on voit tous les messages depuis la dernière connexion? Sinon où trouve t-on ça? Où doit-on valider pour recevoir un mail pour un nouveau message? Merci

• 3 réponses
    • 676 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE ptitangedu27- alain st martin

• 6 réponses
    • 866 vues
  5. ouargla
    Started by ouargla,

[ATTACH=CONFIG]80801[/ATTACH]

• 5 réponses
    • 739 vues
  6. sebesclottes
    Started by sebesclottes,

Bonjour a tts nouveau ici. juste un question aux passionneeeee. je veus rehausser mon 160 caisse quelle hauteur maxi de cale je peu mettre. merci a vous

• 4 réponses
    • 548 vues
  7. gast
    Started by gast,

merci de modifier le titre ( le 01/12/2012 ) je n'ai pas le réflexe photo, mais je vais vous présenter la dernière transformation de mon gros avec le peu de photos que j'ai faites. ça faisait 2 ou 3 ans que j'y pensais, sans oser sauter le pas. et surtout pas le budget pour le faire faire, sans compter que ce que je voulais je ne l'ai trouvé nulle part. je voulais un toit relevable , mais comme les maggio, horizontalement. au cour du premier raid au Maroc, j'ai rencontré Yantoy et son magnifique 80, et là le déclic: c'est trop bien, je me lance. ici, mon gros avant '>http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4390610998.jpg] d'abord, démontage des ressorts pou…

• 16 réponses
    • 4.2k vues
  8. fred 73
    Started by fred 73,

bonjour a tous, je m'appelle fred j habite en savoie bravo pour ce site, je possede un y 60 court 205000km, rehausse+5 body de 3cm, snorkel et echappement inox lateral. voila santé a tous, a bientot

• 26 réponses
    • 2k vues
  9. lebougla
    Started by lebougla,

AVANT DE PRENDRE OU DE REPRENDRE LE VOLANT DU TROLL!!! Pour se rendre compte du temps nécessaire pour « dissiper » l'alcool ingurgité . Impressionnant - test proposé par la firme "Axa", faites-le, c'est affreux ! Testez vous... avec modération bien sûr ! Surprenant !! Lancez le lien ci-après: http://www.vinetsociete.fr/test.html

• 16 réponses
    • 1.4k vues
  10. mika 06
    Started by mika 06,

très chers amis trolliens juste un petit passage pour vous informer de ma nouvelle arrivée sur PGR ... je suis l heureux proprio d un troll 3.3 td . j espère avoir l occasion d échanger quelques post avec vous (méca, balades etc etc ) car les trolliens sont assez rares par chez moi . bref ... aux plaisirs Mika:2 (17):

• 25 réponses
    • 2k vues
  11. Speed 2
    Started by Speed 2,

Bonjour Val d'oisien de 48 ans j'ai découvert le 4x4 après l'achat de mon Pathfinder. J'ai réhaussé ce dernier et protégé le dessous mais il n'en reste pas moins qu'il s'agit de mon véhicule principal et que j'ai souvent peur de casser quelques choses. Sur une sortie, un copain Pathiste aussi a pété les dents de son différence sur une reprise d'adhérence un peu violente. Je m'interresse donc au Patrol en vue de faire essentiellement des sorties hors macadam avec.

• 13 réponses
    • 751 vues
  12. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

ok ça marche ,mais c'est une photo de l'année passé , je n'est pas encore toute cette neige chez moi santé a tous:beer::beer:

• 7 réponses
    • 787 vues
  13. melisa
    Started by melisa,

bonjour a tous et a toutes aujourd'hui telethon 4x4 ouvert a tous les marques pour 48h d'autre info et photos ce soir

• 0 réponse
    • 447 vues
  14. baroud 20
    Started by baroud 20,

salut a tous les amis recherche un dieseliste sur bastia car mon baroud 2,8 l 6 cyl atmo fume comme une locomotive a froid

• 0 réponse
    • 853 vues
  15. patoche27
    Started by patoche27,

Bonjour a tous je m appelle patrice j ai 40 ans et je suis de l Eure et je vient d aquérire un patrol 3.3 baroud de 84 avec 245000 km depuis 3 mois que je vient tous juste de finir de restaurer dans la limite de mes compétence donc pas grand chose et encore beaucoup a faire dessus :2 (25): sinon merci a tous

• 31 réponses
    • 3.7k vues
  16. Amon_thot
    Started by Amon_thot,

Ça y est c'est fait : 1000 messages, Je sais c'est peu mais c'est un chiffre rond et j'aime quand c'est carré... alors :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 18 réponses
    • 955 vues
  17. maximaxou
    Started by maximaxou,

[h=2]"Message vBulletin[/h]Forum spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur " J'ai un lien direct sur notre cher site ( via favori sur mon poste .) Depuis le nouveau tout beau joli site, il y a cett note qui s'affiche avant que je ne m'identifie . Tout le monde à ça? Normal?

• 25 réponses
    • 1.5k vues
  18. maki
    Started by maki,

Bonsoir, sauf erreur de ma part , je constate que sous chaque sujet, il est indiqué " crééé " par avec le nom du membre qui poste le message; je pense qu'il y a un " é " de trop au niveau de l'orthographe; je sais qu'il y a eu un gros boulot de fait pour remettre le site sur les rails , voilà , au plaisir, bonne soirée à tout le monde.

• 16 réponses
    • 1.4k vues
  19. tom
    Started by tom,

Voilà samedi en rentrant à la maison le drame c'est produit je gare le troll devant le garage et là je voi du LDR qui coule donc aussitot j'ouvre le capot pour regarder d'ou il provient durite percé, pompe à eau mais rien jusqu'au joint de culasse. C'est lui qui m'a laché, heureusement que je n'ai roulé que 2 km maxi, donc le moteur n'a pas chauffé et la culasse devrait etre intact. Evidement tout ca arrive alors que je vend le troll, bilan il me reste deux solution le vendre en l'état ou réparer et le vendre en suite, mais il commence à me couter cher il y a trois semaine c'était l'alternateur ( 300€) et maintenant le joint de culasse. A ce rythme le futur propriét…

• 19 réponses
    • 1.6k vues
  20. s6raphin
    Started by s6raphin,

Bonjour à tous, j'ai trouvé 2 trolls, lequel vous parait le plus "sain". J'ai prévu d'aller les voir tous les 2 mais des yeux d'experts sont une bonne aide. Merci à vous. http://www.leboncoin.fr/voitures/402455012.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/voitures/402421476.htm?ca=21_s

• 14 réponses
    • 1k vues
  21. gulut
    Started by gulut,

bonjour à tous ............. je me lance dans le recyclage de batteries (en tous genres : voiture, moto, camion etc ....) donc si vous êtes dans mon secteur et si vous avez la possibilité de collecter pour moi .... je suis preneur ..... merci de l’intérêt porté à ce petit message ........ c'est écolo tout de même ...!! bye..

• 14 réponses
    • 1.1k vues
  22. toch(95)
    Started by toch(95),

je revient de deux semaine du sud (le Luc en Provence / Cannet des Maure) Que de patrol vue !!!!!!!!!! je regarde sur la carte aucun membres ? pourtant en bas de cher moi j'ais vue un trol rouge y60 et y61 préparé magnifique (parmie pleint) amicalement toch(95)

• 8 réponses
    • 801 vues
  23. tigerman
    Started by tigerman,

bonjour à tous, je me suis déjà présenter sur l'ancien forum, donc j'ai un Y60 GR Long de 1994 et rouge en plus... mais visiblement, j'ai disparu de partout ! Plus de trace de mon don, de mes messages... je n'arrive pas à poster des photos sur le nouveau forum, et je n'ai pas trouver ma réponse... Si vous pouvez m'aider... vous aurez une photo de ma première sortie... celle de mon avatar... Le Patrol est depucelé... j'ai réussi ! merci les modos...

• Wouah
    • 10 réponses
    • 798 vues
  24. ju le troll
    Started by ju le troll,

salut, j ai des bruit de pop up dans mon ordi quand je suis sur PGR, c est quoi ca ????

• 20 réponses
    • 2k vues
  25. Nicolas38
    Started by Nicolas38,

bonjour a tous je me présente je m’appelle nicolas j'ai 32 ans je suis dans l'isère heureux propriétaire d'un y60 de 1993 avec 317000 kms qui a était bien maltraiter :2 (22): je vais avoir besoin de vos connaissances a tous merci

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  26. JPenin
    Started by JPenin,

voila la question posée... surtout quand le Trol dépasse le 1.90M c'est pour faire le marché de noel, il parait qu'il est sympa... a t'y des gars du coin ichid'din pour répondre à ma question?

• 9 réponses
    • 759 vues
  27. Kash0u
    Started by Kash0u,

Joyeux anniversaire pour tes 35 ans ! :2 (15):

• 55 réponses
    • 3.7k vues
  28. jéjé81
    Started by jéjé81,

bonjour a tous on me propose un 4x4 ford explorer 4l essence et gpl bon état général je voudrai savoir se que vous en pensez et si quelqu'un connait ça consommation réels merci a tous :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 5 réponses
    • 583 vues
  29. pollux
    Started by pollux,

Salut à tous Je ne retrouve plus le post pour les dons, pour aider Jeff qui a beaucoup investi et travaillé à remettre le site en route. Je recherche l'adresse D'autre part, est-ce qu'il y a toujours la fonction pour voir ses sujets surveillés et voir les messages depuis sa dernière connexion Merci de votre aide

• 2 réponses
    • 667 vues
  30. damienl'68
    Started by damienl'68,

salut je voulais deposé une annonce mais je n'y arrive plus ? est normal ? peut etre du au nouveau forum

• 3 réponses
    • 448 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.