Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. titidahut
    Started by titidahut,

voila j ai un petit probleme pour avoir toute les fonctionnalites d une page internet exemple sur pgr je suis obliger d actualiser a chaque fois pour avoir acces soit au menus a tiroir soit au smiley ou au parametre d ecriture du message quelqu un a t il une idee mon ordi est a jour sur vista et internet explorer.... please help c est assez relou de faire F5 a chaque foi que je vais sur un page

• 9 réponses
    • 1k vues
  2. pat31trol
    Started by pat31trol,

bjr a tous les trolleurs et trolleuses.voila deux ans que mon patrol et moi meme sommes inscrits sur ce magnifique site qui me permet de vous lire et de regarder vos super reportages d avoir rencontré quelques trolleurs et de passer de bon moment en votre compagnie pour accompagner mais moments de solitudes moi qui suis seul en semaine (cause boulot)sur la banlieue sud de toulouse.:2 (10):alors si vous le permetez voila une petite tournee maniere de continuer a me supporter:2 (15):allez les borlots et les borlettes.sante:trinquer2::betm13::fetes6:adishatz.

• 8 réponses
    • 945 vues
  3. lebougla
    Started by lebougla,

Aujourd'hui direction Sete ....j'embarque à 18h00 pour TANGER:2 (15)::2 (15): enfin je rentre à la maison:2 (15)::2 (15): Donc j'offre une tournée generale pour mon depart ainsi que pour le nouveau site . Je m'occuperai de mettre les photos du troll mardi et c'est parti pour 36 heures de mer !!!!:2 (14)::2 (14)::boat::ciao::Temps04::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips:

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  4. willax22
    Started by willax22,

salut, étant donné que je suis en arret, et que la télé ça va 5min:2(8):. je me suis décidé de fabriquer quelques boiboite pour le trol! une petite caisse pour quelques clés une console pour le poste radio et la CB, j'ai laissé un peu de place pour mettre un interrupteur pour le treuil et quelques bricole! aller c'est l'heure de l'apéro :betm13: a+ will

• 12 réponses
    • 939 vues
  5. pa07
    Started by pa07,

Bonjour à tous, ça y est, l'étrave est attellée mais toujours pas de neige. A+ PA07.

• 36 réponses
    • 4.6k vues
  6. HINANO
    Started by HINANO,

je prends enfin le temps de me présenter, aprés des longues heures de lecture des différents sujets et topic. je suis le nouveau propriétaire d'un nissan patron ebro 2.8 atmo de 1992, qui pour son âge n'a pas roulé, 130000 kms... il n'a même jamais vu un chemin de sa vie avant son arrivé en bretagne.... pour être honnête je suis un jeune padawane dans le milieu du 4x4, et je suis bien content de trouver un site aussi bien rempli et dynamique que celui-ci... je vous remercie donc tous pour tous ce travail fourni et surtout pour toutes les informations que je serai mené a vous demander.. car il faut le dire ces ptites bêtes peuvent tous les jours nous surprendre!!!!!!

• 14 réponses
    • 889 vues
  7. floch
    Started by floch,

Salut à tousJe m appel Floch et nouveau dans le monde du 4x4.Je roule en Patrol gr de 91 totalisant 272 000km.CA fait quelques mois que navigue sur votre excellent site,qui m a été d une grande aide pour le changement de ma culasse et tout le reste. Merci a vous A+

• 23 réponses
    • 2.1k vues
  8. Titeufmi
    Started by Titeufmi,

Bonjour, Me voici nouvel arrivant en troll EBRO 2,7L PERKINS depuis un an. Deux petites questions comment peut-on ajouter une photo sur mon profil et ensuite pourquoi je ne peux pas poster de photos lorsque je pose une question sur le forum ? Merci par avance.

• 25 réponses
    • 2.3k vues
  9. dydy-td6
    Started by dydy-td6,

Salut, Désolé pour cette longue absence mais la ou je me trouve j'ai des difficultés avec internet et mon mobile est pas terrible ! sympa le new site du forum ! mon pti troll se porte mieux j'ai finalement fait démonter la culasse et (surprise) la culasse était morte et du a un mauvais serrage de la distri (poulie vilebrequin) j'aurai pu flingue le monstre donc sa en + et bien sur mes fameuses bougies de préchauffage! facture salé a la fin ! D'ailleurs j'aimerai acheter sur euro4x4parts mais j'ai plus l'identifiant et le mp , est ce que quelqu'un peut me les mp ? svp!

• 3 réponses
    • 799 vues
  10. Kokopelli
    Started by Kokopelli,

Voila ! ça y est j'ai franchi le pas et je suis inscrit. Heureux possesseur d'un 260 depuis deux mois, je l'ai échangé contre mon Grand Cherokee et pas de regret. Appels de phares à tous et à bientôt sur le forum.

• 20 réponses
    • 2.2k vues
  11. visei02
    Started by visei02,

voilaaa je l'ai mon troll gr long de 92

• 9 réponses
    • 591 vues
  12. yann2b
    Started by yann2b,

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous je suis nouveau sur le site j'ai un Patrol gr y60 de 1994 qui à 95000km depuis environ 6 mois j'adore ce 4x4 depuis que je suis gamin.Bravo à celui qui a eu l'idée de ce site c'est génial.

• 16 réponses
    • 862 vues
  13. DanielP
    Started by DanielP,

perdu la photo je repost [ATTACH=CONFIG]80555[/ATTACH]

• 5 réponses
    • 830 vues
  14. domdom
    Started by domdom,

slt ok j'ai bien vu qu'on avait de gros soucis mais j'ai une petite question: est-il possible de mettre de nouvelles annonces dans la partie vente de pièces ?? si oui comment faut-il faire pour retrouver cette autorisation que je n'ai plus ? merci a+ domdom

• 2 réponses
    • 663 vues
  15. titi24
    Started by titi24,

Malgré les problèmes du site en espérant qu'ils seront résolus rapidement, je vous offre une tournée pour ma promotion . Santé a tous et longue vie au PGR

• 12 réponses
    • 876 vues
  16. JPenin
    Started by JPenin,

:2 (15):

• 7 réponses
    • 691 vues
  17. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE pirateofcorsica – jeff - guy

• 7 réponses
    • 717 vues
  18. mika07
    Started by mika07,

tous et dans le titre je ne sait pas comment faire pour faire une demande de recherche de pièces. HELP ME please

• 2 réponses
    • 514 vues
  19. MOI
    Started by MOI,

bonjour je n arrive a poster sur pieces dettachées je ne trouve pas le bouton pour ouvrir un post:2 (20):

• 1 réponse
    • 455 vues
  20. ouargla
    Started by ouargla,

je n'arrive pas a ouvrir un nouveau message sur le chapitre " pieces detachees a vendre " ? Serai-je tombé fol dingo ? Temps que j'y suis ; existe-t-il toujours les accuses de recep ( a chaque reponse ) par mail perso ? RE

• 1 réponse
    • 509 vues
  21. maki
    Started by maki,

Bonjour, voilà c'est fait , j'ai récupéré le gros chez Nini qui a procédé au remplacement du bi-masse ainsi que de l'embrayage; cela m'a couté un bras et 1/2 m:2 (20):mais bon ou bien je le faisais réparé ou bien il dormait dans le garage; il y a une belle différence en ce sens que la pédale d'embrayage est plus souple et les vitesses passent mieux; et ce midi j'ai monté un boitier additionnel ART , on sent d'avantage de couple et la puissance aussi , c'est un vrai régal ; je vais surveiller un moment la consommation, histoire de voir, si comme beaucoup le disent , on consomme moins avec ce type d'appareil , voilà bon week-end à tous , chez il pleut et neige pas loin:…

• 11 réponses
    • 901 vues
  22. gr-55
    Started by gr-55,

Salut les gazelles et gazous ! L'équipe vous souhaite la bienvenue sur votre nouveau forum... Apéro géant pour fêter ça ! [ATTACH=CONFIG]80461[/ATTACH]

• 72 réponses
    • 7.6k vues
  23. stickerenfolie
    Started by stickerenfolie,

Bonjour Apparemment mes messages ont disparus alors je refait ma présentation. Moi c'est Yannick je suis inscrit depuis 2 ans mais sans Patrol je ne venais pas souvent voir pas du tout. . (J'avais un vrai 4x4, un HDJ 80) Ben non si je sort je peu pas me présenter Maintenant en plus de l'HDJ 80 et d'un KDJ 95, j'ai trouvé un GR Y60 pour faire du franchissement. Il est tout d'origine donc j’ai un peu de modifs à faire. Je ferai des photos au fur et a mesure de l'avancement des modifs. A+ Yannick

• 5 réponses
    • 738 vues
    Pierre Grosjean
  24. jéjé81
    Started by jéjé81,

désoler:enpleur15: de poser cette question bête mais je ne peux pas aller dans la gallery et dans la carte de membres

• 13 réponses
    • 715 vues
  25. gulut
    Started by gulut,

bonjour a tous, voila................., j'ai 38ans,je reside dans le 89 yonne/limite 77 seine et marne et je viens d'acheter un trol(des photos viendront une fois que j'aurais compris comme faire ),un 3,3turbo de janvier 89 cela fait bien longtemps que je rechercher ce type de 4x4..dans un etat correct et dans mon budget. je fais du bois de chauffage dout la necessité d'avoir un bon vehicule a la fois pour y aller au bois et a la fois pour tracter des remorques bien charger... biensur,il y a quelque bricole a faire dessus comme les freins,emeteur d'embreyage et un sousi sur la boite de vitesse. mais bon on peu pas tout avoir..... une question me tarode....je vois qu'i…

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  26. JPenin
    Started by JPenin,

oh, beau!!! super, j'ai mis le chèque à la poste il y a pas 2 heures, et là, tout nickel. faut croire qu'il manquait plus que moi:2 (14): bravo, les gars.

• 12 réponses
    • 1.1k vues
  27. TROLL34
    Started by TROLL34,

salut un réseau de voleurs de voitures démantelé,des dizaines de voitures neuves retrouvées a 100m de chez moi mais la vrai histoire c'est qu'ils roulent tous en patrol:2 (17): pas mal d'ailleur ; voila le lien: http://www.midilibre.fr/2012/11/13/le-reseau-de-voleurs-de-voitures-demantele,593592.php

• 2 réponses
    • 732 vues
  28. nono 3.3l
    Started by nono 3.3l,

salut je trouve se nouveau site site superbe je voulaisi savoir 2 petite chose deja sur la tablette sa marche beaucoup moin bien que l'ancien sa rame a mort et 2 e chose pourquoi ne peut on pas poster dans la rechr he des pieces detacher merci pour vos lumieres

• 2 réponses
    • 556 vues
  29. willax22
    Started by willax22,

salut qu'est ce que la rubrique blogs? merci will

• 0 réponse
    • 462 vues
  30. FiesiaMed
    Started by FiesiaMed,

Jordan 11 Concord Nike has earned a very good reputation when it comes to quality and therefore it is known as one of the finest shoes in the market. http://www.concords11jordan.com/ jordan concord 11 retro She was studying advertising when he was teaching accounting courses. They met when she started doing some freelance work for his young company. The Kobe IV was the first high performance low-cut basketball shoe that dared to take on the mid-cut basketball sneakers that dominated the hardcourt at the time.

• 0 réponse
    • 1.2k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.