Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour, J'aimerais savoir si une bonne âme pourrais me récupérer 4 pneus sur aurec sur loire et soit les stocker un peu, soit les poser sur Lyon... Merci d'avance
-
Bonjour a vous les trolleurs je suis un nouveau dans la région je suis sur Gujan et je voit pas de trolleur dans le coin si on pouvait prendre contact sa serai sympa.
-
c'est beau un turbo neuf comme il et enfin arriver je vous paye un coup pour féter sa. Mais gros problème au re-montage une durite fixe c'est coupé nette a sa base donc en suspend mais demain je vais faire réparer sa et demain il tournera. Croissons les doigt mais sinon SANTE A TOUS
-
Bon courage à P'tit troll pour résoudre tous ces problèmes de bloquage.
-
bonjour a toutes et tous .petite présentation..moi c arnaud 36 ans ,je me situe en meuse pas tres loin de commercy st mihiel ,mais aussi de toul(54) et pont a mousson je suis sur le point d'echangé mon vehicule actuel contre un patrol gr 2.8 td6 de fin 98 avec 204000kms en tres bon etat voila
-
Bonjour, je voulais remercier Pierre Grosjean pour son aide, en faisant citer, j'ai un message d'erreur qui s'affiche, et les messages de réponse sont en double
-
Bonjour , je suis tout nouveau sur votre site ( qui est vraiment super ) et suis confronté a petit probleme .Je veux acheter un patrol gr y60 mais voila je n y connai pas grand chose , on m en propose un de 1990 avec 166 000 km pour 3600 euro il es propre et bien entretenu . qu en pensez vous et surtout que dois je regarder a l achat . Merci pour votre aide et vos reponses
-
Le demi à 3 euros ça vous fait rien à vous . Moi ça me rend fou . C'est surement pour financer le prochain cadeau de 20 milliards de roros aux patrons GT
-
bonjour à tous(j’espère que je poste dans le bon endroit ) mon embrayage vient de me lâcher en arrivant à Chamonix . connaissez vous un mécano dans le coin jusqu'à chambéry qui pourrait m'avoir la pièce et le faire avant mardi?
-
c etait vendredi dernier en rentrant dans mon pays,sur l autauroute,je double un groupe de 3 vehicules avec des plateaux.le dernier que je double(donc le 1er du groupe)tracter un patrol et sa va de soit le vehicule tracteur etait un y61.je suppose qu ils partaient sur madiran.alors la fameuse question .qui c est en attendant adishatz.
-
Salut a tous je suis entrain de commandé un récepteur d embrayage chez euro4x4 mais comment faire pour avoir la réduction PGR?
-
Comme dit dans le titre, "une page ce tourne" j'ai la joie et la douleur de vous annoncer la vente du Black troll. Comme le précédent il est parti dans les bois, ce qui me rassure c'est qu'il sera bichonné et la cerise sur le gateau il reste en Bretonnie. Comme vous pouvez vous en douter, la séparation à été douloureuse. Comme pour la premier fois je vous envoi une petite photo souvenir. Comme je ne m'occupe que de mes affaires, je laisse la charge au nouveau proprio de se déclarer si il le souhaite. (cela aurai pu être un motif pour un nouveau jeu).
-
J'ai craqué pour un 4.2 litres essence et gpl, toutes options, intérieur cuir, bva, avec plein de cv et un gros couple, et surtout un confort phénoménal. Ce véhicule remplacera mon vieux renault espace 2.1 td qui a plus de 420000 km et qui commence à montrer quelques faiblesses de l'infrastructure . Le patrol n'étant absolument pas adapté à mon usage routier, et le diesel n'état plus une option valable pour les gros rouleurs, je me suis une fois de plus rabattu sur un véhicule US, à savoir un Chevrolet Trailblazer de 2002 avec 165000 km.
-
salut a tous ,de passage a lorient ce matin voici ce que l on pouvais voir a l ancienne base sous marine, Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
-
-
Salut, Ca y est... Le grand jour est arrivé. Le trol est parti en conteneur pour notre nouvelle destination (avec sa copine la bécane)...Fini la Tunisie ou les Hautes-Alpes, notre trol est parti définitivement pour les Caraïbes. On le retrouvera mi-decembre au port de Fort de France prêt à repartir pour de nouvelles aventures !!! Si des Trols tournent dans le secteur Martiniquais, qu'ils se fassent connaître !!! On se penchera l'été prochain pour acquérir un nouveau trol qui lui restera en métropole et qui nous fera balader en Afrique. Le matos de raid étant resté en Métropole. A bientôt David
-
Bonjour, et un de plus dans la famille des CT ok ! Tournée générale Cordialement, petit caillou.
-
Salut, J'essaie d'envoyer des mails qui restent dans la boite d'envoi. J'ai beau appuyer sur éditer puis les renvoyer, ça me dit qu'ils ont été envoyés, mais quand je vais dans émission, ils n'apparaissent pas ... Je ne sais pas si je suis clair ... Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance David
-
comme vous le savez aujourd hui c etait la journee de la gentillesse. et comme je suis gentils et ben j offre une super tournee sante adishatz.
-
je viens de faire des eamens medicaux assez severes et ......je garde ma prostate donc j'offre la tournée
-
je sais pas ci ca vient de d un relais wannadoo du coin ou du serveur pgr mais impossible d axeder a la page d aceuil. ne marche pas avec les 2 ordi et pas mon plus avec iphone .donc le seurveur pgr en rade ou reparation.c est la que l on voie que l on est a cros
-
BON ANNIVERSAIRE Yanou - Nico 71
-
Ce soir en rentrant sur Grenade (chez mon fils) le periph etait bouché , j'etais donc à l'arret quand tout à coup j'ai été projeté vers l'avant je me suis "garé" sur la bande d'arret d'urgence et je n'ai eu qu'à constater les degats :2
-
Salut a tous Je viens de faire l’acquisition d'un partol 160 pickup court de 1983. Pas trop en bon état mais je lui redonne une seconde vie petit a petit. Voila, a+ sur se forum très sympa .
-
Bonjour tout le monde Ne connaissant vraiment que les bases très basse, j'aimerais apprendre un peu plus pour savoir me débrouiller et ne pas aller chez le mécano ou carrossier dès qu'il y a le moindre probleme. Si lorsque quelqu'un bricole son Troll il est d'accord de me montrer ça serait sympa, je lui donnerais bien sur un coup de main en même temps, car des fois 2 mains de plus même novices sont bien utiles. je suis disponible tous les jours en ce moment donc n’hésitez pas, et merci d'avance
-
Bonjour, Je regarde cet excellent site depuis quelques années et je crois qu'il est temps de me présenter (mieux vaut tard que jamais !) : Patrol GR 2.8TD Y60 - Année 1991 - 5 portes (c'est un long quoi) 256 000 km et toujours vaillant (enfin, jusqu'à récemment...) A bientôt à tous, Tapio
-
je vieillis ou vous avez agrandi la police d'ecriture du site en tout cas ..........on y voit mieux
-
hello voila j ai un new trol acheté a un ami qui a pour des raisons de santé l avait laissé a l 'arret et c 'etait pas remis dessus... toute la caisse est recouverte de toile de verre genre tapisserie pour cacher la misere, ce qui laissacraindre le pire quant a l'etait de la caisse et des ancrages et non c 'est propre, remontage injecteurs , batterie..et sa craque ..AHHH sacrés TROLS et c 'est parti sur un petit essai sur routes..il tourne nikel ne fume pas, tire droit, et freine impec...retour a la maison, pour jeter un oeil dessous, chassis impeccable, ligne nikel.. Il y a les bas de caisse un peu choucroutés, les ancrages sont corrects, , l'interieur des portes…
-
-
Salut à tous, Le bestiau est arrivé à la maison, rappelez-vous, je vous avais mis la tof que m'avait donner le vendeur... [/img] C'est comme ça qu'il est revenu de Tours par la route. Bon le look est pas extra, avec les autocollants et les anciennes pub et de la peinture crème qui recouvre d'autres pub !!!... Alors aussitôt pensé, aussitôt fait, nettoyage carrosserie: C'est pas fini, j'attaque la 3éme couche de pub!!! Coté surprises, ben pas bésef, sous la moquette du coffre une rouille superficiel nettoyé le 1er jour. les passages de roues et le châssis sont correct: Sous la moquette avant, ça reste correct : Coter derrière le siège passager …