Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Vu a 11h45 sur le parking d'électro dépôt a Brive la gaillarde Y61 3.0 immatriculé dans le 35
-
Bon Anniversaire rudy08 - Larri-egois
-
Bon Anniversaire welter – Minilio- totor33
-
Bonjour tout le monde,étant sur le site depuis un moment mais jamais présenté,je me lance.Je reste dans la somme avec mon troll y61 3L court . Je tiens a remercier les membres pour toutes les infos et astuces données car n'étant pas un mécano hors pair cela m'aide beaucoup. Bonne soirée a tous. Longue vie au PGR
-
Bonjour à tous Christophe 46 ans je recherche des infos sur cette voiture merci par avance
-
Bon Anniversaire golgot63 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici alors je me présente. Je m’appel Alix, j’ai 21ans je suis du Jura. Je suis mécano et je viens d’acheter mon premier 4x4, un bon gros patrol y60 de 92, bien malade ! D’ailleurs il a plein d’autocollants au nom du site sur la carrosserie. Et je me demandais si par hasard vous l’auriez pas vu passer ici auparavant, pour essayer de retrouver un ancien propriaitaire et en savoir plus sur mon troll.. parce que franchement dans l’etat où je le récupère je pense qu’Il en pleurerait mdr. Merci beaucoup pour votre aide 😁
-
Bonjour à tous . apres avoir fait mes armes en tt avec une willys que j’ ai gardé plus de 20 ans , je suis passé au wrangler pendant 5 ans. ne l ‘utilisant plus je l’ai vendu mais le 4x4 me manque... je viens donc de recuperer un gr y60 depuis peu j’en fais le tour pour le remettre fonctionnel car il ne roulait plus beaucoup depuis quelques annees. je viens donc à la peche aux infos et aux astuces... je ne ferai pas de tt hard avec . Il aura une utilisation utilitaire et tout chemin de temps à autre, une retraite tranquille en quelque sorte merci d’avance pour votre accueil ici 👍
-
Bonjour les amis Après mes derniers travaux sur mon Patrol Y60 , j'ai enfin une conso que je pense acceptable mais j'aimerai vos avis. Liste des travaux réalisés: - changement du joint de culasse ( j'ai vérifié le dépassement au comparateur) - Réglage des soupapes ( pastilles) remplacement de la distribution ... Calage de la pompe au comparateur ( j'ai changé la came LDA ... j ai peaufiné ensuite le réglagle sur la route) j'ai changé l…
-
Salut à tous et toutes, Suite à l'éclatement cet après-midi d'un Super Swamper TSL en 33*12.5/15, je recherche des sites désespérément depuis que je suis rentré mais rien ... Si quelqu'un en connait, ce serait sympa de m'en donner où je pourrais en trouver et voire en recommander. Je n'ai pas trop envie de changer de monte car je les trouve redoutables. Merci
-
-
Bon Anniversaire antho13 - Stearghall
-
71E. C'est le prix de ce médaillon de 40g environ que j'ai offert à ma petite maman de bientôt 87 ans qui vit seule depuis que papa est parti. On le trouve directement chez son concepteur/fabricant ici : https://anteamed.com/fr/ et moins cher que partout ailleurs (zon & Co). Il contient un GPS, on peut lui rentrer jusqu'à trois numéros d'appel, et fonctionne avec par ex une carte SIM free à 2E. Il peut être configuré très facilement par l'envoi de SMS depuis votre propre portable. On peut lui définir une zone à ne pas dépasser (jusque 3 zones), ou une vitesse par exemple. Il peut envoyer un SMS d'alerte, ou appeler. il donne sa posit…
-
Bonsoir ça fait bien longtemps que j'ai pu osé rentrer chez vous.....
-
Bien le bonsoir ami Patrolleur !! Pour ceux qui me connaissent déjà de longues dates..et les nouveaux ! ^^ Hugo alias Zero cool pour vous servir ! 🤠 Je redécouvre un petit peut le forum et ces améliorations, m'étant éloignée ces dernières années... et après moultes aventures...me revoilà ! Que dire à part un déménagement et le lancement d'une activité pro et bien que ca fait trois années maintenant et que cela fonctionne du tonnerre !! 🤙 Sinon...mea culpa pour l'absence... Maintenant bon apéro à vous ! Bon samedi soir ! Et à bientôt sur ce forum et cette mine de passionnée ! Aux plaisirs de vous lire et d'échange Hugo
-
-
- 7 réponses
- 527 vues
- 2 followers
-
-
-
Si quelqu'un connais Fabrice57, pourrait-il le contacter pour moi, concernant son 'Trol a vendre, car je lui est envoyer un MP, ainsi que zone, et mon inscription a été grandement conditionné par l'achat éventuel de son Troll mais je reste sans réponse de sa part, je ne voudrais pas raté une bonne 'occase' Par avance merci.
-
Bonjour à toutes et à tous, Je me demandais si des gens du 50 ou bien des alentours aller au rasso ? moi je ne sais pas encore si je peux y aller, tout dépends de mon taf, je suis en attente de visa pour départ a l’étranger et en ce moment ça pose beaucoup de problème, donc il se peut qu'en fait je sois la. Faire la route seul avec mon gros pépère qui fume et se traine lamentablement sur le bitume m'ennuie un peu, donc si des âmes charitable passe pas loin de chez moi pour descendre, je pourrai surement être des vôtres. Merci de me tenir au courant ici ou par MP. Bonne journée à toutes et à tous.
-
-
Bon Anniversaire dIIId - traintram - trotrol - tissot
-
Bonjour a tous je suis Patrick je suis en train de remettre en marche un gr y60 qui n'a pas tourné depuis 10 ans. Grosse tache mais le résultat devrai être bon.
-
Bon Anniversaire olivier83 – onclewill - TOF26
-
Bon Anniversaire Pierre88 - touptinouveaudanl'trol - Manux51
-
Slt les trolleurs, J'ai un souci de clim sur mon qashqai +2 de 2009. Moteur K9K Je pensais d'abord à une fuite ou un manque de fluide. J'ai donc procéder à une vérification du liquide réfrigérant. Il y avait encore 4 bars de pression. Par acquis de conscience, j'ai récupéré le fluide et procédé à une recharge de 500gr. Et là, stupeur, la clim ne démarre pas. Pas de déclic comme normalement avec enclenchement du compresseur et légère monté en régime du moteur. Rien ne se passe. Il est fastidieux de rechercher ce genre de panne sur un véhicule où tout est "inaccessible". J’espère trouver ici une personne qui s'y connais sur ce type de véhicule, qui aurait …
-
Bon Anniversaire PAT 71 - Jim 76 - patrol 131800 - wik69 - twof :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Superbe site autour du Nissan patrol Juste une question est-ce que les portières d'un patrol Y 61 long vont sur 1Y 61 cours Tous les passionnés de patrol le dise que oui et mon carrossier me dit que non !!!
-
Bon Anniversaire michel gelin - remi 60
-
Bon Anniversaire defi - l'aubracien - damdj8530
-
Bon Anniversaire quinquin :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bon Anniversaire amanda67- Dissoce