Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. PatyRoll
    Started by PatyRoll,

He! les gars, j'ai complétement perdu de vue que le 01 nov passé je totalise 2ans de présence parmi vous. Avec mes (petits) 170 posts, j'ai lu plus que je n’ai écrit pour apprendre à entretenir mon troll. Je dois dire que je me suis bien amusé sur ce forum et en guise de remerciements je vous offre à boire . Santé à tous

• 13 réponses
    • 1.3k vues
  2. pepe luis
    Started by pepe luis,

salutations à tous les camarades de ce mode de vie, qui n'est rien de plus que d'avoir une bonne patrouille et de sortir et profiter de la vie, par la façon dont je suis nouveau sur le forum et mon nom est luis pepe, mon véhicule est une patrouille et 60 de an 90 (long) pour l'achat de troisième main en Février, dont je suis réparation. Salutations de malaga

• 26 réponses
    • 2k vues
  3. JBA
    Started by JBA,

Bonsoir, Je suis JBA de Tours avec un Y61 3.0 Dti de 2000 (mal en point!). Avec mes excuses pour l'intrusion sur le site par la porte de derrière (j'ai mis un post hier sans passer par la porte d'entrée!) Alors OK, tournée générale!

• 23 réponses
    • 2.5k vues
  4. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Salut, Voilà juste pour le fun : Cordialement, Petit caillou.

• 6 réponses
    • 944 vues
  5. Filoux2b
    Started by Filoux2b,

j en n ai mare d être en week-end mais sous la pluie Grrrrrrrrr

• 14 réponses
    • 922 vues
  6. mika07
    Started by mika07,

je paye une tournée a menbres du forum ainsi qu'a mon turbo qui ce trouve a lantau isaland a HONG KONG il en aura besoin car ils lui reste du chemin a parcourir pour arriver a la maison.

• 19 réponses
    • 1.2k vues
  7. MILHAU
    Started by MILHAU,

Bonjour à tous! Je suis le petit nouveau, ayant un petit soucis avec mon Patrol GR Y 60 de 1993, je suis tombé par hasard sur ce site qui m'a l'air génial. Lorsque le Patrol est froid, le préchauffage n'est pas assez long, du coup il démarre en toussant et en fumant. Je viens de changer les 6 bougies de préchauffage, mais ça n'a rien changé... Merci de me répondre si vous avez une solution! Salutations, Marc

• 25 réponses
    • 1.6k vues
  8. pine11 patrol
    Started by pine11 patrol,

Voilà j ai craqué apres 2 trolls et ma jeep wrangler que j ai vendu la semaine dernière j ai rachete un troll mon 1 er troll car le second est parti en corse avec une parti du toi en moins lol donc me revoilà en troll et mon 1 er qui a bien changé depuis puisque je l avais vendu à un carrossier je mettrai des fotos d ici et la prépa TT .

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  9. AIRPAT
    Started by AIRPAT,

Bon ce matin passage du TROL au CT. Petite appréhension au moment des résultats Et le TROL est reparti pour deux ans, juste un ti problème niveau hauteur d'éclairage. Le contrôleur a apprécié le grattage du chassis pour pas qu'il s'abime les yeux a essayer de déchiffrer les numéros lol

• 10 réponses
    • 622 vues
  10. zoreille74
    Started by zoreille74,

aller une grosse tournée général pour un train de pneus en 305 70 16 tout neuf.comme c'est :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::b…

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  11. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE vaidom - jean-marie73

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  12. Bricoleur
    Started by Bricoleur,

salut les amis, ... j'attends toujours des nouvelles pour le formulaire d'inscription pour le rasso 2013.... quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ??? merci pour vos réponses ... allez buvons à la santé du formulaire ...

• 6 réponses
    • 1.2k vues
  13. yum_yum
    Started by yum_yum,

Viendez tous je fait la tournée générale pour mon 333 ème message c'est pas grand chose mais c'est un beau chiffre et toutes les excuses sont bonnes pour s'en jeter une

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  14. Edelweiss 60
    Started by Edelweiss 60,

Bonjour à tous, C'est avec un peu de retard que je vous annonce la naissance de Lylou. Elle se porte bien (3,075 kg et 50,5cm) tout comme sa maman Tournée générale

• 35 réponses
    • 2k vues
  15. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE range

• 36 réponses
    • 2k vues
  16. ludo-hp
    Started by ludo-hp,

je commence : 1:remplacer châssis 2:vidange des ponts 3:vidange BT 4:électrovanne différentiel 5:prise attache remorque (tout est arraché) 6:réfection des pivots 7:embrayage 8:lave phare avg 9:essuie glace arrière voila !!!!!!!!! surement des oublis mais c'est deja pas mal .... qui dit mieux ?????????

• 23 réponses
    • 2.2k vues
  17. Fox
    Started by Fox,

Salut à tous je ne vois plus paroupian 33 quelqu'un aurait 't'il des nouvelles

• 29 réponses
    • 1.6k vues
  18. djodjo31
    Started by djodjo31,

salut à tous, P'tite présentation rapide avant d'aller au coin atelier... 360000Km au compteur boite 5 et souhaite le retaper pour que mécaniquement il soit propre. sinon c'est une utilisation de promenade ou remorquage >2T pour le boulot Au plaisir de discuter avec vous Jo

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  19. Gillou34
    Started by Gillou34,

Bonjour a tous, Je viens de me lancer dans l'aventure Patrol et en cherchant un petit peu sur le net j'ai trouvé ce superbe site. Je viens d'acheter un Patrol Pickup 260 de 1995 (type PYG260) qui est assez méconnu par tous les différents sites marchand. Même mon assurance ne me croyait pas sur le type de mon 4x4. Bien sur comme tout véhicule de cet age il a quelques petits soucis que je suis entrain de régler les uns après les autres et quand je pense avoir fini un autre apparait... Mais j'en viendrait a bout

• 26 réponses
    • 1.5k vues
  20. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE Edelweiss 60

• 7 réponses
    • 689 vues
  21. alex42
    Started by alex42,

salut tous le monde je cherche du monde du 69 ou 42 pour faire des balades vers le col des echarmeaux ou vers la cote roannaise . merci a bientot

• 1 réponse
    • 721 vues
  22. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

je passe ces photos pour olivier plus connu sous le pseudo ouargla voila mon petit olivier service rendu à bientôt

• 17 réponses
    • 2k vues
  23. alex42
    Started by alex42,

bonjour , j'ai des souci de vibrations quand j'atteind la vitesse de 75km/h jusqu'a 90 km/h apres ça s'arette . Quelqu'un peut-il m'aider , ou si ça vous es deja arrive . merci a vous

• 22 réponses
    • 2k vues
  24. Poisson-Volant
    Started by Poisson-Volant,

Je suis inscrit depuis le 26 octobre et je me suis immédiatement fait remarquer par un petit problème électrique qui me faisait souci. Problème résolu grace aux précieux renseignements collectés sur le site et à un certain Yaya que je remercie encore. Donc je viens au bistrot faire un petit coucou afin de me présenter officiellement comme il se doit. Je m'appelle Jean-Yves et suis électrotechnicien de formation et féru de mécanique. Je suis l'heureux propriétaire d'un Y60 court de 1995 avec seulement 160000km au compteur ! C'est d'ailleurs celui que j'ai mis en avatar (la photo n'est pas terrible mais ça donne une idée). je l'ai depuis trois ans …

• 24 réponses
    • 1.3k vues
  25. Nino
    Started by Nino,

Une tournée de "binouse" pour tout le monde, je viens de faire toutes les vidanges et remplacement des filtres et tout le toutime, le Black troll est tout content et moi aussi, lui parce que boisson fraîche et moi parce que c'est terminé. Régalez vous. :betm13:

• 17 réponses
    • 1.4k vues
  26. troll3165
    Started by troll3165,

bonjour à tous , je me présente rapidement, tristan 24 ans , j'adore la mécanique et la moto , bercé dès mon plus jeune âge en 4x4 (bj46,pajero) et le fameux patrol de mon père sur lequel j'ai fais ma conduite accompagnée à 16ans !! voila je pense bientôt acheter l'ancien patrol gr y60 long de mon père , il l'a vendu il y a 4 ans à un ami de mon village et il souhaite maintenant le vendre et à petit prix si c'est pour moi (1500 euros) le troll à 380 000 km, le bloc complet plus culasse a été refait à 220000km par mon père (vendu à 320000km) , l'état de carosserie de présente pas de rouille, le chassis est propre , les silent bloc de train avant son récents et …

• 30 réponses
    • 1.7k vues
  27. damienl'68
    Started by damienl'68,

ben voila ma tournée pour mon passage en pneu hiver du 32/11,50/15 au 205/80/16 ben il y a un grand vide !!!

• 10 réponses
    • 841 vues
  28. christophe31260
    Started by christophe31260,

bonjour, il y a trés longtemps que je voulais m'offrir un patrol gr,et c'est fais!cela fais 3 semaine que je l'ai,c'est un outil vraiment impressionnant en tout niveaux!!! que du bonheur!!!

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  29. SebOM13
    Started by SebOM13,

Salut à tous, voilà quelque temps que je n avais pas rencontré de problèmes avec mon Trol, mais ces derniers temps j ai eu des petits soucis d éclairage !!!! Et en venant faire un tour sur le site mon problème fut résolut au bout de 10 minutes !!! Alors une fois de plus merci à tous de nous faire partager vos expérience et vos connaissances !!!! SebOM13

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  30. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE FANFAN89

• 8 réponses
    • 697 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.