Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Rino69640

• 1 réponse
    • 513 vues
    piersophie71
  2. JP4Toulon
    Started by JP4Toulon,

Bonsoir à tous. tournee générale pour mon pepere qui vient de passer son CT. Seul défaut: Feu de croisement droit règle trop haut.... Donc, à sa sante:musique1:

• 9 réponses
    • 513 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire densds

• 1 réponse
    • 513 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire babyfox - lou-cassaire

• 10 réponses
    • 513 vues
  5. SmooKY260
    Started by SmooKY260,

Bonjour bonsoir, je viens d'arriver par pur hasard sur Patrol-GR.net en cherchant des jantes 😹, j'ai 18 ans et est l'heureux propriétaire d'un Patrol KY260 blanc et un peu rouillé mais promis j'men occupe bien 👌

• Haha
    • 5 réponses
    • 513 vues
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire RF-76 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 11 réponses
    • 513 vues
  7. louping17
    Started by louping17,

je doit etre c...n narrive pas a lire mp :

• 3 réponses
    • 513 vues
  8. pierrot28
    Started by pierrot28,

bonjour jai un problème je cherche un relais de le vitre de patrol gr y60 de 1994 coté conducteur CEST URGENT je suis dans la galère si qqun peut m aider sa serait cool

• 2 réponses
    • 512 vues
  9. Fab733
    Started by Fab733,

Salut à tous, alors voilà, un nouveau trolleur parmis vous Je suis Fab, de Savoie, et nouveau possesseur d'un Y61 3L long bvm de 2000. Un gros bébé qui arrive sur les 273 000 km avec le moteur 56 000 km de moins suite au remplacement Nissan. Véhicule qui est destiné surtout pour des virées dans mon coin ballade, bivouac et quelques fois sorties entre amis 4x4. Voilà pour un début, et je pense que je vais avoir besoin des conseils avisés des connaisseurs du forum pour faire tourner correctement et ameliorer la bete Donc a tres bientot les trolleurs

• 10 réponses
    • 512 vues
  10. Fox

Bon Anniversaire komat74-peete63-trollgr13-jieme-pascal15

• 3 réponses
    • 512 vues
    patrol 62000
  11. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire welter – Minilio- totor33

12. ouargla
    Started by ouargla,

SALUT A TOUS Je recherche le post sur notre ami qui a ouvert entierement le toit d'un y61 ( je crois ) afin de monter une structure couchagge j'y arrive pas ...... :2 (22)::2 (22):MERCI:2 (19):

• 2 réponses
    • 512 vues
  13. Fox

Bon Anniversaire bloctroll - bobet45 - m'dameboule3881- Choux

• 1 réponse
    • 512 vues
    piersophie71
  14. Stéphane84
    Started by Stéphane84,

Bonsoir à tous, Je me présente Stéphane du Vaucluse 84, marié bientôt 50 ans, je viens d'acquérir d'un Patrol Y60 Mainland de 1993 2.8 Td en excellent état. J'aime tout ce qui concerne le sport automobile, la moto et la mécanique, je travaille chez Renault sas, je suis formateur technique pour la région PACA. J'ai acheté ce Patrol pour principalement tracter un van (ma femme à 3 chevaux) et aussi dans la période hivernale, tracter une remorque avec une cuve eau. Nous avons un pré, dans la période hivernale ils coupent le canal pour l'entretien... bien sur le pré dans cette période est une vrai patinoire de boue J'ais un Lada Niva, , ma femme l'à essayer, , et…

• 11 réponses
    • 512 vues
    tubalcain84
  15. Fox

Bon Anniversaire nino - gigi68 - bob-60 - maxtrol160 - Samarien

• J'aime
      • Merci
    • 5 réponses
    • 512 vues
  16. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire yriann

• 1 réponse
    • 512 vues
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Caffarelli

• 3 réponses
    • 512 vues
    piersophie71
  18. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

déja comme convenu il y a quelques temps, si pas d'anniversaire a souhaiter, on fête le mien! Alors, :fetes3::fetes3::fetes3::fetes6::fetes6::fetes6: BON FAUX ANNIVERSAIRE PAROUPIAN 33 :annif: :fetes3::fetes6::betm13: Ce serai domage de ne pas se désalterer avec la chaleur qu'il fait. :2 (15): Pour les nouveaux et les anciens qui n'ont pas encore donné leur date de naissance et qui souhaiteraient qu'on leur fête leur anniversaire, laissez la en mp ou sur ce topic.

• 6 réponses
    • 511 vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire rastatroll

• 5 réponses
    • 511 vues
    tubalcain84
  20. TDM92
    Started by TDM92,

Bonjour à tous, et merci. Vous comptez à présent un membre supplémentaire... Petite présentation. J'avais un 260 pendant quelques années. Il a tout vu, tout fait... une petite merveille! Je suis passé au Y60 il y a trois ans, super content, et du confort en plus. Evolution obligatoire, me voilà au Y61 3,0. Autant le moteur RD28T est agréable et pas trop sophistiqué, autant le ZD30 est une usine à gaz!!! Me voilà donc parmi vous, et enchanté de faire partie de la communauté. Cordialement

• 9 réponses
    • 511 vues
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alex07 - GoittetSebastien

• 8 réponses
    • 511 vues
  22. Fox

Bon Anniversaire Carpe Diem - Jeremy2501 - Jp24

• 6 réponses
    • 511 vues
  23. Fox

Bon Anniversaire top troll - Kash0u - ric66ric - moi1924

• Haha
      • Merci
      • J'aime
    • 11 réponses
    • 511 vues
  24. tr35
    Started by tr35,

bonjour, je m'appelle David , j'habite en Savoie ( 73 ) , mon père ma donner son vieux patrol 2.8 td , très mal en point que je suis aller récupérer a Hyères ( 83 ). beaucoup de travail pour le restaurer ,mais je ne voulais pas qu'il finisse a la casse . heureux d'avoir trouver un site qui parle des patrols, avec des passionnés. quelque photo du véhicule.

• 11 réponses
    • 510 vues
  25. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire mat30530

• 3 réponses
    • 510 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alain33 – tifou38

• 3 réponses
    • 510 vues
  27. y60 35
    Started by y60 35,

Bonjour, Actuellement en break C5, j'aimerai m'offrir mon premier patrol plutôt en châssis long un 60 ou 61. Ce véhicule serai mon véhicule de tous les jours car je revendrai mon C5 pour mon patrol ! Je ne dispose pas pas d'un énorme budget... environ 10.000€ Quels sont les points mécanique à vérifier avant de me lancer? Avez vous des millésimes ou moteur à me conseiller en terme de fiabilité? Avez vous dans vos contacts des vendeurs? ou êtes vous vous même vendeurs? Ce véhicule serai pour une utilisation journalière, de pouvoir faire des sorties dans ma région et de pouvoir partir voyage en l'aménagent au fur et à mesure…

• J'aime
    • 10 réponses
    • 510 vues
  28. phdv61
    Started by phdv61,

« eh bien » ou « et bien » ? Mystère ? Non, tout est là : https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/eh-bien-ou-et-bien/ Eh bien! plus d'excuse maintenant !

• J'aime
    • 2 réponses
    • 510 vues
    Pierre Grosjean
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alextroll - bakoulikou

• 8 réponses
    • 510 vues
  30. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ludo59 - LOLO 80

• 1 réponse
    • 510 vues
    piersophie71

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.