Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bonsoir à tous. tournee générale pour mon pepere qui vient de passer son CT. Seul défaut: Feu de croisement droit règle trop haut.... Donc, à sa sante:musique1:
-
-
Bon Anniversaire babyfox - lou-cassaire
-
Bonjour bonsoir, je viens d'arriver par pur hasard sur Patrol-GR.net en cherchant des jantes 😹, j'ai 18 ans et est l'heureux propriétaire d'un Patrol KY260 blanc et un peu rouillé mais promis j'men occupe bien 👌
-
Bon Anniversaire RF-76 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
-
bonjour jai un problème je cherche un relais de le vitre de patrol gr y60 de 1994 coté conducteur CEST URGENT je suis dans la galère si qqun peut m aider sa serait cool
-
Salut à tous, alors voilà, un nouveau trolleur parmis vous Je suis Fab, de Savoie, et nouveau possesseur d'un Y61 3L long bvm de 2000. Un gros bébé qui arrive sur les 273 000 km avec le moteur 56 000 km de moins suite au remplacement Nissan. Véhicule qui est destiné surtout pour des virées dans mon coin ballade, bivouac et quelques fois sorties entre amis 4x4. Voilà pour un début, et je pense que je vais avoir besoin des conseils avisés des connaisseurs du forum pour faire tourner correctement et ameliorer la bete Donc a tres bientot les trolleurs
-
Bon Anniversaire komat74-peete63-trollgr13-jieme-pascal15
-
Bon Anniversaire welter – Minilio- totor33
-
-
- 7 réponses
- 512 vues
- 1 follower
-
-
SALUT A TOUS Je recherche le post sur notre ami qui a ouvert entierement le toit d'un y61 ( je crois ) afin de monter une structure couchagge j'y arrive pas ...... :2 (22)::2 (22):MERCI:2 (19):
-
Bon Anniversaire bloctroll - bobet45 - m'dameboule3881- Choux
-
Bonsoir à tous, Je me présente Stéphane du Vaucluse 84, marié bientôt 50 ans, je viens d'acquérir d'un Patrol Y60 Mainland de 1993 2.8 Td en excellent état. J'aime tout ce qui concerne le sport automobile, la moto et la mécanique, je travaille chez Renault sas, je suis formateur technique pour la région PACA. J'ai acheté ce Patrol pour principalement tracter un van (ma femme à 3 chevaux) et aussi dans la période hivernale, tracter une remorque avec une cuve eau. Nous avons un pré, dans la période hivernale ils coupent le canal pour l'entretien... bien sur le pré dans cette période est une vrai patinoire de boue J'ais un Lada Niva, , ma femme l'à essayer, , et…
-
Bon Anniversaire nino - gigi68 - bob-60 - maxtrol160 - Samarien
-
-
-
déja comme convenu il y a quelques temps, si pas d'anniversaire a souhaiter, on fête le mien! Alors, :fetes3::fetes3::fetes3::fetes6::fetes6::fetes6: BON FAUX ANNIVERSAIRE PAROUPIAN 33 :annif: :fetes3::fetes6::betm13: Ce serai domage de ne pas se désalterer avec la chaleur qu'il fait. :2 (15): Pour les nouveaux et les anciens qui n'ont pas encore donné leur date de naissance et qui souhaiteraient qu'on leur fête leur anniversaire, laissez la en mp ou sur ce topic.
-
-
Bonjour à tous, et merci. Vous comptez à présent un membre supplémentaire... Petite présentation. J'avais un 260 pendant quelques années. Il a tout vu, tout fait... une petite merveille! Je suis passé au Y60 il y a trois ans, super content, et du confort en plus. Evolution obligatoire, me voilà au Y61 3,0. Autant le moteur RD28T est agréable et pas trop sophistiqué, autant le ZD30 est une usine à gaz!!! Me voilà donc parmi vous, et enchanté de faire partie de la communauté. Cordialement
-
Bon Anniversaire alex07 - GoittetSebastien
-
Bon Anniversaire Carpe Diem - Jeremy2501 - Jp24
-
Bon Anniversaire top troll - Kash0u - ric66ric - moi1924
-
bonjour, je m'appelle David , j'habite en Savoie ( 73 ) , mon père ma donner son vieux patrol 2.8 td , très mal en point que je suis aller récupérer a Hyères ( 83 ). beaucoup de travail pour le restaurer ,mais je ne voulais pas qu'il finisse a la casse . heureux d'avoir trouver un site qui parle des patrols, avec des passionnés. quelque photo du véhicule.
-
-
Bon Anniversaire alain33 – tifou38
-
Bonjour, Actuellement en break C5, j'aimerai m'offrir mon premier patrol plutôt en châssis long un 60 ou 61. Ce véhicule serai mon véhicule de tous les jours car je revendrai mon C5 pour mon patrol ! Je ne dispose pas pas d'un énorme budget... environ 10.000€ Quels sont les points mécanique à vérifier avant de me lancer? Avez vous des millésimes ou moteur à me conseiller en terme de fiabilité? Avez vous dans vos contacts des vendeurs? ou êtes vous vous même vendeurs? Ce véhicule serai pour une utilisation journalière, de pouvoir faire des sorties dans ma région et de pouvoir partir voyage en l'aménagent au fur et à mesure…
-
« eh bien » ou « et bien » ? Mystère ? Non, tout est là : https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/eh-bien-ou-et-bien/ Eh bien! plus d'excuse maintenant !
-
Bon Anniversaire alextroll - bakoulikou
-
Bon Anniversaire ludo59 - LOLO 80