Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bonjour a tous je possede un patrol 260 2l8 atmo d origine avec 4 pneus extrem ,je me sert de mon monstre uniquement pour loisirs (chasse ,balade) auquel je compte apporter quelques modif longue viiiiie a patrol gr .net ps: photo a venir
-
Bonjour à tous,retour au bercail,Alpes maritimes,après 15 ans à la campagne,retraite,connaissez-vous on un bon garagiste dans le 06,plutôt côté Cannes,mais pas grave s il faut aller un peu plus loin pour l entretien du61,fuite d huile sur l arrière du moteur,on voit rien du capot et. Fuite d huile roue avant droite,2 changements de tous les joints par deux garagiste différent 400€ à chaque fois et toujours fuite alors si vous en connaissez un bon,qui connaît bien les gros.Merci du renseignement.
-
Bon Anniversaire petit troll - Pepette
-
Hello je souhaite demonter cette piece , mais avant, j aimerais savoir à quoi elle sert haha ! C est sur patrol y60 de 1991. Mercii merci!!!
-
-
- 4 réponses
- 509 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous. Et bien voilà je me présente à vous,je m'appel Jean-Baptiste et je viens de faire l'acquisition d'un Trol.. Je suis sur Marseille,et j'ai déjà hâte de le faire crapahuter dans tout les coins sympa ou je pourrais aller promener,camper etc avec mon nouveau jouet. C'est un trol Turbo de 89.Il affiche fièrement ses 298200km,une caisse marquée par le temps et les coups et une petite réhausse pour le moment. A très vite dans les autres sections du forum.
-
slt a tous et merci de m’avoir accepter sur le forum
-
bonjour à tous, J'ai un patrol GR Y61 acheté avec moteur cassé. C'est un 3L et je cherche un piston d'origine car petit budget. En attendant de remonter celui-ci et espérant faire des sorties et ballades tout terrain avec mon nouveau véhicule.
-
Bon Anniversaire astone - yann22210
-
Bon Anniversaire pom064 - Baroud16033td - cyrildekeuke
-
-
Bonjour à tous, On attaque avec ma femme une nouvelle aventure à 40 ans, nous nous sommes inscrit dans une association de randonnée 4x4, il nous fallait donc le minimum, c'est à dire un Patrol. Nous habitons la région Bourgogne, plus précisément en Saône et Loire. Depuis jeudi 01.03.2018, nous avons trouvé notre première pierre à tout ça, un Y60 de 1993. Mais voilà, je n'ai aucun document au bon fonctionnement de celui-ci. Serait il possible d'avoir le manuel du conducteur ainsi que la RTA? Merci à tous.
-
je n'arrive pas a ouvrir un nouveau message sur le chapitre " pieces detachees a vendre " ? Serai-je tombé fol dingo ? Temps que j'y suis ; existe-t-il toujours les accuses de recep ( a chaque reponse ) par mail perso ? RE
-
salut a tous . qui part du secteur noyon. roye . compiegne . pour faire la route a plusieurs :2 (14):
-
Bonjour à tous Je m'appelle Anthony j'ai 21 ans j'habite dans le var, passionner de 4x4 depuis quelque année ou j'ai commencé avec un Jeep Cherokee XJ 2,1 td que j'ai un peut préparé, depuis peut je suis l'heureux proprietaire d'un Y61 3.0L de 2003 totalisant 165000 kM avec un petit kit rehause OME de 6 cm , snorkel safari , boitier électronique kit power, hier je lui est remplacer les 4 injecteurs . J'ai pour projet de me préparés le petit jouejoue afin de faire des balades et rando:2 (15)::2 (15): Bonne journée à tous le monde et content de faire partie de votre équipe.
-
Bonjour à tous Voila comme dit dans le titre j ai une question bête,ça fait maintenant plusieurs mois que je suis sur pgr, grace a bcp d entre vous j ai appris pas mal d astuces et vous m avez dépanné pas mal , d ailleurs un grand merci, bref , donc ma question avant j etais slick en rodage avec 30 et quelques messages et maintenant membres avec 1 message pourquoi ? Merci pour vous reponsesun peu tot pour l apero mais pouquoi pas une binouse santé a tous.
-
Bon Anniversaire FoU04 - phily61
-
Salut à tous, je me suis inscrit sur ce site pour en apprendre un peu plus sur les patrol, je n'en possède malheureusement pas encore, mais j'ai deux amis qui roule en baroud équipé et c'est un engin fantastique en tout terrain. Bonnes fetes de fin d'années à vous!
-
Bon Anniversaire le tôgne - Sophiepier71- Freddy62- An1toine
-
-
Moi oui ... Et du Made in Bretagne à 100% Allons enfants de la patrieeeeiieeee ...... Le jour de gloire est arrivé !
-
slt non je n est rien a féter ni a annoncer ni rien du tout . j ai juste soif et comme c est l heure de l apero ben santé :trinquer2::betm13::betm13:adishatz.
-
-
Bon Anniversaire patrol07 - jof60
-
bonjour a tous j ai un patrol gr y60 slx pres de 300000km au compteur 7 places je l ai depuis un peu plus de 2 ans ct ok parti pour 2ans encore il est de 93
-
-
Bonjour je donne contre contribution à l’appel aux dons Patrol GR ce pare-buffle de GR60, à qui viendra le chercher sur Arcachon. à bientôt jean
-
Bonjour à tous, moi c'est Marc ou Marco au choix, je suis du Finistère, pas encore de Patrol mais je vais en voire un demain donc tout n'est pas perdu ... je suis venu au 4x4 suite à un accident de moto, et ne pouvant plus faire de trial je me suis tourné vers le 4x4, et je ne regrette pas, achat d'un lj 70 début des années 2000, puis un Pinz 4 roues, vite revendu pour cause de vertige je me suis bien éclaté jusqu'en 2006 ou il à fallut revendre le toy pour plus de sièges dans la voiture... voici enfin le temps de renouer avec le TT vivement demain et à bientôt !
-
Bonsoir à tous, je me presente Sebastien! Je suis nouveau sur le forum même si j’avoue connaitre le forum ! J’ai un Patrol GR Y61 3.0 de 2000 avec 180 000 khm au compteur. J’habite en Corse ! Voilà j’adore la mécanique aussi... Merci a tous!!!
-
Bon Anniversaire thomthom0901 - patrol djibouti
-
bonjour les gars , je me suis inscrit sur le forum car depuis quelques jours j'ai fais une acquisition "surprise" , en effet , l'une de mes connaissance m'a proposé de racheter son patrol , ...... affaire qu'il fallait faire , de suite !!! j'ai deja un jimny "preparé sauce Erm"... mais, comme l'idée me trotte d'aller visiter le Maroc ou d'autres destinations un peu lointaines ...... et que celui ci est "equipé pour" .... j'ai sauté sur l'occasion . je viens donc profiter de votre expérience et lire les post sur ce vehicule . c'est un 3.0i y61 de 2003 qui a 124000 Kms https://goo.gl/photos/AzuDZALvkGURQVzg7 https://goo.gl/photos/Vr8NEX9JDYS9Yyou8 https://g…