Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire chris65 - kristof91

• 4 réponses
    • 506 vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire zoreille74 - mat31320

• 8 réponses
    • 505 vues
  3. Fox

Bon Anniversaire amanda67- Dissoce :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 4 réponses
    • 505 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire wlaoo - Nico 74

• 9 réponses
    • 505 vues
  5. kisscool 45
    Started by kisscool 45,

Bonjour et bonne année à tous, Je m'appelle Renaud. J'ai 44 ans. Je découvre le patrol mais pas le 4*4. j'ai commencé par un toy, un Santana, un galoper et maintenant un troll 61 court 3l. Comme j'aime le tout terrain j'ai gouté au quad avec un Polaris puis un can am. Votre site est riche en idée pour m'épauler dans l'entretien de mon troll alors à +. Kiss cool

• 11 réponses
    • 505 vues
  6. Pammachio
    Started by Pammachio,

Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe un programme qui en un seul coup me tourne et redimensionne automatiquement une image pour arriver à une dimension prédéfinie, et occuper tout l’espace disponible ou s’en rapprocher le plus possible : bien sûr la dimension désirée sera rectangulaire comme les images à tourner et à redimensionner. Je m’explique mieux : l’image ne doit pas tourner de 90 ou 180, mais seulement de quelques degrés afin que la proportion de l’image devienne celle demandée, puis la redimensionner. Je ne sais pas s’il est possible de le faire en automatique, mais peut être que quelques programmes qui le font existent. Merci beaucoup __________________…

• 2 réponses
    • 505 vues
  7. plongeurserge
    Started by plongeurserge,

:2 (15):salut la foule je cherche à papoter sur les pares buffles pour gr année 1992 merciiiiiiiiii:2 (21):

• 10 réponses
    • 505 vues
  8. laurent44
    Started by laurent44,

Le Tacot à remporté un combat aujourd'hui,qui n'était pas gagné d'avance. Arrachage d'une haie de m...de qui commençait à me courir sur le haricot... Résultat : C'est le Tacot qui a gagné...

• 11 réponses
    • 505 vues
  9. popeye 33
    Started by popeye 33,

Slt a tous, j'ai dans l'idee de changer ma caisse de mon 160 par une caisse de Santana. Rien d'exeptionnel dans l'idee car ca a deja était fais, mais j'aurais aimer avoir une idée un peu plus precise sur les modifs a apporter a la nouvelle caisse et au chassis afin de les reunir. J'ai pas trouvé sur le site si des membres l'ont fais. Merci

• 7 réponses
    • 505 vues
    françois Roland
  10. Fox

Bon Anniversaire gazz38 - jpch - pirocki - covaciusorin - Le Bison

• 0 réponse
    • 505 vues
  11. Monkey
    Started by Monkey,

Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur votre forum car je suis fan du Patrol depuis de nombreuse années. Je compte enfin passer le cap et en acheté un (que j'ai déjà trouver). Pour ma part, 30 ans & de la région parisienne (95). @ bientôt

• 13 réponses
    • 504 vues
  12. jeannot 38
    Started by jeannot 38,

bonjour à tous je suis à la recherche d'*************** merci

• 1 réponse
    • 504 vues
  13. Bernard_83
    Started by Bernard_83,

Salut a toutes et tous ! le meilleur pour vous !

• 5 réponses
    • 504 vues
  14. ouargla
    Started by ouargla,

MON NOUVEL AVATAR !!!!! il est beau , hein ? Et en plus une photo montrant la localisation de mon pseudo ! :betm13::betm13:

• 8 réponses
    • 504 vues
  15. LOB
    Started by LOB,

salut les patrolleurs j'ai une petite question comme je suis nouveau parmi vous : j'aimerais savoir pourquoi poster pas assez de photo de vous tous, comme ça on peut se connaitre si jamais on se croise ? sympa non .....? à vous les avis .................

• 4 réponses
    • 504 vues
  16. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tommy - JP4Toulon

• 7 réponses
    • 504 vues
  17. Fox

Bon Anniversaire kenny02a - philou25 - pupsy

• 2 réponses
    • 504 vues
    piersophie71
  18. Fox

Bon Anniversaire troll27 - olive62 - steph67 - Benj-gr

• 0 réponse
    • 504 vues
  19. guypasch2a
    Started by guypasch2a,

Bonjour, recherche désespérément les censuré pour l'alternateur de mon gros ; Y60 et marque de l'alternateur Mitsubishi. Merci d'avance ... Edit modération : la brocante est faite pour ce genre de demande, merci de respecter le réglement

• 1 réponse
    • 504 vues
    christrol33
  20. Stef57
    Started by Stef57,

Salut a tous je me presente, Stephane je viens du 57. Ancien proprietaire d un patrol y60 2,8. Et proprietaire actuel d un patrol y61 2,8. Merci pour l acceptation parmis vous

• 14 réponses
    • 503 vues
    tubalcain84
  21. Badawan
    Started by Badawan,

Bonjour à tous , Je me présente Mickaël 30 ans de la Guadeloupe . Je possède un y60 2.8d (ancien véhicule du parternel) que j'adore . Au plaisir de vous lire et d'échanger 😊😉😋

• J'adore
    • 12 réponses
    • 503 vues
  22. rimrim
    Started by rimrim,

Je me re présente car il y à un bon moment que je suis pas revenu sur le PGR Mon nouveau joujou gr y60 de 1996 que j'ai bientôt fini de préparer: coté moteur injecteur tarer à 140bar. pompe préparer par prof +30%.intercooler. turbo à géométri variable. ligne mégane rs. Amortisseur touch dog +5. ressort king spring +5. amortisseur de direction raptor. body +8. silenbloc excentrique pneus 900x16 et 35/11.5/15 mt117. block avant arb. ciby. rampe led. treuil ... Mai il me manque a monter mes frein à main séparé cnc et pour pouvoir les monter j'ai besoin d'un coup de main car j'ai aucune idée pour les raccord qu'il faut, je sais même pas ou on doit les raccorder si …

• 6 réponses
    • 503 vues
  23. françois Roland
    Started by françois Roland,

Bonjour a tous je crée ce sujet au bistrot et non dans une rubrique mécanique, car, effectivement, c'est plus une discussion de bistrot. est ce que quelqu'un (a part moi) a deja eu l'idée de monter une boite automatique sur un 3.3? cela peut paraitre un peu fou, mais plus j'avance dans le temps (ou, on peut dire "plus je vieilli") plus je me dis que c'est quand meme vachement "confortable" donc, forcement, vu la conception du moteur, il ne faudrait pas partir sur une boite trop moderne et trop sofistiquée. il faut une boite qui encaisse le couple du 3.3 et surtout, il faut acoupler la BT donc, peut etre partir sur un ensemble BV…

24. routard15
    Started by routard15,

salut les amis trolleurs, bon depuis 2 mois j'ai dû me séparer de mon troll 260 2.8 td :2 (8): malheureusement pour réparer ma plate (changement de moteur) qui elle est notre véhicule principal donc là je suis en train de me faire ma tirelire mais là pour me reprendre un 3.3 td :betm13:

• 7 réponses
    • 503 vues
  25. Fox

Bon Anniversaire portugnol - routard15 - Fabien61 - optimum31

• 6 réponses
    • 503 vues
  26. Fox

Bon Anniversaire Pierre88 - touptinouveaudanl'trol - Manux51 - obelix73 - Rimky

• 2 réponses
    • 503 vues
    piersophie71
  27. Lim troll
    Started by Lim troll,

Comme je le disais dans mes précédents postes tout ce qui touche à la mécanique est pour moi incompréhensible ..... J ai appelé euro 4x4, pour avoir des infos concernant des suspensions et autres pièces. La gentillesse de Franck n a d égale que sa disponibilité !!! 20 minutes au téléphone à essayer de me faire comprendre ce qui serait le mieux pour moi quand a l utilisation de mon Patrol ( raid en famille ). Vraiment gentils et disponibles, c est si rare aujourd'hui que je pense qu il faut le souligner !!

• 1 réponse
    • 503 vues
  28. Bzh-trol
    Started by Bzh-trol,

Salut à tous ! J'aurai voulu des renseignements, depuis un moment je cherche à acheter un gr y61 mais je n'arrive pas à vendre ma voiture et la j'ai trouvé dans un garage qui pourrait reprendre ma voiture. C'est un patrol gr y 61 long en 3l et de 2000, je connais les risques sûr c'est modèles ( le moteur doit avoir été changé par Nissan et qu'il est eu deux changement injecteur vu qu'il a 215000km) j'aurais voulu savoir si yavai d'autre point où ce méfier.

• 4 réponses
    • 503 vues
  29. Flav
    Started by Flav,

Bonjour nouveau sur le site quelqu'un peu M aider j ai un patrol 3 litres y61 de 2000 le diagnostic me donne capteur papillon pouvez vous M indiquer OU IL se trouve ET comment le chànger Merci à vous

• 1 réponse
    • 503 vues
    tubalcain84
  30. Fox

Bon Anniversaire 34sh - manu000 - sentucq - Djibouti83 - zerocool

• 9 réponses
    • 502 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.