Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. ch'ti baroud
    Started by ch'ti baroud,

Bonsoir, proprio depuis un an d'un bon vieux troll de 30 ans, je revient vers cette communauté après une longue absence (déplacement à l'étranger) Après avoir été agréablement surpris par ce véhicule, je pense même investir dans un modèle plus récent pour profiter de ce véhicule pour toute occasion. certain reconnaitront certainement mon troll en photo. Bravo à cette communauté.

• 19 réponses
    • 943 vues
  2. sebebro
    Started by sebebro,

Salut, je me suis inscrit il y a deja un petit moment, mais je reviens et me présente (enfin ) Je m'appel Sébastien, j'ai 26 ans je suis actuellement en région parisienne. J'ai acheter mon patrol KY260 en Guyane pour crapahuter en foret, il s'est bien amusé et moi aussi ! il a aujourd'hui près de 312 000 kms. légèrement modifié pour aller en foret ; réhausse lames +5 , body +7, Lockright avant, des Muds un treuil et c'est déja pas mal bon maintenant qu'il est à paris il s'ennuie un peu.. Voila quelques photos de son achat à aujourd'hui : lors de l'achat croise pas bien, simplement un kit +5 bapteme du treuil de retour en france, en révis…

• 20 réponses
    • 1.6k vues
  3. skip
    Started by skip,

bonjour à tous, je suis inscris depuis longtemps, mais je ne me suis jamais présenté. voila je m'appelle Arnaud, j'ai 34 ans, j'habite à Meribel (Savoie) Mon patrol est un y61 3.0 di long de 2005, il a 96000 km et une rehausse de 10

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  4. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE phil883

• 8 réponses
    • 808 vues
  5. Parrain13
    Started by Parrain13,

Liste des AG (au 29/10/2008) 13/11/2008 : 1ère assemblée générale CODEVER VENDEE Jeudi 13 novembre 2008 à 20 h 00, Salle du Pontreau, 1 rue du Pontreau, 85500 ARDELAY LES HERBIERS. Cette réunion sera animée par Charles PEOT, directeur du Codever. Contact : Franck THIERY au 06 85 05 92 14 – thieryfranck@wanadoo.fr 14/11/2008 : 2ème assemblée générale CODEVER MANCHE Vendredi 14 novembre 2008 à partir de 19h, Mairie de St Lo (50). Contact : Serge Bourey au 06 07 50 35 81 – serge.bourey@codever.fr 27/11/2008 : 2ème assemblée générale CODEVER SEINE ET MARNE Jeudi 27 novembre 2008 à partir de 20h, au Buffalo Grill MELUN LA ROCHETTE, 71 avenue du Général Lecler…

• 132 réponses
    • 15.8k vues
  6. Fabien61
    Started by Fabien61,

Sa y est j'ai trouver comment passer en quatre roues

• 6 réponses
    • 610 vues
  7. ke33ke
    Started by ke33ke,

Salut, Je me présente enfin mais sa fait déjà quelque temps que je suis sur le forum. Je posséde donc un Patrol gr y60 2.8td de 91 que j'ai acheté à mon père, je suis en train de le préparer pour le raid. Voici une photo en attend de le mettre dans la section "galerie".

• 34 réponses
    • 2.4k vues
  8. jmtroll
    Started by jmtroll,

Voilà c'est fait ! Il est à la maison. Un 61 3 L long de 2001. Moteur embrayage boîte turbo neuf. Model luxe boite méca. Alors c'est TOURNEE GENERAL Demain je vous ferais des tofs. Ca change de mon vieux 60.....

• 13 réponses
    • 932 vues
  9. Fabien61
    Started by Fabien61,

Bonjour a tous, le code avantage pour euro4x4part.com c'est PGR10 ou PGR12 Merci a vous

• 13 réponses
    • 3.1k vues
  10. greg 74
    Started by greg 74,

salut pour ma part , cet hommage s adresse a toutes les victimes de l avalanche du manaslu ,a leurs familles et amis ... nos vallees pleurent des sportifs du plus haut niveau mais meconnus du public . la creme de la creme du ski en pente raide ! des pentes ou tout etre normal a le coeur qui chavire et qui vous donnent le tournis ! des gens en qui la montagne coulait , qui la faisait partager et decouvrir aux autres ! des gens qui formait le petit bonhomme en rouge qui vous accompagne aux vacances de fevrier ! http://alpes.france3.fr/info/chamonix--les-victimes-du-manaslu-75535998.html aujourd hui le corps de remy lecluse a ete retrouve dan…

• 5 réponses
    • 838 vues
    jean-marie 73
  11. GPS-38
    Started by GPS-38,

Salut à tous, je vous livre une brève, extraite du Dauphiné Libéré d'hier! Nos détracteurs vont-ils enfin réaliser que la pollution ne reste pas sagement au bord des routes, et qu'un de nos gros roulant sagement sur un chemin, ne pollue pas plus la nature que le camping car qui roule sur le bitume???? Oui, je sais, c'est pas gagné! En attendant, je préfère être optimiste. Tournée générale...

• 13 réponses
    • 1k vues
  12. ptitalain
    Started by ptitalain,

bonjour a tous je vous presente mon nouveau jouet .donc c est un y61 de 2006 long avec petite prépa par choc tjm amorto konie raid ressort dobisson pneu mickey thom en 305 70 16et un snorkel safarie avec tète donalson sante a tous

• 24 réponses
    • 1.8k vues
  13. seb2a2b
    Started by seb2a2b,

salut, Sébastien de corse, je viens enfin d'acheter mon premier patrol 3.3 atmo.

• 28 réponses
    • 1.6k vues
  14. Breizcorte
    Started by Breizcorte,

bonjour les amis je suis nouveau sur le site ; merci de m' acceuillir dans la famille pgr , je roule en tracteur y60 2,8td court de 92 ; je ferais des photos bientot quand je metriserais la chose . cordialement a tout les tracterisque . BREIZCORTE .

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  15. Aerazur
    Started by Aerazur,

L'Equipe PGR lance un grand concours: "crée ta mascotte de modo-pingoo PGR". L'illustration qui suit vous propose une méthode, mais il en existe de nombreuses autres. Si nous recevons au moins 15 photos de vos réalisations avant le 31 Décembre, nous vous proposons de réaliser l'élection de "La Mascotte Pingoo-PGR 2013" lors du prochain rassemblement. Le concours sera primé. A vos greniers, vos caves, vos poubelles. Dans le pingouin, tout est bon, et c'est là une belle occasion de rendre un hommage (vibrant ou pas) à notre cher Didier, Barman par excellence, mais bien plus encore.

• 13 réponses
    • 1k vues
  16. loki
    Started by loki,

Bonsoir à toutes et à tous. Alors c'est quelqu'un d'ici un 60, gris clair, avec de grosse roue,genre 33 ou 35 , vers 8h a Cherbourg ???

• 18 réponses
    • 1.8k vues
  17. jgpoudrel
    Started by jgpoudrel,

Un Mirage 2000 est tombé en Haute Saône, son pilote, stagiaire Taiwanais est DCD. Il y a 26 ans un instructeur, avait ordonné l'éjection de son élève, et était resté aux commandes de son Mirage E, pour éviter la ville de Dijon. J'étais en écoute RDO, je me souviens de ses dernières paroles. Respect messieurs

• 8 réponses
    • 870 vues
  18. Trollito33
    Started by Trollito33,

tournées générales les amis pour ma promo ! ici au moins je monte plus vite en grade qu'au boulot !

• 26 réponses
    • 1.6k vues
  19. lolotroll06
    Started by lolotroll06,

Bonjour les amis je suis presque un petit nouveau sur le site.. j'avais fait une apparition en 2009. Je suis le proprio d'un baroud qui m'a rendu d'enormes services pour ma maison. Associe à une remorque de l'armée j'ai trimbalé des tonnes de trucs.

• 21 réponses
    • 1.8k vues
  20. ravelli
    Started by ravelli,

bonjour a tous

• 21 réponses
    • 2.7k vues
  21. pat31trol
    Started by pat31trol,

bsr je n est rien a feter mais j offre une grosse tournee de mousses avant qu elle augmente alors sante a tous cles trolleurs et les trolleuses. adishatz.

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  22. babice
    Started by babice,

bonjour à tous(tes) cette anné c'est la 20em edition des 24 heures TT de France à Chevannes, qui y va? Moi j'y serai, en tant que commissaire en sortie de stand. à bientot

• 33 réponses
    • 2.3k vues
  23. chance
    Started by chance,

Quelle surprise mon irontroll et trol du jour...je sais qu il fait déjà nuit et que ma reaction est tardive mais vaut mieux tard que jamais MERCI PGR

• 6 réponses
    • 1.2k vues
  24. greg 74
    Started by greg 74,

salut à tous je suis à la recherche de quelqu'un faisant du dessin indus ou ayant un logiciel. il faut que je visualise l'implantation de nouveaux goujons sur des tambours et moyeux de remorque afin de repercer. *** schéma 1 : ***** à l'intérieur d'un cercle de 180 mm de diamètre, représenter : - 4 cercles de 14 mm de diamètre, l'entraxe des centres de ces cercles (14) est de 130 mm, diamétralement opposés et positionnés en croix régulière - 4 cercles de 12 mm de diamètre, l'entraxe des centres de ces cercles (12) est de 108 mm, diamétralement opposés en croix régulière nb : les diamètres 108 et 130 et passe par le centre du cercle …

• 31 réponses
    • 5.2k vues
  25. trol29
    Started by trol29,

POUR REFAIRE CHASSIS ET CAISSE COURAGE ... ' alt='>'>

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  26. PirateofCorsica
    Started by PirateofCorsica,

voila juste un petit mot pour vous faire partager ma colère match bastia/psg malgrès un public exemplaire des évenements se sont produit après le match avec les crs (je témoigne des faits puisque j'y etait avec mon fils de 7 ans qui s'est vu poussé pour un bouclier anti émeute alors qu'il demandait avec toutes les formules de politesses si il pouver rejoindre la voiture pour cette sortie, il m'a fallut tout mon calme pour ne pas revenir lui parlaer avec le pare buffle du troll) grenades lacrymo, tir de flash ball à hauteur d'enfants de huit ans. bilan 3 bléssés dont un avec genou cassé qui continué à ressevoir des coups de matraque et de gazeuse alors qu'il etait …

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  27. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE xtroll65

• 8 réponses
    • 694 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE patdantrol

• 4 réponses
    • 579 vues
  29. jerome54
    Started by jerome54,

bonjour a tous , je viens de tomber sur une annonce sur le......... vous en pensez quoi ? moi http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/345030162.htm?ca=15_s#

• 20 réponses
    • 1.8k vues
  30. DanielP
    Started by DanielP,

Bonjour à tous quelqu'un aurait une idée pour aller récupérer un GR 60 du côté de Maubeuge ( Nord) vers Nantes, ( 44) avec un coût mini, avant le 10 octobre 2012. merci à tous

• 16 réponses
    • 1.4k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.