Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire jereben - salomon21 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 5 réponses
    • 502 vues
    piersophie71
  2. LOB
    Started by LOB,

salut les patrolleurs j'ai une petite question comme je suis nouveau parmi vous : j'aimerais savoir pourquoi poster pas assez de photo de vous tous, comme ça on peut se connaitre si jamais on se croise ? sympa non .....? à vous les avis .................

• 4 réponses
    • 502 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire dedre62 - Sylvie

• 7 réponses
    • 501 vues
  4. Fox

Bon Anniversaire jean-mi – tuhivari - mcmotte

• 3 réponses
    • 501 vues
    Grampa'trol
  5. Flav
    Started by Flav,

Bonsoir je voulais remercier JEFF pour sont tuto sûr le changement de pompe a injections pour un 3 li y61 depuis plusieur Années j’en galerer avec ma pompe panne à répétions grâce au expliquation tres bien détaillé de JEFF j ai changer moi même la pompe avec succès MERCI ENCORE JEFF

• J'aime
    • 3 réponses
    • 501 vues
    Pierre Grosjean
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire PatMecanique

• 8 réponses
    • 501 vues
  7. privateryan
    Started by privateryan,

Bruno, a coté d'Avignon, 58 piges. j'ai commencé il y a fort longtemps par un samourai, suivi d' un DEF, puis un cherokee. puis pick-up MAZDA, pour finir avec un navara dont je vais me separer. je voulais me trouver un 4x4 un peu ancien pour retrouver les racines, apres une petite déception sur un land série III j'etais parti pour trouver un EBRO, je viens finalement d'acheter un Y61, je vais le chercher la semaine prochaine. content de trouver cette mine de renseignements, au plaisir de vous lire .

• 14 réponses
    • 501 vues
  8. ADN
    Started by ADN,

Bonjour a tous, je crois avoir lus des topics sur ce sujet mais je ne retouve plus. Ma demande est si c´est possible de changer un moteur 2.8L Turbo par un 3.0L sur un patrol Y61 long de 2001? Merci pour vos reponses.

• 3 réponses
    • 501 vues
    Pierre Grosjean
  9. Morai
    Started by Morai,

Salut à tous moi c’est « Mo » possesseur d’un GR 2.8 TD6 1999 depuis 1ans que du bonheur ! Et un peu de rouille Ravi de vous rejoindre 😜😜😜

• Merci
    • 10 réponses
    • 500 vues
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ludo.60

• 8 réponses
    • 500 vues
    tubalcain84
  11. Fox

Bon Anniversaire olivier83 - onclewill - TOF26

• J'aime
    • 3 réponses
    • 500 vues
    piersophie71
  12. Fox

Bon Anniversaire legolass013 - husson cedric - mylanon - dreas

• 5 réponses
    • 500 vues
    piersophie71
  13. Je21
    Started by Je21,

Bonjour, je me présente: Jeremy 32 ans de côte d’or. apres 2 ans en Hyundai galloper pour m essayer au 4x4 , je viens d acquérir un troll y61 td6 de 98. Tout d origine , rouge Bordeaux, version se. Je vais l équipe tranquillement pour le franchissement. a bientôt sur le forum!

• 12 réponses
    • 500 vues
  14. Cedwikdc
    Started by Cedwikdc,

Salut à tous Cedric 29 ans du nord Isère propriétaire d'un ebro patrol de 88 2.8d malheureusement déjà en panne j'espère trouver des réponses et pouvoir le faire évoluer le petit merci pour votre accueille

• 9 réponses
    • 500 vues
  15. chakibct
    Started by chakibct,

Bonjour, alors besoin de conseil sur un patrol 1999 4.5l ess 395 000 au compteur.

• J'aime
    • 12 réponses
    • 500 vues
  16. benja
    Started by benja,

Bonjour à tous. Je suis du 56 et débute dans cette passion du 4×4 qui semblerait pouvoir tres vite devenir une adiction 😉 L'occasion c'est présenté de remettre ce troll en route qui n'avait pas servi depuis environ 6 ans , 2 ou 3 bouteilles de WD de l'huile du GO une bonne verif et hop ! Après avoir essayer pour la 1ère fois un troll ce week-end c'est que du bonheur même si ce n'est qu'un 3.3d aucun bruit suspect en mécanique donc on va se pencher sur la carrosserie Heureux d'être parmi vous. A bientôt

• J'aime
    • 14 réponses
    • 500 vues
    Gr a donf!!
  17. Fox

Bon Anniversaire HugoD – lefoudutroll - MarcosJap

• 5 réponses
    • 499 vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire bipbip59

• 8 réponses
    • 499 vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire robri44

• 1 réponse
    • 499 vues
    piersophie71
  20. RiSkTu
    Started by RiSkTu,

Salut les Gars . Je me présente Nordo. , plutot habituer mécanique marine et groupe Vag.. Je suis un peu perd uavec le troll Et je suis tomber sur votre forum aprés de nombreuse recherche.. On est en train de refaire celui d'un ami , Car on est plutot du genre a entretenir et Garder..Puis quand c'est a nous,.. c'est payer c'est pas cher.... et c'est bien comme sa ^^ un petit y60 gr 116cv court 3p de 91 je crois. 300 000Km (honorable Kit body lift Ligne echapement spécial.. un beau petit bébé ^^ Merci a vous

• 11 réponses
    • 499 vues
  21. yanN0038
    Started by yanN0038,

Bonjour à tous, après de nombreuses années sans patrol, j'ai de nouveau craqué, j'ai décidé de me racheter un GR avec quelques réparations de carrosserie à refaire, et j'aurais besoin de quelques conseils.

• 7 réponses
    • 499 vues
  22. Jeff
    Started by Jeff,

Petite pensée aux membres de PGR, je suis dans la maison de mon grand-père et avant d'aller me balader au bord de la mer petit tour sur PGR au coin du feu

• J'aime
    • 12 réponses
    • 499 vues
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alf64

• 5 réponses
    • 498 vues
  24. Fox

Bon Anniversaire astone - yann22210- patrolgr972

• 2 réponses
    • 498 vues
  25. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Alice - corrivolpi

• Merci
    • 10 réponses
    • 498 vues
  26. titi24
    Started by titi24,

Je viens de m'appercevoir qu'un nouveau bouton avait apparu au tableau de bord ''boutique PGR" Ça progresse :bravo_bis:pas encore fonctionnel mais c'est bien encore Et santé au staff:betm13::betm13::betm13:

• 1 réponse
    • 498 vues
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire math28

• 3 réponses
    • 498 vues
  28. RGD
    Started by RGD,

Bonjour ! Merci de m'accueillir au Bistrot et ensuite sur le FORUMS. J'ai une NISSAN Patrol GR 2.8l Turbo, châssis long. Elle est presque en état. J'ai un projet d'organiser ou de faire un Raid 4X4 à Madagascar pour bien connaître ce pays. S'il y des adhérents intéressés, je mûrirais bien le projet ensemble. A bientôt! RGD.

• 11 réponses
    • 498 vues
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire dominique Deroche

• 5 réponses
    • 498 vues
    tubalcain84
  30. Fox

Bon Anniversaire cobragr41 - gr60 - tintintroll58

• 5 réponses
    • 498 vues
    tubalcain84

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.