Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour a vous les trolleurs Voila je suis de l'ile de la réunion et je vient m'installer sur BORDEAUX au mois de OCTOBRE exactement le 22. Je suis a la recherche d'une location meuble ou autre le temps de m'installer si vous pouvez me mettre sur une affaire je serai très comptent ainsi que mets enfants et mon épouse . Vous pouvez me laisser un message et si il faut vous téléphoner il n'y a pas de problème. En vous remercient amie trolleur. PS: Mon nom est Laurent et pour ceux qui ont entendu parler je suis l'organisateur du rasso PGR a l'ile de la réunion.
-
Bonne saint- Michel à tous les paras de France http://www.youtube.com/watch?v=Olt_hRQpoWE
-
Bonsoir, Je viens enfin me présenter quelques mois après m'être inscrit sur ce beau forum. J'ai 23 ans et je viens de m'offrir il y a 3 mois mon premier Troll! Un Y61 3.0 Di de 2006 avec 47 000 km au compteur. Equipé d'un snorkel safari, une ligne complète inox, et réhaussé de 5cm (OME et Fournalès). Je l'ai depuis équipé de jantes triangular 8x16 avec des pneus insa ranger, j'ai fabriqué un attelage (à soudure paternelles) et quelques autres bricoles. Voilà j'ajouterai des infos et des photos au fur et à mesure. A+ Justin Au moment de l'achat il était comme ça.
-
je me presente rené je suis du var ( le cannet des maures ) apres le quad je me mes au 4x4 Patrol GR SLX 2.8 td, CLIM DA VE FC, 240000 km compteur origine, 7 places, embrayage neuf, distribution neuve, disques et plaquettes avant neuves), 4 pneus Mud Power 235/75/15 neuf, vidange et remplacement des filtres faits, équipée pare buffle, pare pierre, et marche pied inox (par tordue, ni rayure)attelage Nissan
-
-
BON ANNIVERSAIRE Sophiepier71 " Mme Piersophie71"
-
BON ANNIVERSAIRE talex – drlove –corrado.58
-
Bonjour, bonsoir tous le monde , voila quelques temps que je suis inscrit sur le site et que je parcours le forum a la recherche de vos astuces et vos conseilles, je roule en Y61 td6 SE de 1998 , celui ci me joue quelques tours en ce moment il est au garage suite aux changements du haut moteur complet , j'ai a peine eu le temps de le ramener a la maison avant que celui ci déconne , verdict c'est ma pompe a injection qui m'a lâchée ,il démarre mais fume pas mal, voyant moteur allumer, il cale seul... Un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre (je vais bien trouver une pompe a acheter a un membre du forum) , ce Patrol pourra parcourir nos belles routes Co…
-
je fête la commande a l'instant de ma kinetic et oui j'ai craqué
-
Eh oui, pile poil un an que vous me supportez: tournée générale
-
A la votre, 7 ans de PGR et 6 rassos
-
Salut J'ai vu deux fois un 60 gris 2 portes à l'hopital de fécamp j'espère que l'on va savoir qui c'était car il a oublié ses feux aller c'est parti à vous
-
Petite présentation en règle, j'ai enfin mon Patrol qui est arrivé vendredi soir... cela fait 1 moi et demi que j'en cherchais un pas trop cher... j'ai failli acheté celui de TRIALBZH35, habitant dans la même commune, mais après mon appel pour l'annonce du coin coin, celui ci l'a retiré...et gardé.. bref, un autre dans le 77, déjà réservé quand je pouvais aller le voir, un autre vers Tour, réservé mais vendu subitement à un ami qui ne le savait pas... bref un autre et enfin celui la.....de St Brieuc... juste roulé pour le ramené, un régal et arrêté pour la distri(116 000km...), et les roulements avant pour contre visite CT.. donc un peu en pièce dans l…
-
Lors d'une sortie en forêt, aujourd'hui, nous avons croisé un oiseau rare! vous savez ce que c'est? (désolé de la qualité des images, mais on a été pris de cours, et pas d'appareil photo sous la main, juste un smartphone)
-
Bonjour a toutes et a tous, La fonction "rechercher" ne m'ayant pas apporte de reponse, je souhaite savoir si quelques-un(e)s d'entre vous utilisent leur Troll au quotidien. Je m'explique... Quitte a ENFIN acquerir un troll, ce n'est pas pour le laisser dormir, ni payer en sus l'assurance d'une "plate". Je songe donc a m'en servir 7 jours sur 7. je sais que ca a un cout carburant/entretien. Mais l'avoir en vehicule unique, ca tempere. Y en a-t-il dont le Troll est le seul vehicule? Et surtout... votre dos en souffre-t-il?
-
y avait longtemps que l'on n'a pas joué à ce jeu ce soir en rentrant sur Toulouse dans le village de Saint Hilaire j'ai suivi un gr 3l long surélevé de couleur bleu avec une ampoule arrière de stop grillée et il a pris la direction de Muret. Bon il n'avait pas de bannière du site mais qui c'est ? allez zouuu à vos claviers. adishatz.
-
-
bonsoir a tous, moi c'est ludo je possede un patrol gr de 95 avec des traveaux et je me suis deja aidé de votre forum pour m'en sortir(je ne suis pas mecano).et qui c'est profiter doit aussi faire vivre donc voila au plaisir de vous lire et peu etre vous aider un jour amicalement ludo
-
Salut à tous. Ma pompe à injection viens de me lacher sur mon Y61 TD6 de 98 et je ne suis pas vraiment mécano !!! Vu la note pour une pompe électrique neuve ou rénovée, j'envisage de passer en pompe mécanique. Pour effectuer la modif, j'ai bien trouvé la marche à suivre détaillée ( et très bien faite d'ailleurs ) sur le site mais mon garagiste me demande le modèle de pompe, la marque, la référence précise de la pompe et du pédalier, le nom d' un fournisseur ...etc Ma pompe est une bosch. Si je change de marque, les injecteurs et les tuyaus seront-ils à changer ? Quel est le prix total (à vue de nez) de la modif chez un garagiste "relativement" arrange…
-
bonjour a tous , et oui , je suis de retour apres 3 longue année de disette sans etre au volant d'un troll.Mais chose fini , je viens d'acquerir un y61 3.0 di que certain ont du croiser. en effet , je viens d'acheter le troll de xxl 78 un truc comme ca. le proprietaire faisais parti du team IDF. d'ailleurs il vous passe le bonjour à tous qui se rappelle de lui. mon troll d'avant été sous le nom de BLACK GR , mais avec des projet familiaux et immobilier j'ai du m'en separer avec regret. donc je vous souhaite le rebonjour a tous , en esperant vous voir au prchain rasso 2013 car je veut y etre. des photos de mon nouveau troll tres prochainement. a bientot …
-
bjr à tous, j'envisage de sortir mon essui-glace arriere ! est-il obligatoire pour le controle technique ? MERCI
-
Bonjour à tous C'est mon premier post malgré que je lit le forum de puis plus d'un mois. je suis en phase d'achat d'un td6 long SE qui sera utilisé en seconde voiture destinée a tracter une remorque. Essai cet aprem, j'ai retrouvé bien des éléments positifs et négatifs glanés sur le forum. La bete à 287000, propre entretient suivi, je ne suis pas effaré par le kilometrage. Le seul soucis majeur est "le coup de patte de mon pote proprio" pour le demarrer à chaud. J'ai bien sur lu les problemes de pompe électronique sur ce modèle mais 'ai également lu recement que ce pouvait également etre un probleme de sonde. Cordialement
-
Bonjour a tous, ayant déjà acheter un support de filtre a gazole sur euro4x4part.com , je vous pose la question suivante es que les pièces corresponde bien a celle d'origine car le support lui les trous ne correspondait pas du tout, j'ai du faire une modif pour que sa tienne!!! Je doit acheter un kit de join pour les moyeux et me pose la question si les pièces fourni sont les bonne ou s'il va falloir faire des modif ? Dernière question comment bénéficier des 10% lors de ma commande ? Merci a tous
-
http://www.lesechos.fr/patrimoine/assurance/actu/0202274336721-accidentes-la-revalorisation-des-rentes-incombera-aux-assureurs-363466.php
-
Tout simplement parce que je ne rentre pas dans les Suz Un grand moment de rigolade après une sortie entre potes
-
Salut à tous Complètement mordu du patrol, je me suis dit , *il est temps de s'inscrire sur le forum* ! J'ai pas tout à fait 20 ans et 9mois de permis, malheureusement les assureurs ne veulent pas me prendre en charge pour ce genre de véhicule (et puis je n'ai pas encore les sous pour m'acheter le patrol de mes rêves ) J'ai actuellement une 306 et une 405 (en cours de restauration pour cette dernière) qui roulent toutes deux à l'huile de friture ! Je me suis dis que je pourrais peut être m'acheter un patrol "pour pièce" et le retaper, mais je pense que cela me reviendrait aussi chèr que de l'acheter "tout prêt" , en très bon état sur leboncoin J…
-
Bonjour à tous, Je reviens sur le fofo (mais obligé de me réinscrire ) car je vais bientôt avoir un 60 qui va remplacer mon 260 - 3.3L Donc santé à tous
-
Un apéro ou deux ou trois pour tous, je viens de recevoir mon nouveau MacBook Pro Retina : ça pète grave.
-
J'ai trouvé cet objet dans mon grenier. Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert cette "chose" ?
-
j'ai pas mis le troll à coté mais c'est un monstre ..