Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fafalastuce
    Started by Fafalastuce,

regardez http://www.moto-station.com/actualites/article128129-truspeed-se-nouveau-radar-de-poche-arrive.html On n’arrête pas le progrès… ça et les 80 km/h ça va y aller

• 5 réponses
    • 498 vues
  2. Fox

Bon Anniversaire visei02- trucmuche - Architoquees – Trolldesbois - Ghislain36 –Schumi50

• Merci
    • 5 réponses
    • 498 vues
  3. ouargla
    Started by ouargla,

Alors çuila il est du site : patrol long y61 blanc , equipé raid, stickers euro 4x4 part à la sortie de st pierre d'irube , route de villefranque . J'ai fait appel de phares .............mais a pa repondu

• 6 réponses
    • 498 vues
  4. nounours27
    Started by nounours27,

bonsoir a tous comment fais t-on pour changer notre photo de profil?

• 2 réponses
    • 498 vues
  5. Bruno12
    Started by Bruno12,

Bonjour à toutes et tous , je cherche la rubrique qui me permettra de commander la bannière du site Jeff s'il te plait !

• 3 réponses
    • 497 vues
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire pti trol - fredx

7. Patrouilleur02
    Started by Patrouilleur02,

Bonjour à tous et a toute un petit de mot pour me présenter rapidement ,voilà étant passionné de 4×4 surtout les patrol sinon je serais pas sur ce site , et aussi très bientôt proprio d'un y61 long 3.di voilà je trouve ce forum super . voilà pour les présentation merci et très vite sur le poste ,bon week end à tous et à toutes

• 10 réponses
    • 497 vues
  8. ouargla
    Started by ouargla,

Pitaingue : tout pour nous emmer...:2 (22):

• 7 réponses
    • 497 vues
  9. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE RF-76

• 8 réponses
    • 496 vues
  10. Hervé H
    Started by Hervé H,

Bonjour à tous, Connaissez-vous un site ou lieu où l'on peut avoir un pare-buffle pour un Y61 de 1999 à un prix raisonnable ?

• 5 réponses
    • 496 vues
  11. Titus56
    Started by Titus56,

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider, je suis à la recherche de l'interrupteur de porte gauche pour éclairage plafonnier pour mon Trol Y61 TD6, le gauche a une prise 3 fils, est ce que quelqu'un en aurait un ou bien ou puis trouver cette pièce. C'est lui qui conditionne le bip pour oubli de feux ou de la clé de contact. D'avance merci pour vos réponses. Titus56 Edit modération: il y a la brocante pour faire ce genre de demande, merci de bien vouloir lire le règlement.

Pierre Grosjean
  12. maxY60GR
    Started by maxY60GR,

Bonjour à tous, Heureux détenteur d'un troll comme vous les appelez, je viens de découvrir vôtre site vraiment génial qui regorge d'astuce et qui est bien détaillé pour l'entretien de nos véhicules. Je possède un Y60 de 1994, j'aime beaucoup les lignes de la carrosserie mais surtout la sonorité du 6 cylindre. Merci de m’accueillir parmi vous et bonne route à tous.

• 11 réponses
    • 496 vues
  13. Surchat
    Started by Surchat,

bonjour, quelqu'un sais me dire si les y 60 court pick up sont sorti d’usine dans certain pays ou si un " préparateur " les a fait homologuer.

• 0 réponse
    • 496 vues
  14. jfkm
    Started by jfkm,

En vacances depuis quelques jours à Agadir, chez ma mère. Hier, prologue de la première étape championnat du monde enduro, qui se déroulait sur la plage, juste devant chez nous. Quelques beaux Patrol(s) dans l'organisation Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

• 6 réponses
    • 496 vues
  15. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire gerbille44 - sergepatrol

• 6 réponses
    • 496 vues
    sergepatrol
  16. B.M
    Started by B.M,

Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais avoir l'argus d'un Renault Scenic 85 cv diesel de 2006, valeur en 2014 ? Merci.

• 2 réponses
    • 496 vues
  17. DanielP
    Started by DanielP,

Bonjour à tous Pour une fois que le rassemblement du PGR est à ma porte, je ne peux pas le faire, eh oui le 3 juin j'ai les cousinades dans la Drome des collines. je connais le terrain et vous avez fait un très bon choix, il y a ce qu'il faut pour se faire plaisir et la place pour accueillir tout le monde, peut-être que l'année prochaine sera idem. je vous souhaite un très bon Week-end.

• 2 réponses
    • 495 vues
  18. Fox

Bon Anniversaire oz - trapaney74 - portos

• 0 réponse
    • 495 vues
  19. benji6689
    Started by benji6689,

Salut a tous je m'appeler benjamin 25 ans je suis carrossier et je suis d'un petit bled a coter de Perpignan je roule avec un patrol 3.3td de 88

• 1 réponse
    • 495 vues
  20. Truffier73
    Started by Truffier73,

Salut tout le monde , je m'appelle Robin, heureux propriétaire d'un Ebro de 92 atmo.

• J'aime
    • 7 réponses
    • 495 vues
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire PatyRoll

• 5 réponses
    • 495 vues
  22. Fox

Bon Anniversaire bigvoice - john26 - timon33 - noubs

• 4 réponses
    • 495 vues
    tubalcain84
  23. troll 91
    Started by troll 91,

bonjour je ne savais pas ou poser cette question, donc je l'ai mise la. quel est le poids qu un patrol long 3L BVA peut tracter merci

• 2 réponses
    • 495 vues
  24. Lorcodu56
    Started by Lorcodu56,

Bon, pour une fois j'ai envie de rien faire ce week-end alors ne pouvant pas aller rouler je fais du franchissement sur mon troll! 🙂 20200411_210914.mp4

• Merci
    • 4 réponses
    • 494 vues
  25. pat31trol
    Started by pat31trol,

pourquoi l'armée française veut-elle acheter des véhicules ricains pour remplacer ses vieux p4 alors que chez nous il y a de très bons véhicules et j'ai nommé la RINO CLIO:mdr9::mdr9: le week dernier elle était collée aux baskets du troll sur toutes les pistes .adishatz.

• 4 réponses
    • 494 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire nico76116 - michel 84

• 1 réponse
    • 494 vues
    black-pearljr
  27. Fred07310
    Started by Fred07310,

Bonjour Nouveau sur le site.. Je me présente rapidement.. Fred d'Ardèche au volant d'un patrol 3,3 atmo de 1987 depuis peu... Le reste suivra.. je cherche ****************************************** [ edit modération] pour les recherches, c'est dans le forum " la brocante " LA BROCANTE

• 13 réponses
    • 494 vues
  28. storkc
    Started by storkc,

je viens sur ce site pour me renseigner sur le troll car j'envisage d'acheter un 2.8 td qui a 250000 kms. donc je veux voir les pb possibles sur un engin comme cela. passionné de mécanique, je suis intéressé par les explications techniques sur tout les sujets. merci pour vos infos et à la votre

• 9 réponses
    • 494 vues
  29. Vyra56
    Started by Vyra56,

KBonjour tout le monde. Je vous remercie de m'accueillir dans ce forum malgré ce raté de bienséance (merci à Phdv61 ^_^)! J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. J'étais resté sur un message en aparté de remerciements... Bref j'ai un patrol gr Y61 wagon 3.0 DTi de 2003 220k Km aujourd'hui. Une merveille ! Zéro souci jusqu'à ce que je me tourne hier, hâtivement, vers votre précieux forum... he oui j'arrive sur un mode curatif, à regret... Je suis arrivé avec en Guyane notamment pour aller au Brésil car il y a une piste pas simple à négocier surtout par saison des pluies mais un régal avec le Trol. J'ai rajouté les barres de toit alu spéciales de Rh…

• 9 réponses
    • 494 vues
  30. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

• Haha
      • J'aime
    • 11 réponses
    • 494 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.