Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Je tiens vraiment à remercier tous ceux qui m'ont aidé et conseillé pour mon problème de calorstat et de purge (et pas de joint de culasse OUF !!!). Je l'ai déjà écrit mais je tiens à le répéter au Bistrot, je travaille dans une branche où la solidarité devrait être efficiente et je suis déçu tous les jours, alors qu’ici, je ne connais personne mais à chaque fois que j'ai eu besoin Pierre et bien d'autres ont toujours répondu à mes demandes (je me demande d'ailleurs si Pierre dort parfois ...). C'est très réconfortant pour moi de voir qu'en ce moment il existe encore des formes de solidarité gratuites et désintéressées qui s'adressent à tous sans distinction. je l…
-
Bon Anniversaire patdantrol - tdm
-
Petite aprem mécanique avec ebro43 ( émeric ) , on a reprit un peu les fils qui était en trop ou qui n'y était pas
-
Bonjour à tous ! Petite présentation, je suis du 02 et récent " heureux" proprio de mon premier troll depuis maintenant quelque semaines. Un Y60 2,8ltb long de 89 avec de gros travaux à effectuer ! Je compte le remettre à neuf en terme de motorisation dans un premier temps et ensuite m'attaquer à la carrosserie. Objectif allait à la pêche faire un peut de franchissement et des balades ! Donc pourquoi pas une petite rehausse avec de plus gros boudin tout en restant dans la légalité et l'homologation bien sûr ! À très bien tôt sur un nouveau poste 👍
-
Bon Anniversaire michel gelin - remi 60
-
je me présente, je m'appel charly j'habite dans le jura, j'ai fais l’acquisition de mon premier patrol 2.8gr il y a un an et demi et avant j'avais un pajero 2.5 td de 1991
-
Bon Anniversaire daw77- jackass59440 - sdidi - patron - seven770
-
Bon Anniversaire wlaoo - Nico 74 - MALIMAX CEM
-
Salut les trolleux. Problème en descendant sur Bordeaux. J ai le ou les roulements de la roue v droite qui ont lâché. L assurance me rappatri le véhicule dans un garage proche ou concession Nini la plus proche. Je suis à Angoulême. Avez vous un garage ds le secteur ?
-
Bon Anniversaire condor - jadethie - mick07
-
-
Bonjour à tous, Je suis nouveau en tout : premier forum, premier 4x4 et surtout, premier Patrol! J'ai déjà quelques petits soucis mais tout va bien! Ca roule! Bonne journée à tous!
-
Bon Anniversaire Patrol Porticci
-
Hello. Étant donné que nous avons la même installation, et le même véhicule, Jeff, pourrais tu me donner tes mesures au mano pression d’huile, au ralenti et en roulant ? Merci
-
-
- 9 réponses
- 493 vues
- 2 followers
-
-
bonjour je me présente, je m'appel ju je suis en corse et vien d'acheter un y60 que bricole un peut. je suis mécano de métier . je débute avec les troll je vien du lada . a plus
-
-
Tout est là : https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/les-fraises-que-j-ai-mange-les-fraises-que-j-ai-mangees/ Règle avec l’auxiliaire « avoir " : Le participe passé employé avec « avoir » s’accorde en genre et en nombre avec le complément d’objet direct si celui-ci précède le verbe : Le principe est simple : si l’on sait, au moment d’écrire le participe, de quoi il est question, on en tient compte pour l’accord. Sinon, le participe reste invariable ex : La raclée que j'ai prise. Quand vous avez un doute sur l'accord, essayez de mettre au féminin.
-
Salut a toutes et à tous !! Les dernières news pour le rassemblement 2017 : Cette année, un nouveau foodtruck sera présent durant tout le week-end !!! http://www.patrol-gr.net/rassemblement-organisation/69658-restauration-foodtruck-au-rasso-2017-a.html Avec pour vous régaler, par exemple : Des paninis, des burgers, des sandwichs ... Les classiques saucisses et bien évidemment, les frites !!! Le tout composé uniquement de produits frais, "fait maison" à des prix très attractifs !! Alors ne vous encombrez pas trop avec la nourriture (sauf pour le repas des saveurs http://www.patrol-gr.net/rassemblement-organisation/68145-le-repas-des-saveurs.html…
-
Bonjour a tous , je me decide a rejoindre votre groupe. je possede un patrol Y61 long TD6 depuis janvier 1999 et il affiche maintenant 310 000 km , c'est dire si j'ai quelques anecdotes à son sujet. je me rapproche de vous cas je compte bien lui offrir une seconde jeunesse pour ses 20 ans et je me dis que tous les conseils seront bon a prendre. a bientot dans les autres rubriques
-
Bon Anniversaire baronfabrice - patrolosaure - seb54 - maxyac – danbrasov - arnotroll
-
- 5 réponses
- 493 vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous, cette fois j'espère être au bon endroit , ça y est la restauration de notre Troll est bien lancée ... Après la réfection des demi-bol et des roulement du train avant, je viens d'en mettre un sérieux coup avec la distribution et tout ce qui va avec !!! Une grosse semaine de boulot, avec pas trop d'outils !!!! Prochaine étape, étriers et amortisseurs ... Si vous connaissez des sorties dans l'Aude ou l'Hérault, on est partant. Merci à vous, et bonne boue ....
-
-
Bonjour à tous et merci de m’accueillir. Je suis l’heureux possesseur d’un GR de 2003 de 210000 kms depuis le 01/07/2018. Voilà voilà
-
Bon Anniversaire dedre62 -Sylvie
-
Bonjour, je voulais remercier Pierre Grosjean pour son aide, en faisant citer, j'ai un message d'erreur qui s'affiche, et les messages de réponse sont en double
-
Salut à tous. je viens d’acquérir un 3l3 t, dans son jus, 235000km. beaucoup de chose caché lors de la vente et sous les moquettes! Mais bon autant faire les choses soient même. j’ai déjà bien bossé dessus, filtres, vidange, batterie et faisceau, habitacle, baie vitrée etc... et il y a encore du boulot, mais je suis séduit par ce véhicule très robuste, qui ronronne bien et où personne vous colle trop près, grâce à l’odeur de rose qu’il a. grace à votre site j’ai pu me décidé sur cette motorisation pour tracter un banc de scie mobile et des remorques de bois, je suis forestier. je possède également un unimog 421 équipé d’un treuil de 15 t qui…
-
Bon Anniversaire timothee - dorian81- alambix - JL patrol Y61
-
Bonjour à tous, je m'appelle Alex et j'habite dans le Loir et Cher au Nord-Est de Blois. Je suis l’heureux propriétaire d'un Y60 court de 94 depuis septembre dernier. Quelques mises à jour a faire dessus et je pourrais sortir des sentiers battus avec, qui sait, l'un d'entre vous. Je me suis inscrit sur ce site pour faire connaissance avec des "Trolleurs" pour avoir leurs conseils techniques et participer à quelques sorties. A très bientôt sur le Forum M. LEX 41
-
bonjour a tous moi c'est Ludo je suis du 71 j'ai ptit patol y60 de 94 Je pense que se site va bien m'interresser parce que moi et la mecanique sa fait deux a bientot
-
bonjour a tous, je voudrais savoir si parmis les passionnés de troll que vous étes il y aurais un mécano sympa en saône et loire pour me donner un coup de main pour remonter une culasse neuve sur mon troll y 61!! je suis pas sur de moi pour le serrage et pour le calage de la distri! merci