Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
ayant passé une semaine de vacance pas loin du delta de l ebre et pendant tous ce temp mr etait garé a l ombre d un olivier et la surprise en ouvrant le capot maniere de faire quelques controles de routines le moteur etait envahit de petites fourmis rouge qui piques alors je soupoudre le bourin de poudre anti fourmi mais arrivé en france il y en avait autant de plus ces s.....s se gavent d insectes eclatés sur le pc.un peut peur qu elles rentrent dans l habitacle et qu elles me bouffent tous cru au moins j ai pas voyagé seul.je vais essayé de passer le k....r pour voir ce que sa donne si vous avaint d autre idees je suis preneur.adishatz.
-
Salut à tous. Je m'appel nico 30 ans je suis biensur nouveau sur ce site car je vien d'acquerir mon premier 4x4. C'est un ayg 260(merca) 2l8 d. Merci pour les infos que j'ai deja trouver sur ce site. (photos à venir)
-
-
Bonjour à toutes et à tous. Voila , j'ai un dilemme ., j'ai actuellement un Rav4 et je voudrai changé pour un vehicule 7 places. Mon épouse n'aime pas les monospace et moi je deteste les beaks. Nous cherchons donc un gros 4x4 , a des prix abordable en 7 places . J'ai donc vu que le y61 en long, existe en 7 places. A votre avis, comme voiture familliale et de tous les jours, en ayant pas trop de route a faire, mais qui servirai de vehicule pour partir en vacances par exemple. Vous en pensez quoi ? Ca ferai 2 troll a la maison . Je sais qu'en cherchant , je trouverai tout ce qui concerne conso entretien etc... mais bon , ceux qui le font, qui sont dans ce cas la, ils en di…
-
voila un véhicule de plus au tableau de blacky mais cette fois c'etait un troll, de plus un troll qui est sur pgr, celui de guypatch2a. il allait faire quelques appats pour la pêche, mais arrivé sur place une bande de suv habitués à se garer dans le 15 de la capitale, se sont foutus en plein millieu du passage dans l'obligation de passer par un autre sentier, notre guy s'est retrouvé planté dans un tranché de 5m de large par 3 de hauteur, plein de jonts et d'eau, creusée pour évacuer le trop plein des marais salant de po-vo (et oui on fait aussi de sel chez nous). apres une petite marche pour rejoindre mon burreau, coup de chance j'y etait de plus avec l…
-
pour le plaisir c était qui sur la vru a 14 h30 un 61 long rouge un peux équiper
-
VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises les gars de l ile de beaute !!!!!!!!!!!!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us ps : par contre je sais : je n ai pas pas le meme hale de peau !!!!!!!! bin oui j ai un metier moi messieurs !!!! et en plus je n ai pas pu venir vous voir , mais apres 48h de ce traitement je vous ai presque egale !!!!
-
Bonjour, Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui, il y a quand même un truc bien drôle dans ce faux document, je tenais à vous en faire profiter, j'ai mis ce qui m'a fait plier de rire en couleur, bonne lecture : **** COMPANIE : Verified By VISA Issue Dossier n° : 40088 / lit520-ana-85-fr IDENTIFIANT : 105666 Bonjour, Vous recevez ce message en dernier avis. En effet, plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre téléphone personnel nous autorise à vous l'adresser. Nous avons enregistré un double débit sur votre compte, servant pour la même mensualité comptant pour la somme de 52.95€ soit 105.9€(52.95x02). Merci de nous aider au…
-
-
La journée étant un peu longue aujourd'hui, je suis tombé sur ce petit jeu et la journée étant vraiment très longue je post pour vous en faire profiter. http://fr.ludobox.com/Big-Truck-Adventures-3,jeu-flash-2708.html Voici mon score qui fait mieux? Bien entendu une tournée est en jeu.
-
Tournée générale pour mon nouveau grade!!! Quatre-quatreux... Faut un début à tout... Bonne soirée et bonne semaine à vous tous.
-
Comment faites vous pour vos déchets quand vous faites 4 à 5 jours de bivouac? Existe-il des poubelles extérieurs?? Merci d'avance pour vos réponses et vos bons conseils. Groseille
-
salut a tous il y a un moment que je n'avais pas donné de nouvelles alors voila j'ai changé mon drz400 pour un 850 tdm
-
Salut a tous , Comme me la fait remarquer notre ami rock&troll , merci a lui de l'avoir vu , cela fait 3 ans que je suis inscrit ici donc je fait comme tout le monde je paye ma tourner pour ça !!! Santé a tous Stunt :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13:
-
-
bonjour à vous tous et surtout me voici de retours en bretagne après à un exode pro de 15 ans et je retrouve avec grand plaisirs les forêt les paysages et les températures comme j'aime... J'ai un patrol de 2006 chassis long que je suis en train de modifier pour faire des raids et tous les conseils seront les bienvue Encore à tous les trolleurs
-
Bonjour tout le monde Mon embrayage sur mon 60 vient de me lacher dans une rando a cote de tulle La piece devrait arriver ds la semaine... en attendant je ne sais pas ou l'entreposer ni ou faire la mecanique une fois la piece recue Quelqu'un aurait un bout de pelouse a m'accorder pour une quinzaine de jour que je puisse remonter en normandie et redescendre semaine prochaine pour changer la piece Vous comprendrez que c'est assez urgent ;-) Merci
-
samedi aprem 17h j ai croiser un 60 long et un 61 cour ils montaient a valloire moi je descendait pour info la transhumance des 4x4 a commencer pour le salons
-
Bonjour je me présente Adrien 25 ans je viens d'hériter du patrol GR 3L de mon père qui totalise aujourd'hui presque 180 000km j'ai pas vraiment l'habitude du 4X4 je suis plutôt petite sportive style Williams je me suis toujours occupé de l'entretien classique du Trol de mon père toutes les vidange faites à 150 000km je me suis inscrit ici car j'ai envie de le garder et donc avoir l'avis "d'expert" niveau carrosserie ya du travail il as pris quelque sanglier mais niveau moteur nikel un léger tremblement a 90km/H mais l'équilibrage et a refaire... perte de plomb dans la boue sinon pointe a 160 effectuer rapidement donc le moteur a encore du souffle je souhaiterai…
-
Bonsoir tous le monde, je tiens absolument à remercier David04 et son patrol pour etre venue à ma rescousse alors que je me suis embourbé et que j'étais seul avec ma moitié. Alors je dis MERCI à se grand monsieur d'avoir répondu à mon appel au secour sachant qu"il venait tous juste de rentrer de vancance
-
bonjour , je me presente je m appelle cedric je possede actuellement de 2 troll un y60 court equipé tt et un y60 long equipé raid, je voudrais acheter un 3l di 4cylindre et je voulais savoir si vous connaissiez les defauts? merci d avance.
-
La bonne heure, le bon endroit... Il nous a quitté, et si je ne connaissais pas l'homme, c'est qu'il représente que je veux saluer ici. Paix à son âme, condoléances à ses proches.
-
bonjour, j aurai voulu savoir si quelqu un connaissait les problemes du nissan patrol 3l di de 2005 car j ai l intention d en acheter un.
-
-
Qui a des anciens numéros de du magazine Passion 4x4. merci par avance, cordialement ivo
-
J'ai cru comprendre au détour d'une lecture que les liens ci-dessous pouvaient aider le staff : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37795-creer-un-menu-horizontal-deroulant-en-css.html http://easymenu.free.fr/ Pour la prochaine réunion.
-
Salut, Je pars la semaine prochaine dans le Berry pas très loin de Châteaumeillant et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un road-book (ou plusieurs ) passant dans les environs afin de visiter un peu le pays ?? Merci
-
je souhaiterai faire un petit post avec quelques photos comentées mais je n'y arrive pas car je ne suis pas un grand pro de l'informatique ni un petit d'ailleurs Comment puis je faire pour mettre un tof et un commentaire soit avant soit après Merci d'avance a tous
-
Bonjour à tous. Je reviens sur le forum car la plate j'en plus Le virus du troll revient. Je ne suis plus sur Pontivy mais sur Auray vers la mer, dans le Morbihan. Amitiés à tout le monde. Ma plate est en vente et après la recherche du troll va commencer. Ce sera un long c'est sûr pour transporter la famille et partir en vacances .... Bonne journée à tous. Avec cette chaleur n'oublions pas de s'hydrater alors santé
-
Vu dans un documentaire sur outback australien , un tapis destiné à recouvrir le tableau de bord, sur un patrol . L'interet ? le reverberation qui crame les plastic et la diminution de chaleur dans l'habitacle. Si quelqu'un est meilleur que moi dans les recherches ......