Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. anthonybef
    Started by anthonybef,

y pleut je me plaint, il fait trop chaud je me plaint , et vous vous en pensez quoi? je me suis donc acheter une piscine hier et bien sur mon terrain est pas droit, j'ai du me tappé 2T de sable a lapin a decharger a la pelle pour mettre mon terrain droit, resultat encore plus chaud. J'espere qu'il va faire beau plus d'une semaine que j'en profite un peu. ducoup je vous paye un pitit coup pour pas qu'on se deseche au soleil. santé

• 17 réponses
    • 1.5k vues
    paroupian 33
  2. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon anniversaire Mr et Mme pat :fetes3:

• 9 réponses
    • 655 vues
  3. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

photo du Dakar avec une bonne enclume c est beau

• 3 réponses
    • 567 vues
    paroupian 33
  4. korrigan
    Started by korrigan,

1 - croisé 2 Y61 (1 court vert avec plein d'autocollants et un long gris) qui rentraient surement de raid mardi dernier au niveau d'Escaldès Engordany. j'ai répondu d'un signe de la main... c'était qui ? 2 - croisé 2 toy hdj80 et un 61 court à Jan julia de loria mercredi dernier. rentraient sans doute de raid eux aussi. j'ai répondu à un salut 3 - croisé hier 2 Y61 peu avant la gare de Péage de Virsac qui se dirigeaient vers Bordeaux 4 - apercu un 61 long vert bouteille tout équipé raid avec plein d'autocollants sur l'aire de repos à hauteur de poitiers dimanche dernier 5 - j'ai du en oublier car on en a croisé bien d'autres... si vous etes dans l'un…

• 20 réponses
    • 2.5k vues
  5. trol08
    Started by trol08,

BONJOURS A TOUS LES TROLLERS !!! je m apelle jerome et je suis ardennais !mon troll un y 61 long 3l

• 22 réponses
    • 1.6k vues
  6. baroudman63
    Started by baroudman63,

Salut à tous je me presente je suis d'Auvergne j'ai 25ans et je viens d'achetter un patrol y61 td6 pas mal préparé rehausse +12.5,snorkel,et bien d'autres équipements,je compte sur vous pour me donner quelques conseils sur ce model car avant j'avais un patrol 3l3td.

• 26 réponses
    • 1.6k vues
  7. PirateofCorsica
    Started by PirateofCorsica,

voila nous somment sortis de grotte au fond d'une ile loin des touristes qui peuplent notre ile l'été nous alons pouvoir se réataquer aux trolls Bien sur pour prendre une toff il fallait une troisième persones. S'est corrivolpi qui a pris la photo. on profite un peu des chaleurs accablantes de la saison, ainsi que les plus beau paysages du monde bientôt des news et des modifs sur blacky mais chut s'est une surprise

• 24 réponses
    • 1.9k vues
    ch'titroll33
  8. Jé-troll
    Started by Jé-troll,

slt à tous je suis de retour de bretagne plus exactement du Morbihan à Auray le pays de ma femme nous nous somme decidé au dernier moment ,on est parti en avion puis voiture de loc. du 30/07 au 15/08 on a visité les alentours d'Auray et du Morbihan beau pays mais pluvieux un temps de Breton quoi j'ai meme vu un troll court du site à la Trinitaine(biscuiterie) immatriculé dans le 18 au alentour du 09/08 content d'etre rentrer chez soi mais heureux d'avoir découvert la Bretagne de ma femme et peut-etre l'année prochaine je remonterais

• 18 réponses
    • 1.4k vues
  9. Bobo Parisien
    Started by Bobo Parisien,

J'entends déjà les grognements, les dents qui grincent ... mais pas grave, on le fait quand même !!!! Ce WE nous allons chercher le 4x4 de Madame : un Def' 110 ! Alors ça s'arrose (et on allume les cierges pour que les problèmes ne nous tombent pas tous dessus ) :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 44 réponses
    • 2.8k vues
  10. ivo
    Started by ivo,

Bonjour, Il y a quelqu'un qui connait l'adresse, téléphone, ou e-mail du magazine Passion 4x4. Merci par avance, cordialement ivo

• 2 réponses
    • 1.2k vues
  11. WOLVERINE 62
    Started by WOLVERINE 62,

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Steeve, j'ai 28 ans. j'adore le 4x4 depuis tout petit, et j'ai enfin pu m'en offrir un, c'est un patrol 3.3 TD de 1987 avec 274000 kms. j'en prends possession le 27/08/12, car son proprio actuel est parti en vacances, c'est long d'attendre . A+

• 30 réponses
    • 2k vues
  12. easypack
    Started by easypack,

e m’appelle julien je viens de m'acheter un patrol ebro 2.8 td j'ai 24 ans et je cherche des ballade simpa autour de fix saint geneys

• 24 réponses
    • 1.6k vues
  13. Parlier Alain
    Started by Parlier Alain,

Re-bonjour, Je viens de m'apercevoir de l'inscription "pas de rayure"sous mon avatar.Quitte à passer pour un niais, je souhaiterais en connaitre la signification; j'ai essayé en vain sur le site de trouver une réponse à ma question. A tout prendre, je préfère passer pour un niais que de mourir idiot........ Merci Alain PARLIER

• 12 réponses
    • 938 vues
  14. Parlier Alain
    Started by Parlier Alain,

Bonjour à tous, Quelqu'un est-il déjà allé au salon du 4x4 à Valloire? Est-ce interessant? Merci pour votre opinion. Alain PARLIER

• 3 réponses
    • 929 vues
  15. Kallo
    Started by Kallo,

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un patrol Y60 de 1994 totalisant pas loin de 300.000 km au compteur ... utilisé sur "pseudo" route en afrique du nord, très peu de hors piste et le plus souvent pour tracter une remorque ... rien à dire sur sa fiabilité il est indestructible ... voilà très heureux de faire partie du forum ou j'ai bien souvent eu les réponses aux questions que je me posait ...

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  16. DT10
    Started by DT10,

bonsoir trolleur comment avez vous trouver la cérémonis de la fermeture des JO pour ma part s'était grandiose a couper le souffle jamais de temps mort ,des couleurs féériques et du beau spectacle .merci a tous ceux qui ont été bénévole ,encore bravo

• 2 réponses
    • 533 vues
  17. wakim michel
    Started by wakim michel,

bonjour je recherche a acheter le manuel d utilisation du conducteur pour un nissan patrol gr y61 de 1998 merci d avance

• 1 réponse
    • 932 vues
  18. MOI
    Started by MOI,

enfin réussi a le mettre sur le site

• 23 réponses
    • 2.1k vues
  19. louping17
    Started by louping17,

bonjour a tous hier j ai vu un beau 3litres gris bleu a st augustin 17 pres de royan avec la banniere du cite ca fait de fois quil passe devant l epicerie de ma soeur qui a etait cambrioler hier dans la nuit cordialement

• 25 réponses
    • 1.9k vues
  20. Claude KLN
    Started by Claude KLN,

Désolé pour les puristes, je pensais avoir rempli toutes les formalités d'usage du forum en m'inscrivant l'année dernière. Pour réparer cet impair, quelques informations sur ma personne et mon troll. J'ai acquis un Patrol Sport de 2005 afin d'en apprécier toutes ses qualités de baroudeur sur les pistes équatoriales suite à mon affectation en Afrique. Claude

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  21. Waïner TABONE
    Started by Waïner TABONE,

Bonjour, Je viens de m'inscrire dans votre sympathique et communauté de passionés. J'habite dans les Hautes-Pyrénées, et je suis nouveau retraité, amateur de pêche et de randonnées en montagne. Alors je viens d'acquérir un vieux GR KY60 de 1990 avec 214000 kms, mais qui est très propre et vaillant pour son âge. En plus, il est rouge comme un camion de pompiers. Bien sur, il y a beaucoup de mises à niveau à faire, alors je serai content de profiter de vos expertises. Cordialement à tous, Waïner TABONE

• 30 réponses
    • 2k vues
  22. troll56
    Started by troll56,

salut a tous,voila ce qu on pouvait cet apres midi a pont scorff a 15 kms de chez moi,juger par vous meme Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us

• 22 réponses
    • 1.8k vues
  23. RF-76
    Started by RF-76,

bonjour, que pensez-vous des peintures chromées. je m'explique : j'ai vu des peintures en aérosol couleur chrome, est-ce que le rendu et joli ? (j'aimerai bien une calandre chromée )

• 11 réponses
    • 1.3k vues
  24. routard15
    Started by routard15,

salut à tous je doit changé mes amortos sur ma plate quand je vais par exemple (osc**o) je rentre toutes les infos de mon vehicule donc la il me propose plusieur référence et pour savoir si c'est bien le pon produit je clique sur +d'infos la c'est inscrit RÉFÉRENCES CONSTRUCTEURS (NUMÉROS OEM) ou puis je le trouvé ce numéro sur la CG ou la caisse

• 7 réponses
    • 5k vues
  25. Trollito33
    Started by Trollito33,

bonjour à tous ! cet aprem j'ai croisé un joli 60 au rond point du Leclerc du Boulou ! j'ai répondu à son signe amical et j'ai remarqué qu'il portait un marquage bien connu "jamais sans mon Troll" alors , ki c'est ke c'était ?! en attendant une réponse, une tite tournée , la première des vacances en ce qui me concerne ! bonne soirée à toutes et tous

• 26 réponses
    • 2.2k vues
  26. Serval
    Started by Serval,

salut à tous qqn sait-il pourquoi "le fond du site" est noir ? si le fond etait un peu plus clair ça serait mieux non

• 17 réponses
    • 1.5k vues
  27. B.M
    Started by B.M,

message pour certains touristes : parfois les touristes ne savent pas où aller alors ils s'arrêtent en plein rond-point et décident de faire une marche arrière au lieu de faire un tour complet !!! ou ils s'arrêtent à l'embranchement d'autoroute pour réfléchir et s'ils l'ont légèrement dépassé, pareil : marche arrière. quand tu arrives derrière ... ça réveille !!! vous allez me dire ça ne doit pas arriver souvent et bien si !!! l'été c'est un calvaire !!! alors SVP, vous êtes perdus ? avant de provoquer un accident, REFLECHISSEZ !!!! perdez 5 minutes, vous éviterez de faire perdre la vie à d'autres.... je ne suis pas anti-touriste, moi-même étant un touriste à…

• 17 réponses
    • 1.3k vues
  28. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon anniversaire Pat31trol

• 12 réponses
    • 915 vues
  29. torrot
    Started by torrot,

je sais on est sur un site dédié au troll, alors j'explique le titre... Hier, rando programmée sur le jaizkibel par un ami habitué de ces randonnées dans la région et qui voulait montrer le coin à d'autres amis. -déjà, départ tardif à cause de retardataires qui ne savent pas qu'il faut se lever tôt pour marcher; - météo peu favorable pour randonner, surtout après la pause déjeuner... et un retour qui, exceptionnellement nous demander de remonter ! - conséquence, un gros coup de chaud d'une demoiselle du groupe, pourtant bien équipée et avec suffisamment d'eau et qui avait déjà fait cette sortie il y a 2 ans ! donc, en difficulté avec une personne qui n'arrivait …

• 12 réponses
    • 1.5k vues
  30. juju.speleo
    Started by juju.speleo,

Ils me feront toujours autant halluciner, ces Ruscofs.... Regardez la taille du 61....il est tout simplement énorme... En tout cas, leur mésaventure ne les empêche pas de boire l'appéro....Vodka tovaritch...

• 27 réponses
    • 2.7k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.