Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. bellalavida77
    Started by bellalavida77,

Bonjour à toutes et tous, Ma question est la suivante, je viens d’acquérir un patrol GR 60 de 20 ans, que me conseillez vous au niveau de l'assurance, c'est particulier le fait de ne pas être sur la route en permanence mais plutôt sur des aires aménagées ? Merci de vos retours et à très vite, pour ceux qui vont à Chevannes, on se verra peut-être là-bas bisouille

• 4 réponses
    • 1.1k vues
    Petit caillou
  2. christophe46
    Started by christophe46,

la dernière fois qu'une slovène a été introduite dans les pyrénées, c'était une ourse.

• 12 réponses
    • 1.1k vues
    christophe46
  3. pat31trol
    Started by pat31trol,

ayant passé une semaine de vacance pas loin du delta de l ebre et pendant tous ce temp mr etait garé a l ombre d un olivier et la surprise en ouvrant le capot maniere de faire quelques controles de routines le moteur etait envahit de petites fourmis rouge qui piques alors je soupoudre le bourin de poudre anti fourmi mais arrivé en france il y en avait autant de plus ces s.....s se gavent d insectes eclatés sur le pc.un peut peur qu elles rentrent dans l habitacle et qu elles me bouffent tous cru au moins j ai pas voyagé seul.je vais essayé de passer le k....r pour voir ce que sa donne si vous avaint d autre idees je suis preneur.adishatz.

• 23 réponses
    • 1.8k vues
    piersophie71
  4. PirateofCorsica
    Started by PirateofCorsica,

voila un véhicule de plus au tableau de blacky mais cette fois c'etait un troll, de plus un troll qui est sur pgr, celui de guypatch2a. il allait faire quelques appats pour la pêche, mais arrivé sur place une bande de suv habitués à se garer dans le 15 de la capitale, se sont foutus en plein millieu du passage dans l'obligation de passer par un autre sentier, notre guy s'est retrouvé planté dans un tranché de 5m de large par 3 de hauteur, plein de jonts et d'eau, creusée pour évacuer le trop plein des marais salant de po-vo (et oui on fait aussi de sel chez nous). apres une petite marche pour rejoindre mon burreau, coup de chance j'y etait de plus avec l…

• 23 réponses
    • 2.1k vues
    patroljunior
  5. lou-cassaire
    Started by lou-cassaire,

Bonsoir tous le monde, je tiens absolument à remercier David04 et son patrol pour etre venue à ma rescousse alors que je me suis embourbé et que j'étais seul avec ma moitié. Alors je dis MERCI à se grand monsieur d'avoir répondu à mon appel au secour sachant qu"il venait tous juste de rentrer de vancance

• 17 réponses
    • 970 vues
    jean-marie 73
  6. Fox
    Started by Fox,

Petit oublie du à un soucis informatique désolé mais le mal est réparé BON ANNIVERSAIRE jlman59

• 6 réponses
    • 861 vues
  7. pat31trol
    Started by pat31trol,

une petite photo de mon gros garé sur un parking d un super marché a coté d un hummer .voila le resultat adishatz.

• 4 réponses
    • 703 vues
  8. MOI
    Started by MOI,

Hier à brantome dans le 24. À 17h j'ai croisée un y61 gris avec galerie snorckel et gros bruit comme le mien.il était immatriculé dans le 17

• 15 réponses
    • 1.3k vues
    Petit caillou
  9. lebougla
    Started by lebougla,

voila puisque nous sommes au Bistrot et que c'est l'heure de l’apéro au fur et à mesure des tournées de chacun les langues se délient ( si si) Je viens annoncer sur le forum mon retour, à mon grand regret, en France.. :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): En effet ma femme a un Emphysème ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Emphys%C3%A8me ) les médecins Français lui ont dit de que le climat du Maroc n’était pas conseillé pour elle .... Après avoir longuement discuté la décision la plus sage est tombée : "il faut rentrer" ( :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): )donc samedi je remonte sur Tanger-med je prends le ferry et direction Sète ..... je débarque puis je me rends dan…

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  10. abraracoursix
    Started by abraracoursix,

Bonjour tout le monde Mon embrayage sur mon 60 vient de me lacher dans une rando a cote de tulle La piece devrait arriver ds la semaine... en attendant je ne sais pas ou l'entreposer ni ou faire la mecanique une fois la piece recue Quelqu'un aurait un bout de pelouse a m'accorder pour une quinzaine de jour que je puisse remonter en normandie et redescendre semaine prochaine pour changer la piece Vous comprendrez que c'est assez urgent ;-) Merci

• 6 réponses
    • 1.1k vues
  11. RF-76
    Started by RF-76,

bonjour, que pensez-vous des peintures chromées. je m'explique : j'ai vu des peintures en aérosol couleur chrome, est-ce que le rendu et joli ? (j'aimerai bien une calandre chromée )

• 11 réponses
    • 1.3k vues
  12. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Bonjour, Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui, il y a quand même un truc bien drôle dans ce faux document, je tenais à vous en faire profiter, j'ai mis ce qui m'a fait plier de rire en couleur, bonne lecture : **** COMPANIE : Verified By VISA Issue Dossier n° : 40088 / lit520-ana-85-fr IDENTIFIANT : 105666 Bonjour, Vous recevez ce message en dernier avis. En effet, plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre téléphone personnel nous autorise à vous l'adresser. Nous avons enregistré un double débit sur votre compte, servant pour la même mensualité comptant pour la somme de 52.95€ soit 105.9€(52.95x02). Merci de nous aider au…

• 17 réponses
    • 3.3k vues
  13. top troll
    Started by top troll,

Salut à tous. Je m'appel nico 30 ans je suis biensur nouveau sur ce site car je vien d'acquerir mon premier 4x4. C'est un ayg 260(merca) 2l8 d. Merci pour les infos que j'ai deja trouver sur ce site. (photos à venir)

• 27 réponses
    • 2.2k vues
  14. seb 19
    Started by seb 19,

Bonjour à tous, Ca y est j'ai récupéré mon gros (Y61 long 3L) jeudi soir. Quelle expédition! Départ de Brive la gaillarde(Corrèze) pour arriver à Castelnaudary (Aude) soit 600kms aller retour. Un grand merci à Steph le chauffeur de l'expédition avec son trafic et sa remorque porte voiture capable de porter un long avec une légère surcharge de 200kg par la nationale avec une température de 38° dehors. Une bien belle ballade avec de beaux paysages. Maintenant il y a du boulot (dépose moteur et réfection) Prochaine tournée quand il tournera Cordialement Seb

• 48 réponses
    • 3.1k vues
  15. Jé-troll
    Started by Jé-troll,

slt à tous je suis de retour de bretagne plus exactement du Morbihan à Auray le pays de ma femme nous nous somme decidé au dernier moment ,on est parti en avion puis voiture de loc. du 30/07 au 15/08 on a visité les alentours d'Auray et du Morbihan beau pays mais pluvieux un temps de Breton quoi j'ai meme vu un troll court du site à la Trinitaine(biscuiterie) immatriculé dans le 18 au alentour du 09/08 content d'etre rentrer chez soi mais heureux d'avoir découvert la Bretagne de ma femme et peut-etre l'année prochaine je remonterais

• 18 réponses
    • 1.4k vues
  16. louping17
    Started by louping17,

bonsoir a tous voila la semaine derniere je recule dans mon garage pour faire la pressions des pneux passe un peux trop pers du pillier j arache le pc droit appelle assurance passage d un expert resultat il change tous le pc avant moi qui voulai metre un arb resultat un pc tous neuf

• 1 réponse
    • 666 vues
  17. seb83var
    Started by seb83var,

Allez ce midi c'est moi qui régale, j'ai récupéré mon gros ce matin après une semaine passée chez Nini à Puget sur Argens... Changement du support filtre à gasoil !

• 3 réponses
    • 689 vues
  18. FAUNISTE
    Started by FAUNISTE,

Bonjour, Moi c'est Aurélien des Vosges, je suis possesseur d'un baroud 160 de 82 depuis peu que je compte préparer pour faire du bourbier. J'ai également un suzuki 410 de 86 préparé franchissement avec un bloc 3.16I de bmw.

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  19. rep2559
    Started by rep2559,

Salut, Je pars la semaine prochaine dans le Berry pas très loin de Châteaumeillant et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un road-book (ou plusieurs ) passant dans les environs afin de visiter un peu le pays ?? Merci

• 11 réponses
    • 1.2k vues
  20. stefeudlajoi
    Started by stefeudlajoi,

Salutation à tous, heureux d'arriver sur le troll mania style! Je viens de me chopper un p'tit 3l3 td long de 86 pour partir en Affrique. Il est tout rouillé, il pu le chien de chasse, mais voilà le budget de 1300 euro, inévitablement me vla avec une belle bagnole bien stylé VOilà pour le principoil si vous avez des conseil truc et éxpérience pour l'affrique je prend merci à tous

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  21. damienl'68
    Started by damienl'68,

j'ai craqué pour un beau plateau 2 essieux qui supporte un "gros" dessus !!! oups tirelire explosé mais tournée quand meme

• 9 réponses
    • 830 vues
  22. greg 74

VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises les gars de l ile de beaute !!!!!!!!!!!!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us ps : par contre je sais : je n ai pas pas le meme hale de peau !!!!!!!! bin oui j ai un metier moi messieurs !!!! et en plus je n ai pas pu venir vous voir , mais apres 48h de ce traitement je vous ai presque egale !!!!

• 12 réponses
    • 1k vues
  23. pierrot28
    Started by pierrot28,

bonjour jai un problème je cherche un relais de le vitre de patrol gr y60 de 1994 coté conducteur CEST URGENT je suis dans la galère si qqun peut m aider sa serait cool

• 2 réponses
    • 512 vues
  24. pascal4207
    Started by pascal4207,

Ça c'est magnifique et bien équilibré la bête !!!

• 12 réponses
    • 1.3k vues
    drakkar volant
  25. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

:fetes6: Bon anniversaire tubalcain

• 13 réponses
    • 908 vues
  26. MOI
    Started by MOI,

enfin réussi a le mettre sur le site

• 23 réponses
    • 2.1k vues
  27. WOLVERINE 62
    Started by WOLVERINE 62,

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Steeve, j'ai 28 ans. j'adore le 4x4 depuis tout petit, et j'ai enfin pu m'en offrir un, c'est un patrol 3.3 TD de 1987 avec 274000 kms. j'en prends possession le 27/08/12, car son proprio actuel est parti en vacances, c'est long d'attendre . A+

• 30 réponses
    • 2k vues
  28. doudoumoi13
    Started by doudoumoi13,

Bonjour à tous, Je me présente, Didier (des Bouches-du-Rhône). J'ai un Patrol 2.8L long de 1998 depuis 12 ans (mais plus pour longtemps ). Malheureusement le moteur a rendu l'âme pour la deuxième fois et là c'est une fois de trop. Je reviendrai vers vous pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre sur PGR afin de me sentir moins seul. Merci de m'accueillir parmi vous. Didier

• 19 réponses
    • 1k vues
  29. passepatrol
    Started by passepatrol,

Bonjour à tous, Je possède un Patrol Y61 3.0 long de 2003 que j'utilise principalement au Maroc. Par ailleurs j'habite en Haute-Normandie. Je tiens à féliciter les passionné(e)s s'occupant de ce site. Cordialement!

• 26 réponses
    • 1.6k vues
  30. Bobo Parisien
    Started by Bobo Parisien,

J'entends déjà les grognements, les dents qui grincent ... mais pas grave, on le fait quand même !!!! Ce WE nous allons chercher le 4x4 de Madame : un Def' 110 ! Alors ça s'arrose (et on allume les cierges pour que les problèmes ne nous tombent pas tous dessus ) :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 44 réponses
    • 2.7k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.