Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire alberto86 - patrol69-07 - teamtrol - yagaroba - TONY91
-
Bon Anniversaire troll27 - olive62 - steph67 - Benj-gr
-
Et oui un nouveau jouet !! après mon 1400GTR, mon Patrol, voici un X1 150cv boîte auto /pack sport M tout neuf 😍 on reste des grands enfants même à presque 51 ans !!
-
nouveau patroleur (en fait possesseur d'un terrano 3.0 DI) trés attirés par vos expérience en mecanique...
-
-
Bon Anniversaire sleepyhollow - P'ti Pierre - Billyboy
-
Bon Anniversaire Schade02 :betm13: :betm13: :fetes6: :fetes6:
-
Bonjour a tous 🤘 Christophe ,43 ans ,Haute Corse ,routier 44t carburant. passionné d'auto moto. B 12... pour mon 1200 bandit J'ai déjà eu plusieurs 4x4 .samurai ,hilux trial ,Chrysler voyager s1 4x4 ,Jeep cherokee et le dernier un DUSTER que je vends pour un tank. J'ai trouver un y60 long ,2l8 td tout d'origine de 1994 dans son jus. 120 000 km. Tout fonctionne ,pas de grosse corrosion ,pas cabossé. Je vais donc regarder un peu ici pour retaper le tank et le surélever un peu ou beaucoup...
-
Désolé du retard " Because Problémes D'internet ":2 (20): Bon Anniversaire raimanatorus
-
-
-
Bonjour à tous, je me pressente, Tonton qui vient du Valais (Suisse) ..... Ma copine et moi venons d'acheter un patrol 3.0 turbo, c'était un de mes rêves depuis longtemps d'en posséder un, car en voyant plein de vidéos sur YouTube de ce que ces véhicules été capables. Nous aimons beaucoup le camping en montagne et en foret. Bref après avoir fait quelques campings avec mon Amarok, et en rentrant d'Italie l'année passée, nous avons décidé de faire l'acquisition d'un troll .... Il s'agit d un patrol 3.0 turbo châssis long, boîte auto. Nous l'avons équipé pour le camping, le raid, les sorties 4x4, et se faire plaisir, certes ça boit un peu quand même, mai…
-
-
je viens de lire un peu cette rubrique. Et j'aimerais conseiller ( à mon petit niveau ) , un membre qui pose une question................mais je ne peux pas § Ya pas moyen ?
-
Bon Anniversaire letrol05 - pollux :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Pour ceux qui ont du mal à choisir, on simplifie le langage.
-
-
j'ai beau taper " road book " je n'arrive pas a retrouver le post ou sont repris tout les rood book help !!!!!!! merci
-
Bonjour a Tous, Donc je m'appelle Freddy alias Difry, j'habite dans l'Yonne, j'ai 35ans, 3 mômes, et suis un peu fou fou... dans 2j avoir mon patrol gr Y61 3l (avec quelques petits équipements). (Dimanche 20/12/15) Je n'ai jamais possédé de 4X4 avant. J'ai jfais de la motocross, route, sortie 4x4 avec des potes (en passager) etc .. humour un peu décalé/tordu parfois et j'aime aussi boire des canons Je bricole pas mal et adore les astuces Bon ba Jpense avoir faire le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas !
-
Bon Anniversaire maxyac – danbrasov - arnotroll
-
J'ai une mission pour nos cher big boss de la meca : Comment optimiser la puissance d'un Y60 sans ruiner ni le moteur ni le porte feuille?!? alors alors alors alors ????????? A savoir que la vanne EGR est déjà supprimé... A vos stylos mes amis...ou à vous doigts comme vous préférez!!!
-
Bon Anniversaire gerbille44 - sergepatrol
-
Bon Anniversaire joebar 88 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
-
Bon Anniversaire michel gelin - remi 60
-
Bonjour à tous Je ne poste pas dans la brocante, car c'est une demande un peu particulière. Si il le faut, je supprimerai Voila, il y a de nombreuses années, je m'étais fabriqué une remorque avec un essieu de J5 C25 il y avait des roues en 14 pouces, mais je m’étais mis en tète de trouver des jantes de J5 TD qui sont en 16 pouces Après de longues recherches, j'en ai enfin trouvées Mais maintenant il va falloir que je monte des pneus dessus Est-ce que quelqu'un (dans ma région) a changé (ou a l'intention de changer) ses pneus. Dans ce cas, je veux bien le débarrasser des vieux pour monter sur ma remorque Je ne cherche pas des pneus t…
-
-
- 9 réponses
- 476 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire françois roland - pipoule - Coxwen2b
-
Bonjours à tous. Je viens d'arrivé ici ! Je possède un Patrol GR Y 60 2,8 TD court depuis aout 2019 qui est entièrement d'origine. Et je suis arrivé ici du fait de quelques problème sur mon GR... Salutation à tous.
-
Bon Anniversaire gr a donf !! - hlolo - debardeur28
-
Bon Anniversaire npatrol80
-
-
- 6 réponses
- 475 vues
- 1 follower
-