Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. chris59
    Started by chris59,

salut a tous il y a un moment que je n'avais pas donné de nouvelles alors voila j'ai changé mon drz400 pour un 850 tdm

• 21 réponses
    • 2.2k vues
  2. colorado73
    Started by colorado73,

pour le plaisir c était qui sur la vru a 14 h30 un 61 long rouge un peux équiper

• 13 réponses
    • 1k vues
  3. colorado73
    Started by colorado73,

samedi aprem 17h j ai croiser un 60 long et un 61 cour ils montaient a valloire moi je descendait pour info la transhumance des 4x4 a commencer pour le salons

• 13 réponses
    • 957 vues
  4. Goubelin
    Started by Goubelin,

La journée étant un peu longue aujourd'hui, je suis tombé sur ce petit jeu et la journée étant vraiment très longue je post pour vous en faire profiter. http://fr.ludobox.com/Big-Truck-Adventures-3,jeu-flash-2708.html Voici mon score qui fait mieux? Bien entendu une tournée est en jeu.

• 6 réponses
    • 877 vues
  5. Waïner TABONE
    Started by Waïner TABONE,

Bonjour, Je viens de m'inscrire dans votre sympathique et communauté de passionés. J'habite dans les Hautes-Pyrénées, et je suis nouveau retraité, amateur de pêche et de randonnées en montagne. Alors je viens d'acquérir un vieux GR KY60 de 1990 avec 214000 kms, mais qui est très propre et vaillant pour son âge. En plus, il est rouge comme un camion de pompiers. Bien sur, il y a beaucoup de mises à niveau à faire, alors je serai content de profiter de vos expertises. Cordialement à tous, Waïner TABONE

• 30 réponses
    • 2k vues
  6. baroudman63
    Started by baroudman63,

Salut à tous je me presente je suis d'Auvergne j'ai 25ans et je viens d'achetter un patrol y61 td6 pas mal préparé rehausse +12.5,snorkel,et bien d'autres équipements,je compte sur vous pour me donner quelques conseils sur ce model car avant j'avais un patrol 3l3td.

• 26 réponses
    • 1.6k vues
  7. Jay90
    Started by Jay90,

Bonjour à toutes et à tous !! Je me présente à vous comme tout nouveau que je suis Je m'appelle Gérald, j'ai 28 ans et je débute dans le domaine mais je compte bien sur votre expérience et vos astuces pour apprendre et progresser !! A+

• 22 réponses
    • 1.8k vues
    Titi patrol80
  8. pinkexpress
    Started by pinkexpress,

bonjour, j'ai un patrol y60 SLX année 96 depuis peu. n'y connaissant rien du tout en mecanique, j'espère avoir vos lumières pour quelques détails. a bientôt !

• 35 réponses
    • 2k vues
  9. easypack
    Started by easypack,

e m’appelle julien je viens de m'acheter un patrol ebro 2.8 td j'ai 24 ans et je cherche des ballade simpa autour de fix saint geneys

• 24 réponses
    • 1.6k vues
  10. adrien escudero
    Started by adrien escudero,

bonjour a tous et a toutes et merci de m'accepter dans la confrerie des trolls

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  11. loki
    Started by loki,

Bonsoir à toutes et à tous, voila, je me présente, Romain , nouvel utilisateur de ce fabuleux 4x4 qu'est le Troll. Longtemps rêver,jamais égaler ... Je viens d'acheter un 3.3l atmo de 90 , il me semble qu'il se nomme kr160 si j'ai bien comprit. On dirait un baroud mais en plus rustique, pas de ciel de toit, et pour l’éteindre, c'est comme un tracteur , faut tirer sur la tirette ! De plus ce jeune homme est jaune canari avec un kit d'admission direct et il est rehausser d'environ 10 a 15 cm d’après les autres patrol que j'ai vu. Ce gros pépère ne passe pas inaperçu , je vous assure. Je l'ai acheter à la base pour tracter mon bateau car je suis en bord de mer et que j'ai un…

• 48 réponses
    • 2.8k vues
  12. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE taz01

• 8 réponses
    • 699 vues
  13. cedric40300
    Started by cedric40300,

bonjour , je me presente je m appelle cedric je possede actuellement de 2 troll un y60 court equipé tt et un y60 long equipé raid, je voudrais acheter un 3l di 4cylindre et je voulais savoir si vous connaissiez les defauts? merci d avance.

• 24 réponses
    • 1.4k vues
  14. jlman59
    Started by jlman59,

Tournée générale pour mon nouveau grade!!! Quatre-quatreux... Faut un début à tout... Bonne soirée et bonne semaine à vous tous.

• 10 réponses
    • 940 vues
  15. groseille
    Started by groseille,

Comment faites vous pour vos déchets quand vous faites 4 à 5 jours de bivouac? Existe-il des poubelles extérieurs?? Merci d'avance pour vos réponses et vos bons conseils. Groseille

• 13 réponses
    • 990 vues
  16. ouargla

Vu dans un documentaire sur outback australien , un tapis destiné à recouvrir le tableau de bord, sur un patrol . L'interet ? le reverberation qui crame les plastic et la diminution de chaleur dans l'habitacle. Si quelqu'un est meilleur que moi dans les recherches ......

• 25 réponses
    • 2.1k vues
  17. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon anniversaire Mr et Mme pat :fetes3:

• 9 réponses
    • 654 vues
  18. cyrille6877
    Started by cyrille6877,

Re-bonjour à tous... après 4 années d'absence sur le site (plus de patrol suite achat de maison, fallait choisir... snif), je reviens après avoir craqué sur un 3.0 vdi long de 2004 (je revis !!!!)...enfin, la traversée du désert aura été longue ! Mais me revoilà à nouveau au volant de cette auto mytique.

• 17 réponses
    • 1.5k vues
  19. trol08
    Started by trol08,

BONJOURS A TOUS LES TROLLERS !!! je m apelle jerome et je suis ardennais !mon troll un y 61 long 3l

• 22 réponses
    • 1.6k vues
  20. syl2027
    Started by syl2027,

j'ai croisé un y60 court un peu équipé TT a Aubevoye(27) et au sortir d'un rond-point, grand signe de la main.. quelqu'un du site??

• 23 réponses
    • 1.9k vues
  21. korrigan
    Started by korrigan,

1 - croisé 2 Y61 (1 court vert avec plein d'autocollants et un long gris) qui rentraient surement de raid mardi dernier au niveau d'Escaldès Engordany. j'ai répondu d'un signe de la main... c'était qui ? 2 - croisé 2 toy hdj80 et un 61 court à Jan julia de loria mercredi dernier. rentraient sans doute de raid eux aussi. j'ai répondu à un salut 3 - croisé hier 2 Y61 peu avant la gare de Péage de Virsac qui se dirigeaient vers Bordeaux 4 - apercu un 61 long vert bouteille tout équipé raid avec plein d'autocollants sur l'aire de repos à hauteur de poitiers dimanche dernier 5 - j'ai du en oublier car on en a croisé bien d'autres... si vous etes dans l'un…

• 20 réponses
    • 2.5k vues
  22. JPenin
    Started by JPenin,

La bonne heure, le bon endroit... Il nous a quitté, et si je ne connaissais pas l'homme, c'est qu'il représente que je veux saluer ici. Paix à son âme, condoléances à ses proches.

• 2 réponses
    • 725 vues
  23. cedric40300
    Started by cedric40300,

bonjour, j aurai voulu savoir si quelqu un connaissait les problemes du nissan patrol 3l di de 2005 car j ai l intention d en acheter un.

• 4 réponses
    • 1.3k vues
  24. louping17
    Started by louping17,

bonjour a tous hier j ai vu un beau 3litres gris bleu a st augustin 17 pres de royan avec la banniere du cite ca fait de fois quil passe devant l epicerie de ma soeur qui a etait cambrioler hier dans la nuit cordialement

• 25 réponses
    • 1.9k vues
  25. ivo
    Started by ivo,

Qui a des anciens numéros de du magazine Passion 4x4. merci par avance, cordialement ivo

• 0 réponse
    • 1k vues
  26. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

je souhaiterai faire un petit post avec quelques photos comentées mais je n'y arrive pas car je ne suis pas un grand pro de l'informatique ni un petit d'ailleurs Comment puis je faire pour mettre un tof et un commentaire soit avant soit après Merci d'avance a tous

• 5 réponses
    • 633 vues
    piersophie71
  27. Amon_thot
    Started by Amon_thot,

J'ai cru comprendre au détour d'une lecture que les liens ci-dessous pouvaient aider le staff : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37795-creer-un-menu-horizontal-deroulant-en-css.html http://easymenu.free.fr/ Pour la prochaine réunion.

• 0 réponse
    • 608 vues
  28. Trollito33
    Started by Trollito33,

bonjour à tous ! cet aprem j'ai croisé un joli 60 au rond point du Leclerc du Boulou ! j'ai répondu à son signe amical et j'ai remarqué qu'il portait un marquage bien connu "jamais sans mon Troll" alors , ki c'est ke c'était ?! en attendant une réponse, une tite tournée , la première des vacances en ce qui me concerne ! bonne soirée à toutes et tous

• 26 réponses
    • 2.2k vues
  29. anthonybef
    Started by anthonybef,

y pleut je me plaint, il fait trop chaud je me plaint , et vous vous en pensez quoi? je me suis donc acheter une piscine hier et bien sur mon terrain est pas droit, j'ai du me tappé 2T de sable a lapin a decharger a la pelle pour mettre mon terrain droit, resultat encore plus chaud. J'espere qu'il va faire beau plus d'une semaine que j'en profite un peu. ducoup je vous paye un pitit coup pour pas qu'on se deseche au soleil. santé

• 17 réponses
    • 1.5k vues
    paroupian 33
  30. Ripley
    Started by Ripley,

3600 Posts... Ça donne soif! :betm13: :betm13: Santé et prochain coup pour mes 4000...

• 27 réponses
    • 2k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.