Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. roland.peres
    Started by roland.peres,

bonjour à tout le monde ET MERCI POUR LE MESSAGE DE BIENVENUE ! je viens de racheter pour le sauver de la casse le PATROL Baroud 2.8L (MES 05/1988) d'un cousin qui s'est définitivement expatrié ... à 16 MKms ! (c'aurait été dommage avec un moteur refait de 46MKms !) et pas de rouille au niveau des passages de roues.. (je ne dis pas qu'il n'en a pas à d'autre endroits mais ça, je vais m'en occuper plus tard). je procède à quelques travaux d'entretien (dont étanchéité lunette hayon refaite avec mes astuces que je tiens à disposition) et recherche le code couleur carrosserie (vert bouteille métall). quelqu'un peut m'aider à dénicher ce code couleur ? j'ai aussi un souci…

• 7 réponses
    • 475 vues
    piersophie71
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire syl2027

• 4 réponses
    • 474 vues
  3. ouargla
    Started by ouargla,

Je ne veut pas ici réanimer un débat qui a deja eu lieu sur notre site. Le cannonball 2016 est parti d'Irlande ce week alors régalons nous de ces beaux vehicules et , sur la fin , montez le son !

• 0 réponse
    • 474 vues
  4. jo1405
    Started by jo1405,

Bonjour à tous, Je m’appelle Joris, j'ai 23ans, je viens du GARD (30). Passionné de mécanique depuis toujours, je viens d’acquérir un bon vieux 3l3 TD de 88 totalisant 238 000 km. L'ancien proprio avait découpé la caisse en 2 pour le franchissement, ( + une petite prépa 4x4), puis lui a greffé une benne de défender... bon d'accord on dirais plus l’ancêtre du Navarra plutôt qu’un Patrol, mais bon l'aspect pratique de la benne me convient. Je suis actuellement en train de le restaurer complètement (seul à mon rythme), afin de supprimer toutes trace de rouille, Pour un 4x4 sain qui finira sa vie entre mes mains ^^ et oui commencer a bien rouillé …

• 15 réponses
    • 474 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire L'âne tro'troll

• 6 réponses
    • 474 vues
  6. get33
    Started by get33,

bonjour je viens pour avoir des infos sur un baroud et un gr si possible

• 9 réponses
    • 474 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire vavavoum74

• J'aime
    • 2 réponses
    • 473 vues
    piersophie71
  8. PICK UP 974
    Started by PICK UP 974,

Bonjour,c'est Patrol 974 et je suis de la Rèunion et je suis ravis de faire partie de votre site et j'espère participè longuement à ce forum:2 (24):

• 7 réponses
    • 473 vues
  9. wahid
    Started by wahid,

bonjour à tous, wahid de la Tunisie, je compte bientot aquérir un Y60, j'ai toujours eu un faible pour ce 4*4 qui pour moi fait partie des 3 lus robustes véhicule de franchissement avec le defender et le H1, mais des 3 cités, le Y60 est le plus beau

• 9 réponses
    • 473 vues
  10. pat31trol
    Started by pat31trol,

voila mon pegaso viens de passer le ct haut la main juste quelques bricoles mais trois fois rien longue vie a nos patrols:agah::betm13::betm13:.adishatz.

• 6 réponses
    • 473 vues
    tubalcain84
  11. Chouchou040604
    Started by Chouchou040604,

Bonjour tout le monde, Damien 28 ans ,haute Savoie , et collectionneur de vw (Scirocco 1977,1982 et caddy 1990). Je croisé un GR y60 il y a quelques années et je me suis tout de suite dit que si l'occasion se présentait un jour , je franchirais le pas! Et voilà il y a 2 semaine j'ai craqué pour un Y60 de 1990 avec 145000 kilomètres .

• 8 réponses
    • 472 vues
    piersophie71
  12. TECHE
    Started by TECHE,

https://youtu.be/aQq4SzW-ph0 A mon avis ça devrait passer plutôt bien

• 9 réponses
    • 472 vues
  13. Fox

Bon Anniversaire labuche01-jerome54-yann lefebvre-sig-sauer13-gr-2b

• 4 réponses
    • 472 vues
  14. Jeff
    Started by Jeff,

Petite visite de @Opse dans ma bretagne profonde A bientôt Christophe et on remets ca rapidement pour encore parler de Patrol pendant quelques heures Photo de son Troll :

• J'adore
      • J'aime
    • 2 réponses
    • 472 vues
  15. Fox

Bon Anniversaire sly - Filoux2b- sevlandtroll - Whitouxx

• 6 réponses
    • 472 vues
  16. philgood
    Started by philgood,

salut a tous de retour sur le site apres quelques années sans troll(si c'est possible, c'est dur mais possible. je viens de racheter un 260 merca en super etat, ex EDF,2,8 l turbo.Il a 129000 km et pas un pet de rouille, du jamais vu!!! a bientot sur le forum, il faut que je remplace la banquette arriere...

• 4 réponses
    • 472 vues
    piersophie71
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire raph77 – smient - 7ven

• 1 réponse
    • 472 vues
  18. Colorado
    Started by Colorado,

Bonjour à tous, depuis hier, je ne parviens plus à ouvrir "Histoires drôles" enfin , la dernière page ??? Quelqu'un a le même problème ?? Merci A+Alain:2 (20):

• 4 réponses
    • 472 vues
    piersophie71
  19. Fox

Bon Anniversaire dIIId - traintram - trotrol - tissot

• 4 réponses
    • 471 vues
    tubalcain84
  20. Fil06
    Started by Fil06,

Bonjour à tous et toutes, demain je récupère mon véhicule après 5 ans d'attente(avant j'avais un Pajero long que j'ai vendu) ,j’espère ne pas être déçu!!! je vous en dirai plus surement vendredi si j'ai le temps Bien cordialement.

• 10 réponses
    • 471 vues
  21. Fox

Bon Anniversaire timothee - dorian81- alambix - JL patrol Y61

• 6 réponses
    • 471 vues
  22. Fox

Bon Anniversaire Gr a donf!! - hlolo - debardeur28 - BrunoD

Gr a donf!!
  23. Fox

Bon Anniversaire olivier83 - onclewill - TOF26

• 4 réponses
    • 471 vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tubalcain - Cycy62

• 11 réponses
    • 471 vues
    tubalcain84
  25. Fox

Bon Anniversaire pom064 - Baroud16033td – cyrildekeuke - shaddow

• 6 réponses
    • 471 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire coyote63

• 8 réponses
    • 471 vues
  27. Fox

Bon Anniversaire astone - yann22210- patrolgr972

• 2 réponses
    • 470 vues
  28. ze bebert
    Started by ze bebert,

Comme je l'ai déjà dit sur le faux-rhum ( j'en loupe pas une ) Je me casse dans les caraïbes , ne pleurez pas trop, amis trolleux, je vais tenir le coup.:2 (17): Le 8 Novembre, je met le Troll avec la moto sur remorque au cul a Montoir-de-Bretagne a coté de Nantes, qui embarqueras direction la Martinique ( pas Nantes, mon Patrol... ) Donc je veux faire dodo vers a peut près la bas, la nuit du 07 au 08, besoin d'un Parking et d'un bout de canapé, si on peut partager un apéro et prouver définitivement au Breton que le rhum est meilleur de que le chouchen, ce que je ne suis jamais arrivé a faire pendant mon temps sous les drapeaux ( juste a leur prouver que le Rhu…

• 2 réponses
    • 470 vues
  29. Coco76560
    Started by Coco76560,

Bonjour je me présente, corentin 22 ans je viens du 76 et je suis avec un beau patrol tout equipé rehausse +12.5 body +5 arbre renforcé barre panhard renforcé, treuil ect Je recherche du monde de mon coin pour des petites sorties bien sympathique :2 (14):

• 9 réponses
    • 470 vues
  30. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Claude71

• 1 réponse
    • 470 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.