Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Parlier Alain
    Started by Parlier Alain,

Bonjour à tous, Quelqu'un est-il déjà allé au salon du 4x4 à Valloire? Est-ce interessant? Merci pour votre opinion. Alain PARLIER

• 3 réponses
    • 929 vues
  2. BERNIC
    Started by BERNIC,

Dans le n° d'août il y a un reportage sur un troll du site celui de Sébastien Lecoutre il semble bien fait et le troll est à l'honneur, de belles photos du véhicule et du proprio

• 12 réponses
    • 2k vues
  3. christophe46
    Started by christophe46,

ça c'est au bistrot qu'il faut la faire voila TROL30, je suis passé par la case bistrot ;-)

• 21 réponses
    • 1.2k vues
  4. Parlier Alain
    Started by Parlier Alain,

Re-bonjour, Je viens de m'apercevoir de l'inscription "pas de rayure"sous mon avatar.Quitte à passer pour un niais, je souhaiterais en connaitre la signification; j'ai essayé en vain sur le site de trouver une réponse à ma question. A tout prendre, je préfère passer pour un niais que de mourir idiot........ Merci Alain PARLIER

• 12 réponses
    • 938 vues
  5. TROLL_
    Started by TROLL_,

Salutation à tout le monde David, aka TROLL_, la trentaine, vient pour se rencarder sur le Patrol ! Depuis un bon moment j'ai envie de grands espaces, et d'un moyen de les rejoindre sur tous chemins ; et j'ai vraiment accroché au Patrol ; je suis inculte en bagnoles, mais j'aime l'idée de pouvoir partir à l'arrache sur les routes de France (et autres) durant un week-end, une semaine... Alors me voilà chez vous ; de plus, lorsque j'ai lu que tout votre joli monde nommait le Patrol "troll", j'y ai vu un ch'ti signe du destin, j'avoue Je recherche un troll pas trop gourmand tout de même sur route bitumée (car il me servira aussi pour des petits déplacemen…

• 26 réponses
    • 1.9k vues
  6. fxseb
    Started by fxseb,

Bon après avoir passé 1 an à lire les astuces de ce forum je me présente : Sébastien Fuchs en patrol Y60 depuis 1 an. Plein de galère avec toutes mes voitures moto et tout ce qui à un moteur donc j’apprends vite à bricoler pour que cela ne me revienne pas trop cher. Alors je suis l'heureux possesseur d'un troll GR court Y60 190 000 km. Je m'en sers pour rénover ma maison et pour chercher du bois. Occasionnellement je tract un van avec des chevaux. J'ai actuellement une panne classique des troll : fuite d'huile pont avant. @++ Séb(ouille)

• 29 réponses
    • 1.6k vues
  7. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

photo du Dakar avec une bonne enclume c est beau

• 3 réponses
    • 567 vues
    paroupian 33
  8. ivo
    Started by ivo,

Bonjour, Il y a quelqu'un qui connait l'adresse, téléphone, ou e-mail du magazine Passion 4x4. Merci par avance, cordialement ivo

• 2 réponses
    • 1.2k vues
  9. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon anniversaire Pat31trol

• 12 réponses
    • 915 vues
  10. damienl'68
    Started by damienl'68,

oui je sais c'est pas nissan... quelqu'un connait les point faible des BJ40 ? corrosion ca je sais mais le reste ? merci (et evité de me tirer dessus vu que c'est pas un trol...) puis je compte PAS me separer de mon gros

• 20 réponses
    • 3.9k vues
  11. Kallo
    Started by Kallo,

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un patrol Y60 de 1994 totalisant pas loin de 300.000 km au compteur ... utilisé sur "pseudo" route en afrique du nord, très peu de hors piste et le plus souvent pour tracter une remorque ... rien à dire sur sa fiabilité il est indestructible ... voilà très heureux de faire partie du forum ou j'ai bien souvent eu les réponses aux questions que je me posait ...

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  12. Claude KLN
    Started by Claude KLN,

Désolé pour les puristes, je pensais avoir rempli toutes les formalités d'usage du forum en m'inscrivant l'année dernière. Pour réparer cet impair, quelques informations sur ma personne et mon troll. J'ai acquis un Patrol Sport de 2005 afin d'en apprécier toutes ses qualités de baroudeur sur les pistes équatoriales suite à mon affectation en Afrique. Claude

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  13. DT10
    Started by DT10,

bonsoir trolleur comment avez vous trouver la cérémonis de la fermeture des JO pour ma part s'était grandiose a couper le souffle jamais de temps mort ,des couleurs féériques et du beau spectacle .merci a tous ceux qui ont été bénévole ,encore bravo

• 2 réponses
    • 533 vues
  14. wakim michel
    Started by wakim michel,

bonjour je recherche a acheter le manuel d utilisation du conducteur pour un nissan patrol gr y61 de 1998 merci d avance

• 1 réponse
    • 932 vues
  15. juju.speleo
    Started by juju.speleo,

Ils me feront toujours autant halluciner, ces Ruscofs.... Regardez la taille du 61....il est tout simplement énorme... En tout cas, leur mésaventure ne les empêche pas de boire l'appéro....Vodka tovaritch...

• 27 réponses
    • 2.7k vues
  16. B.M
    Started by B.M,

message pour certains touristes : parfois les touristes ne savent pas où aller alors ils s'arrêtent en plein rond-point et décident de faire une marche arrière au lieu de faire un tour complet !!! ou ils s'arrêtent à l'embranchement d'autoroute pour réfléchir et s'ils l'ont légèrement dépassé, pareil : marche arrière. quand tu arrives derrière ... ça réveille !!! vous allez me dire ça ne doit pas arriver souvent et bien si !!! l'été c'est un calvaire !!! alors SVP, vous êtes perdus ? avant de provoquer un accident, REFLECHISSEZ !!!! perdez 5 minutes, vous éviterez de faire perdre la vie à d'autres.... je ne suis pas anti-touriste, moi-même étant un touriste à…

• 17 réponses
    • 1.3k vues
  17. routard15
    Started by routard15,

salut à tous je doit changé mes amortos sur ma plate quand je vais par exemple (osc**o) je rentre toutes les infos de mon vehicule donc la il me propose plusieur référence et pour savoir si c'est bien le pon produit je clique sur +d'infos la c'est inscrit RÉFÉRENCES CONSTRUCTEURS (NUMÉROS OEM) ou puis je le trouvé ce numéro sur la CG ou la caisse

• 7 réponses
    • 5k vues
  18. torrot
    Started by torrot,

je sais on est sur un site dédié au troll, alors j'explique le titre... Hier, rando programmée sur le jaizkibel par un ami habitué de ces randonnées dans la région et qui voulait montrer le coin à d'autres amis. -déjà, départ tardif à cause de retardataires qui ne savent pas qu'il faut se lever tôt pour marcher; - météo peu favorable pour randonner, surtout après la pause déjeuner... et un retour qui, exceptionnellement nous demander de remonter ! - conséquence, un gros coup de chaud d'une demoiselle du groupe, pourtant bien équipée et avec suffisamment d'eau et qui avait déjà fait cette sortie il y a 2 ans ! donc, en difficulté avec une personne qui n'arrivait …

• 12 réponses
    • 1.5k vues
  19. Serval
    Started by Serval,

salut à tous qqn sait-il pourquoi "le fond du site" est noir ? si le fond etait un peu plus clair ça serait mieux non

• 17 réponses
    • 1.5k vues
  20. vince06
    Started by vince06,

Je pensais avoir vu plein de choses dans ma vie .....Et ben non Il faut 20 posts pour pouvoir vendre quelque chose. Quelle idée !!! Qu'elle est le schéma de pensée qui aboutit à penser que mes pièces seront plus inintéressantes après 20 posts. Pushing the limit, il est vrai que la vie est trop simple, pourquoi ne pas se la compliquer. Remarquez bien, on a quand même de la chance, il ne faut pas faire le "poirier" Et bien, plus que 19

• 47 réponses
    • 2.9k vues
  21. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

comme dis dans le titre mon gros me fais une hémorragie d'huile derrière le visco je laisse des petites tâches dans la cour , alors avant que ça s'agrave , direction l'hosto vendredi matin comme je part en vacances en espagne le vendredi soir je le laisse la-bas 1 semaine donc : fuite a réparer + je fais faire les vidanges boite v +boite t et les ponts + les graissages la vidange moteur je l'ai faite la semaine dernière et c'est la que j'ai vue que ça pisser l'huile sur le pont avant comme ça il va être prés au retour de vacances a retourner dans les bois santé a tous

• 22 réponses
    • 1.6k vues
  22. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Salut, qui ici a accès au catalogue de pièces NISSAN et peut me fournir copie (ou scan ou pdf) de la fiche d'une pièce à partir de son n° de référence ?

• 8 réponses
    • 1.5k vues
    Petit caillou
  23. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon anniversaire gustave 65, petit caillou

• 35 réponses
    • 2.6k vues
  24. ouargla
    Started by ouargla,

a vos marques ! cela se passe sur le pare choc avant : pourquoi, en regardant le patrol de face, y-a-t'il , à droite, une aeration avec 4 lamelles laterales et à gauche, la meme avec seulement deux barres laterales ?

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  25. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE christ2b

• 14 réponses
    • 991 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE Trollito33

• 12 réponses
    • 718 vues
  27. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

ça y est cet aprem je viens de récupérer ma chienne HEAVEN âgée de 2 mois c'est une bruno du jura croisé beagle elle est super calme et super gentille alors

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  28. BABOU
    Started by BABOU,

bonjour bien reçu vos réponses pour mes différentes questions vous demandez de faire au moins 20 posts, mais suis un novice que veux dire un "post" merci babou

• 7 réponses
    • 821 vues
  29. didier78
    Started by didier78,

Bonsoir tout le monde !! Je viens de vendre mon Landcruiser LJ73 pour acheter un x-trail. Soucis : ma femme ne s'en remet toujours pas !!!! Si si !!! Du coup pour elle, elle voudrait s'acheter ça : !!! Pas de lien d'annonce externe ni à la brocante, ni au bistrot !!! En fait elle veut un gros 4x4 bien viril mais pas trop vieux et elle a flashé sur ce Patrol. Mes questions car je n'y connais rien en Patrol : - version fiable ? - Courroie ou chaîne ? - Consommation ? (notamment sur autoroute) - globalement, que pensez-vous de l'annonce ? Et tous vos conseils sont bien entendus les bienvenus !! Par avance, merci à tous !!!!!

• 76 réponses
    • 4.3k vues
  30. ravelli
    Started by ravelli,

besoin de renseignement sur un nissan patrol de 1996 : il n'a pas de blocage différentiel, il fait 11 chevaux. Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce type de véhicule, savoir si c'est un 4 ou 6 cylindres Merci d'avance

• 18 réponses
    • 892 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.