Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
besoin d'aide bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tente de toi , mon problème est le transport , effectivement elle est à Tourcoing et de mon coté je suis dans le Maine et Loire il y aurait il quelqu’un pour me la descendre soit au rasso du 14 Mai , soit sur le sud Paris, soit en bretagne merci à tous de vos réponses lolo49
-
-
-
-
Bon Anniversaire telenndiou - stefbob
-
Bon Anniversaire alex2323 – Smile 21
-
Bon Anniversaire christ2b-gildas
-
Bonjour, je possède un patol y61 2,8l TD6 de 2000. je ne sais pas du tout le prix qu'il pourrait valoir ! Je vien vers vous me conseiller sur le prix auquel je pourrais le mettre en vente. Il a 154 000 km, les vidange on été faite chez Nissan jusqu'à 138 000km, ensuite par son ancien proprio. Il a une rehausse +7,5 cm Amortisseurs de direction Moyeux av renforcée Et plein d'autres équipements que je détaillerai sur l'annonce. Il a de gros défauts de carrosserie, il est peint en raptors mais la peinture s'enlève, et la porte av gauche commence a avoir de la rouille. Ensuite le moteur nikel une fois démarrer, mais a du mal…
-
bsr j'ai un petit problème au sujet d'un certif de vente. Voila je patine au niveau n° d'identification, type variante version, genre national et dénomination commerciale. Je ne vois pas par rapport à la carte grise. Pas envie de faire de connerie. merci bcp pour votre aide. adishatz.
-
Promenez votre pointeur sur sa tête. http://www.selfcontrolfreak.com/slaan.html C'est c... hein ? ...mais c'est drôle....
-
Bon Anniversaire joebar88 - FLO196
-
Cette année, le Rassemblement a été une fois de plus une jolie réussite. Petite ombre au tableau, les WC supplémentaires. En effet, et comme nous vous en avions informés, nous n'avons pas pu louer de toilettes supplémentaires eut égard aux inscriptions tardives qui, financièrement, ne permettaient pas de faire face à une telle dépense. Les wc et douches du terrain on suffit car nettoyés plusieurs fois par jour par le Staff. Afin de faire un geste et faire oublier ce désagrément, PGR est heureux d'offrir à tous les participants au Rassemblement 2016 un an de Brocante gratuite, d'une valeur de 30 euros. 1 an à partir de ce soir je le fais maintenant. Cordi…
-
Bonjour les trolleux, Voilà j'ai enfin trouvé le Patrol qui me convient. J'aimerais savoir si un membre serait dans le coin et si bien sûr ça ne le dérange pas, d'aller jeter un œil pour moi dessus. Il se trouve donc à MOLLES 03300. Il y aura bien sur dédommagement. Merci
-
-
Bon Anniversaire anthonybef - pascalou65 - poulain - Mathieu2B - sieur ghof
-
-
-
Regardez ce site, il est génial. Il faut impérativement le conserver, c'est trop intéressant. Je ne vous envoie pas une carte...mais des milliers de cartes, d'endroits que vous connaissez ou avez connus... en France. Un vrai bonheur pour ceux qui sont intéressés par leurs villes et les vieilles cartes postales de la France. et vous risquez de passer du temps dans les .... souvenirs.. http://cartes-postales.delcampe.fr/page/category/cat,713,var,France-Europe-Cartes-Postales,language,F.html à tous
-
-
Bon Anniversaire spoky76170 - rousmu
-
Bon Anniversaire le tonydu83- Y61 Rando
-
Bon Anniversaire ripley – flomayotte - olivier64
-
Bon Anniversaire tanguygr09 - j'en aurai un !
-
-
Bon Anniversaire daw77- jackass59440 - sdidi - patron - seven770 - krouxx
-
Bon Anniversaire Mme domayeux - Sl1m - James32
-
Bon Anniversaire max le marechal
-
-
-
Joyeux Noël et Bonne année 2017 à tous les Trolleurs et trolleuses du PGR, que cette nouvelle année vous apportent tout le bonheur du monde.