Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut à tous je suis nouveau sur ce forum et je viens parmis vous suite à l'achat de mon trol un ptit patrol gr y60 lx de 1995. Je le récupère ce vendredi et a nous les aventures. usages surtout comme tracteur franchisseur( bois, tirer un van, pour les travaux, bref un véhicule passe partout qui soulagera et remplacera grandement la voiture de ma femme). Sinon je suis infirmier en réa papa de 2 petits bambins. Au plaisir de vous lire. A j'oubliais un fan de jap si ce n'est le fan( le trol sera ma 11 eme jap en 10 ans de permis lol. Sinon au rayon 4x4 je me déplace avec un murano z50 de 2005. Nissan un jour nissan toujours BEN
-
1° POUR LES URGENCES Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait jamais qui contacter dans ces listes interminables de contacts. Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun d'entre nous rentre dans son répertoire, la personne à contacter en cas d'urgence sous le même pseudonyme. Le pseudonyme international connu est « ICE » (= In Case of Emergency). C'est sous ce nom qu'il faut entrer le numéro de la personne à contacter, utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours. Lor…
-
Salut la foule, je reçois aujourd'hui quelques accessoires à monter sur le Troll, mais ça fait beaucoup pour un seul homme. D'habitude j'organise des repas sans "méca", là je propose un atelier "méca" ponctué de repas Au menu : dépose du pc avant pour remplacement par un ARB, même traitement pour l'arrière au passage. Le tout agrémenté d'une dépose du cata pour remplacement par un bout en inox. Et pour les plus téméraires, ceux qui n'ont peur de rien, la pose des rock sliders ... mais là, faut un gros poste à souder que je n'ai pas. Qui dans le coin a des dispos entre aujourd'hui et demain (pour le cata) ou la semaine prochaine pour les ARB (mise en peintu…
-
Plus de PC depuis une semaine disque dur HS alors aujourd'hui j'ai piqué celui de Madame pour venir faire un petit saut (boire un petit verre) parmi vous
-
Bonsoir, nouveau sur ce site depuis ce matin, super ambiance plein de conseils, j'ai depuis un an un gros comme vous le dites si bien GR 3 l 4 cyls DVI de luxe 7 places, une vieille passion car il y a une vingtaine d'années je possédais un baroudeur que j'ai troqué pour une berline confortable (enfants obliges :2 (25): :2 (25): :2 (25): )je suis dans le 38 et plus précisément à la Chapelle de la Tour ou il paraît avoir des membres actifs Je suis très heureux de faire partie de cette famille qui est les grands Trolleurs sans être super mécano contrairement à tous ce que j'ai pu lire sur ce site mais compte bien participer dès que l'occasion se présentera Bonne soir…
-
Vendredi 13 au alentours de 14 a la sortie du tunnel de la grand-mare, j'ai doublé un y61 long td6 avec des planches sur la galerie, il était bleu et gris... ps: j'étais en plate
-
Bonnes vacances a vous tous et grosse poignée de main
-
Bonjour à tous, Je suis inscrit depuis le février 2012 mais je ne me suis pas encore présenté. J'ai 39 ans, papa d'un petite Noémie, j'habite dans le Pas de Calais.Je suis pluri actif, petit agriculteur et salarié. j'ai découvert le 4x4 et plus particulièrement le Patrol GR car il me fallait un véhicule plus grand pour la naissance de Noémie. Alors , j'ai trouvé plusieurs avantages au 4x4 d'abord pour la poussette et puis pour mon travail d'agriculteur. Concernant mon Patrol, il s'agit d'un Y61 long de 2001 (mod luxe) sans rajouts. Comme je bricole un peu sur mon véhicule, j'ai recherché sur le net et je suis tombé sur votre site. Sans faire d'éloges mal placé…
-
le frangin a stickerisé son camion pizza : ça le fait je vous offre une mousse
-
bonjours a vous je suis joel admin du forum ttcc51(tout terrain club de champagne) localisation reims (marne)
-
une tournée, je savais pas quoi faire ce matin alors j'ai viré mon silencieux et j'ai mis un p'tit bout de tube joli bruit ...
-
et voila , bienvenue je vous offre une tournée générale pour le retour à la vie de mon gros tout jaune. sauvez de justesse en trouvant une moteur d'occas et merci aux mécanos de la carrosserie claude jean à avignon . et allez soyons fou : champagne ..
-
-
-
Salut à tous, J'offre une tournée pour le "nouveau" troll qui ce trouve dans mon garage. Presque pas de rouille et 275000km. Il remplace l'ancien qui est en panne et qui souffre d'un châssis complétement pourri. Maintenant le taf commence. Changer l'huile, nouvelle distri, pompe à eau, pompe à huile (de l'ancien), poussoirs, vérification de l’échappement, changement des filtres, prendre le kit +5 de l'ancien, body +3, pneus plus grands, peinture neuve + décoration, protections latérales, durites avia, réfection du pivot droit et réparation de la bosse devant, radio, nettoyage et peinture du châssis, .... Beaucoup de travail à faire mais comme j'ai 3 semain…
-
hello je me presente enfin depuis le temps que je parcours ce forum. je possede un td6 de 99 que je commence a equipe petit a petit .j ai vu qu il y avait quelques chasseurs en patrol...un de plus. voila les photos
-
je me suis fait un petit plaisir, histoire d’être un peu plus autonome Uploaded with ImageShack.us
-
bonjour je m'appelle charly je roule en gr y61 2004 kit rehausse +5
-
bonjour a tous je suis nouveau et je viens ver vous pour mon nissan pâtrol y61 de 2001 il y a 8 mois le joint de culasse et la culasse ainsi que les accessoire (thermostat ex...) on été fait a neuf ,il y a 4 a 5 jours j'ai changer le radiateur a neuf je voudrai savoir comment fait on le remplissage de liquide de refroidissement car je les fait depuis le 4x4 a les niveau normal a froid et des qu'il est chaud il y a plus d'eau dans le vase d'en haut tout et en bas bouchon jaune et ça remonte des qu'il et froid sans monter en température merci de votre aide
-
BON ANNIVERSAIRE tommy - JP4Toulon
-
voila c est l enduro depuis bientot 3 ans(c est la 3 eme motos de passer deja) comme en 4x4 c est moi qui fait les road book!! j aime aller ou je vais voir des choses nouvelle, toujours plus loin...je repére en moto pour celle en 4x4 (pas a chaque fois)pour ne pas avoir de mauvaise surprise!!! qui pratique ici ?? pas mal je pense !!si oui qui veux rouler et ou??(pret a bouger partout) et j invite sans probleme!!! bonne rando!!! (la moto actuelle)
-
slt les troll je voulais juste vous dire de faire attention en pratiquant du 4X4 dans le morvan , gendarme,onf,police de l'eau,sont sur les nerfs, une bande d'enduriste belge ,se sont fait arrêter a traverser la Chalaux ,moto saisie plus grosse amande , voila attention a vous , a plus et bien venu dans le morvan tout en le respectant
-
-
Cet après midi vers 16 h un 61 court bleu, il n'a pas répondu a l'appel de phare oh!!!! qu'il le dise qui c'était Au premier ou première GO
-
Une tournée pour le Brevet des Collèges, mention Bien, de ma fille Justine
-
salut, depuis quelques mois je suis en arrêt de travail suite à un accident du travail, je me suis retrouvé coincé entre une palette et un poteau en béton. rien de cassé mais une "félure" du haut du fémur, un écrasement de la capsule de la hanche, des contractures musculaires et ligaments. je fais une description traduite des chirurgiens et autres martiens qui ne parlent pas notre langage pour nous expliquer pourquoi on a mal ... donc j'ai droit à du repos, du repos et encore du repos, ensuite un peu de rééducation avec un peu de marche avec béquilles, ensuite rééducation sans béquille ... jusque là je n'ai pas de question ... je suis convoqué à la sécurité …
-
BON ANNIVERSAIRE gatmichel – renaud77
-
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous . Je suis nouveau sur ce forum et je possède un Patrol 30Di Y61 3p , 2 places du 11.2004 . Voilà, un p'tit belge qui est tombé fou amoureux de son Patrol. J'ai pas loin de 60 bonnes et moins bonnes années et je suis comme un gamin qui est fou de sa mob ou autre bromfiets comme on dit chez nous . Ce troll est un anti stress, une véritable cure de jouvence pour moi .Quel bonheur à 80km/h la pédale à peine effleurée et le doux ronronnement du gros chat . Un tout grand merci à St Patrol. Bien à vous toutes et tous . Max1754
-
Bonsoir à tous, Comme vous l'avez vu, je recherche un patrol Y60 court. J'ai peut etre trouvé mon bonheur... mais je pose différentes questions ??? Je vous explique: J'ai trouvé un Patrol de 92 qui totalise 189000 km au compteur avec un aspect général très propre. La personne qui a le véhicule n'a pas roulé depuis un certain temps. Avant, elle l'utilisait pour tracter un Bobcat a 80 KM/H maxi jamais roulé au dessus. Je trouve après essai du véhicule que le turbo est encrassé ou que le véhicule ne dévellope pas ces chevaux ! Quesque vous en pensez ??? Que dois je vérifier avant l'achat ??? Le prix de vente est de 3400€? ES CE UN BON PRIX ???
-
Salut tout le monde. Je me présente, je me prénomme thibaud, j'ai 22 ans et je viens d'acheter un patrol y61 3l de 2000. Et je suis du pays basque j'espère passer d'agréables moments en votre compagnie.