Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Trolleur trolleuse bonjour Je ne suis pas tous a fait un petit nouveau plutot un revenant qui as perdu ses code d acces anciennement olive 05
-
Bonjour je me présent je m'appel Pierre j'ai 20 ans Je suis en ce moment sur l'achat d'un patrol y90 2.8 ld de 1994 j'attend que le propriétaire du 4x4 l’amene en revision et CT ... Des l'achat du véhicule je mettrais des photo de ce jolie 4x4 Au plaisir de faire votre connaissance et de partager ma passion avec vous Merci a bientot
-
bonjour a tous j'ai laissé quelques posts dans le forum '' vibrations" a propos de mes problemes de vibrations. et me retrouve confronté a plusieurs cas potentiels qui peuvent entrainer ces vibrations, je veux les éliminer 1 par 1. l'un d'eux pourrait etre mes pneux (TOYO M/T 285/75R16) que j'ai fait posé voici 1 an et demi, mais qui d'aprés certains observateurs seraient usés en "escaliers" ce qui pourrait entrainer ces vibrations. donc je cherche quelqu'un dans le var, prés de Flassans sur Issole ou je vis, qui aurait des roues completes de Patrol Gr Y61, quelques soit les dimensions de pneus, a me préter pour quelques heures voir une journée, pour …
-
- 0 réponse
- 467 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire parabreigh – travis80 – ptitalain – Kriyo35 - melisa
-
Bon Anniversaire tihert - tictac1976
-
-
Bon Anniversaire Mme domayeux - Sl1m - James32
-
Heureux possesseur d'un Y 61 boite auto depuis 2003 (acheté neuf) avec près de 165000 km, je suis très heureux de vous rejoindre. Duncan
-
Bonjour à tous, ça y est,jeudi je vais chercher ma nouvelle monture. C'est un patrol long de 2000 180000km,finition paramount. Il a un kit rehausse sandkat.il à une boîte auto et une distribution à chaine. Pensez vous que je serai emmerdé avec le kit rehausse pour les ct? Avez vous des retours sur ce type de véhicule ? Merci de m'éclairer !
-
- 2 réponses
- 465 vues
- 2 followers
-
-
Bonjour je m appel cedric j’ai fait l’acquisition d un y61 2.8td6 avec 200000 km au compteur il roule très bien bon fume un peut les 30 première secondes au démarrage à froid mai il va bien novice en trolls avec une soif d’aventures j’ai hâte de découvrir les capacité de ce véhicule je possède aussi un frontera qui m’a permis de jouer un peu ( beaucoup de bois autour de chez moi ) et avec le trolls j espère pouvoir rencontrer des gens qui pourront me faire découvrir les grandes aventures du 4*4
-
Je me présente Antoine j'ai 27 ans et je viens d’acquérir un Patrol 260 3l3 td de 1989 240 000 km qui traînait au fond d'un jardin, acheté avec un souci d'embrayage ( 3 fois rien c'était l’émetteur d'embrayage hs) et sans contrôle technique car le plancher et les bas de caisse perforée par la rouille (classique) et quelles bricoles, après des jours de soudure le voici repassée au contrôle technique pour 2 ans. Merci pour vos sujets qui m'ont déjà bien aidée et c'est pas fini car je souhaite le préparer un peu plus TT. Merci a tous et a bientot. Antoine
-
-
Bon Anniversaire le tôgne - Sophiepier71- Freddy62- An1toine
-
God dam it, bon, il est maintenant officiellement trop lourd... En plus j'ai un réservoir additionnel et un support pour la roue de secoure qui son commandé. https://youtu.be/EW-x13u-Eyw Panhard renforcé en avant et en arrière. Pièce de direction renforcé, les bras qui tienne l'essieux arrière renforcé... J'éviterais tout ca...
-
-
- 4 réponses
- 464 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonsoir à tous, Philippe 46 ans. Je suis nouveau sur le site même si je vous connais un peu. J’ai un Patrol 260 Ebro 2.8 de 1991 avec 170 000 km au compteur. C'est un cadeau qui m'arrive de corse, offert par beau papa. J’habite dans le Var et ma petite famille adore les balades sur les pistes (Var et corse), faut donc assurer😉. Complètement nul en mécanique mais bien obligé de m'y mettre, pas les moyen de faire appel à un mécano. Je m'en sort pour l'instant pas trop mal😂. Cerise sur le gâteau, j'ai peut-être trouvé un coach en mécanique. Le deal est simple, je fournis l'apéro et le repas. Lui il s'assoit et dicte les consignes pendant que moi j'opère.…
-
Je vais organiser un vide ‘’pièces Détachées ‘’ durant le RASSO. J’ai exposé mon idée au staff, qui l’a validé. Pas d'objectif de réussite. Un essai, simplement, pour rendre service à tous. Je vais vous l’exposer, sans vous en détailler tout les tenants. il se tiendra sur le site, le Dimanche , de 11h à 13h. On peut imaginer l’apero En même temps. Chacun s’organise dans son petit carré. Il m’étonnerait que nous manquions de place. Maintenant , LE PLUS IMPORTANT..... Je pense que nous devons tous au site un petit ‘’ coup de pouce ‘’. Il ne vit pas QUE d’amour et d’eau fraîche. L’appel de fonds annuel ne suffit pas à nourrir ‘’ son homme ‘’…
-
¡Holà chicos! J'en appelle aux hispanophiles, aux frontaliers et aux érudits 🤔 M'étant attardé sur les miniatures Patrol, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de modèles réduits de la Guardia. Ayant moi-même vécu 4/5 ans près de Pampelune, j'avais l'habitude de les voir "en vrai". (les vraies) Pourtant, quelques questions me taraudent: Avez-vous déjà vu des 60 à leurs couleurs ????? Ou sont-il passés des 160 aux 61??? Et au commencement, pourquoi la Guardia Civil a-t-elle pris Nissan comme fournisseur officiel ? Est-ce par rapport à Ebro, pour acheter "espagnol"??? Bref, vous l'aurez compris, c'est juste pour me coucher moins b…
-
Bon Anniversaire laurent33 33 - minet70
-
Bonjour a tous, je cherche des conseils car je voudrais équipé mon y61 td6 d'une ligne d'échappement en inox, mais je je sais pas quoi changer pour qu'il fasse un joli bruit sympa. Merci d'avance pour vos conseil.
-
Bon Anniversaire trolline - paroupian33
-
Bon Anniversaire Dany 71 - mateutaque
-
-
Pour être le play-boy du rasso 2018.....Ou la Miss PGR !! ( Inscription rasso 2018 ça se passe juste ici ) Une campagne fabrication de vêtements vient d'être lancée. Le principe est simple il suffit de commander directement sur le site de notre imprimeur via le lien ci dessous, le règlement se fait aussi sur son site. Les vêtements seront imprimés dans 20 jours, vous ne serez débité qu'au moment de l'impression des vêtements. On compte sur vous pour la réussite de cette opération. Pour commander, ça se passe juste ici
-
Salut a tous , quelqu'un peu me dire si chez vous les fond d'ecran et zones de "marqueges " sont aussi toutes les deux en noir et gris tres foncé? Du coup je ne cvois pas les zones inscripibles pour y ecrire messages etc . On peut changer ça ?
-
Rond point Leclerc à Bayonne, c’était qui ? SEB 33 !!!!! en train de bosser à faire des trous sur la chaussée basque ! ça, c'est fait !
-
-
Bon Anniversaire Poozix - Ares56100
-
Bonjour, Demain je récupère mon premier Patrol, un Y61 de 99 avec 320 000 km. Je pense que des questions viendrons avec l'arrivé de ce véhicule.
-
Toute l'équipe de PGR vous souhaite une bonne et heureuse année. 2025, encore une année pleine de rebondissements en tout genre, dans un bourbier, au milieu du désert, dans la rocaille ou la verdure ... à chacun son plaisir ! Merci de votre participation active à cette grande aventure qu'est Patrol-Gr.net depuis plus de 20 ans. L'équipe vous présente ses meilleurs vœux. Patrollement Jeff.
-
-
- 12 réponses
- 461 vues
- 1 follower
-