Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE PAT71-Jim76

• 8 réponses
    • 813 vues
    paroupian 33
  2. huranium
    Started by huranium,

bonjour a tous je me presente huranium , je viens d'acquerir un gr y61 long depuis mai 2012 je suis novice dans le 4x4 et ne cherche qu'a apprendre. merci a tous pour toute l'aide que vous apporter sur le site ainsi que de superbe photos bonne journee a vous

• 27 réponses
    • 1.5k vues
    paroupian 33
  3. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

• 63 réponses
    • 4.4k vues
  4. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE jereben-salomon 21

• 7 réponses
    • 804 vues
  5. dydy-td6
    Started by dydy-td6,

Bonjour a tous! Je me nomme dydy-td6 et je suis un heureux proprietaire d'un troll 2.8l y61 de 1998 modèle court depuis juin mais ce n'est pas mon 1er 4x4 avant je possedais un suzuki vitara de 1996 et je me suis inscrit sur ce forum pour ameliorer mes connaissances et en apprendre d'autre ainsi quand faire partager au autres! Merci a tous et a la prochaine pour de nouvelle aventure!

• 20 réponses
    • 1.3k vues
  6. davstew
    Started by davstew,

De retour de ma toute premiere visite de cette ile magnifique, des images superbes plein les yeux et l'APN, je suis triste d'etre revenu. 1 semaine de vacances c'est decidement trop court!!! C'est decide, l'annee prochaine je reviens 2 semaines et avec le troll. Il y a visiblement pleins d'endroits autorises pour aller rouler ( a ce propos, le guide touristique Le petit F... (celui avec le renard) a sorti un volume dedie a la corse en 4x4). J'y ai trouve des gens tres accueillants et disponibles, et surtout aussi bcp de trolls, modifies ou non. J'invite ceux qui ne connaissnt pas encore ce paradis sur terre d'aller y faire un tour. Moi je suis conquis!

• 36 réponses
    • 3.8k vues
  7. japancarpower
    Started by japancarpower,

Salut a tous moi c est donc Japancarpower ou Ludo (c est plus court ) jeune papa de 28 ans , passionné d automobiles japonaises (d ou mon pseudo a rallonge que je traine depuis des années ) et plus particulièrement de Nissan. Pour les Nissan j ai eu 4 200sx s13 dont un de 420 cv vendu dernièrement. J en possède encore un actuellement que je restaure tranquillement, je possède un Priméra break wd12 (la familiale ) et j ai eu par le passé un Terrano 1 qui m a laissé que de bon souvenirs. J aimerais bien par la suite me prendre un piot Troll, histoire d aller tâté du bourbier a l occasion , j ai flascher sur le y60 long, je le trouve tout simplement sublime ! En a…

• 33 réponses
    • 1.8k vues
  8. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE nino – gigi68

• 19 réponses
    • 2.1k vues
    ptitangedu27
  9. judumont
    Started by judumont,

Bonjour, voila quelque mois que je visionne le site et maintenant que j ai fait l'achat d'un patrol court Y60 2.8 td j ai decider de m'inscrire. bonne route a tous

• 24 réponses
    • 2.1k vues
    tubalcain84
  10. trapaney74
    Started by trapaney74,

Salut les copains, j'ai décidé de retapper un peu mon gros, y'a du boulot... Les ailes et bas de caisses pourris, l'intérieur a remettre a mon gout et quelques bricoles. Y'en a qui le connaissent et qui vont avoir du mal a le reconnaitre, ça va meuler souder et peindre, tout ce que j'aime. J'ai trainer un peu a faire ce post, j'en ai déja fait un peu: Tintage des vitres arrières Echappement latéral Sièges baquets Volant racing tuning ( grosse valeur sentimentale celui la) Et depuis 2 semaines, j'ai découpé les bas de caisses et le bas des ailes arrières mais a l'avant ( vous me suivez???) Allez hop, quelques photos, ça va mieux parler, a plus pour la suite.

• 30 réponses
    • 4.7k vues
    tubalcain84
  11. ressou
    Started by ressou,

bonjour a tous , j'ai besoin de faire 0.6m3 de beton pour faire une petite dalle dans le jardin, mais la question c'est : c'est le dosage : combien de ciment , sable a beton ou sable + gravier apres je me debrouille pour le reste mezrci , je pense que ca va en faire rire certains , mais chacun son metier, moi c'est plus le chocolat que le beton merci de vos reponses

• 24 réponses
    • 9.5k vues
  12. jeffmi
    Started by jeffmi,

j'en appelle au millions de fans sportif de Pgr ...... pour me confirmer ce que j'ai vu hier soir....... était ce bien un 4x100 de folie !!!! pour ma part j'ai fini à quartes pattes, à hurler comme un con, tout seul devant la télé....... pour finir avec la larme à l’œil...quelle émotion ! de nouveau, aujourd'hui, un judoka et une judoka, médaillé, et un immense monsieur de 20 ans, si humble, qui grille tout le monde sur 200m......quel bonheur ! Que c'est bon les Jeux ......! et j'en passe, entre le tir à 10m, le canoë, le badminton, ping pong, plongeon à 10m, dressage cheval......hockey sur gazon bleu...... le pied...!!!! encore....!!!!

• 4 réponses
    • 551 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE syl2027

• 12 réponses
    • 971 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE troll43 – cleddys -xav3007

• 9 réponses
    • 832 vues
  15. olivier62320
    Started by olivier62320,

Bonjour à tous, Je suis inscrit depuis le février 2012 mais je ne me suis pas encore présenté. J'ai 39 ans, papa d'un petite Noémie, j'habite dans le Pas de Calais.Je suis pluri actif, petit agriculteur et salarié. j'ai découvert le 4x4 et plus particulièrement le Patrol GR car il me fallait un véhicule plus grand pour la naissance de Noémie. Alors , j'ai trouvé plusieurs avantages au 4x4 d'abord pour la poussette et puis pour mon travail d'agriculteur. Concernant mon Patrol, il s'agit d'un Y61 long de 2001 (mod luxe) sans rajouts. Comme je bricole un peu sur mon véhicule, j'ai recherché sur le net et je suis tombé sur votre site. Sans faire d'éloges mal placé…

• 23 réponses
    • 1.8k vues
  16. jul y260
    Started by jul y260,

Bonjour a tous moi aussi je suis nouveau sur le site j ai deja aprit enormement de chose sur mon bb (260 merca rd28)! votre cite et vraiment genial !

• 20 réponses
    • 1.7k vues
  17. lolo05
    Started by lolo05,

Salut à tous,amoureux du Troll je suis nouveau sur votre site.Je vais me présenter sommairement .Ben moi c'est Lolo05 heureux propriétaire d'un GR Y60 long slx, je suis de Briançon.J'ai acheté cette merveille il n'y a pas longtemps et je me régale.Mais voilà hier ma vitre conducteur à lâchée et je suis un peu choqué que pour pouvoir mettre un post dans certaines rubriques il faille avoir posté 40 post.C'est comme dans la vie professionnelle ....pas d’expérience et bien gratte toi...m'enfin. voila une petite présentation et mon premier râle.J’espère que je vais me régaler sur votre site qui me plait malgres ça déjà beaucoup.

• 23 réponses
    • 1.4k vues
  18. jérémy87
    Started by jérémy87,

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum alors je me présente, je m’appelle jérémy, j'ai 25 ans, je suis dans le 87 et je possède un patrol gr y60 depuis peut. Merci pour votre site et vos conseilles.

• 22 réponses
    • 1.3k vues
  19. maximaxou
    Started by maximaxou,

Je suis de passage pour une semaine à Plonéour Lanvern ( pointe du finistère ) ... J'y suis arrivé hier milieu d'après - midi ( j'ai croisé pas mal de Trolls sur la route d'ailleurs, , si vous avez croisé le 3.0 petit frère de jeff, avec "2 - 3" améliorations en moins , c'était moi ..) Bref, si des autochtones, sous notre chère bannière, étaient partants pour barouder et roadbooker dans ces belles contrées, je suis open !!) Nb: je ne peux pas venir aux LdB cette année .. Dommage pour moi .. Au plaisir en tout cas !

• 12 réponses
    • 983 vues
  20. yum_yum
    Started by yum_yum,

Bonjour à tous et toutes car j’imagine qu’il y a aussi des passionnées de trol. Je me présente, Je m’appelle René (pas la Taupe ). Je me suis inscrit il y a quelques temps mais n’ai jamais posté. Egoïstement je profitais de vos forums, de vos bons conseils quant à l’entretien de mon Trol et les diverses astuces pour en améliorer les qualités. Alors pour vous remercier pour ces bons conseils, j’ai décidé de prendre la plume…plutôt le clavier et vous dire merci J’ai acheté neuf un Trol y61 2.8 en 1998 après avoir lamentablement encastré mon TerranoII de deux ans dans l’avant d’un camion. Signe du destin, le concessionnaire Nissan avait un Trol neuf en vitrine qu…

• 59 réponses
    • 2.9k vues
  21. routard15
    Started by routard15,

salut à tous bon voilà actuellement je cherche à vendre ma Laguna 2 phase 2 pour me procurer un Y61 mais je ne sais pas quelle cylindrée prendre. Mais par contre je ne cherche pas le modèle de base si vous pouvez m'orienter vers de bonne affaires mais l'achat ne sera fait qu'au moment où j'aurai vendu ma voiture Pour le prix d'achat je ne pourrai pas mettre plus de 8000£ valeur de celle actuelle EST POURQUOI L'Y61 PARCE CE QUE CE MODELE M'ATTIRE BIEN par contre je sais pas si je prendrai un 3 ou 5 portes mais comme j'ai les banbinots là est la question je prends tous les conseils sur ce je vous souhaite une bonne et agréable soirée TCHUUSSSSS…

• 19 réponses
    • 1.7k vues
  22. black
    Started by black,

salut pour vous promener en france... http://www.villagesdefrance.free.fr/page_france.htm bon dimanche

• 6 réponses
    • 830 vues
  23. Riesser68
    Started by Riesser68,

Salut a tous Je me presente, je m'appel Yann j'ai 32 ans et j'habite en Alsace et j'ai acheter ya 6 mois un 60 long blanc... J'espere apprendre pleins de truc sur mon gros... Je vous mettrais des photos a l'occaz ..

• 37 réponses
    • 2.1k vues
  24. kalou95
    Started by kalou95,

Aujourd' hui dans la cour des pompiers il y avait un y 60 noir et gris avec la pub PGR sur les portes arrière salut a lui

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  25. lebougla
    Started by lebougla,

incroyable !!! 62721_dead_snake_675.wmv

• 41 réponses
    • 3.2k vues
  26. PatrolAzur06
    Started by PatrolAzur06,

Bonjour à tous, Comme le dit le titre, je suis à la recherche de randonnées sur le 06 et 83, tous chemins pour admirer des points de vues à plusieurs équipage et voir notre région sous un autre angle sans tomber ds les organisations mercantiles. Quelqu'un aurait-il des infos stp, car je sais que le roulage endehors des routes bitumées est réglementé, mais peut aussi participé à l'entretien de certain tronçons par des passage occasionnels.

• 1 réponse
    • 534 vues
  27. SDIDI
    Started by SDIDI,

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accéderez à une vidéo très importante si vous comptez utiliser votre voiture prochainement : http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html Cette vidéo ne dure que quelques minutes. Je vous y explique le fonctionnement des radars de nouvelle génération qui vont être déployés sur nos routes cet été. A diffuser largement à tous vos contacts

• 4 réponses
    • 884 vues
  28. Trollito33
    Started by Trollito33,

et qui c'est qui vient de passer pour une purge devant sa femme et le dépanneur ? faut pas laisser ses feux allumés pendant 3 heures en stationnement !... rhôôô c'te honte !

• 9 réponses
    • 830 vues
  29. Trollito33
    Started by Trollito33,

j'ai passé commande pour un embrayage "qualité origine" pour mon "gros" jeudi dernier et, à ma grande surprise, samedi tout était là ! les délais de livraison sont impressionnants ! le conditionnement est nickel ! alors !!! un petit coup de pub, c'est gratos mais surtout c'est mérité ! pour les plus jeunes trolleurs, comme moi, je vous les conseille sans hésitations ! ça s'arrose !!!!

• 33 réponses
    • 2.9k vues
  30. seb 19
    Started by seb 19,

Bonjour à tous, Je me presente Sebastien j'ai 37 ans et j'habite en Correze. Je suis le gendre de Batiss du 03. Pour le moment je n'est pas de Troll mais ça ne va pas tarder. Au plaisirs de vous lire Cordialement Seb

• 43 réponses
    • 2.4k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.