Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox

Bon Anniversaire jean-mi – tuhivari - mcmotte

• 4 réponses
    • 359 vues
    tubalcain84
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire mimi - Clemynou - mike6840

• 4 réponses
    • 289 vues
  3. titi24
    Started by titi24,

Bonjour a tous Je sais je mis prend a la dernière minute mais bon j ai été prevenu hier soir a 17h normalement la semaine prochain je devais etre a valence d agen Voila j'ai un chantier qui demarre lundi a Niort pour 3 semaines J'aimerai savoir si quelqu un de vous autres auraient ou connaîtraient un terrain pour pouvoir poser une cavarane avec minimum l'électricité moyennant finance biensur 50 60 km autour de niort de preference cote st jean d 'angely angouleme Merci de votre intérêt a ma demande

4. Fox

Bon Anniversaire jéjé81 - predatroll - cow-boy

• 4 réponses
    • 652 vues
  5. Fox

Bon Anniversaire rv911- spoondesign - nico26 – BuzzLightYear - Youcef Y61

• 4 réponses
    • 260 vues
  6. Fox

Bon Anniversaire sleepyhollow - P'ti Pierre - Billyboy

• 4 réponses
    • 366 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire PatyRoll

• 4 réponses
    • 428 vues
  8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire DamnedHippie - lesrom

• 4 réponses
    • 390 vues
  9. Fox

Bon Anniversaire olivier83 - onclewill - TOF26

• 4 réponses
    • 471 vues
  10. lormescity
    Started by lormescity,

slt a tous cela fait longtemps que je ne suis pas venu il fraudrait des journée de 48 h pour etre large voila j ai trouvé une caisse "ENFIN" presque je me lance j ai trouvé la sableuse j 'ai achete un poste a souder ,un palan ect ect...... a moi les longue nuit d 'hiver voila je rajouterais le monent voulu a plus et bonne trolljournée

• 4 réponses
    • 1.1k vues
  11. Fox

Bon Anniversaire dudu28 - gazman59 - motorev - jipé64

• 4 réponses
    • 261 vues
  12. vegas
    Started by vegas,

Bonsoir de retour car voila longtemps que je ne suis pas passé sur le site et j'ai toujour mon 260 qui marche bien mais on a écraser un vieille volvo qui cru nous impressionner raté !!! resultat un pare choc av une aile et cette pauvre volvo a la casse

• 4 réponses
    • 885 vues
  13. kriyo
    Started by kriyo,

Nous vous annonçons la collaboration de PGR avec un nouveau fournisseur, La société S.E.T qui nous a été recommandé par un membre PGR (Merci à lui ), pour la fabrication des stickers "Rose des vents PGR" Nous avons privilégié la qualité : - Les stickers seront fabriqué avec du polymère haut de gamme ( Mactac, 3M, AVERY) en brillant. - Papier transfert de haute qualité. Nous vous proposons la possibilité d'une précommande avec livraison et paiement au rassemblement PGR pour les stickers "Rose des vents PGR" taille 440x350 Pour commander, Faites la commande sur ce topic (en indiquant votre pseudo, le nombre et la couleur) …

• J'aime
    • 4 réponses
    • 390 vues
  14. samzun
    Started by samzun,

Bonjour à vous tous, c'est Fred alias samzun j'ai une petite question à posé j'espère ne pas me tromper de rubrique ! ma question de savoir ce qu'est le "troll du jour" je lis cette article mais je ne comprend pas ! si quelqu'un peut m'expliquer sur quoi est basé cette note car j'ai lu que aujourd'hui que c'est Fred83var le troll du jour mais je ne vois pas de photo ou autre de ce Troll ! ​Merci à tout les Trolleurs et Trolleuses !

• 4 réponses
    • 873 vues
  15. Fox

Bon Anniversaire bigvoice - john26 - timon33 - noubs

• 4 réponses
    • 495 vues
    tubalcain84
  16. sebesclottes
    Started by sebesclottes,

Bonjour a tts nouveau ici. juste un question aux passionneeeee. je veus rehausser mon 160 caisse quelle hauteur maxi de cale je peu mettre. merci a vous

• 4 réponses
    • 548 vues
  17. Fox

Bon Anniversaire nico76116 - michel 84A

• 4 réponses
    • 480 vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire manuela – jao83

• 4 réponses
    • 264 vues
  19. jacktrol
    Started by jacktrol,

N'ayant plus de 4x4 depuis presque trois ans, je ne viens plus très souvent sur le site. Mais je m'étonne à chaque visite de ne plus voir de réponse de Pierre Grosjean ( j'écris volontairement Pierre Grosjean sans @ pour plus de discrétion ) , Aurais je raté quelque chose ?

20. romatrol
    Started by romatrol,

Salut!!!!!! comme marqué dans le titre je recherche une personne qui pourrait me refaire ma pompe a injection. "gr y60 " j achete les joints je démonte la pompe du gr et je peux livrer la pompe. :2 (25): je ne souhaite pas reprendre une pompe d occase de peur que cela recommence dans 6 mois. a moins que quelq'un ai une pompe refaite a neuf sans trop de km et pour maxi 250 euros ps:le véhicule est déja passer par la case garrage trop cher pour moi le 4*4 sera enlever dès lundi . merci d'avance pour vos réponse

• 4 réponses
    • 896 vues
  21. philgood
    Started by philgood,

salut a tous de retour sur le site apres quelques années sans troll(si c'est possible, c'est dur mais possible. je viens de racheter un 260 merca en super etat, ex EDF,2,8 l turbo.Il a 129000 km et pas un pet de rouille, du jamais vu!!! a bientot sur le forum, il faut que je remplace la banquette arriere...

• 4 réponses
    • 472 vues
    piersophie71
  22. torrot
    Started by torrot,

Culte - se soigner avec du vin (archive) 11.mp4

• Haha
    • 4 réponses
    • 371 vues
  23. LOB
    Started by LOB,

salut les patrolleurs j'ai une petite question comme je suis nouveau parmi vous : j'aimerais savoir pourquoi poster pas assez de photo de vous tous, comme ça on peut se connaitre si jamais on se croise ? sympa non .....? à vous les avis .................

• 4 réponses
    • 501 vues
  24. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

O'Galop, pseudonyme de Marius Rossillon, né le 8 juin 1867 à Lyon et mort le 2 janvier 1946 à Carsac-Aillac (Dordogne). Un jour de 1894 Edouard Michelin voit un empilement de pneus évoquant la forme d'un homme. Il a l’idée d’en faire l’emblème de sa marque. Plusieurs dessinateurs sont sollicités pour faire la publicité en s’appuyant sur cette idée et c’est O’Galop qui a imaginé le célèbre Bibendum de Michelin.

• 4 réponses
    • 598 vues
  25. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire james95 - stephgr

• 4 réponses
    • 249 vues
  26. Fox

Bon Anniversaire benvw – ptitmarin - JeyTroll

• 4 réponses
    • 260 vues
  27. Fox

Bon Anniversaire davispyke - tuts13 - arcachonnais - Gardiolus

• 4 réponses
    • 276 vues
  28. jacktrol
    Started by jacktrol,

Lu ce matin dans lefigaro.fr , ils ne s' en sortent pas trop mal dans les quartiers "défavorisés ".......... http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/12/29/01016-20111229ARTFIG00426-les-incroyables-comptes-d-un-dealer-marseillais.php

• 4 réponses
    • 965 vues
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire le fly

• 4 réponses
    • 316 vues
  30. lebougla
    Started by lebougla,

OBLIGE D'ALLER A TOULOUSE ET DE LAISSER LE TROLL A L'AEROPORT DE CASA :2 (10 MAIS DE RETOUR MARDI 28 AU MAROC !!!

• 4 réponses
    • 895 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.