Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut tout le monde! Je suis chauffeur routier habitant dans la somme 80 et je viens de faire l'acquisition d'un patrol 3l y61 de 2000 a boite automatique. J'ai lu quelque posts avant ma presentation et j'ai l'impression que je vais passer de bon moment sur ce forum.
-
Bonjour tout le monde!! Moi c'est toanou, je suis de l'aube vers Essoyes très exactement, voila un an que je voulais pratiquer le 4x4 ( le vrai!), après des mois de recherche j'ai finalement craquer pour un bon vieux 3.3l td de 86 qui etais déjà pas mal préparé (voir photo) et je me suis inscrit dans un club près de chez moi ( Les Crampons Vert De L'Arce), je vien seulment de découvrir ce site qui ma l'air bien convivial, en espérant y partager plein de chose.. A+ tout le monde, j'esper a bientôt.
-
-
salut tout le monde j'aimerai savoir si il y a pas un terrain sympa dans le 68 car la foret c'est bien , mais bon les brigades verte n'aime pas trop , le terrain de rixheim existe encore ? merci
-
Et bien salut à tous ! J'ai 16 ans, je suis Belge, et j'aime (beaucoup) les 4x4 depuis un grand moment. J'aime surtout les Nissan Patrol (logique si je suis ici x). Au niveau des goûts, je préfère les Patrol avec un belle et grosse rehausse comme ça, par exemple : Ce qui permet de passer partout, et sur tout et n'importe quoi : Bref, sinon, niveau Goûts musicaux, j'écoute principalement de la dubstep... Mais aussi quelque groupe de Rock comme Korn, Linkin Park et Muse. Et aussi un peu de Deathcore ^^ Voila, vous en savez un peu plus sur moi maintenant. ++
-
bonjours ! donc je me présente, bernard alias kazimir, 50 ans et j'habite à Blois dans le 41. je viens d'acheter un patrol GR 3.0 boite auto de 2002 et c'est pour cette raison que je me suis iscris sur ce forum très intéressant et riche en renseignement ! voila voila bonne journée, kazimir
-
De retour de ma toute premiere visite de cette ile magnifique, des images superbes plein les yeux et l'APN, je suis triste d'etre revenu. 1 semaine de vacances c'est decidement trop court!!! C'est decide, l'annee prochaine je reviens 2 semaines et avec le troll. Il y a visiblement pleins d'endroits autorises pour aller rouler ( a ce propos, le guide touristique Le petit F... (celui avec le renard) a sorti un volume dedie a la corse en 4x4). J'y ai trouve des gens tres accueillants et disponibles, et surtout aussi bcp de trolls, modifies ou non. J'invite ceux qui ne connaissnt pas encore ce paradis sur terre d'aller y faire un tour. Moi je suis conquis!
-
Bonjour! Je m' appel Sébastien, 34 ans , il me manque une dent , originaire de villefranche sur saone (Rhône) et nouveau propriétaire d' un patrol y60 de 1995 heureux de faire partie de ce forum, bien utile pour retaper les vieux coucou. Ciao
-
BON ANNIVERSAIRE sebsail alias le drouide
-
BON ANNIVERSAIRE chti'troll33-kangouroujack01
-
-
Bonjour à tous, ça fait longtemps que je vous lit sur le forum et le temps est venu pour moi de me présenter et de poser quelques questions qui pour l'instant sont sans réponses. Alors je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 long de fin 10/1999 TD6 intercooler blanc qui fonctionne bien. 150000kms au compteur et rien de particulier à signaler hormis une fuite d'huile il y a peu s'échappant du cache culbuteurs. Rien de grave et vite colmatée par un changement du joint et un peu de pâte. J'arrive maintenant à la grande question du changement des pneus (volant qui tremble de plus en plus malgré un ré-équilibrage des roues avant) et je suis surpris par la dimension d…
-
-
Patrol GR Y61 bleu long, immatriculé dans le 76, sur la commune des Pieux (50) aux alentours de 16h... Je me suis garé devant, pour le cas où il ne connaitrait pas le site Une tournée au premier "c'est pas moi!"!
-
Ma sœur se marie ce jour et c'est le troll qui a été choisi pour balayer la route alors je paye un verre à vous tous, les trolleurs et les gazelles
-
-
...pour le Bac de ma fille avec mention AB... et inespérée!!! Notez que le pire est à venir mais je ne le lui ai pas dit Comme notre ami Teche
-
depuis quelques temps fleurissent des annonces deux ethilotests gratuits,baratin mensonges ,gare a la fracture de 29.90euros qui va suivre au bout d une dizaines de jours , c est note en pitits caractaires
-
:2 (25): Voila après ses 88 bougies, la flamme s'est éteinte :2 (25): Un des quatre piliers qui ont bâti ma vie vient de s’effondrer hier pour rejoindre mon grand-père. Cette grande dame qui ma élevé et fait de moi ce que je suis, je ne pouvais que lui rendre un dernier hommage. Reste plus qu'à consolider les liens des deux piliers restants pour tenir l’édifice de la famille MARI. Etant chrétien et croyant, je ne peux que dire "elle a fini de souffrir pour partir dans un monde meilleur" Comme nous partageons tout sur pgr, je tenais à vous en faire part et excuser mon absence des derniers jours. Mais j'ai préféré rester auprès d'elle pour l'accompagner dan…
-
pour le BAC de ma fille Estelle!!! et avec mention alors les gars on se rince !!
-
Bonjour à tous, Très content de vous rejoindre . J'espère partager des bons moments en parcourant le site et en rencontrant d'autres patroleurs ... A bientôt Mon trol : il s'agit d'un 2.8TD LX couleur bi-ton vert et beige équipé d'un galerie forte charge jusqu'à 180 kg acier galva . mes pneus 31 10.5 r15 bf mud TA KM2 Je viens de changer mes moyeux par des AVM. Il totalise 190000 km. Par d'autres modif pour le moment cela fait tout just un an que je l'ai !!! voilou pour la bête ... Merci à tous ceux qui m'ont déjà acceuillis par un petit message de bienvenue !!
-
-
salut à tous, voila une photo spéciale dédicace pour jeff et tous les membres de PGR un grand merci à vous pour m'avoir fait aimer le 4x4 https://picasaweb.google.com/116313439601803767401/RallyeDuNord2012
-
Salut... Je pars en vacances dans les cotes d'armor.. Je suis dans un camping en caravane. Pouvez vous me dire les choses a voir dans le coin , meme a 200 km. Merci
-
Bonjour a tous, Je m'appelle stéphane je suis de mortagne au perche dans le départemment de la normandie (61) , Je suis artisant en espace vert, M'a passion le 4x4, dont je suis président d'une association qui se nomme La Gadoue 4x4 mon jouet est un TR 160 TD est un 3.3 Atmo. Mon prochain projet un GR avec une greffe de 3.3 TD Je metterais un Avatar mais j'ai des diffilcultés à inserer l'image a cause de la taille et je metterais aussi plus tard quelques vidéos avec des trolls.
-
BON ANNIVERSAIRE izoop - lorenzo974
-
Il y a plusieurs choses qu'il faut s'avoir de nos jour... les gangs, les roms et les voleurs n'hésitent plus à élaborer différents stratagèmes afin qu'un automobiliste arrête son véhicule et en descendre en rase campagne. Méthode pratiquée consiste à placer un siège auto le long de la route près d'un bois avec un faux bébé en attendant qu'une femme s’arrête. Si elle s’arrête , elle sera traînée dans le bois, frappée et violée voir laisser pour morte et son véhicule lui sera dérobé. Si c'est un homme, habituellement tabassé et volé ainsi que laisser pour mort. Ne vous arrêtez sous aucun prétexte. Appelez le 112 et expliquer ce que vous avez vu. Autre scénario…
-
Un petit mot pour vous annoncer la naissance de ma petite et modeste création. Lors du Rassemblement 2012, vous avez probablement vu évoluer un drole d'insecte à quatre hélices au dessus de vos têtes. Il y a longtemps que le projet me démangeait, et il a lentement vu le jour. Le but était d'offrir un espace vidéo dédié à la vidéo et photo aérienne, et l'avènement des drones radiocommandés l' a enfin permis. la technique, aussi bien en construction qu' en pilotage, a peu à peu progressé, et au bout d'un an d'essais de construction et de travaux électroniques, de vols d'essais sur divers appareils, j'ai enfin réussi à trouver un engin fiable, quasi tous-temps, permetta…
-
sa y est mon véhicule de boulot rend l âme trop de boulot donc revente est cherche un autre si quelqu un a sa en stock en attendant
-
La 11ème foire du 4x4 à Valloire aura lieux du mercredi 22 au dimanche 26 août 2012. c'est ki ki y vas?