Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. titi24
    Started by titi24,

Salut les copains Je recherche un importateur via la Belgique. Est ce que a tout hasard quelqu'un connaîtrait un professionnel sérieuse dans ce domaine ? J ai Contacté plusieurs mandataires mais soit ça ne les intéressent pas soit ils demandent des prix affolants juste pour constater les vendeurs et faire les démarches, malgré que ce soit moi qui leurs apportent des annonces Merci d'avance

2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire BGP38

• 1 réponse
    • 455 vues
    piersophie71
  3. Thierry3873
    Started by Thierry3873,

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau ici, je viens d'acquérir un Patrol 2.8 TD édition spéciale de 93 et bien évidemment avec des petits travaux. Distribution, turbo et traitement du châssis. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. Thierry

• J'aime
    • 12 réponses
    • 455 vues
    tubalcain84
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire gsxr35 - johan18

• 4 réponses
    • 455 vues
    tubalcain84
  5. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

Présentation des 4x4 Nissan au Maroc dans l'émission Turbo https://www.turbo.fr/emission-turbo/salon-retromobile-2019-emission-turbo-du-10/02/2019-146373

• 6 réponses
    • 455 vues
    Ghislain36
  6. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire Mr box - gaz29 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 5 réponses
    • 455 vues
  7. Fox

Bon Anniversaire condor – jadethie - mick07

• 3 réponses
    • 455 vues
    tubalcain84
  8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Dany 71 - mateutaque

• 4 réponses
    • 455 vues
  9. MOI
    Started by MOI,

bonjour je n arrive a poster sur pieces dettachées je ne trouve pas le bouton pour ouvrir un post:2 (20):

• 1 réponse
    • 455 vues
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Ceddel

• 1 réponse
    • 455 vues
  11. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire barbu13 - Bretzebuth

• 6 réponses
    • 454 vues
  12. Kiki69
    Started by Kiki69,

Salut tout le monde j’ai récupéré un troll y60 que je m’efforce De remettre en état après avoir changé les pièces courante (frein alternateur pompe injection et quelques autre babiole) je suis coincé avec le blocage du différentiel aucun un cas dans les discussions ressemble à mon problème que faire merci Kevin

• J'aime
    • 11 réponses
    • 454 vues
  13. Fox

Bon Anniversaire pepito010 – Rouge - chenini hamza

• 3 réponses
    • 454 vues
    piersophie71
  14. napoleon2b
    Started by napoleon2b,

Bonjour a tous, merci de votre accueil. J'ai un TD6 que je suis en train de remettre en route, modif pompe méca, je galère un peu, je n'ai pas la numérotation de la broche de l'ECM pour les modif élec. C'est mon deuxième patrol, je suis patrol GR depuis 2001 c'était un Y60 2.8TD. Cordialement napoleon2b

• 9 réponses
    • 454 vues
    tubalcain84
  15. Fox

Bon Anniversaire jéjé81 - predatroll - cow-boy

• 7 réponses
    • 454 vues
  16. gab-06
    Started by gab-06,

Bonjour. Merci de m’avoir accepté sur ce forum. Je suis propriétaire d’un patrol gr y61 court 3l , 4 cylindre depuis 1 mois , pas trop mal équipé extérieurement (kit rehausse+5, treuil, tente de toit), je suis en train de faire un emménagement intérieur (raid) Encore merci de l’acceptation et au plaisir d’échanger avec les membres. Cordialement.

• 11 réponses
    • 454 vues
  17. xav@31
    Started by xav@31,

Bonjour à l’équipe, ☕️☕️☕️ je m’arrête en vitesse,car je vais voir à l’atelier électrique si quelqu’un aurait équipé sont vehicule avec des phares à led , passez 7ne bonne journée 🍺🍺🍺🍺✌️✌️✌️

• 7 réponses
    • 453 vues
  18. JPenin
    Started by JPenin,

• 10 réponses
    • 453 vues
  19. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Bonjour, De passage en courant d'air sur le plus efficace des forums des Patrol, je vous adresse à tous mes voeux pour cette nouvelle année 2019 en espérant avoir assez de temps pour revenir plus souvent. au plaisir de vous lire. Cordialement, Pierre.

• 6 réponses
    • 453 vues
  20. Fox

Bon Anniversaire gazzelle - philou06530 - dodoexcursions

• 6 réponses
    • 453 vues
  21. ouargla
    Started by ouargla,

purée de purée , je ne retrouve plus le post ou on expliquait comment amortir le voyant air bag suite a démontages du siège, en jouant sur le bouton poussoir a l'intérieur des portes Quelqu'un s'en rappelle t'il ?

• 4 réponses
    • 452 vues
  22. ZOLIV34
    Started by ZOLIV34,

Bonjour, Je m’appelle olivier 45 ans chef d'entreprise, marié 2 nenfants, 1 Chien boxer bringer femelle, 1 Patrol Td6 de 98 acheté d'occasions cette semaine avec 108500 Km 😀 Il roule bien, pas de fumée noir, ont va pouvoir tester nos routes hors piste du département, j'habite dans le 34 à LODEVE. Semaine prochaine rendez vous pour nettoyer l'intérieur, plastique un peut terne et tachée, mettre un poste jvc 2din bluetooth pour écouté spotify et mettre waze, trouvé des plaques de protections réservoir ( Trés dur a trouver ) plaque BT et avant ( surement du N4 neuf ), voir le mécano pour mettre des amortos ressorts sundkat + 70mm, surement en Juillet un snorke…

• Merci
    • 12 réponses
    • 452 vues
  23. gr78
    Started by gr78,

• 3 réponses
    • 452 vues
    piersophie71
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ouargla

• Haha
      • Merci
    • 15 réponses
    • 452 vues
  25. noons3418
    Started by noons3418,

Bonjour a tous Cyril 31 ans Montpellier Je viens d'acheter un Nissan Patrol Y61 3l j'ai laissé un message car j'ai un problème.

• J'aime
      • Merci
    • 10 réponses
    • 452 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire meltort

• 6 réponses
    • 452 vues
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Harley - Jaja40

• 0 réponse
    • 451 vues
  28. willax22
    Started by willax22,

un petit lien pour faire des coupes dans des tubes ronds [logiciel] Aide sur Tubemiter a+ william

• 3 réponses
    • 451 vues
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire vivi1 - seb83var - elfab

• 4 réponses
    • 451 vues
  30. skulltrol
    Started by skulltrol,

Bonjour a tous, je m'appelle Eric j'ai 46 ans et je suis en Guadeloupe. Inscrit depuis 2016, mais je ne me rappelle pas du tout si je suis dejas passe par le bistrot (1 coup de trop certainement ! lol ) J'ai 2 Nissan, mon gros jouet est un D21 et la je travaille petit a petit sur le Patrol (TD6 de 1999) d'ou mon retour parmis vous. J'ai pas mal de soucis mecaniques avec, pour l'instant je cherche et cherche dans les posts des reponses, solutions...

• 9 réponses
    • 451 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.