Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut les copains Je recherche un importateur via la Belgique. Est ce que a tout hasard quelqu'un connaîtrait un professionnel sérieuse dans ce domaine ? J ai Contacté plusieurs mandataires mais soit ça ne les intéressent pas soit ils demandent des prix affolants juste pour constater les vendeurs et faire les démarches, malgré que ce soit moi qui leurs apportent des annonces Merci d'avance
-
-
- 12 réponses
- 456 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau ici, je viens d'acquérir un Patrol 2.8 TD édition spéciale de 93 et bien évidemment avec des petits travaux. Distribution, turbo et traitement du châssis. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. Thierry
-
Bon Anniversaire gsxr35 - johan18
-
Présentation des 4x4 Nissan au Maroc dans l'émission Turbo https://www.turbo.fr/emission-turbo/salon-retromobile-2019-emission-turbo-du-10/02/2019-146373
-
Bon Anniversaire Mr box - gaz29 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bon Anniversaire condor – jadethie - mick07
-
Bon Anniversaire Dany 71 - mateutaque
-
bonjour je n arrive a poster sur pieces dettachées je ne trouve pas le bouton pour ouvrir un post:2 (20):
-
-
Bon Anniversaire barbu13 - Bretzebuth
-
Salut tout le monde j’ai récupéré un troll y60 que je m’efforce De remettre en état après avoir changé les pièces courante (frein alternateur pompe injection et quelques autre babiole) je suis coincé avec le blocage du différentiel aucun un cas dans les discussions ressemble à mon problème que faire merci Kevin
-
Bon Anniversaire pepito010 – Rouge - chenini hamza
-
Bonjour a tous, merci de votre accueil. J'ai un TD6 que je suis en train de remettre en route, modif pompe méca, je galère un peu, je n'ai pas la numérotation de la broche de l'ECM pour les modif élec. C'est mon deuxième patrol, je suis patrol GR depuis 2001 c'était un Y60 2.8TD. Cordialement napoleon2b
-
Bon Anniversaire jéjé81 - predatroll - cow-boy
-
Bonjour. Merci de m’avoir accepté sur ce forum. Je suis propriétaire d’un patrol gr y61 court 3l , 4 cylindre depuis 1 mois , pas trop mal équipé extérieurement (kit rehausse+5, treuil, tente de toit), je suis en train de faire un emménagement intérieur (raid) Encore merci de l’acceptation et au plaisir d’échanger avec les membres. Cordialement.
-
Bonjour à l’équipe, ☕️☕️☕️ je m’arrête en vitesse,car je vais voir à l’atelier électrique si quelqu’un aurait équipé sont vehicule avec des phares à led , passez 7ne bonne journée 🍺🍺🍺🍺✌️✌️✌️
-
-
Bonjour, De passage en courant d'air sur le plus efficace des forums des Patrol, je vous adresse à tous mes voeux pour cette nouvelle année 2019 en espérant avoir assez de temps pour revenir plus souvent. au plaisir de vous lire. Cordialement, Pierre.
-
Bon Anniversaire gazzelle - philou06530 - dodoexcursions
-
purée de purée , je ne retrouve plus le post ou on expliquait comment amortir le voyant air bag suite a démontages du siège, en jouant sur le bouton poussoir a l'intérieur des portes Quelqu'un s'en rappelle t'il ?
-
Bonjour, Je m’appelle olivier 45 ans chef d'entreprise, marié 2 nenfants, 1 Chien boxer bringer femelle, 1 Patrol Td6 de 98 acheté d'occasions cette semaine avec 108500 Km 😀 Il roule bien, pas de fumée noir, ont va pouvoir tester nos routes hors piste du département, j'habite dans le 34 à LODEVE. Semaine prochaine rendez vous pour nettoyer l'intérieur, plastique un peut terne et tachée, mettre un poste jvc 2din bluetooth pour écouté spotify et mettre waze, trouvé des plaques de protections réservoir ( Trés dur a trouver ) plaque BT et avant ( surement du N4 neuf ), voir le mécano pour mettre des amortos ressorts sundkat + 70mm, surement en Juillet un snorke…
-
-
-
Bonjour a tous Cyril 31 ans Montpellier Je viens d'acheter un Nissan Patrol Y61 3l j'ai laissé un message car j'ai un problème.
-
-
-
un petit lien pour faire des coupes dans des tubes ronds [logiciel] Aide sur Tubemiter a+ william
-
Bon Anniversaire vivi1 - seb83var - elfab
-
Bonjour a tous, je m'appelle Eric j'ai 46 ans et je suis en Guadeloupe. Inscrit depuis 2016, mais je ne me rappelle pas du tout si je suis dejas passe par le bistrot (1 coup de trop certainement ! lol ) J'ai 2 Nissan, mon gros jouet est un D21 et la je travaille petit a petit sur le Patrol (TD6 de 1999) d'ou mon retour parmis vous. J'ai pas mal de soucis mecaniques avec, pour l'instant je cherche et cherche dans les posts des reponses, solutions...