Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. routard15
    Started by routard15,

salut je dit MERCIIII à ma petite femme qui ma fait énormément plaisir en m'offrant pour mes 40 piges un petit stage de 6 tours en lamborghini gallardo superleggera au pôle mécanique situé à ales + la caméra embarqué superbe est agréable sensation çà pousse fort trés fort normal 570 poneys sous le capots on n 'a pas le temps de voir le compteur kilométrique comme nos troll maintenant plus qu'a mettre la vidéo sur youtube et pour l'année prochaine j'envisage un stage de pilotage de 4x4

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  2. les5ardéchois
    Started by les5ardéchois,

Je ne me souviens plus si nous sommes déjà passé par le bistrot avant de publier nos premiers posts??? je ne me souviens plus, si ce n'est pas le cas, honte à nous, mais nous allons y remédier.... pour faire plus simple, tout est sur notre blog dont voici l'adresse.... http://les5ardechois.blogspot.fr/ Bonne soirée, et au plaisir....

• 20 réponses
    • 2.2k vues
  3. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

:fetes6: BON ANNIVERSAIRE jéjé81 , prédatroll , cow boy , sleepyhollow

• 13 réponses
    • 959 vues
  4. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Fonctionne sur toutes les autoroutes de France : http://www.aprr.fr/fr/actualites/avec-vous-sur-la-route-sos-autoroute-votre-borne-d-appel-d-urgence-embarquee http://fr.androidapps-home.com/sos-autoroute-1-0-android-1651621.html

• 23 réponses
    • 2.2k vues
  5. lou-cassaire
    Started by lou-cassaire,

Et voila comme prévu, apres 22h de trajet aller et retour mon fameux troll baptisé Fort l'Empereur Par contre y a du boulot dessus, et j'attends vos précieux conseils pour me mettre à l'oeuvre, vu que c'est ma 1ere restauration et que la mecanisque et moi sa fait 2 le moteur de 3.3 turbo une partie de la caisse

• 75 réponses
    • 6.3k vues
  6. pat31trol
    Started by pat31trol,

vu que cet aprem pas envie de bosser c'est le boos qui l'a dit nous allons nous éclater au pin pull (le truc où on se tire dessus avec des billes de peinture). les vieux contre les jeunes. bjr les bleus. bonne journée à ceux qui bossent. adishatz.

• 24 réponses
    • 2.7k vues
  7. ben57
    Started by ben57,

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum et je viens parmis vous suite à l'achat de mon trol un ptit patrol gr y60 lx de 1995. Je le récupère ce vendredi et a nous les aventures. usages surtout comme tracteur franchisseur( bois, tirer un van, pour les travaux, bref un véhicule passe partout qui soulagera et remplacera grandement la voiture de ma femme). Sinon je suis infirmier en réa papa de 2 petits bambins. Au plaisir de vous lire. A j'oubliais un fan de jap si ce n'est le fan( le trol sera ma 11 eme jap en 10 ans de permis lol. Sinon au rayon 4x4 je me déplace avec un murano z50 de 2005. Nissan un jour nissan toujours BEN

• 32 réponses
    • 1.9k vues
  8. pat30
    Started by pat30,

Pour rouler cheveux au vent, un véritable karting sur la route, que du bonheur sur les petites routes !!

• 20 réponses
    • 2.4k vues
    jean-marie 73
  9. smxtheboss
    Started by smxtheboss,

je viens de vendre mon y61 court 3.0l en boite manuelle et je voudrais savoir quelles sont les différences entre une bva et une manuelle et ceci en modèle court et long merci de vos avis

• 8 réponses
    • 955 vues
  10. trol 43
    Started by trol 43,

Plus de PC depuis une semaine disque dur HS alors aujourd'hui j'ai piqué celui de Madame pour venir faire un petit saut (boire un petit verre) parmi vous

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  11. Goubelin
    Started by Goubelin,

Bonjour à tous, Je suis ce forum depuis déjà 3 ans, en fait depuis que j'ai acheté mon premier patrol un 160 3.3T de 1988. Ce site est une vrai mine d'or pour un mécano du dimanche comme moi, j'en profite pour remercier ceux qui m'ont aidé sans le savoir par leurs post, merci la fonction "Rechercher". Aujourd'hui (Bébé oblige je roule en y61 3l court voir la photo) Bon le Troll est actuellement chez le mécano pour une greffe d'un nouveau transistor (pompe à injection HS) (espérons que çà marche), du coup ne pouvant pas bouger de chez moi j'ai enfin le temps de me présenter. Etant piéton aujourd'hui j'en profite pour vous payer une Pinte. Trollement v…

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  12. max1754
    Started by max1754,

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous . Je suis nouveau sur ce forum et je possède un Patrol 30Di Y61 3p , 2 places du 11.2004 . Voilà, un p'tit belge qui est tombé fou amoureux de son Patrol. J'ai pas loin de 60 bonnes et moins bonnes années et je suis comme un gamin qui est fou de sa mob ou autre bromfiets comme on dit chez nous . Ce troll est un anti stress, une véritable cure de jouvence pour moi .Quel bonheur à 80km/h la pédale à peine effleurée et le doux ronronnement du gros chat . Un tout grand merci à St Patrol. Bien à vous toutes et tous . Max1754

• 24 réponses
    • 1.6k vues
  13. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

BON ANNIVERSAIRE QUINQUIN

• 11 réponses
    • 989 vues
  14. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

BON ANNIVERSAIRE antho13 [/align]

• 10 réponses
    • 788 vues
  15. lormescity
    Started by lormescity,

slt les troll je voulais juste vous dire de faire attention en pratiquant du 4X4 dans le morvan , gendarme,onf,police de l'eau,sont sur les nerfs, une bande d'enduriste belge ,se sont fait arrêter a traverser la Chalaux ,moto saisie plus grosse amande , voila attention a vous , a plus et bien venu dans le morvan tout en le respectant

• 8 réponses
    • 868 vues
  16. clone731
    Started by clone731,

Here is my "little" Troll......

• 21 réponses
    • 1.8k vues
  17. RémyY61
    Started by RémyY61,

Bonsoir, nouveau sur ce site depuis ce matin, super ambiance plein de conseils, j'ai depuis un an un gros comme vous le dites si bien GR 3 l 4 cyls DVI de luxe 7 places, une vieille passion car il y a une vingtaine d'années je possédais un baroudeur que j'ai troqué pour une berline confortable (enfants obliges :2 (25): :2 (25): :2 (25): )je suis dans le 38 et plus précisément à la Chapelle de la Tour ou il paraît avoir des membres actifs Je suis très heureux de faire partie de cette famille qui est les grands Trolleurs sans être super mécano contrairement à tous ce que j'ai pu lire sur ce site mais compte bien participer dès que l'occasion se présentera Bonne soir…

• 23 réponses
    • 2k vues
  18. kikounet69
    Started by kikounet69,

hello, mon 3.3 etant destiné a un usage surtout ballade & TT il me fallait un deuxieme vehicule..je vous rassure ca reste un Nissan ..mais autre philosophie puisque c'est un terrano II de 97 2.7 tdi 125cv Il etait pas joli joli quand je l'ai recupéré mais c'est un deuxieme main appartenant a un retraité. Je pense qu'il faisait 70cv quand je l 'ai essayé , mais une bonne vidange, de nouveaux filtres , un nouveau debimetre et surtout la suppression de ce fichu EGR et c'est reparti pour un tour!!Les 125cv sont bien presents! Un bon nettoyage, 4 amortisseurs a gaz neuf, des plaquettes neuves, le passage au CT(ras), et je lui ai monté mes 4 roues mixtes du 3.…

• 13 réponses
    • 1.5k vues
  19. brahin troll
    Started by brahin troll,

salut à tous, voila une photo spéciale dédicace pour jeff et tous les membres de PGR un grand merci à vous pour m'avoir fait aimer le 4x4 https://picasaweb.google.com/116313439601803767401/RallyeDuNord2012

• 6 réponses
    • 1.1k vues
  20. JPenin
    Started by JPenin,

1° POUR LES URGENCES Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait jamais qui contacter dans ces listes interminables de contacts. Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun d'entre nous rentre dans son répertoire, la personne à contacter en cas d'urgence sous le même pseudonyme. Le pseudonyme international connu est « ICE » (= In Case of Emergency). C'est sous ce nom qu'il faut entrer le numéro de la personne à contacter, utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours. Lor…

• 6 réponses
    • 926 vues
  21. Rouquier
    Started by Rouquier,

et voila , bienvenue je vous offre une tournée générale pour le retour à la vie de mon gros tout jaune. sauvez de justesse en trouvant une moteur d'occas et merci aux mécanos de la carrosserie claude jean à avignon . et allez soyons fou : champagne ..

• 20 réponses
    • 1.7k vues
    jean-marie 73
  22. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

sa y est mon véhicule de boulot rend l âme trop de boulot donc revente est cherche un autre si quelqu un a sa en stock en attendant

• 20 réponses
    • 2.1k vues
  23. syl2027
    Started by syl2027,

Vendredi 13 au alentours de 14 a la sortie du tunnel de la grand-mare, j'ai doublé un y61 long td6 avec des planches sur la galerie, il était bleu et gris... ps: j'étais en plate

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  24. B.M
    Started by B.M,

le frangin a stickerisé son camion pizza : ça le fait je vous offre une mousse

• 16 réponses
    • 2.2k vues
  25. jean pierre
    Started by jean pierre,

Bonnes vacances a vous tous et grosse poignée de main

• 8 réponses
    • 989 vues
  26. damienl'68
    Started by damienl'68,

une tournée, je savais pas quoi faire ce matin alors j'ai viré mon silencieux et j'ai mis un p'tit bout de tube joli bruit ...

• 19 réponses
    • 1.7k vues
  27. fintroll
    Started by fintroll,

Salut à tous, J'offre une tournée pour le "nouveau" troll qui ce trouve dans mon garage. Presque pas de rouille et 275000km. Il remplace l'ancien qui est en panne et qui souffre d'un châssis complétement pourri. Maintenant le taf commence. Changer l'huile, nouvelle distri, pompe à eau, pompe à huile (de l'ancien), poussoirs, vérification de l’échappement, changement des filtres, prendre le kit +5 de l'ancien, body +3, pneus plus grands, peinture neuve + décoration, protections latérales, durites avia, réfection du pivot droit et réparation de la bosse devant, radio, nettoyage et peinture du châssis, .... Beaucoup de travail à faire mais comme j'ai 3 semain…

• 14 réponses
    • 799 vues
  28. dave02
    Started by dave02,

bonjour a tous, contaminé par les possesseurs de la famille de Land Cruiser série 7 (années 90 + ou-) ; me voici possesseur d'un LJ 70 qui a été préparé, nous avons toujours notre y 61 qui restera donc plus voiture que 4x4 préparé en tout cas pour cette année encore ! voila j'ai pas osé mettre des photos, j'ai pas oublié qu'ici je suis chez les trolls !!

• 33 réponses
    • 2.2k vues
  29. beni38000
    Started by beni38000,

Slt à tous, Mr Trolleux après avoir passé un hiver à s'amuser exemple :http://www.youtube.com/watch?v=SZ8pgdLN2vg&feature=youtu.be Depuis le Week-end dernier il est parti en cure de jouvence voici quelque photo qu il ma fait parvenir !!!!! @+ [/img]

• 21 réponses
    • 2.4k vues
  30. syl2027
    Started by syl2027,

Ma sœur se marie ce jour et c'est le troll qui a été choisi pour balayer la route alors je paye un verre à vous tous, les trolleurs et les gazelles

• 21 réponses
    • 1.7k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.