Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bonjours a tous voila suite a vos demandes je fait ma presentation comme il se doit . mon prénom est Damien j ai 22 et habite a arques dans la 62 . je viens de faire l acquisition d un y61 3l di de 2000 et comme vous pouvé le constater a mon pseudo pas beaucoup d expérience( en patrol ) ceci peut être également du a mon age. voila ceci étant fait je vais suivre avec attention vos différent conseils et expériences.
-
Et voila, le troll a passé son contrôle technique haut la main Le bar est ouvert, santé à tous
-
Bonjour à tous je m'appelle Antoine , Mon patron vient de me donner son ancien GR (de 1995) qui vient remplacer mon vieux 2.8l que j'avais depuis 2 ans Le GR est tout beau avec une belle peinture neuve et une boite de vitesse entièrement refaite qui lui a valu d’être arrêté pendant presque 8 ans (je vous dis pas l'état quand il est rentré à l'atelier). En tous cas c'est un vrai bonheur de bosser en GR (je suis dans les travaux publics) A+ N.B.: mon patron c'est aussi mon père
-
http://blogs.lesechos.fr/dominique-seux/salaire-des-profs-un-proviseur-a11131.html
-
dimanche je suis allé faire un peu de 4x4 sur un terrain avec mon td6 et le midi a table un quatrequattreux dit qu il a un 3.3 atmo a vendre. je rentre chez moi , et ca me travaille toute la soirée, le lendemain je l appelle et part essayer. QUE DU BONHEUR bien mieux qu avec mon td6 sauf dans les croisement de pont bref il part au CT cette semaine et e fonction je le prendrai ou pas car je n ai ni le budget ni les competences pour le restaurer je croise les doigts pour qu il n y ai pas trop de frais a faire dessus pour passer le CT c est vraiment une bonne machine
-
Bonjour a tous, moi c'est jérémy, jai 24 ans j'habite près de Sens. je possede un troll y60 de 92 sur lequel j'ai réparé le roulement d'arbre primaire. ce troll affiche 270 000 km et tourne comme une horloge merci de votre accueil sur le site
-
je vous offre une tournée pour feter mon CT!! les doigts dans le nez! lol
-
j ai un pote qui ma preté une camera hd pour filmer les pistes que j ai parcouru ce week et le lendemain je les est rentrees sur l ordi et comme etant blond resultat tout le film est a l envers.bon j ai pu visualisé en tournant mon pc portable j ai chercher voir pour des logiciels gratuits mais pas trouvé.est ce que c est possible avec un logiciel de pouvoir les remettre a l endroit si oui lesquel.merci bcp .ps . j accepte les moqueries adishatz.
-
salut a tous quelqun d'autre a t'il des probleme de connection au site euro4x4parts j'ai essayer d'aller sur ce site et on me dit que "ce site risque d'endommager votre ordinateur" merci
-
-
-
j'effectue regulierement la liaison entre l'Ile et le continent, pour les intéréssés contact par M.P
-
moi qui ne voulais plus de chiens à la maison .... pour ceux qui la connaissent vous aurez reconnu Myrtille, le cavalier king charles qui avait gagné un concours de beauté grace à vos votes, depuis j'ai hérité du pikinois de ma grand-mère et maintenant j'ai un bébé st bernard de 4 mois .... en fait le st bernard appartient à un élevage et ma fille doit le sociabiliser, lui apprendre à marcher en laisse, apprendre à attendre au passage piéton, etc... ça fait parti de son stage. je crois que je me suis fait avoir quand ma fille m'a demandé si elle pouvait ramener du travail à la maison ....
-
Pour les amateurs EXPO, COURSES, BOURSES, http://www.retrofestival.fr/
-
BON ANNIVERSAIRE letrol05 - korrigan - pollux
-
croisé un patrol blanc sur une piste en rentrant d andorre cet aprem
-
Bonsoir a tous.. Suis nouvo ici et je m'appel Michel.. Nouvo dans le monde du Troll mais quatre-quatreux depuis... mille ans au moins !!! Tellement longtemps me rappel plus exactement.. Jai un Y60 de 91 depuis un mois et un... Hilux depuis des décennies !!! Vous rassurent pour le boulot le Toy.. La suis dans la mouise.. tourne rond mon troll mais il n' a ,je sais c'est con, que 3roue !! dur pour se déplacer.. et je perd beaucoup d'eau aussi.. Voila suis présenté.. ha oui j'habite dans le 60 près de Compiègne .. Dans l'attente de vous croiser sur les routes ,dès que j'aurais trouvé une roue et fais le joint de culasse bien sur ,Amitiés a toutes et a tous !!!
-
bonjour à tous je reviens du marquenterre. pour ceux qui connaissent pas, on évolue dans les dunes de la baie de somme, sous la conduite d'un guide. pour rigoler, j'ai pris le gros... à part les passages que j'ai jugé craignos pour la carrosserie, je m'en suis sorti avec les honneurs pour cette première fois. et pas le moindre souci du genre de ceux que j'ai eu à merzouga. bon, c'est sur, il faisait 30° de moins, le sable était mouillé, il a plu quasi tte la journée heureusement qu'on a l'apéro pour nous réchauffer... bon, sinon, qui a un rétro gauche à vendre? je l'ai coincé contre un arbre, et mauvais caractère, il a pas voulu se pousser...
-
Hello; peu de temps je me présentais ici....... c'est avec un GRand plaisir qu'aujourd'hui je vous présente désormais celui qui, a rejoins le garage pour de longue ballade; , rando et rasso Voila c'est un Patrol GR Y60 2L8 TD Long 7 places de Mars 1992 en modèle LX mais bien optionné qui accuse 238 000 kms avec un gros travail effectué sur culasse et moteur a 204 000 kms dans un garage Toyota a coté de chez l ancien proprio j ai aussi un beau paquet de facture des anciens proprio sauf du Tout 1er, je suis sa 4eme main. je pense qu'il viens du NORD..... de la boite a fusible, au pare soleil, aux inscription dans les portes tout est en Allemand......... …
-
bonjour à tous, la semaine dernière en redémarrant le troll j'entends un bruit anormal, j'ouvre le capot ... je ne vois pas d'où vient le problème, je rentre chez moi à 15 km, je r'ouvre le capot et pose la main sur le cache distri viiite on coupe tout. démontage, galet tendeur cassé et encore en place, les 2 ronds dessoudés et posés sur l'axe du tendeur. ouff pas de décalage apparemment puisque le moteur tournait normalement. commande d'un galet et recalage tout va bien troll sauvé. la distri avait 13 000 km : est-ce que j'aurais trop tendu la courroie la première fois ??
-
Bonjour a tous... ...desole, mais ne connaissant pas les coutumes du site.... j'ai ignore la case depart ! Le rappel a l'ordre ne s'est pas fait attendre, mais je ne refuse jamais un detour "bistrot" en bonne compagnie... Je reside ( officiellement et de temps en temps) dans le 36290, avec la facheuse habitude de "lever le pied" a chaque occasion se presentant ( surtout s'il est question d'horizons, de vent, de miles, et d'oceans). On m'a choisi Jean comme prenom et je m'en satisfait... Ce qui me satisfait moins , c'est que mon char actuel (406 SVDT 2.1L) a tendance a vouloir me limiter dans mes escapades sur les chemins terrestres, et j'avoue ne pas apprecier forteme…
-
Bonjour, Ca y est !!! Nous sommes de retour d'expatriation de Tunisie (Tunis) et apres quelques mois en France dans notre département (Hautes alpes), la mutation (suite à notre demande) est tombée : Ce sera la Martinique !!! Le trol sera du voyage afin de visiter les iles alentours et quelques ballades en Amerique du sud. Il sera accompagné de la bécane et du zodiac dans la conteneur... Quel Trolleur habite sur cette belle ile ??? Et puis j'ai un peu de place dans le conteneur pour des amis Trolleur ou motard donc ... A bientot David
-
bonjour a tous voici une petite video du week end dernier ou j ai realise un reve !! desole pour la bande son mais avec les droits d auteur elle a ete suprimee a+ gilles
-
Bonjour à vous les trolleurs et oui comme je vous l'ai dit à partir de jeudi en vacance chez vous jusqu'à fin juillet. Et oui on quitte l'île de la réunion pour profiter un peut de votre soleil. J'espère voir quelque patrol chez vous.
-
salut à tous je suis à la recherche de quelqu'un faisant du dessin indus ou ayant un logiciel. il faut que je visualise l'implantation de nouveaux goujons sur des tambours et moyeux de remorque afin de repercer. *** schéma 1 : ***** à l'intérieur d'un cercle de 180 mm de diamètre, représenter : - 4 cercles de 14 mm de diamètre, l'entraxe des centres de ces cercles (14) est de 130 mm, diamétralement opposés et positionnés en croix régulière - 4 cercles de 12 mm de diamètre, l'entraxe des centres de ces cercles (12) est de 108 mm, diamétralement opposés en croix régulière nb : les diamètres 108 et 130 et passe par le centre du cercle …
-
jeudi apres midi un patrol y 60 rouge court avec un parebuffle chromé devant chez citroen au havre vers 17h? qu'il se dénonce!! lol
-
BON ANNIVERSAIRE jjjilou – jo - mickael44
-
mon trol est pret pour partir sur l andorre samedi matin par les pistes avec une nuit dans un refuge .manque plus cas remplir la glaciere.j ai entendu dire que la haut c etait les soldes ben on va faire le plein de tout.meme du pilote adishatz.
-
suis content j'ai réussi à sortir un Iveco Daily (fourgon) il était en bas d'un chemin forestier avec un bon 20% de pente j'ai réussi à le tirer dehors sans problème, avant que j'arrive il avait essayé avec un Jeep Chero ... il n'a pas réussi ... donc un vieux 60 c'est toujours très efficace le gros, 2 tonnes, plus 2 tonnes l'Iveco ... 20% de devers !!!!
-
bonjour a tous, contaminé par les possesseurs de la famille de Land Cruiser série 7 (années 90 + ou-) ; me voici possesseur d'un LJ 70 qui a été préparé, nous avons toujours notre y 61 qui restera donc plus voiture que 4x4 préparé en tout cas pour cette année encore ! voila j'ai pas osé mettre des photos, j'ai pas oublié qu'ici je suis chez les trolls !!