Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire lapigeot

• 5 réponses
    • 451 vues
    piersophie71
  2. Fox

Bon Anniversaire blaz- jlman59 - ivellios62

• 3 réponses
    • 450 vues
    tubalcain84
  3. Tony blade
    Started by Tony blade,

J ai 50 ans ça fait 18 ans que je roule en 4x4.4 jeeps à mon actif et deux patrols baroud dont le dernier un 2l8d 4 cylindres je lui ai monté des 33/12.5 /15 et je vais lui attaquer une petite rehausse j attend vos conseils pour ça j ai récupéré aussi un deuxième patrol accidenté un 3.3 td pour récupérer toute la mécanique voilà ma petite histoire content d être parmis vous

• 11 réponses
    • 450 vues
  4. Fox

Bon Anniversaire pom064 - Baroud16033td – cyrildekeuke - shaddow

• 1 réponse
    • 450 vues
  5. apache34
    Started by apache34,

j'ai un nissan baroud 2l8 de 1990 avec quelque problèmes comme bougie de préchauffage friens arriere et je cherche des consiels merci d'avance:2 (14):

• 6 réponses
    • 450 vues
  6. Fox

Bon Anniversaire dominiquehennequin- jimenez - olivier17200

• 5 réponses
    • 450 vues
    olivier17200
  7. Fox

Bon Anniversaire gazz38 - jpch - pirocki - covaciusorin - Le Bison

• 3 réponses
    • 450 vues
    patrol 62000
  8. Remiy60
    Started by Remiy60,

Bonjours à tous contents d’être sur votre site j’ai un patrol y60 de 1995 que j’ai retaper pour faire du 4x4 merci

• 12 réponses
    • 449 vues
    Pat'patroldu62
  9. Raphdu70
    Started by Raphdu70,

Bonjour à tous, je viens me présenter je suis Raphaël mais appelez moi raph sa sera plus simple lol je suis du 70 la haute patate comme ont dit lol j'ai 23 ans 04/01/1996 mécanicien de métier dans l'agricole je possède un gr y61 td6 voilà voilà

• 18 réponses
    • 449 vues
  10. Yocore
    Started by Yocore,

Bien le bonjour messieurs dames, Je me présente, je m'appelle Henry ! Ha non, mon pseudoweb c'est Yocore ! 35 ans, marié, 2 enfants. J'habite prés de Dax dans les Landes, où je retape une vieille ferme landaise Je suis l'heureux tout nouveau propriétaire d'un troll acquis cet après-midi même, en suivant bien les conseils prodigués par vos soins ! C'est un KY260 de 91, totalisant 320.000 kms, je n'ai malheureusement pas pu avoir le suivi de l'engin ... Mais pas de corrosion, le moteur démarre au quart, ronronne parfaitement, je l'ai essayé pendant 2h sur route, dans les chemins, dans le sable, dans la boue ... Et absolument aucun, bruit, ni claquement ...…

• 12 réponses
    • 449 vues
  11. ouargla
    Started by ouargla,

:betm13: et de la zik de vieux quand y zété jeune §§§§§§§§§§ Et !!!!!!! nous aussi on faisait la teuf : on fait toujours d'ailleurs ! fodra que je fasse une vidéo avec cette zik d'ailleurs

• 8 réponses
    • 449 vues
  12. pat31trol
    Started by pat31trol,

adishatz

• 3 réponses
    • 449 vues
  13. FAFTROL
    Started by FAFTROL,

Salut à tous, Je m'appelle Max, 23ans, j'habites la magnifique région des Pyrénées-Orientales ( frontière espagnole). Je suis commercial auto (pas chez nissan ), et ayant une voiture de fonction je cherche un véhicule "plaisir", "loisir" pour le weekend ! J'aurais pu faire le choix d'un véhicule sportif, mais le TT m'attire bien plus! Voila un peu plus d'un an que j'y songe, deux mois que je fouille le bon coin, bref me voila bien décidé à acquérir un Patrol ! Plus précisément je cherche activement un Y61 court 3.0, qu'en pensez vous ? Y a t-il des points en particuliers où il faut être vigilent sur ce véhicule ?

• 13 réponses
    • 449 vues
    tubalcain84
  14. jean louis
    Started by jean louis,

je sais pas ci ca vient de d un relais wannadoo du coin ou du serveur pgr mais impossible d axeder a la page d aceuil. ne marche pas avec les 2 ordi et pas mon plus avec iphone .donc le seurveur pgr en rade ou reparation.c est la que l on voie que l on est a cros

• 1 réponse
    • 449 vues
  15. damienl'68
    Started by damienl'68,

salut je voulais deposé une annonce mais je n'y arrive plus ? est normal ? peut etre du au nouveau forum

• 3 réponses
    • 448 vues
  16. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire turpin - babice - Diablo

• 0 réponse
    • 448 vues
  17. troll56
    Started by troll56,

salut les trolleux et..........trolleuses je voulais mettre des photos de notre journée sur notres terrain aujourd hui,mais malheureusement ca ne veux pas ,je pense que mes photos sont trop grandes??? (portable),connaissait vous un site facile pour les redimensionner svp merci a vous d avance

• 12 réponses
    • 448 vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire manuela – jao83

• 2 réponses
    • 448 vues
  19. Fox

Bon Anniversaire kenny02a - philou25 - pupsy

• 4 réponses
    • 448 vues
    tubalcain84
  20. Fox

Bon Anniversaire patxaran40 - alex76510 - Tobar

• 4 réponses
    • 448 vues
  21. tom41310
    Started by tom41310,

Bonjour a vous je m'appelle Tom et je suis nouveau dans le monde du 4x4. Je suis le point d'acquérir un patrol y61 2.8 de 1999 avec 320 000 km,1er main avec tout le suivi d'entretien. Il me servira comme véhicule de tous les jours et de temps en temps quelques sorties modéré Merci de m’accueillir parmi vous. Quelques photos.

• 5 réponses
    • 447 vues
    patrol 62000
  22. Thib38
    Started by Thib38,

Bonjour Salut moi c'est thibaud je possède un patrol baroud 260 2.8 TD en pas trop mauvaises état pour son âge et surtout pour le prix que je l'ai payé. J'essaierai de vous faire des photos rapidement car j'ai besoin de quelques conseil. À bientôt et à la votre!!!!

• 7 réponses
    • 447 vues
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire david67gr - dim28

• 3 réponses
    • 447 vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alain33 – tifou38

• 2 réponses
    • 447 vues
  25. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Struck

• 4 réponses
    • 447 vues
  26. melisa
    Started by melisa,

bonjour a tous et a toutes aujourd'hui telethon 4x4 ouvert a tous les marques pour 48h d'autre info et photos ce soir

• 0 réponse
    • 447 vues
  27. justine
    Started by justine,

Je suis en week end à Erquy ! (Bretagne) j’ai croisé un patrol hier soir en direction du port d’erquy muni d’une belle bannière www.patrol-gr.net ! malheureusement je n’ai pas été assez rapide pour te reconnaître ! Toujours un plaisir de se croiser entre passionnés

• Haha
      • J'aime
    • 11 réponses
    • 447 vues
  28. taquet62
    Started by taquet62,

je comprends pas pourquoi la brocante est payante

• 2 réponses
    • 447 vues
  29. ONCLE BOB
    Started by ONCLE BOB,

Un grand bonjour à tous, parti suite à la revente de mon 260 2.8 6cyl, j’étais revenu après l’achat d’un magnifique 3.3 turbo.... et puis l’envie d’un camping car m’avait fait le revendre...... me voici de retour avec un très joli Y61 3.0 sport... annee 2005 et 161000 kms. donc un grand coucou à tous, et cette agréable impression d’etre « De retour au bercail... » trolleusement à tous...

• J'aime
    • 14 réponses
    • 447 vues
  30. jipé64
    Started by jipé64,

Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué lors de mon inscription sur le site, je vais acheter vendredi prochain, un Patrol 2,8l Y61 de 1999 avec 169000km , apparemment très propre, le CT à été fait avant hier et ne révèle rien, si ce n'est une course importante du levier de frein à main! Le proprio m'a transmis quelques factures d'entretien, notamment la distri qui a été faite à 142500km.....et diverses factures de vidanges, graissage etc...Tout semble donc bien aller! Ceci dit, je voudrais avoir vos conseils pour savoir ce que je dois vérifier en priorité( mécanique et carrosserie etc) lors de l'achat. J'aurais besoin également de vos conseils en matière d'utilisation…

• 2 réponses
    • 447 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.