Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
je me suis fait un petit plaisir, histoire d’être un peu plus autonome Uploaded with ImageShack.us
-
bonjour a tous je suis nouveau et je viens ver vous pour mon nissan pâtrol y61 de 2001 il y a 8 mois le joint de culasse et la culasse ainsi que les accessoire (thermostat ex...) on été fait a neuf ,il y a 4 a 5 jours j'ai changer le radiateur a neuf je voudrai savoir comment fait on le remplissage de liquide de refroidissement car je les fait depuis le 4x4 a les niveau normal a froid et des qu'il est chaud il y a plus d'eau dans le vase d'en haut tout et en bas bouchon jaune et ça remonte des qu'il et froid sans monter en température merci de votre aide
-
bonjour je m'appelle charly je roule en gr y61 2004 kit rehausse +5
-
hello je me presente enfin depuis le temps que je parcours ce forum. je possede un td6 de 99 que je commence a equipe petit a petit .j ai vu qu il y avait quelques chasseurs en patrol...un de plus. voila les photos
-
Bonjour tout le monde!! Moi c'est toanou, je suis de l'aube vers Essoyes très exactement, voila un an que je voulais pratiquer le 4x4 ( le vrai!), après des mois de recherche j'ai finalement craquer pour un bon vieux 3.3l td de 86 qui etais déjà pas mal préparé (voir photo) et je me suis inscrit dans un club près de chez moi ( Les Crampons Vert De L'Arce), je vien seulment de découvrir ce site qui ma l'air bien convivial, en espérant y partager plein de chose.. A+ tout le monde, j'esper a bientôt.
-
Une tournée pour le Brevet des Collèges, mention Bien, de ma fille Justine
-
Salut tout le monde! Je suis chauffeur routier habitant dans la somme 80 et je viens de faire l'acquisition d'un patrol 3l y61 de 2000 a boite automatique. J'ai lu quelque posts avant ma presentation et j'ai l'impression que je vais passer de bon moment sur ce forum.
-
Cet après midi vers 16 h un 61 court bleu, il n'a pas répondu a l'appel de phare oh!!!! qu'il le dise qui c'était Au premier ou première GO
-
salut, depuis quelques mois je suis en arrêt de travail suite à un accident du travail, je me suis retrouvé coincé entre une palette et un poteau en béton. rien de cassé mais une "félure" du haut du fémur, un écrasement de la capsule de la hanche, des contractures musculaires et ligaments. je fais une description traduite des chirurgiens et autres martiens qui ne parlent pas notre langage pour nous expliquer pourquoi on a mal ... donc j'ai droit à du repos, du repos et encore du repos, ensuite un peu de rééducation avec un peu de marche avec béquilles, ensuite rééducation sans béquille ... jusque là je n'ai pas de question ... je suis convoqué à la sécurité …
-
Bonjour! Je m' appel Sébastien, 34 ans , il me manque une dent , originaire de villefranche sur saone (Rhône) et nouveau propriétaire d' un patrol y60 de 1995 heureux de faire partie de ce forum, bien utile pour retaper les vieux coucou. Ciao
-
salut a tous moi c'est steph .j'habite a la buissiere (toute petite commune de l'isere) entre grenoble et chambery proprio d'un gr 3.0l depuis samedi un 2002 de 175000km (moteur changé a 120000km. j'ai 45ans 3 enfants. mon sport le quad et j'y capte rien en mécanique et pas plus en ordi
-
Bonsoir à tous, Comme vous l'avez vu, je recherche un patrol Y60 court. J'ai peut etre trouvé mon bonheur... mais je pose différentes questions ??? Je vous explique: J'ai trouvé un Patrol de 92 qui totalise 189000 km au compteur avec un aspect général très propre. La personne qui a le véhicule n'a pas roulé depuis un certain temps. Avant, elle l'utilisait pour tracter un Bobcat a 80 KM/H maxi jamais roulé au dessus. Je trouve après essai du véhicule que le turbo est encrassé ou que le véhicule ne dévellope pas ces chevaux ! Quesque vous en pensez ??? Que dois je vérifier avant l'achat ??? Le prix de vente est de 3400€? ES CE UN BON PRIX ???
-
bonjours ! donc je me présente, bernard alias kazimir, 50 ans et j'habite à Blois dans le 41. je viens d'acheter un patrol GR 3.0 boite auto de 2002 et c'est pour cette raison que je me suis iscris sur ce forum très intéressant et riche en renseignement ! voila voila bonne journée, kazimir
-
-
BON ANNIVERSAIRE tommy - JP4Toulon
-
BON ANNIVERSAIRE chti'troll33-kangouroujack01
-
voila c est l enduro depuis bientot 3 ans(c est la 3 eme motos de passer deja) comme en 4x4 c est moi qui fait les road book!! j aime aller ou je vais voir des choses nouvelle, toujours plus loin...je repére en moto pour celle en 4x4 (pas a chaque fois)pour ne pas avoir de mauvaise surprise!!! qui pratique ici ?? pas mal je pense !!si oui qui veux rouler et ou??(pret a bouger partout) et j invite sans probleme!!! bonne rando!!! (la moto actuelle)
-
BON ANNIVERSAIRE gatmichel – renaud77
-
-
Et bien salut à tous ! J'ai 16 ans, je suis Belge, et j'aime (beaucoup) les 4x4 depuis un grand moment. J'aime surtout les Nissan Patrol (logique si je suis ici x). Au niveau des goûts, je préfère les Patrol avec un belle et grosse rehausse comme ça, par exemple : Ce qui permet de passer partout, et sur tout et n'importe quoi : Bref, sinon, niveau Goûts musicaux, j'écoute principalement de la dubstep... Mais aussi quelque groupe de Rock comme Korn, Linkin Park et Muse. Et aussi un peu de Deathcore ^^ Voila, vous en savez un peu plus sur moi maintenant. ++
-
salut tout le monde j'aimerai savoir si il y a pas un terrain sympa dans le 68 car la foret c'est bien , mais bon les brigades verte n'aime pas trop , le terrain de rixheim existe encore ? merci
-
-
-
:2 (25): Voila après ses 88 bougies, la flamme s'est éteinte :2 (25): Un des quatre piliers qui ont bâti ma vie vient de s’effondrer hier pour rejoindre mon grand-père. Cette grande dame qui ma élevé et fait de moi ce que je suis, je ne pouvais que lui rendre un dernier hommage. Reste plus qu'à consolider les liens des deux piliers restants pour tenir l’édifice de la famille MARI. Etant chrétien et croyant, je ne peux que dire "elle a fini de souffrir pour partir dans un monde meilleur" Comme nous partageons tout sur pgr, je tenais à vous en faire part et excuser mon absence des derniers jours. Mais j'ai préféré rester auprès d'elle pour l'accompagner dan…
-
Coucou tout le monde j'arrive ici car je viens d’acquérir un troll patrol GR60 Je suis Maman de deux charmantes jeunes filles 12 et 22 ans Je pratique la moto, 4x4 et avant le quad, je roulais sur un Grizzly Yamaha Et l'age aidant, je m'assagis dans une caisse sourire .... Je découvre cet univers passionnant Je suis aussi commissaire technique Moto à la FFM Voilà n'hésitez pas à me poser vos questions, je serai ravie d'apprendre à vous connaitre A TRES VITE ...
-
Patrol GR Y61 bleu long, immatriculé dans le 76, sur la commune des Pieux (50) aux alentours de 16h... Je me suis garé devant, pour le cas où il ne connaitrait pas le site Une tournée au premier "c'est pas moi!"!
-
BON ANNIVERSAIRE sebsail alias le drouide
-
BON ANNIVERSAIRE patroldusud – berg69
-
Bonjour à tous, ça fait longtemps que je vous lit sur le forum et le temps est venu pour moi de me présenter et de poser quelques questions qui pour l'instant sont sans réponses. Alors je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 long de fin 10/1999 TD6 intercooler blanc qui fonctionne bien. 150000kms au compteur et rien de particulier à signaler hormis une fuite d'huile il y a peu s'échappant du cache culbuteurs. Rien de grave et vite colmatée par un changement du joint et un peu de pâte. J'arrive maintenant à la grande question du changement des pneus (volant qui tremble de plus en plus malgré un ré-équilibrage des roues avant) et je suis surpris par la dimension d…
-