Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire marc666- cedric2B – mizou - tarmotar11
-
Bon Anniversaire jn02 - jeunegry60 - cam59
-
ça vaut "c'était qui ?", je vous l'assure http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/9555-patrol-2800-td6-de-1999-kamerun.html
-
Bon Anniversaire lolo06 - croco
-
Très bonne année à tous et à vos proches, sinon veux un Patrol jamais en panne, veux des chemins accessibles sans prendre des prunes, veux des supers voyages, veux de bonnes ambiances et de la convivialité dans tous nos échanges. Amicalement.
-
'Lut les Trolleurs, quelqu'un aurait il l’amabilité de me scanner son manuel du conducteur pour les rubriques concernant la conduite en 4H et 4L (de préference Y60) avec ce qui concerne les moyeux automatiques. svp ? De mémoire, il me semble que sur mon "260" l'usage du mode 4x4 était réservé aux surface glissantes (en raison de l'absence de différentiel central 🙄 je suppose. Merci par avance.
-
-
Bonjour à tous, moi c'est Gilou je suis dans le 01. je possède un Y60 court de 89 Je découvre le site il est top 👍
-
-
Bonjour à tous et merci pour votre accueil je me prénom Nicolas j'ai 32 ans je suis de Charente Maritime et je vais voir pour acheter un patrol 3.3 td de 1989 histoire de bien m intégré à la famille des troll's 😉 sur ceux à la votre les amis c'est ma tournée ! !!
-
-
Avec un peux d'avance pour le chocolat, mais voila santé à tous, Le gros repart pour deux ans et je vais me faire une orgie de chocolat. <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Q1XQqordpaI" frameborder="0" allowfullscreen=""></iframe>
-
Bon Anniversaire dudu28 - gazman59 - motorev
-
bsr voila mon pegaso pret pour affronter 100 bornes d autoroute pour une livraison d un portail coulissant 4300 de long.bon mon record c est plus de 7m sur la galerie d un terrano .adishatz.
-
-
Bonjour à tous Jérémy, 23 ans je vis dans la marne, je suis chauffeur dans une entreprise de travaux agricole. Je me suis acheté un Y61 3.0Di court de début 2005 que je compte aménager pour explorer des contrées qui me sont inconnues
-
Bon Anniversaire domayeux
-
Bon Anniversaire rv911- spoondesign - nico26 - BuzzLightYear
-
Bon Anniversaire patrolcool- max-13
-
Salut tous, j'aime passionnément mon trollo, c'est un court en deux place, "utilitaire" version belge....,mais depuis un certain temps déjà je craque sur la version longue...je mesure 2 mètre et j'avoue que le petit bivouac avec mon court c'est un peu limite...il me sert souvent pour tracter un plateau de 2700MMA avec mes ancêtre(principalement des celica's:amateurs voir :https://www.facebook.com/groups/CELICA.T18/) lors de ces déplacement(mais ses nouvelles chaussette ont fait moins de 1000km cette année ) la place en version courte pour y mettre pneus et boite a out's est quelques peu short.. n'ayant jamais eu la possibilités d'essayer un long, j'aimerai assez les avis…
-
-
Bonjour tout le monde, Toujours en quête de mon premier GR, j'ai trouvé un Y61 TD6 court de 2000 avec 240.000km dans ma Nouvelle Calédonie d'adoption. De ce que j'ai lu au travers du forum, j'ai fait la liste ci-dessous de ce que je vais particulièrement regarder et contrôler : - état de la carrosserie, rouille passage de roue surtout - vérifier que c'est bien un SE avec la présence du blocage de différentiel - vérifier l'entretien global - vérifier si la culasse a été refaite (obligatoire vue le km ?) - vérifier que le volant moteur à été refait (obligatoire vue le km ?) si vous voyez autre chose et si vous pouvez me confirmer les deux derniers points. …
-
Salut à tous .. Je post au bistrot car ce n'est pas pour un patrol . Sur une Ford Mondeo j'ai mon câble batterie démarreur alternateur qui déconne. Je vais appeler Ford pour savoir le tarif, mais pensez-vous qu'il soit possible d'en faire un soi-même ? Quelle section faut-il ? Merci
-
Bon Anniversaire ripley – flomayotte - olivier64
-
Bon Anniversaire ced-trolleurs - PPDS
-
-
Bon Anniversaire Père Noël :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Salut salut ! Absent depuis un sacré moment, malgré un passage éclair, je reviens parmi vous . tradition oblige, c'est ma tournée :trinquer2::hips::trinquer2:! Bonsoir aux heureux propriétaires de patrol, aux connaissances !
-
Bonjour à tous Je viens allé voir un troll et sous les deux SE des ailes avant c'est marqué prepad or fochesato j'ai regardé sur le net rien trouvé Quelqu'un connait ? Ce n'est peut être qu'un truc pour faire bling bling Merci à+
-
Bon Anniversaire portugnol - routard15 - Fabien61 - optimum31- Iceman72