Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. jerome54
    Started by jerome54,

Salut a tous y téil du monde qui va au rasso pgr qui part du 54 ? pour depart grouper ? Si sa vous dit @+

• 4 réponses
    • 655 vues
  2. pat31trol
    Started by pat31trol,

ha quand meme je viens de mettre le bout du nez dehors et enfin il neige ici a toulouse:yesss:.pourvu qu elle tienne .je gare le velo et sa va candeltrollé 2mains a 5h en partant au taff.allez un ptit canon pour chaque flocons:trinquer2::pom-pom-girl2:adishatz

• 4 réponses
    • 575 vues
  3. Fox

Bon Anniversaire 4x4driver-berge-titbaroud76-trollito25-marie-laure

• 4 réponses
    • 428 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire patrol 62000

• 4 réponses
    • 344 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Petit oublie de ma part désolé mais le mal est réparé BON ANNIVERSAIRE baroudman63

• 4 réponses
    • 809 vues
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Fredo30 - bucheron02

• 4 réponses
    • 329 vues
    tubalcain84
  7. Fox

Bon Anniversaire alain33 – tifou38

• 4 réponses
    • 298 vues
  8. Bobo Parisien
    Started by Bobo Parisien,

Salut ! A l'occasion de mon passage sur Bourg en Bresse, je me fais dépose et décrassage complet de mon radiateur d'huile ! Si quelqu'un veut jouer avec moi, welcome !

• 4 réponses
    • 1k vues
    Bobo Parisien
  9. s6raphin
    Started by s6raphin,

Bonjour à tous, je demande conseil aux anciens pour pas me planter : 1 : http://www.leboncoin.fr/voitures/325855114.htm voila ce que me répond le gars quand je demande des infos :"Bonjour, Le Patrol est tjrs en vente: -c'est un 2.8l TD, -pas d'autres photos ,il faut voir sur place, Cordialement," 2 : http://www.leboncoin.fr/voitures/329108593.htm?ca=21_s pas de réponse. Merci d'avance.

• 4 réponses
    • 712 vues
  10. lou-cassaire
    Started by lou-cassaire,

Bonjour tout le monde, ça y est bientôt rentré .... Enfin !!! Arcachon Manosque en Baroud ça fait les pieds !!! Donc comme je le disais dans un autre sujet, pour 1600 € je ne pouvais pas m'attendre à avoir un truc neuf ... J'aurai donc besoin de conseils et d'avis sur l'intérieur ainsi que la carrosserie pour les réparations. J'ai la volonté de le remettre a neuf et l équiper raid. Merci à vous, je vais reprendre la route, plus que 80 km ...

• 4 réponses
    • 864 vues
    lou-cassaire
  11. ouargla
    Started by ouargla,

je viens de parcourir plusieurs sites de ventes de patrol. Evidemment bcp étaient des 160/260 et GR 60. Mais aussi des 61 à désosser. Des 3L di, d'ailleurs. C'est incroyable le nombre de véhicules à vendre à bas prix. C'est à dire, de 500 à 2000 euros. Je suis habitué à fouiner (tous les soirs), sur la toile. 1 : j'apprends bcp. Et 2, tout m'amène à tout, même si, au départ, je ne cherchais rien de précis. Et je note (ces derniers mois) une baisse très sensible des prix demandés. Effet "CT renforcé" ? Vignette pollution ? Baisse des pouvoirs d'achat (et d'entretien), de propriétaires ? impossibilité de "s'évader dans la nature" .........? Augmentation des tarifs de …

• 4 réponses
    • 433 vues
  12. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire dominique Deroche

• 4 réponses
    • 212 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire vavavoum74

• 4 réponses
    • 273 vues
  14. Fox

Bon Anniversaire angelo – gabi31 – miko8_run974

• 4 réponses
    • 399 vues
    patrol 62000
  15. PirateofCorsica
    Started by PirateofCorsica,

bonjour les gazou et gazelles. après de long moment sans passer par PGR me voilà de retour 👋toujours plus que jamais dans les 4x4 oui je dis bien LES car en ayant élevé un fils à son plus jeune âge dans le jus de TROLL le jardin est a présent garni de mon 60 un 61 td6 extrême et un nouveau nee 😂 un 160 3,3 turbo de 88 Grâce a un don d'un ami et modo, une grosse modif est prévue sur le mien. Je vous présenterai tout sa. Un grand merci a Hervé et a salute a tutti 🍾🍷🥃

16. Fox

Bon Anniversaire gatmichel - renaud77 - Patrolgr66

• 4 réponses
    • 321 vues
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire le troll43

• 4 réponses
    • 182 vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Bzh-trol

• 4 réponses
    • 337 vues
  19. stunt
    Started by stunt,

BON ANNIVERSAIRE A GATMICHEL - RENAUD-77 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…

• 4 réponses
    • 1.7k vues
  20. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Dany 71 - mateutaque

• 4 réponses
    • 454 vues
  21. Bernard_83
    Started by Bernard_83,

le 1er décembre 2020 C'est la fin d'un géant. Le célèbre radiotélescope d'Arecibo sur l'île de Porto Rico, utilisé par les astronomes du monde entier et qui avait permis de découvrir les premières planètes en orbite autour d'une autre étoile que le Soleil, s'est effondré ce mardi après 57 ans de service. https://pbs.twimg.com/media/EnMzI0XXIAE2oGd?format=jpg&name=small

• Haha
    • 4 réponses
    • 828 vues
  22. Fox

Bon Anniversaire Manu Barcelone - Guilbertmotor

• 4 réponses
    • 724 vues
    tubalcain84
  23. Fox

Bon Anniversaire titi19200 -will57 - LE SAUX Cyrille

• 4 réponses
    • 303 vues
  24. pgr 60
    Started by pgr 60,

etant donne que nous sommes dimanche si je me trompe? puis je les remonter comme cela ?

• 4 réponses
    • 979 vues
  25. stanislasmorin
    Started by stanislasmorin,

Connaissez-vous un bon garage en Anjou (49000) qui sait bien choyer nos Troll ?

• 4 réponses
    • 595 vues
  26. tictac
    Started by tictac,

Salut tlm je suis à la recherche de mon ancien patrol est ce que quelqu'un l'aurai vu ?

• 4 réponses
    • 960 vues
  27. hervé 62
    Started by hervé 62,

c'est confirmé, direction OURZAZATE , ZAGORA , M'HAMID, TISSEMOUMINE, et le dunes de CHEGAGA du 14 au 24 octobre ,pour ce rallye du maroc , en orga pour NPO.......... ça va faire du bien!!

• 4 réponses
    • 923 vues
  28. Fox

Bon Anniversaire cabreta - cedric01 - chrichri451

• 4 réponses
    • 329 vues
    tubalcain84
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tommy - JP4Toulon

• 4 réponses
    • 420 vues
  30. Fox

Bon Anniversaire barbu13 – Bretzebuth – Personne - Jo Gyver 59

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.