Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut a tous y téil du monde qui va au rasso pgr qui part du 54 ? pour depart grouper ? Si sa vous dit @+
-
ha quand meme je viens de mettre le bout du nez dehors et enfin il neige ici a toulouse:yesss:.pourvu qu elle tienne .je gare le velo et sa va candeltrollé 2mains a 5h en partant au taff.allez un ptit canon pour chaque flocons:trinquer2::pom-pom-girl2:adishatz
-
Bon Anniversaire 4x4driver-berge-titbaroud76-trollito25-marie-laure
-
-
Petit oublie de ma part désolé mais le mal est réparé BON ANNIVERSAIRE baroudman63
-
Bon Anniversaire Fredo30 - bucheron02
-
Bon Anniversaire alain33 – tifou38
-
Salut ! A l'occasion de mon passage sur Bourg en Bresse, je me fais dépose et décrassage complet de mon radiateur d'huile ! Si quelqu'un veut jouer avec moi, welcome !
-
Bonjour à tous, je demande conseil aux anciens pour pas me planter : 1 : http://www.leboncoin.fr/voitures/325855114.htm voila ce que me répond le gars quand je demande des infos :"Bonjour, Le Patrol est tjrs en vente: -c'est un 2.8l TD, -pas d'autres photos ,il faut voir sur place, Cordialement," 2 : http://www.leboncoin.fr/voitures/329108593.htm?ca=21_s pas de réponse. Merci d'avance.
-
Bonjour tout le monde, ça y est bientôt rentré .... Enfin !!! Arcachon Manosque en Baroud ça fait les pieds !!! Donc comme je le disais dans un autre sujet, pour 1600 € je ne pouvais pas m'attendre à avoir un truc neuf ... J'aurai donc besoin de conseils et d'avis sur l'intérieur ainsi que la carrosserie pour les réparations. J'ai la volonté de le remettre a neuf et l équiper raid. Merci à vous, je vais reprendre la route, plus que 80 km ...
-
je viens de parcourir plusieurs sites de ventes de patrol. Evidemment bcp étaient des 160/260 et GR 60. Mais aussi des 61 à désosser. Des 3L di, d'ailleurs. C'est incroyable le nombre de véhicules à vendre à bas prix. C'est à dire, de 500 à 2000 euros. Je suis habitué à fouiner (tous les soirs), sur la toile. 1 : j'apprends bcp. Et 2, tout m'amène à tout, même si, au départ, je ne cherchais rien de précis. Et je note (ces derniers mois) une baisse très sensible des prix demandés. Effet "CT renforcé" ? Vignette pollution ? Baisse des pouvoirs d'achat (et d'entretien), de propriétaires ? impossibilité de "s'évader dans la nature" .........? Augmentation des tarifs de …
-
Bon Anniversaire dominique Deroche
-
-
Bon Anniversaire angelo – gabi31 – miko8_run974
-
bonjour les gazou et gazelles. après de long moment sans passer par PGR me voilà de retour 👋toujours plus que jamais dans les 4x4 oui je dis bien LES car en ayant élevé un fils à son plus jeune âge dans le jus de TROLL le jardin est a présent garni de mon 60 un 61 td6 extrême et un nouveau nee 😂 un 160 3,3 turbo de 88 Grâce a un don d'un ami et modo, une grosse modif est prévue sur le mien. Je vous présenterai tout sa. Un grand merci a Hervé et a salute a tutti 🍾🍷🥃
-
- 4 réponses
- 381 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire gatmichel - renaud77 - Patrolgr66
-
-
-
BON ANNIVERSAIRE A GATMICHEL - RENAUD-77 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…
-
Bon Anniversaire Dany 71 - mateutaque
-
le 1er décembre 2020 C'est la fin d'un géant. Le célèbre radiotélescope d'Arecibo sur l'île de Porto Rico, utilisé par les astronomes du monde entier et qui avait permis de découvrir les premières planètes en orbite autour d'une autre étoile que le Soleil, s'est effondré ce mardi après 57 ans de service. https://pbs.twimg.com/media/EnMzI0XXIAE2oGd?format=jpg&name=small
-
Bon Anniversaire Manu Barcelone - Guilbertmotor
-
Bon Anniversaire titi19200 -will57 - LE SAUX Cyrille
-
etant donne que nous sommes dimanche si je me trompe? puis je les remonter comme cela ?
-
Connaissez-vous un bon garage en Anjou (49000) qui sait bien choyer nos Troll ?
-
Salut tlm je suis à la recherche de mon ancien patrol est ce que quelqu'un l'aurai vu ?
-
c'est confirmé, direction OURZAZATE , ZAGORA , M'HAMID, TISSEMOUMINE, et le dunes de CHEGAGA du 14 au 24 octobre ,pour ce rallye du maroc , en orga pour NPO.......... ça va faire du bien!!
-
Bon Anniversaire cabreta - cedric01 - chrichri451
-
Bon Anniversaire tommy - JP4Toulon
-
Bon Anniversaire barbu13 – Bretzebuth – Personne - Jo Gyver 59
-
- 4 réponses
- 301 vues
- 1 follower
-