Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. ouargla
    Started by ouargla,

Lundi matin, 8h30, le garage KORO (que l’on ne présente plus), vide tout. Un peu loin pour certains, mais pourquoi pas. j’y serai.

• J'aime
    • 9 réponses
    • 442 vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire miche04 - troll87

• 6 réponses
    • 442 vues
  3. zerocool
    Started by zerocool,

Chose promis, chose dût ! @justine voilà le podium commandé pour les compètes en trois caissons qui sont inter-changeable. Resteras plus qu'à faire des numéros et y coller en façade quelques stickers bien de chez nous car ici c'est Pgr.net par contre la place N°1 et déjà prise pour cette été^^

• J'adore
      • Merci
    • 5 réponses
    • 442 vues
  4. C64
    Started by C64,

Bonsoir, je me présente Cédric, des Pyrénées-Atlantiques, pas loin de Navarrenx. Possesseur d'un GR Y60 2.8 Td de 1991, tous juste amortis, 350 000 Km au compteur et 2/3 culasse. Je vous postereai des photos plus tard car je suis entrain de lui faire un petit lifting. Bonne soirée.

• 14 réponses
    • 442 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire gps38

• 1 réponse
    • 442 vues
  6. mickax66
    Started by mickax66,

Bonsoir à tous , de retour sur le forum je viens lever le verre car je viens de racheter un patrol . :beer:

• 6 réponses
    • 442 vues
  7. Mykiki
    Started by Mykiki,

Bonjours les pétroliers!!! Merci de m'avoir accepter je m'appelle Mika 35 ans du var comme citer initialement dans le titre je v bientôt être l'heureux possesseur d'un patrol 3l3 td!! Un hasard total!! Pour résumer l'anecdote un ami très proche (presque le père que je n'ai pas eu!! Ça fait calimero!! Mais c'est pour situer la relation!!😂😂) me donne un bateau (quel veine!! Mais ce sert bien ds le var!!!) Ayant une mondeo break, j'ai peur de le mettre à l'eau avec celle ci et de rester coincé!! (Il est assez gros le bébé!!) Voir pire de partir à l'eau avec le tout!! Je me met en quete de trouver un 4x4!! Les professionnels des bateaux ayant tous des pa…

• 10 réponses
    • 442 vues
  8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire trolline - paroupian33

• 7 réponses
    • 441 vues
  9. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Royraoul

• 4 réponses
    • 441 vues
  10. Fox

Bon Anniversaire denver - Sanka60 - cossav

• 3 réponses
    • 441 vues
  11. black-pearljr
    Started by black-pearljr,

Bonjours à tous, Aujourd'hui nous somme partie chercher des jantes avec @Black-pearl. A LODES une petite ville dans le (31) de 123 habitant, en arrivant nous voyons deux patrol's (3.3td long) dans la cour. Et en fait c'est un gars du forum @Denis_patrol. Un gars super sympa 😉, qui fait du cocoli (c'est comme du blablacar mais avec des colis).

• Haha
    • 3 réponses
    • 441 vues
    Black-pearl
  12. Fox

Bon Anniversaire pgr60 -serpette - Dantheman

• 3 réponses
    • 441 vues
  13. trouzir
    Started by trouzir,

trouzir vous souhaite le bonjour voulant mettre à jour mon profil je n'arrive pas à mettre la photo à la place de l'encart ! Pouvez-vous m'aider car je suis plus à l'aise avec un levier de vitesse qu'avec une souris merci slt, trouzir

• 5 réponses
    • 441 vues
  14. Jeff
    Started by Jeff,

Alors qui est ce ? en tout cas il est membre de PGR vu la bannière

• 7 réponses
    • 441 vues
  15. Cedrick
    Started by Cedrick,

Bonjour à tous je me présent cedrick 39 ans de valenciennes je viens d'acheté mon premier patrol un 2,8L long rehausser au niveau du toit première mise en circulation le 31/08/2000 mais les photos que je trouve ne correspondent pas à mon patrol

• 10 réponses
    • 441 vues
  16. Fox

Bon Anniversaire range - duduche27

• 4 réponses
    • 441 vues
  17. Fox

Bon Anniversaire colorado73-pirate974-toftrol-willax22

• 5 réponses
    • 441 vues
  18. marcel37
    Started by marcel37,

Bonjour à tous, Suite à plusieurs sortie dans les chemin filmées avec une Go Pro, j'aimerai faire une ou plusieurs vidéos comme les pros du site, pour pouvoir la partager . Mais le hic c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, si vous vous sentez la patience pour m'expliquer ou me conseiller, sa serai sympa de votre part, Merci d'avance.

• J'aime
    • 17 réponses
    • 440 vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ludo.60 - gtt974

• 4 réponses
    • 440 vues
    tubalcain84
  20. Pepette - Loulou
    Started by Pepette - Loulou,

Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir mon premier 4x4 un patrol 2.8l GR TD6 3portes de 2000. ( bientôt des photos) Je viens ici surtout pour trouver des petits conseils sur son utilisation car je n'ai pas de manuel d'utilisation ni d'entretien. ( d'ailleurs si quelqu'un pouvez m'aider pour savoir où en trouver un gratuit) Acheté essentiellement pour tracter mes deux chevaux et aller faire des rando avec eux. Pour l'instant il me satisfait tout à fait. A bientôt Aurélie

• 11 réponses
    • 440 vues
  21. Eylir
    Started by Eylir,

Bonjour à tous, j'ai repéré quelques annonces de Patrol mais j'aurais besoin d'avis éclairés, mon budget max est d'environ 14000 euros : Celui la me semble bien placé en terme de tarifs et si je ne me trompe pas a partir de 2004 le bloc est fiabilisé, bon je préfère une boite auto mais celui la est à coté de chez moi... https://www.leboncoin.fr/voitures/1598656977.htm/ Celui la aussi en TD6 qui me semble vraiment peu cher : https://www.leboncoin.fr/voitures/1616257985.htm/ Aprés reste le débat TD6 vs 3.0... Merci!

• Haha
    • 7 réponses
    • 440 vues
  22. Fox

Bon Anniversaire ducat- baroud 77 - LES TITOUS

• 5 réponses
    • 440 vues
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire patdantrol - tdm

• 5 réponses
    • 440 vues
  24. Francky79
    Started by Francky79,

Allo? Y'a quelqu'un? C'est là le bistrot? Paraît que je dois me présenter mais à cette heure la, tout le monde dort! 21:15 chez moi et 03:10 chez vous en Métropole, et pas le même jour en plus. alors voilà: Francky, 54 ans, je viens de quitter les bouches du Rhône pour venir habiter en Martinique, et surtout y travailler 12 heures par jour... comme ma petite femme voulait un petit 4x4, et qu'elle venait me rejoindre et n'avait pas de voiture, je me suis mis en quête d'un vitara: introuvable, pas plus qu'un Rav4. J'ai donc visé un peu plus haut, et grand. Jusqu'à ce que je tombe sur une annonce d'un Patrol y 61 à moins de 7000€ pour... 64000km. Je me suis dit que ça sent…

• 10 réponses
    • 440 vues
    piersophie71
  25. Fox

Bon Anniversaire krapniknil - arnaud_77 - nonodesmontagnes - fabrice60

• 5 réponses
    • 439 vues
  26. Trol743
    Started by Trol743,

Salut à tous, Cette après midi je vais voir un trol (voir ci-dessous) Il s'agit d'un 3.3L de 1986 avec 203 000 kms. Mon but étant de bricoler un peu dessus le week-end puis faire des balades et pourquoi essayer quelques franchissements... Combien vaut un véhicule de ce type selon vous? Que dois-je vérifier absolument? Tous vos avis et conseils sont bons à prendre car je suis vraiment novice. Merci à tous.

• 1 réponse
    • 439 vues
  27. Fox

Bon Anniversaire gael17 - le loup - manolo10

• 5 réponses
    • 439 vues
    piersophie71
  28. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Bon Anniversaire spoky76170 - rousmu :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 4 réponses
    • 439 vues
  29. Jeff
    Started by Jeff,

Je partage avec vous tous le MP de bienvenue que j'envoie à tous les nouveaux comptes sur PGR, car beaucoup d'anciens ne l'ont pas reçu ou on reçu il y a quelques années une version différente. Voila donc la dernière version :

• 0 réponse
    • 439 vues
  30. ThierryMaroc

Bonjour je dois conclure aujourdhui l achat d un nissan patrol de 88 mais ayant deja eu un patrol GR ce numero de serie m intrigue est comme je vis au MAROC , je souhaiterais savoir si cela existe un numero de serie qui commence par YKK 40 , merci a vous reponse par mail SVP

• 2 réponses
    • 439 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.