Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire la gazelle - Audric215

• 6 réponses
    • 439 vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alex2323 – Smile 21

• 3 réponses
    • 438 vues
    tubalcain84
  3. Fox

Bon Anniversaire jeanphix - krikri67 - vince2b - Alpesud

• 3 réponses
    • 438 vues
    patrol 62000
  4. Fox

Bon Anniversaire labuche01-jerome54-yann lefebvre--sig-sauer13 - gr-2b

• 1 réponse
    • 438 vues
    piersophie71
  5. Fox

Bon Anniversaire anthonybef-pascalou65-poulain-Mathieu2B- sieur ghof

• 1 réponse
    • 438 vues
    piersophie71
  6. Prolls
    Started by Prolls,

Bonjour a tous je suis a la recherche d info pour remonte mon kit de réparation pivot et en même temps trouver du monde qui roule pas loin de chez moi je suis de montaud merci

• 2 réponses
    • 438 vues
  7. Fox

Bon Anniversaire torrot – mgrosnain – patroljunior – ray77 – tyty – steph08 – ericdu62250

8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire marsouin - snoopy411

• 6 réponses
    • 438 vues
  9. Seb944
    Started by Seb944,

Bonjour, je me présente Sébastien 45 ans de Seine et marne . j'ai acheté mon trol en 2018 a un ami qui lui a refait le moteur presque à neuf ainsi que l'embrayage etc ... il a une rehaussé +10 des cales sous ressort de 30 mm et un kit body de 50 mm avec toutes les modifs barre panhar rallonge des bras arrières ... 4 sylverstone en 35/10,5/16 reste plus qu'à toucher la lda et je serais au top 👌 d'ailleur si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur au plaisir de vous lire et merci au créateur de ce forum , c'est géant ✌️✌️

• 12 réponses
    • 437 vues
    tubalcain84
  10. Maurillon-13
    Started by Maurillon-13,

Bonsoir a tous, Mon alternateur vient de me lâcher, aimerais savoir s quelqu'un sait qui en refait par chez moi ( Pertuis, Aix en Provence...) ou un site ou il yen a à des prix intéressant. Et une autre chose j'ai jamais eu la revue technique de mon patrol, pour rappel c'est un 260 TD 2,8l est ce que ça se trouve quelque part ? Merci d'avance !!!👍

• 6 réponses
    • 437 vues
    Maurillon-13
  11. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire franck40

• 6 réponses
    • 437 vues
  12. Fox

Bon Anniversaire raf3,3td - saffon - Black

• 5 réponses
    • 436 vues
    Corrivolpi
  13. Fox

Bon Anniversaire ben48 - eric10 - sumotori - douydim08

• 4 réponses
    • 436 vues
  14. Fox

Bon Anniversaire troll43- cleddys - xav3007- sylvain19

• 6 réponses
    • 436 vues
    tubalcain84
  15. Yannick3925
    Started by Yannick3925,

salut les fous des troll ! Je me présente Yannick 19 ans j'habite dans l'Ain. je viens d'acheter mon premier troll il y a 2 semaines quelque petite bricole a refaire dessus mais pas grand chose ! au plaisir de vous croiser dans les chemin ! petite photo pour illustrer 4B67E3F0-0137-44AD-AF1C-822FB30A02DE.heic

• 8 réponses
    • 436 vues
  16. Fox

Bon Anniversaire rudy08 - Larri-egois

• 4 réponses
    • 436 vues
  17. Freddy62
    Started by Freddy62,

bonsoir a toutes et à tous Voilà je cherches dans quelle rubrique je peux posté ma demande concernant la dépose du tableau de bord. je dois aller dans la rubrique : Panne mécanique, Carrosserie,..... Merci A bientôt Freddy

• 1 réponse
    • 436 vues
  18. herve6938
    Started by herve6938,

bonjour a tous et toutes! âgée de 62 ans et possesseur d'un patrol y60 de 1995 et passionne par ce véhicule ,j'espère trouver beaucoup de passionner par ce véhicule !! (transformation ,équipement.......) et pouvoir faire quelque rando! quelques passe temps supplémentaire (radio et informatique) la retraite est tres chargé !! bloquer pour l'instant suite a un problème de genoux (impossibilité de conduire) petit mot sur le patrol :300.000km ,équiper en pneu large, noir ,version courte ,moteur d'origine ,boite changer je suis dans le rhone en banlieue de LYON voila un aperçu rapide... amitié a tous le monde!

• 13 réponses
    • 436 vues
  19. Fox

Bon Anniversaire mario59 - dark - jseb - mathiouluc- pyloneur du 33 - chat

• 0 réponse
    • 436 vues
  20. oli77
    Started by oli77,

bonjour à tous, Au vue de l'augmentation du prix du gasoil, est-ce que quelqu'un sait si on peut mettre du diester ou biodiesel dans un patrol gr y61 3.0 l de 2004. par avance merci olivier

• 7 réponses
    • 436 vues
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Mr et Mme pat

• 3 réponses
    • 436 vues
    piersophie71
  22. Fafalastuce
    Started by Fafalastuce,

salut à tous si je le vends je pourrais en tirer combien de mon Patrol ? une idée ? ce n'est pas comme sur Ebay je ne fais pas d’enchères, juste que si cela doit arriver je ne veux ni voler le futur acquéreur ni me faire avoir si on décide de le vendre il sera avec galerie et rock repeins (c'est en cours), tout équipé, jante tôle terre / alu neige frigo, tiroirs ... et peut-être la tente de toit adaptée à la galerie, là à voir voir ma galerie => @+  Fafa 

• Merci
    • 7 réponses
    • 435 vues
  23. ouargla

Dimanche, Mr et Mme ouargla s'en vont se baguenauder du coté de Rocamadour. Condom, Rocamadour, Conques et Cordes sur ciel : avez-vous des adresses de gites, chalets, mobile-home ou autres ? MERCI.

• 6 réponses
    • 435 vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire raph77 – smient - 7ven

• 5 réponses
    • 435 vues
  25. Alaska66
    Started by Alaska66,

bon soir comment obtenir le code remis sur EURO4X4 svp merci ?!

• 1 réponse
    • 435 vues
  26. Jeff

La grosse mise à jour du site en 4.3.1 est une mise à jour majeure, si vous voyez des dysfonctionnements n'hésitez pas à les faire remonter sur ce topic !  Nous comptons sur vous car il se peut qu'il y ait quelques bug's. La mise à jour à été faite hier, merci pour votre aide. Patrollement Jeff.

• Merci
      • J'adore
    • 12 réponses
    • 435 vues
  27. ouargla
    Started by ouargla,

........avant publications. J’ai annoncé mille choses. Je ferrai un nouveau sujet sur ma galerie, un sujet ( en temps voulu ) , sur mon départ en 2020. De plus , je vais faire ......je ne sais quoi ......sur mes collections diverses concernant NISSAN PATROL. Je suis maintenant ( après des années de recherches ), à la tête de pièces introuvables. Certaines démultipliées car je ramasse finalement tout ce qui traîne. Il n’existe pas de collections aussi étoffées que la mienne. Pas à ma connaissance. Je voulais d’ailleurs exposer au rasso, mais les supports ne sont pas aboutis. Mais .........impossible de poster des fotos, qui seront l’âme De ces sujets. …

• Haha
      • Wouah
    • 9 réponses
    • 435 vues
  28. boudumondiste34
    Started by boudumondiste34,

Salut à tous...je suis moi aussi nouvel adhérent...j'ai un Y60 année 91 dont je posterai des images prochainement...quelques années au par avant il nous a promené sur les terres Islandaises pour un périple photographique.... Actuellement dans l'Hérault il me serait fort utile...si mon satané embrayage ne m'avait pas lâché...hi hi hi. A ce propos j'ai lancé un post sur la rubrique "le patrol de A à Z".... en attendant mieux....une petite image d'Islande.... Yves

• 12 réponses
    • 435 vues
  29. yanN0038
    Started by yanN0038,

Bonjour, tout d'abord, je souhaite une très bonne année 2016 a tous. Après plusieurs année d'absence, je revient car le 4X4 me manque énormément, je suis a la recherche d'un Y60 en état de marche, et surtout pas trop cher car petit budget, si quelqu'un a sa me tenir au courant. Merci d'avance. Edit modération: merci de poster à la brocante dans la partie recherche.

• 0 réponse
    • 434 vues
  30. Eric30
    Started by Eric30,

Salut à tous samedi je récupère mon patrol y61 2009, pouvez-vous me dire que dois-je vérifier en priorité lors de l’essai ? il a du jeu dans le levier de vitesses mais je crois qu'il faut simplement changer la pièce Téflon, au fait il a 152 000km merci de votre aide

• Merci
    • 5 réponses
    • 434 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.