Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE grimbosq – patrolsica

• 13 réponses
    • 896 vues
    MOREL Patrice
  2. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

Qui va à cette manifestation ? http://www.locomotion-en-fete.com/locomotion_en_fete_2012/images_programme/dossier_presse_locomotion_en_fete%202012.pdf

• 13 réponses
    • 1.2k vues
    Pierre Grosjean
  3. Dumper
    Started by Dumper,

bonjour; voici un lien video pour la presentation du nouveau patrol (y62) en francais http://www.wat.tv/video/essai-nouveau-nissan-patrol-4sslh_2flv9_.html

• 21 réponses
    • 5k vues
  4. s6raphin
    Started by s6raphin,

Bonjour à tous, je demande conseil aux anciens pour pas me planter : 1 : http://www.leboncoin.fr/voitures/325855114.htm voila ce que me répond le gars quand je demande des infos :"Bonjour, Le Patrol est tjrs en vente: -c'est un 2.8l TD, -pas d'autres photos ,il faut voir sur place, Cordialement," 2 : http://www.leboncoin.fr/voitures/329108593.htm?ca=21_s pas de réponse. Merci d'avance.

• 4 réponses
    • 711 vues
  5. laber76
    Started by laber76,

Bonjour Je m'appelle Hendrix, de race cane corso à robe bleue, je suis âgé de deux mois aujourd'hui et je pèse 7,8 kgs Mes parents m'ont habillé des pieds à la tête (collier, bannette, jouets etc……), le tout, NEUF J'ai fait connaissance d'une partie de la famille, et des copains Je pense que je vais me plaire dans cette maison, où je suis depuis deux jours Comme vous pourrez le constater, sur certaines des photos de ma ravissante personne, je stress Hendrix Après la très douloureuse perte de notre chienne boxer il y a maintenant deux ans, j'ai eu un coup de coeur pour cette petite créature qui devrait faire dans les 50/55 kgs adulte Je v…

• 85 réponses
    • 5.9k vues
  6. titi24
    Started by titi24,

Un p'ti post pour remercier un trolleur du forum Titidahut Pour la vente et l'envoie de sa barre stabilisatrice vu que sur le mien l'ancien proprio lui avait retirait Très bon comportement routier même s'il été correct sans a la tienne

• 10 réponses
    • 956 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE rodrunner – le raye

• 15 réponses
    • 1.1k vues
    MOREL Patrice
  8. Baroud junior
    Started by Baroud junior,

Bonjour à tous, moi c'est julien, nouveau Trolleur .J'ai découvert le TT avec un amis Trolleur lui même . J'ai acquis récemment un Y60 court avec un peu de boulot dessus. Désolé mais je n'arrive pas à mettre des photos mais elles viendront.

• 28 réponses
    • 1.8k vues
  9. MOREL Patrice
    Started by MOREL Patrice,

salut à tous une rinçée pour mes 100 ; à la vôtre pat rolement

• 15 réponses
    • 837 vues
    philou06530
  10. colorado73
    Started by colorado73,

mon gros avait pris l habitude de bulles dans le vase d'expansion lorsque je coupe le contact verdict du mécano culasse hs (piquée sur le 2 et 5 cylindre ) 4 bougies de chauffe hs réparation : culasse bougies modif du 6 cylindres courroie de distribution réparation compresseur de clim nettoyage radiateur bon programme quand pensez-vous ? le banquier va encore me parler très Fort a+ colorado73

• 33 réponses
    • 2.4k vues
  11. Nino
    Started by Nino,

J'avais besoin rebattre mon burin et ma pointrolle, mais pas de chalumeau et pas de forge, alors j'en ai fabriqué une. Pour faire une forge bretonne, prendre une réhausse de goutière, un bout de tuyau courbé, un entonnoir, et le sèche cheveux à maman. Temp de fabrication un quart d'heure, le plus long à été de piquer du charbon de bois chez le beau frère. Ne vous marrer pas les copains, ça marche aussi pour redresser une barre ou plier un bout de ferraille. Photo ......

• 43 réponses
    • 2.4k vues
    dodoexcursions
  12. willax22
    Started by willax22,

bonjour a tous moi c'est william. Je suis des cotes darmor en bretagne. J'ai 25ans, je pratique la moto d'enduro depuis quelques année et je voudrais me mettre au TT, je suis sur le point d'acheter un patrol avec un moteur 2l5 diesel simple pouvez vous me dire les defaults les points fort etc merci a+ will

• 28 réponses
    • 1.9k vues
  13. Gr71
    Started by Gr71,

Bonjour, Je suis entrain d'acheter un y61 et le vendeur au télephone ne c'est pas si il a le bloc arriere (marchand). Pouvez vous me dire ou se trouve l'interupteur sur y61 pour le bloc ? Si je commence de lui demander si il voit un poumont sur le corp de pont je ne pense pas que sa lui parle beaucoup plus. peut-etre pareil que sur un y60 !? il me rapel dans 1h quand il serat devant le vehicule... merci et desolé si je n'est pas posté au bonne endroit. Pour info il es de 99 Merci

• 25 réponses
    • 1.7k vues
  14. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE romain10

• 18 réponses
    • 1.8k vues
    MOREL Patrice
  15. Victooor
    Started by Victooor,

Bonjour, a toutes et a tous, amoureux de patrol comme pas mal de monde ici, j'ai acheté mon patrol la semaine dernière un Y60 2.8TD. Je n'ai pas encore le permis et oui j'ai pris de l'avance, je le passe courant juillet, je ne voulais pas de petite petrolette donc j'ai opté pour un patrol car déjà essayé un baround 3L3 TD (qui marche fort d'ailleurs). Voila je me suis inscrit pour apprendre pas mal de petite chose, bricoler le "troll", le modifier...etc Je ne suis pas un expert en patrol donc je compte sur vous si j'ai un "beugue" en mécanique. Merci a vous tous. A bientôt.

• 25 réponses
    • 1.9k vues
    jean-marie 73
  16. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

aujourd’hui après midi je ne faisais rien donc avec ma femme partie au dépôt et un peu de mécanique sur le nouveau projet

• 13 réponses
    • 1.4k vues
  17. espacepatrol
    Started by espacepatrol,

J'ai craqué pour un 4.2 litres essence et gpl, toutes options, intérieur cuir, bva, avec plein de cv et un gros couple, et surtout un confort phénoménal. Ce véhicule remplacera mon vieux renault espace 2.1 td qui a plus de 420000 km et qui commence à montrer quelques faiblesses de l'infrastructure . Le patrol n'étant absolument pas adapté à mon usage routier, et le diesel n'état plus une option valable pour les gros rouleurs, je me suis une fois de plus rabattu sur un véhicule US, à savoir un Chevrolet Trailblazer de 2002 avec 165000 km.

• 64 réponses
    • 5.5k vues
  18. Amon_thot
    Started by Amon_thot,

Après Nicolas Sarkozy Voici Laurence Ferrari La France attaque le changement ou juste une reprise du pouvoir de TF1 par le gouvernement ??? Que va t il en être avec la pollution, le gas-oil, nos Trolls ou va-nous ??? http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/14/1305919-pollution-si-on-interdisait-les-4x4-au-centre-ville.html Et pourtant : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/economie_politique/enquete_pollution_244_4x4

• 12 réponses
    • 1.2k vues
  19. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

et oui hier soir vers Romans dans la Drôme limite Isère 2 jeunes ont perdu la vie, ils sont passés entre les barrière d'un passage à niveau et le train est arrivé ! je me demande quelle idée il leur est passée par la tête, j’espère juste que ça servira de leçon à tout le monde

• 23 réponses
    • 2k vues
  20. Fox
    Started by Fox,

Je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans

• 22 réponses
    • 1.8k vues
  21. patatrac
    Started by patatrac,

Je viens de dépasser les 1000................... Ca s'arrose................ Pas plus de cinq tournées, aprés ça empêche de faire la sieste............

• 23 réponses
    • 1.7k vues
  22. mika07
    Started by mika07,

je paye ma tourné pour la remise en état electrique de ma bestiolle SANTE

• 14 réponses
    • 1.1k vues
  23. piersophie71
    Started by piersophie71,

BON ANNIVERSAIRE Michel

• 19 réponses
    • 1.8k vues
  24. MOREL Patrice
    Started by MOREL Patrice,

Salut à tous, En visionnant les différentes présentations des nouveaux adhérents, j’ai eu l’idée de revoir celle que j’avais faite en m’inscrivant. Et là !!!! impossible de la retrouver . J’ai dû commettre une erreur fatidique lors de la mise en ligne (pas doué le gars) . Donc revoici ma présentation en espérant votre pardon ! Bonjour, je m’appelle Patrice, j’ai 55 ans, marié et père de trois adorables enfants (22, 19, 14 ans) et deux chiens made in SPA et roule toute l'année en maxi scoot burgman 650 . J’ai réussi à convaincre ma chère moitié de franchir le pas lors d’un super we passé entre amis 4x4treux. Dès le soir même, recherche intensive sur les pe…

• 24 réponses
    • 1.6k vues
  25. spoondesign
    Started by spoondesign,

salut all il y a t il le salon 4x4 a taisnieres sur hon cette année?? merci

• 12 réponses
    • 1.3k vues
  26. piersophie71
    Started by piersophie71,

Aujourd'hui est un grand jour pour moi car je fête mon anniversaire. Alors je paye un coup à tous les copains. ​

• 52 réponses
    • 2.8k vues
    piersophie71
  27. Fox
    Started by Fox,

pas anniversaire et ce jusqu'au 3 juin inclus..... ""pour ceux qui le souhaite le topic est toujours d'actualité "" et me voilà reparti et me voilà reparti un petit pour les nouveaux

• 9 réponses
    • 678 vues
  28. Jim76
    Started by Jim76,

Bonsoir a tous Moi c est Romain, 23ans dans l annee, j habite a une vingtaine de kilometres de Dieppe, je suis fraiseur commande numerique de profession dans l usine de papa et je suis passionné par le tout terrain depuis 10ans environ. J ai eu un vitara que j ai revendu il y a 6 mois qui avait une petite prepa soft (Prepa moteur pompe bosch, cales de ressort + Kit ironman, + de pression au turbo decata et 4 chaussettes type guyane). Je suis venu sur le forum pour connaitre un poil plus les trolls meme si je connais deja 2 membres du forum qui en possede: avraracoursix qui est un ami depuis 8ans deja et lolo 80 connu sur autre forum voila pour la presentation

• 37 réponses
    • 2.1k vues
  29. Dumper
    Started by Dumper,

bonjour a tous ce midi un beau y60 long gris et bleu a st vigor d'ymonville?

• 20 réponses
    • 1.7k vues
  30. BBS25
    Started by BBS25,

Bonjour a tous, je me retrouve sur ce forum pour la simple bonne raison qu'en 2006 et 2007 j'avais eu le plaisir d’être un accompagnateur en Patrol lors du rassemblement a St symphorien de Marmagne. j'y ai découvert l'esprit 4x4 , aperçu , voir effleuré la pratique du 4x4 , apprécier y voir différent trol équipé, d origine mais surtout une très bonne ambiance durant ces 2 week ends. faute de moyen, il m’était impossible a l époque d acquérir un patrol, et peut de temps après, le proprio du patrol avec qui j etais venu s'en séparait je n'ai pas plus fréquenté que ça le monde du 4x4. heureusement , me voici avec un petit budget pour l acquisition d'un Patrol…

• 29 réponses
    • 1.9k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.