Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Salut à tous les trolleurs après avoir un Pajero did je suis passé à un Patrol GR de 99 2.8l TD6 pompe méca. MARRE MARRE DES POMPES ZEXEL
-
Bonjour a tous Je viens d'acquérir un patrol Y60 gr, novice absolue en mécanique mais une grande envie de mis mettre, toujours à la recherche de truc et astuce pour pas envoyer mon patrol au garage
-
-
Bonjour a tous les amis , je vient faire une petite présentation de moi même, jai 22 ans j’habite en savoie , ex posseur de deux kzj90 jai donc décidé de passer chez nissan, jai donc acheter un y60 2,8l td juste rehausser +5 , je vais finir de le préparer un peut pour le tt .. bis a vous
-
je viens de parcourir plusieurs sites de ventes de patrol. Evidemment bcp étaient des 160/260 et GR 60. Mais aussi des 61 à désosser. Des 3L di, d'ailleurs. C'est incroyable le nombre de véhicules à vendre à bas prix. C'est à dire, de 500 à 2000 euros. Je suis habitué à fouiner (tous les soirs), sur la toile. 1 : j'apprends bcp. Et 2, tout m'amène à tout, même si, au départ, je ne cherchais rien de précis. Et je note (ces derniers mois) une baisse très sensible des prix demandés. Effet "CT renforcé" ? Vignette pollution ? Baisse des pouvoirs d'achat (et d'entretien), de propriétaires ? impossibilité de "s'évader dans la nature" .........? Augmentation des tarifs de …
-
Bonjour à tous. Nouveau membre de cette communauté, je me surnomme Kéké et je vis dans le Tarn . Je me joins à vous car le Père-Noël m'a fait un très joli cadeau et m'a offert un Nissan Patrol gr y61. Je vous souhaite donc une bonne année 2019 sur les chemins et pistes de France. Et je pense que prendrais beaucoup de conseils parmi vous.
-
Bonjour a tous , nouveau papa d'un merveilleux baroud 2l8 D et comme vous vous y attendez besoin de pas mal de pièces de rechange ou autre , je voudrais que vous me donniez les meilleurs sites pour achats de pièces neuves ou pas , quand je dit meilleurs se n'est pas les moins cher, juste des sites sérieux ,pas avoir de mauvaises surprises a l'achat ou l'envoie !!!! et si je peux me permettre vu que c'est un Ebro savoir si il existais des sites espagnols , car je vois pas mal de pieces comme" l'horloge" sur Ebay qui viennent d'espagne !!!! Sachant que les 3\4 ont des trol depuis des années et que vous êtes des connaisseurs ............ rmerci pour vos reponses !! Amitié
-
Bon Anniversaire virg - maximaxou
-
-
Bonjour. Si le sujet gene on peut le degager. Cependant j'ai trouvé ce ki me semble etre une bonne opportunité aux proprio de 260. voila. Je pense que c'est un truk a creuser
-
Salut tout le monde , moi c est Fab 32 ans je me suis fais embarquer par 2 debiles pour l achat d un Troll. Ils m ont conseillé ce forum alors me voilà.
-
-
bonjour a tous Je poste ici parceque c'est vraiment une discussion de bistrot. Il parait qu'a Izon (33) il y a un terrain (non officiel) ou il est possible de faire du TT ou du Quad Est ce que quelqu'un connais ce terrain? j'aimerai bien aller y faire un tour, mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou il se trouve si quelqu'un a des infos ...
-
Bonjour à tous , Je viens d'acheter un Patrol GR Y60 de 1991 , il est propre malgré la peinture armée qui a été appliquée. Je me trouve dans le VAR , j'ai plusieurs Land Rover mais je ne voulais pas mourrir idiot Merci de m'accepter dans votre groupe
-
-
Bon Anniversaire tyler- sebastopol29 - cyrillersti
-
Bon Anniversaire Pat34 - el diablo
-
Depuis ce matin, les accuses de réception de post du site arrivent en indésirable pas gênant , c'est plutôt pour alerter
-
Bon Anniversaire soub11-trolliste-jeannot38- thomas2401 - cadi43- cadi43
-
Bon Anniversaire titi19200 -will57 - LE SAUX Cyrille
-
ce matin, à l'heure où blanchit la campagne je suis parti ..... bosser sur mon SE5c comme vous le savez sans doute je me suis craché il y a quelques mois et sur la route (RN 31 direction Compiègne) grosse concentration de trol apparemment c’était un regroupement en vu d'une sortie. J'ai fait un appel de phare, je n'étais pas dans le trol mais dans une 309 .... donc je n'ai pas été étonné de ne pas avoir eu de réaction .... alors c'est parti, on y va ... C'ETAIT QUI ?????
-
Salut, je n'arrive pas à trouver la fameuse plaque du piston d'avance pour la pompe à injection de mon gros TD6. Qui sait où les trouver ? Merci
-
Bon Anniversaire mimine - voyageur56 – busar - vince-29
-
Bon Anniversaire stunt – Niamor dragon49
-
Bon Anniversaire damien77- velvetcry
-
Bon Anniversaire texGRRR - acropole123 - bart_51- PAH
-
salut à tous et à toutes je suis à la recherche *********************** je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai pas trouvé une rubrique qui parle de ça. Alors si quelqu'un en a une "qui fonctionne" je suis preneur ou alors un garage qui aurait ça au fond de son grenier car chez nissan 150 euros HT et ça fait mal merci
-
A votre avis !!! Quels seraient les meilleurs marques en solidité et intégration pour un blindage total en alu pour un Patrol de 2005 ? je pensais N4 car j ai eu sur d autres 4x4 mais peut être que sur le Patrol il y a mieux. Je reste de toutes façons ( à moins qu il soit trop fragile avec le pare choc d origine ). Au niveau snorkel ?? Je pensais à Safari mais sur le Patrol est ce qu il y a quelque chose qui vous semble le mieux ? concernant la rehausse au vue des nombreux postes je vais essayer de me dépatouiller pour l instant ... Enfin connaissez vous sur la région Aquitaine un garage sérieux pour me monter tout cela ? j habite Limoges mais je suis…
-
Bon Anniversaire gsxr35 - johan18 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6: