Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
BON ANNIVERSAIRE olivegr34-soub11
-
vu qu il fait chaud aujourdhui en region toulousaine et et que j ai ateint 800post j offre une grosse tournee adishatz
-
je viens de passer petit baroud donc j'offre un coup a tout le monde :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13:
-
Hier sur l'autoroute A20 entre Noaille et Brive la gaillarde Gr noir mat court sans hard top Belle préparation pas mal autocollant mais vu celui du PGR (toujours pas les miens bientôt)
-
et voilà comme je l es dit, j ai fini le rodage de mon 260 atmo 460 000 km maintenant je vais pouvoir voir les capacités de mon moteur je précise moteur d origine c'est ma tournée
-
Bonjour à tous !!! Voila j'ai eu ma première expérience 4X4 grâce à PGR en accompagnant un ami lors d'une sortie organisé au cigalous en 2007 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43807&highlight= grâce à ça j'ai découvert l'incroyable capacité de franchissement de c'es engins fabuleux que sont les patrols en particulier le baroud dans lequel j'étais copilote. Des sensations nouvelles en 4 roues, malgré mon expérience en Kart et voiture de piste, me sont arrivé en pleine tête (oui oui ma tête à cogné fort contre le montant de la porte lors d'une bosse). Personnellement je me suis jamais autant cagué dessus à 10 à l'heure dans une descente où mais bra…
-
J'ai réussi à brancher ma free HD. Ouf, j'avais pas tout compris!
-
bonjour a tous apéro pour tous le monde pour le passage au contrôle de mon enclume avec quelque bricole mais rien de grave bonne soirée a tous
-
comme titi24, je rinçe à l'oeil, tournée générale et longue vie pat rolement
-
Bonjour à tous! J'ai un peu tardé pour me présenter , mais voila je me jette a l'eau pour mon premier message. Je m'appelle Jean Luc, j'ai 50 ans cette année,eh oui on vieilli... Je possède un 60 de 1990 que j'ai acheté sur un coup de coeur en belgique en 1998, déja 14 ans de bon et loyaux services, il tourne comme une horloge,un peu de rouille le gros mais je ne suis pas du métier, je bricole un peu, dès que j'ai un peu de temps je lui referai une beauté, le moteur est encore en rodage...143000kms!!! Je le reprendrai en photo pour vous le montrer. Bon voila je vous laisse en vous souhaitant un bon dimanche a tous, et a bientôt. Allez hop, je casse ma tirelire, tournée …
-
ya t'il quelqu'un qui peut me dire ou je peux trouver comment mettre les lames sur les ponts ? sur un Baroud, merci je cherche mais je trouve pas, j'avais vu le sujet ya quelque temps mais impossible de le retrouver.
-
Thierry Roland est décédé ce matin, paix à son âme. je ne suis pas fan de foot mais j'aimais bien ses coups de gueules, ses erreurs, sa passion ...
-
Bonne fête à tous les Papas ! N'hésitez pas à nous montrer vos colliers de nouilles......
-
Bonsoir a tous Moi c est Romain, 23ans dans l annee, j habite a une vingtaine de kilometres de Dieppe, je suis fraiseur commande numerique de profession dans l usine de papa et je suis passionné par le tout terrain depuis 10ans environ. J ai eu un vitara que j ai revendu il y a 6 mois qui avait une petite prepa soft (Prepa moteur pompe bosch, cales de ressort + Kit ironman, + de pression au turbo decata et 4 chaussettes type guyane). Je suis venu sur le forum pour connaitre un poil plus les trolls meme si je connais deja 2 membres du forum qui en possede: avraracoursix qui est un ami depuis 8ans deja et lolo 80 connu sur autre forum voila pour la presentation
-
bonjour je m'appel sebastien, 28 ans, j'habite caen, mais je devrai bientot partir en bretagne, pour le moment je n'ai pas de vehicule, ùmais j'envisagerai bien un y60, c'est bien celui avec les ailes gonfles ? sinon dans la vie je suis stratifieur, et j'aime planter la tente dans des endroits tranquille d'ou mon interet pour le tout terrain, et plus particulierement le patrol, voila merci de votre lecture, , et longue vie a ce forum, opu il y a des projets de malade
-
voici le tip du top du materiel de haute technologie qui permet aux maniacos de tenir nos troll au top de leurs forme
-
salut à tous. je cherche un poste que je ne retrouve plus. je veux savoir quelle huile mettre dans mon y61 3.0L avec les quantités. pour le moteur, bv, bt et les ponts. merci
-
je me présente à vous je suis bidul j'ai ancien 60 presque plus ancien que moi sant&
-
santé à tous je viens de passer patroleur en 7 mois et une semaine ça n'a pas plaisanté sur les touches du clavier, j'en ai attrapé des cals sous les doigts donc santé
-
Bonjour à tous, J'ai créé un post hier... Oui, un coup de gueule par rapport à un avis de contravention sur un excés de vitesse... 88 KM/H pour 70 sur une 4 voies... Je reconnais mes tords. De nombreux PGRistes ont contribués à ce post.... Je respecte nos forces ce l'ordre... Pourquoi ce post à disparu??? Merci à ceux qui ont répondu et qui n'ont pas retrouvé trace de leur réponse... Vous étiez nombreux. Est-ce que les gens qui se sont vu " CENSURE " vont répondre. Mon "coup de gueule" ne veut pas une excuse....... Mais après je m'insurge; Mais pourquoi laisse-t-on faire des choses à certaines personnes??? Les MODOS à vous!!!!!! …
-
bonsoir à tous j’espère que c'est bien là que l'on se présente ? Donc voila moi c'est toutoune je fais partie du club des cramponneux, à saint pierre du mont, dans la Nièvre ; pour ceux qui connaissent coucou ! Je viens d'acquérir un patrol y61 3l court, que j'ai acheté à un membre du forum firm 13. Voila avant j'évoluais avec un lj 70 et c'est avec plaisir que je rejoins la grande famille pgr.
-
j'ai trouvé des pneus mais pas le proprio!!!!!! je lui aurai bien acheté 2 paires de 35/12,5/15 [/img]
-
un patrol y 61 long marron clair equipé TT sur la place de cauville sur mer a 12h30?
-
Bonjour de Belgique , heureux possesseur d un y61 3.0 turbo de juin 2000 depuis ...2001 , après avoir été possesseur de 2 pajero canvas 3.0 v6 , votre site est grandiose , super bien classifié, concret , bref super Utile ! je viens de dépanner mon temoin airbag grace a la procédure de Black Pearl ( j avais ressoudé un fil sous siege passager et le témoin n arretait pas de clignioter , un grand merci donc !
-
Bonjour à tous, je m'appel Bertrand j'ai 20 ans j'habite en Savoie je vais bientôt investir dans un patrol gr y60 pour aller au boulot hé oui je suis bûcheron ^^ et pourquoi pas me faire plaisir en tout terrain de temps en temps Si vous avez des conseil astuces malgré qu'il y en ai déjà n paquet je suis preneur ! voili voilou
-
Allez tournée générale 200 mousses A boire Pour pile 200 post Et une chacun s'il vous plait X
-
L'exploit de Corrivolpi me donne une idée, si vous avez un titre suite à un épreuve sportive ou autre, une distinction, une récompense ou fait aussi un exploit comme notre ami qui vous rend fier, que ce soit à l'école au travail ou dans la vie civile, cela peut être une belle prise en pêche ou un beau gibié, alors si ce n'est pas indiscret faitent nous en part. A vos claviers.
-
BON ANNIVERSAIRE coxchtinelle59
-
BON ANNIVERSAIRE dIIId – traintram - trotrol