Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. korrigan
    Started by korrigan,

Sale nouvelle ce matin avec le décès de Jean-Pierre Steiner, trublion professionnel, ce journaliste, motard et 4x4treux fut toute sa carrière durant à la proue de tous les combats, créant au passage le Codever. Il est également le réalisateur des très nombreux road-book 4X4 que l'on a tous connus a travers passion 4X4 puis Action 4X4 à ses début sincères condoléances la source : http://www.autonewsinfo.com/2012/05/31/le-deces-de-jean-pierre-steiner-49339.html

• 28 réponses
    • 3.1k vues
  2. salomon 21
    Started by salomon 21,

C'est ma tournée a la santé de tous les trolleurs et les trolleuses.

• 11 réponses
    • 882 vues
  3. alex12r

Bonjour à tous. Plusieurs membres du club auquel j' appartiens ayant décliné l' invitation, je me permets de proposer (avec l' autorisation de Jeff) une sortie au RB traçée par mes soins à travers le sud-manche: "la quatrième sortie de l'année des crabots du bocage athisiens aura lieu le dimanche 3 juin, un road book d'environ 100 kms au parcours varié avec diverses difficultées à travers la campagne manchoise " Le départ se situe à Sourdeval (8h30) et on devrait terminer à Mortain. prevoir bons pneus mixtes ou mieux TT, son pique nique, ses bottes (ça a bien séché ces cerniers jours), son apn et sa bonne humeur " Le club demande une parti…

• 0 réponse
    • 576 vues
  4. JPenin

comme je les aime... Uploaded with ImageShack.us

• 31 réponses
    • 2.3k vues
  5. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

mardi matin 4 heures je monte dans mon mille patte , tourne la clé ,plus de batterie pas de soucis je suis retourner chez moi ,j'ai pris mes pinces et retour au camion on va bien voir que je me dis , j'ai branché les pinces du troll au camion, accélérer le troll un coup de clé et le mille patte a démarrer au quart de tour alors j'offre ma tournée a tous pour remercier mon troll et une bonne giclé de gas oil pour lui tout les coups sont bon pour boire un coup

• 9 réponses
    • 836 vues
    jean-marie 73
  6. EPENIN
    Started by EPENIN,

Bonjour, je suis la femme de Jpenin je vous paie un coup pour mon arrivée

• 45 réponses
    • 2.6k vues
  7. Bud

Je suis à la recherche du propriétaire du magnifique 61 long série 2005 bien équipé, souvent stationné vers la Route de Bourges. Je vois souvent ce Troll mais je n'avais alors jusque-là, jamais pu apercevoir la bannière. Que le coupable se dénonce!!!

• 23 réponses
    • 2.5k vues
  8. joupa66
    Started by joupa66,

Bonjour, je suis un petit nouveau, je me suis fait remettre a l'ordre en postant une question technique avant de me présenter au bistrot je m'en excuse! Bonjour a tous, merci d'avoir crée ce site extra pour tous les passionnés de troll en tout genre, je suis l'heureux possesseur d'un "vieux" Tr 160 3.3 turbo de 1984 avec les phares ronds,que j'ai racheté 600€ en bien mauvais état et vos questions-réponses m'ont permis de me débrouiller de certains petits ennuis de genres différents pour le remettre en branle. Un grand merci a tous.

• 29 réponses
    • 1.8k vues
  9. th1ll
    Started by th1ll,

bonjour je suis un jeune homme passionné depuis peu par le TT . j'ai 29 ans, j'aime aussi la moto.... et les apéro!!! je vie en Haute-Garonne près de Toulouse. Je trouve vos post très intéressant et plutôt précis, que du bonheur! J'ai un patrol GR y60 de 94 en très bon état mais reste encore quelque bricoles à y faire.

• 32 réponses
    • 1.9k vues
    Rémy Patrol80
  10. toutoune 58
    Started by toutoune 58,

25 ans ca y est le 1/4 de siecle est atteint alors je vous paye ma tournée!!!!!!!!!!! :979921001166291509-final:

• 23 réponses
    • 1.4k vues
  11. MOREL Patrice
    Started by MOREL Patrice,

salut à tous le nouveau 4x4treux vous paye un coup pour l'occase, pat rolement

• 12 réponses
    • 883 vues
  12. Fox
    Started by Fox,

pas anniversaire et ce jusqu'au 31 inclus..... ""pour ceux qui le souhaite le topic est toujours d'actualité "" et me voilà reparti et me voilà reparti un petit pour les nouveaux

• 8 réponses
    • 963 vues
  13. s6raphin
    Started by s6raphin,

Bonjour à tous, je suis très intéressé par cette bébête : j'espère juste que je post au bon endroit. http://www.leboncoin.fr/voitures/318496590.htm?ca=22_s mais 3 questions me brûle les lèvres et je souhaiterai avoir l'avis des experts / 1ere : combien ça coûte de faire repeindre un patrol par une couleur moins immonde(et je pèse mes mots) que celle la ? 2eme: un attelage de remorque pour ce bestiaux, ça coûte combien et est-ce facile à installer ? 3eme et pas des moindres, vous en pensez quoi(du patrol pas de moi!) tout simplement rapport/qualité/prestations/prix etc ? Merci beaucoup d'avance de tous vos avis.

• 37 réponses
    • 2.3k vues
  14. zoreille74
    Started by zoreille74,

ca y est j'ai grandi.1000 poste

• 20 réponses
    • 1.4k vues
    tubalcain84
  15. petitveloo
    Started by petitveloo,

Bonjour mesdames et messieurs (on a plus le droit de dire mesdemoiselle) je viens juste prendre un verre avec vous et parler de mon experience personelle à moi la mienne. Mon trotrolounet est un ky260t, equipé d'un kit ironman plus qqe cm, sans hard top et avec un petit arceau qui lui donne une p'tite gueule d'amour de la mort qui tue. Et donc, histoire de le rendre encore plus beau et efficace (est ce necessaire) j'ai decidé de franchir le pas et de faire THE modif: le pont sous les lames... Resultat: wahou quelle gueule, mais la semaine prochaine je remets tout bien comme c'etait avant (ou presque...) et j'ecoute ceux qui disent qu'il faut pas.... …

• 26 réponses
    • 2.1k vues
  16. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Remorque de Jeep, passablement rouillée, mais pas grave, je vais la transformer pour les sorties: coffre pour les roues tt, tirroirs à glissières, frigo et gaz et tente de toit sur le dessus. Vos conseils sont les bienvenus!

• 21 réponses
    • 1.8k vues
  17. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE fafamecano77-Toutoune

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  18. maxitroll
    Started by maxitroll,

Bonjour à tous, Mi-Juin je pars camper dans le Queyras une semaine, connaissez vous des balades à faire en 4x4 par là bas ? Merci

• 14 réponses
    • 1.7k vues
  19. ju le troll
    Started by ju le troll,

aller on y va aujourd hui a 10.45 j ai ete devant un y 60 court noir immat dans le 01 (ain) avec banniers PGR au dessus porte coffre tres bien prepare, gros PC, avec les bandes marquage traces pneus collee sur la caisse on s est suivi 20 bornes et il est parti au peage pour acces autoroute direction chambery je lui passe le bonjour

• 24 réponses
    • 2k vues
  20. americancars
    Started by americancars,

Bonjour a tous, Je suis tres heureux de vous rejoindre sur ce forum. Je me prenomme Mathieu je suis de Roubaix dans la region Nord. Je ne roule helas pas encore en patrol mais bientot j'espere... J'aimerai un y60 long 7 places, pouvez vous me conseiller? D'avance merci de m'acceuillir sur ce super forum. Cordialement Mathieu

• 31 réponses
    • 2k vues
  21. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE cabreta

• 8 réponses
    • 714 vues
    jean-marie 73
  22. jean louis
    Started by jean louis,

les eanfants qui decore

• 27 réponses
    • 2.6k vues
    Rémy Patrol80
  23. bobo 24
    Started by bobo 24,

salut j'ai un ami qui a un navara d22 et il a un bruit dans la boite de transfert apres vidange on a trouver de la limalle que peut on fair merci

• 6 réponses
    • 2.5k vues
  24. titi24
    Started by titi24,

Si je ne me trompe hier c'était l'anniversaire du forum!!! Et je n'ai pas vu de post a ce sujet Alors voila maintenant j'en ouvre un Merci a Jeff notre chef A vous tous pour vos partages et conseils A la santé du et

• 18 réponses
    • 1.3k vues
  25. pat31trol
    Started by pat31trol,

bjr je vois que je viens d arrivé a 700 post qu aujourdhui c est le jour du seigneur .tous les moyens sont bon pour un petit renssage de gosier un peut tot mais vaut me tard que jamais .sante a tous et a toute adishatz.

• 11 réponses
    • 910 vues
    MOREL Patrice
  26. LOLO 80
    Started by LOLO 80,

Bonjour,J'ai acquis le Baroud à Arnaud, suis passé par le moto-cross, les GSXR, le YFM 660 raptor, le range v8, dernièrement Vitara réhaussé et en rando quand j'ai vu les nini évoluer jme suis dit: m'en faut un, c'est chose faite et vois qu'il y a pas mal de trolleurs en Picardie, je n'ai pas de tof à mettre pour le moment mais le Baroud à Arnaud vous connaissez,

• 47 réponses
    • 2.8k vues
  27. Dumper
    Started by Dumper,

ca y est les amis je viens de recevoir ma carte grise! alors a la votre!

• 11 réponses
    • 832 vues
  28. PirateofCorsica
    Started by PirateofCorsica,

bon voila, corrivolpi sur la route de sartene a eu une des fixations du cahe couroie de distrie qui a cassé. le bout de vis est tombé dans la distrie, bilan couroie éfilochée sur toute la longueur, deux dents de décalage à la pompe. le tout sur le bord de la route un coup de fil et hop une heure plus tard (delais de route) nous voila sur l'accotement avec la caisse à outils. sous les yeux écartillés des touristes, deux heures plus tard le troll d'hervé tournait à nouveau sont trop forts ces corses

• 29 réponses
    • 2.3k vues
    MOREL Patrice
  29. pat31trol
    Started by pat31trol,

j ai reussi a mettre quelques videos sur ce site (you...e)si vous voulez les regarder .taper. mrpatroly61.titre.petit crapahut de pg en comminges. ce n est pas de l extreme.bon film. adishatz.

• 80 réponses
    • 7.7k vues
  30. BreizhPatrol56
    Started by BreizhPatrol56,

Salut, Luc, 44 ans près de vannes, je ne suis pas un fou de 4x4, mais le Gr m'a toujours fait craquer et il me fallait un truc pour tracter et surtout mettre à l'eau mon bateau. alors voilà, il a 265000 kilomètres, il est de 1992. le vendeur m'a emmené en ballade et montré les capacités du tracteur, ça laisse rêveur, je pense que à l'époque ou l'on remise le bateau et ou les dimanches peuvent devenir ennuyeux, je vais trouver une nouvelle occupation By mpower635 at 2012-05-25 By mpower635 at 2012-05-25

• 29 réponses
    • 1.6k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.