Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Les tofs de mon dernier voyage au Maroc sont dispos dans le coin des globe-trotters
-
Pour ceux qui aiment, Neil Young a mis l'ensemble de ses archives en ligne: https://neilyoungarchives.com/ Bonne écoute.
-
Bon Anniversaire dominique Deroche -Alex90100
-
Bon ben voila, exercice pas simple mais je me lance !! Je m'appelle donc Alex et je suis du Var. 50 ans au compteur . . . Amoureux du 4x4 depuis toujours, j'ai passé ma jeunesse au volant d'un Baroud 3.3 court (240.000 bornes ensemble) que j'ai vendu à regret pour des raisons familiales . . . Premier Navara D40 que j'ai jamais osé poser sur un terrain avec des vraies bosses (oui j'ai honte mais j'assume), puis une nouvelle erreur de parcours en achetant une 207 à la place du Navara . . . Du coup, deuxième Navara D40 car la 207, c'était pas pour moi. Et cette fois, j'ai tenté les bosses, trous, et autres amusements avec ce fameux D40 et ... c'est pas fait…
-
C'était qui ? A Saint Léonard de Noblat hier après midi vers 16h Patrol court y61 vert pale, pare-buffle, L P, petite remorque, autocollant PGR sur votre latéral Je pense savoir, on va voir si je me trompe, juste croisé au feu même pas eu le temps de faire un signe
-
Bon Anniversaire flyingraptor – princesse - kilkenny
-
Bon Anniversaire 4x4driver-berge-titbaroud76-trollito25-marie-laure
-
Bon Anniversaire le tôgne - Sophiepier71- Freddy62- An1toine
-
Bonjour à toutes et tous, J’ai repéré 2 pièces de Patrol sur Bourg-en-Bresse mais le vendeur ne veut pas faire d’envoi, même si je fais passer un livreur chez lui et le paie avant. Retrait uniquement en présentiel vendredi aprem ou WE, avec paiement en espèces mais les pièces pourraient passer par mondial relay. Est-ce qu’il y aurait un membre pas loin qui accepterait d’aller les récupérer pour moi (en lui virant la somme avant) et mettre les pièces en colis pour mondial relay (je paierai les bordereaux) ? Merci d’avance pour votre aide
-
- 1 réponse
- 429 vues
- 1 follower
-
-
Hello tous les gens Qui sur la région Rhônes Alpes est partant pour une petite balade ? je suis sur Saint Etienne
-
Bon Anniversaire coluche62 - lois - hapki73 - KOKOPELLI
-
-
(English, sorry). I recently replaced my tie rods. Inspection done, but my steering wheel is out of alignment. I know I can remove it, it has teeth on which the wheel sits. I can then set it level. My question is: Do I need a puller for this vehicle (RD28) 1999. A tool that grips the wheel, pushes against the center pivot? Thank you 👍
-
-
- 2 réponses
- 428 vues
- 1 follower
-
-
Quel plaisir de se croiser ! En balade à Rennes, j’ai reçu la visite d’ @Opse qui est un jeune passionné avec un très beau patrol. à bientôt sur les pistes 😃
-
-
- 2 réponses
- 428 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire coluche62 - lois - hapki73 - KOKOPELLI
-
Bon Anniversaire alextroll - bakoulikou
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, présentation vite faite: Age: 50 ans. Véhicule: Patrol 260 3.3l, 321000 kms, 15 ans de tout-terrain avec ce véhicule "c'est un monstre", il ne m'a jamais lâché.
-
Bon Anniversaire johan17 - Dumper
-
Bon Anniversaire michel 33 - kevin_GR
-
-
Bon Anniversaire montaGnaRd - guypasch2a - alain28 - francky du 30 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bon Anniversaire Petit caillou-hansi
-
Bon Anniversaire ducat- baroud 77 - LES TITOUS
-
-
Bon Anniversaire dimi27 – xxl83
-
Salut, je vais devoir me séparer de mon gros à contre cœur :enpleur15: chômage + plus l'utilité. c'est comme ça, c'est la vie (dure d'aujourd'hui). Il nous faut une voiture assez grande (2 enfants, peut-être 3 un jour, un chien ...) Je fais 400 km d'autoroute 1 week-end sur 2, donc on va se tourner vers un diesel. Je vous demande vos avis / retours d'expériences sans pour autant fusiller une marque ou un modèle, juste pour voir ce qui ressort. Modèles visés : Astra, 308, golf, Léon, ceed's, ...
-
Salutations à toutes et à tous Nouveau sur le site merci encore pour l'accueil
-
-
Bon Anniversaire fab84a - fredcrgsy - leroydipatrol - kevin1563
-
Bon Anniversaire piersophie71