Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour, j'ai trouvé des panneaux de porte de GR sur Came, 64250, mais le vendeur ne veut pas les envoyer. si une bonne âme est pret à aller me les chercher et me les envoyer à mes frais bien sur, ça m'aiderait. Evidament, je paye directement le vendeur et après, je vous paye les fdp. Si l'un d'entre vous se sent l'âme d'un samaritain, ça permettrai à mon fils de ne pas avoir peur que ses panneaux d'Y60 lui restent dans les mains. En sus, un defraiement à l'aide d'un breuvage est envisageable, voir recommandé, ça donne soif les efforts.
-
salut, je n'arrive pas à me connecter sur le site euro4x4part,sur firefox ou gogol chrome sa me dit qu'il ne trouve pas l'adresse,sa vous parle ce problème?
-
-
-
En direct du 8 mai à Lézardrieux
-
-
bonjour à tous je passe vite fait , je recherche le post au sujet des graissage des pivots j'ai pas trouvé dans la rubrique {chercher} une tournée santé à trés vite xav31 ...........................
-
Bon Anniversaire labuche01-jerome54-yann lefebvre--sig-sauer13 - gr-2b
-
En lisant le post sur le probleme du phare droit qui ne fonctionne pas j'en suis venu trouver la veritable raison d'un investissement assez consequent qd meme dans une voiture de 17 ans et de plus de 200.000 KM. J'avais un plate, megane estate dci, et electriquement c'etait un cauchemar. Tjrs aller chez le cons, et s'entendre dire "ah be l'ordinateur n'a pas trouve de defaut" et payer 100 euros pour ca c'est plutot enervant a la longue Cherchant un truc simple et plutot fiable, j'avais pas trop le choix, une 4L, R5 et derives ou alors un tank sur roues, aka un bon vieux PATROL Et finalement je m'apercois que tout est simple, plus ou moins, a reparer, ele…
-
Bon Anniversaire krapniknil - arnaud_77 - nonodesmontagnes - fabrice60
-
Bon Anniversaire gsxr35 - johan18 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
coucou j'ai une petite question auriez-vous un site pour les pièces ou accessoires je recherche : amortisseur, ressort, silent-bloc de caisse merci et bonne soirée ah oui c'est un Ebro 3,3D
-
depuis quelques temps fleurissent des annonces deux ethilotests gratuits,baratin mensonges ,gare a la fracture de 29.90euros qui va suivre au bout d une dizaines de jours , c est note en pitits caractaires
-
Ce matin j'ai passé le CT de mon Troll, un 2005, BA, 147000 Km Pneus Grabber AT2, avec lesquels j'ai fait 3 Maroc, dont 8500 km de piste (aucune crevaison) Résultat ..... 0 défaut, le troll est vraiment Magique A partir de 2012, les CT vont se durcir ? ex Les essuie-glaces peuvent nécessiter une contre visite !!!!! Et d'autre points supplémentaires par rapport à maintenant .... A bon entendeur ..... JB
-
Bon Anniversaire defi - l'aubracien - damdj8530
-
Bon Anniversaire jeanphix - krikri67 - vince2b - Alpesud
-
Bonjour à tous Je m'appelle Anthony j'ai 21 ans j'habite dans le var, passionner de 4x4 depuis quelque année ou j'ai commencé avec un Jeep Cherokee XJ 2,1 td que j'ai un peut préparé, depuis peut je suis l'heureux proprietaire d'un Y61 3.0L de 2003 totalisant 165000 kM avec un petit kit rehause OME de 6 cm , snorkel safari , boitier électronique kit power, hier je lui est remplacer les 4 injecteurs . J'ai pour projet de me préparés le petit jouejoue afin de faire des balades et rando:2 (15)::2 (15): Bonne journée à tous le monde et content de faire partie de votre équipe.
-
Bon Anniversaire Pat34 - el diablo
-
Bon Anniversaire angelo – gabi31 – miko8_run974 - Winnie94
-
Bonjour à tous, un danois m’a contacté sur une annonce vue sur le bon coin en me demandant de lui servir d'interprète avec le vendeur pro. Que pensez-vous de l’engin ? 2 proprios. merci PhDV61. https://www.patrol4x4.com/conversations/nissan-patrol-purchase.1068819/reply?quote=1088931
-
Bon Anniversaire pierrersauto84 - Kévinbaroud
-
Un petit bonjours de passage sur le cite et bien pour rentrer sur le cite PGR ouf c'est pas pire que de rentrer dans la banque de france aller je cotinue la coutume et j'offre une tournee generale a tous le stafff et aux amis mon camion est en cours de prepa nouveau projets aller a bientot ....🍻🍻🍻🍻🍻🍹🍹🍹🍹👋👋
-
Bon Anniversaire chris65 - kristof91
-
Bon Anniversaire Gr a donf!! - hlolo - debardeur28 - BrunoD
-
Bonsoir à tous J'ai constaté aujourd'hui que mon Patrol ne se trouvait plus sur son parking ... Il a été volé dans le secteur de Lille dans la nuit du 21 au 22 janvier. Une plainte à été déposée, je ne sais quoi faire de plus Je vous met deux photos récentes de mon Y60 long. Il est en bon état, tout d'origine avec les jantes blanches et les essuies glaces chromés Immatriculé GM-402-PD Si vous voyez quelque chose, faites moi signe, merci
-
Bon Anniversaire amanda67- Dissoce
-
Bon Anniversaire TONY91 - kawatrol16 - impartial
-
bonjour a tous et bonnes fetes je suis nouveau et a la recherche d'info specifique sur le moyeu auto monté sur le patrol y60 repere ou autre pour caler le moyeux merci a tous bellaf11
-
Je sais pas si je suis mal réveillé ou quoi mais je retrouve plus cette rubrique ??? J' ai souvenir qu' Euro4x4parts avait fait une promo sur les phares à Led ... impossible de mettre la main dessus !!! Si vous pouvez m' aider ... Merci
-
salut voici se que j ai fait se week end réfection d un volant moteur de coccs vv voici le volant qui va servir de donneur d organe on décollete par l intérieur sur 16 mm ensuite on coupe derrière la couronne et voila la couronne détacher du volant voici le volant qui a souffert couronne bouffer voila la nouvelle couronne sur le volant monter a la presse avec deux tonnes d appuis ensuite perçage sous la fraise pour mettre des goujons d arrêt pour ne pas que la couronne tourne sur le volant