Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire miche04 - troll87

• 10 réponses
    • 426 vues
    tubalcain84
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Jano2kazo

• 6 réponses
    • 426 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire zmarco - Davtou

• 4 réponses
    • 425 vues
    patrol 62000
  4. yves12
    Started by yves12,

Bonjour à tous je viens de quitter le monde des Land Rover...après un Range classic 300tdi, un Disco td5 et un def 110 ! je pense plonger pour un Patrol long. alors 3l ou 2.8l ??? je n'ai pas envie de me tromper dans l'achat, je souhaite un modèle fiable ,( assez des pannes en bord de route !!!...les possesseurs de land me comprennent) une utilisation voyage uniquement alors j'épluche ce forum pour comprendre et m’imprégner de la marque...et là je vous remercie !!!! j'ai 59 ans et habite l'Aveyron....voilà !

• 11 réponses
    • 425 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire michel 33 - kevin_GR

• 4 réponses
    • 425 vues
  6. *Monkey*
    Started by *Monkey*,

Salut à tous, Suite à soucis de boite mail piraté et de mot de passe perdu, j'ai créer un nouveau compte Je me représente donc (copié-collé de ma précédente présentation): "Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur votre forum car je suis fan du Patrol depuis de nombreuse années. Je compte enfin passer le cap et en acheté un (que j'ai déjà trouver). Pour ma part, 30 ans & de la région parisienne (95)." Ce qui a changé depuis, bas un troll à la maison @+

• 12 réponses
    • 425 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire taz01

• 1 réponse
    • 425 vues
    tubalcain84
  8. jean pierre
    Started by jean pierre,

c est dans le titre,, heureux de voir qu' il y a de la résistance pour le gr

• 6 réponses
    • 425 vues
  9. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire le tonydu83- Y61 Rando

• 1 réponse
    • 425 vues
    piersophie71
  10. kriyo
    Started by kriyo,

Cette année, une énorme surprise attend nos participants aux LDB 2017 ! En effet, c'est avec un très très grand plaisir que je vous annonce la venue de deux "GUESTS STARS" !!!! Deux figures emblématiques du monde du TT, deux personnages incontournables des rallyes extrêmes ..... Le duo Français vainqueur du dernier BALKAN OFFROAD RALLYE ...BALKAN OFFROAD RALLYE 2016 (catégorie Extreme) FRANCOISE GRATIET-HOLLENDER et FRANCK DAURELLE Alors, si vous aussi, vous voulez pouvoir échanger en live avec ces légendes du rallye extrême, n'hésitez plus une minute, et rejoignez-nous sur cet événement qui promet d'être mythique : LES LDB 2017 !!!! insc…

• 3 réponses
    • 425 vues
  11. loup26
    Started by loup26,

Passionné de 4x4 depuis mon jeune âge.. je n'ai pas encore de troll je le recherche pour assouvir ma passion.. Merci de m'accueillir sur votre forum À bientôt les trolleurs

• 10 réponses
    • 424 vues
  12. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire coxchtinelle59

• 4 réponses
    • 424 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire franck40

• 4 réponses
    • 424 vues
  14. Mk39
    Started by Mk39,

bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum car je souhaite faire l'acquisition d'un nissan patrol Y61 en td6 intercooler. Je dois aller en voir un ce weekend , donc j'aurai besoin de vos lumières pour savoir quoi regarder? apparemment il a embrayage neuf avec volant moteur garantie à vie euro4x4 et distribution pompe a eau. quelqu'un connait le fameux volant moteur garantie à vie? ça ne serait pas un fixe? j'ai vu sur certain ont des problèmes de lisibilité de frappe à froid du à la corrosion superficiel du châssis. Donc je compte sur vous pour vos conseils. merci

• 5 réponses
    • 423 vues
  15. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire vivi1 - seb83var - elfab

• 4 réponses
    • 423 vues
  16. Fox

Bon Anniversaire elpich – erictrol – pascaloko

• 6 réponses
    • 423 vues
  17. Fox

Bon Anniversaire frison - gaia- VALDAINEJP - jacquounéa

• Haha
    • 8 réponses
    • 423 vues
  18. TECHE
    Started by TECHE,

Quelques mots pour remercier Euro 4X4 parts pour leurs professionnalisme, sans être le client autoritaire, j'aime bien être sur de mes commandes . Suite au devis demandé la semaine dernière, j'ai confirmé ma commande mardi matin et j'ai reçu le colis ce matin. Là, je dis respect !!! surtout en ces périodes de fêtes. Je pense qu'il est important de le signaler Bravo et merci à toute l'équipe

• Merci
      • J'aime
    • 6 réponses
    • 423 vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Cette année est super en plus de ma retraite je suis de nouveau " Papy" d'une petit Sasha née le 1 ° Avril 3.880kg et 52 cm Hélas pour des raisons sanitaires je ne l'ai pas encore vue mais cela ne saurait tarder Alors encore Champagne

• 7 réponses
    • 423 vues
  20. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire virg - maximaxou

• 7 réponses
    • 422 vues
  21. Fox

Bon Anniversaire Fafalastuce - Nicøx - ervan60

• 8 réponses
    • 422 vues
    tubalcain84
  22. Fox

Bon Anniversaire bebel4x4 - cedrix - kitkatoise - lolo13090 - Greg54

• 5 réponses
    • 422 vues
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire lovely- jacksparrow 54

• 6 réponses
    • 422 vues
  24. jolo
    Started by jolo,

Il y a longtemps que j ai postée sur PGR, aujourd'hui je vous paie une tournée. Mon gros de 14 ans a eu son contrôle technique ITV en Espagne et 0 défaut.

• J'aime
      • Merci
    • 9 réponses
    • 422 vues
    tubalcain84
  25. Vince24
    Started by Vince24,

Bonjour je suis nouveau sur le forum, je suis du 24 , je vous présente mes deux jouets : un de 84 33td et un de 83 33 atmo. Bonne fêtes à tous

• 11 réponses
    • 422 vues
  26. Fox

Bon Anniversaire barbu13 – Bretzebuth – Personne - Jo Gyver 59

• 5 réponses
    • 422 vues
  27. Charlie 39
    Started by Charlie 39,

Bonjour à tous ! Merci de m'avoir accueillis sur le site. Je m'appel Charlie, j'ai 20 ans et je viens du Jura (39). J'ai acheté un patrol gr y 60 court 2.8TD en février. Il a 195000 km et il est en super état. Je viens de le réhausser avec un kit + 5 ironman. J'aurais quelques questions à propos de la réhausse justement. Bonne journée à tous !

• 6 réponses
    • 421 vues
  28. Stitch974
    Started by Stitch974,

Salut a tous et à toutes, je me présente donc, Nicolas 33ans, habitant à Saint Pierre de la Réunion et heureux proprio depuis peut d'un Patrol gr Y60, jamais fait de terrain (et je ne compte pas en faire). voilà une photo de mon Patrol au plaisir de vous lire et d'échanger (car padawan je suis sur ce genre de "monstre" )

• 7 réponses
    • 421 vues
  29. piersophie71
    Started by piersophie71,

Bon anniversaire bipbip59

• 3 réponses
    • 421 vues
  30. squallbiker
    Started by squallbiker,

Bonjour a tout le monde je suis nouveau dans le monde du 4*4 habituellement sur des sportives je me suis lancer dans le 4x4 J ai donc un patrol y61 de 2005 160 cv en très bon état mais avec quelques bricoles a faire . Mais pour les ballades dans le sud cela est top. Au plaisir de parler avec la communauté .

• 9 réponses
    • 421 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.