Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire miche04 - troll87
-
-
Bon Anniversaire zmarco - Davtou
-
Bonjour à tous je viens de quitter le monde des Land Rover...après un Range classic 300tdi, un Disco td5 et un def 110 ! je pense plonger pour un Patrol long. alors 3l ou 2.8l ??? je n'ai pas envie de me tromper dans l'achat, je souhaite un modèle fiable ,( assez des pannes en bord de route !!!...les possesseurs de land me comprennent) une utilisation voyage uniquement alors j'épluche ce forum pour comprendre et m’imprégner de la marque...et là je vous remercie !!!! j'ai 59 ans et habite l'Aveyron....voilà !
-
Bon Anniversaire michel 33 - kevin_GR
-
Salut à tous, Suite à soucis de boite mail piraté et de mot de passe perdu, j'ai créer un nouveau compte Je me représente donc (copié-collé de ma précédente présentation): "Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur votre forum car je suis fan du Patrol depuis de nombreuse années. Je compte enfin passer le cap et en acheté un (que j'ai déjà trouver). Pour ma part, 30 ans & de la région parisienne (95)." Ce qui a changé depuis, bas un troll à la maison @+
-
-
c est dans le titre,, heureux de voir qu' il y a de la résistance pour le gr
-
Bon Anniversaire le tonydu83- Y61 Rando
-
Cette année, une énorme surprise attend nos participants aux LDB 2017 ! En effet, c'est avec un très très grand plaisir que je vous annonce la venue de deux "GUESTS STARS" !!!! Deux figures emblématiques du monde du TT, deux personnages incontournables des rallyes extrêmes ..... Le duo Français vainqueur du dernier BALKAN OFFROAD RALLYE ...BALKAN OFFROAD RALLYE 2016 (catégorie Extreme) FRANCOISE GRATIET-HOLLENDER et FRANCK DAURELLE Alors, si vous aussi, vous voulez pouvoir échanger en live avec ces légendes du rallye extrême, n'hésitez plus une minute, et rejoignez-nous sur cet événement qui promet d'être mythique : LES LDB 2017 !!!! insc…
-
Passionné de 4x4 depuis mon jeune âge.. je n'ai pas encore de troll je le recherche pour assouvir ma passion.. Merci de m'accueillir sur votre forum À bientôt les trolleurs
-
-
-
bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum car je souhaite faire l'acquisition d'un nissan patrol Y61 en td6 intercooler. Je dois aller en voir un ce weekend , donc j'aurai besoin de vos lumières pour savoir quoi regarder? apparemment il a embrayage neuf avec volant moteur garantie à vie euro4x4 et distribution pompe a eau. quelqu'un connait le fameux volant moteur garantie à vie? ça ne serait pas un fixe? j'ai vu sur certain ont des problèmes de lisibilité de frappe à froid du à la corrosion superficiel du châssis. Donc je compte sur vous pour vos conseils. merci
-
Bon Anniversaire vivi1 - seb83var - elfab
-
Bon Anniversaire elpich – erictrol – pascaloko
-
Bon Anniversaire frison - gaia- VALDAINEJP - jacquounéa
-
Quelques mots pour remercier Euro 4X4 parts pour leurs professionnalisme, sans être le client autoritaire, j'aime bien être sur de mes commandes . Suite au devis demandé la semaine dernière, j'ai confirmé ma commande mardi matin et j'ai reçu le colis ce matin. Là, je dis respect !!! surtout en ces périodes de fêtes. Je pense qu'il est important de le signaler Bravo et merci à toute l'équipe
-
Cette année est super en plus de ma retraite je suis de nouveau " Papy" d'une petit Sasha née le 1 ° Avril 3.880kg et 52 cm Hélas pour des raisons sanitaires je ne l'ai pas encore vue mais cela ne saurait tarder Alors encore Champagne
-
Bon Anniversaire virg - maximaxou
-
Bon Anniversaire Fafalastuce - Nicøx - ervan60
-
Bon Anniversaire bebel4x4 - cedrix - kitkatoise - lolo13090 - Greg54
-
Bon Anniversaire lovely- jacksparrow 54
-
Il y a longtemps que j ai postée sur PGR, aujourd'hui je vous paie une tournée. Mon gros de 14 ans a eu son contrôle technique ITV en Espagne et 0 défaut.
-
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je suis du 24 , je vous présente mes deux jouets : un de 84 33td et un de 83 33 atmo. Bonne fêtes à tous
-
Bon Anniversaire barbu13 – Bretzebuth – Personne - Jo Gyver 59
-
Bonjour à tous ! Merci de m'avoir accueillis sur le site. Je m'appel Charlie, j'ai 20 ans et je viens du Jura (39). J'ai acheté un patrol gr y 60 court 2.8TD en février. Il a 195000 km et il est en super état. Je viens de le réhausser avec un kit + 5 ironman. J'aurais quelques questions à propos de la réhausse justement. Bonne journée à tous !
-
Salut a tous et à toutes, je me présente donc, Nicolas 33ans, habitant à Saint Pierre de la Réunion et heureux proprio depuis peut d'un Patrol gr Y60, jamais fait de terrain (et je ne compte pas en faire). voilà une photo de mon Patrol au plaisir de vous lire et d'échanger (car padawan je suis sur ce genre de "monstre" )
-
-
Bonjour a tout le monde je suis nouveau dans le monde du 4*4 habituellement sur des sportives je me suis lancer dans le 4x4 J ai donc un patrol y61 de 2005 160 cv en très bon état mais avec quelques bricoles a faire . Mais pour les ballades dans le sud cela est top. Au plaisir de parler avec la communauté .