Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
merci a polux pour la rapiditer de livraison du parbuffle pour mon td6 bientot des photos sa s'arrose
-
du changement pour mon gros Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us on en enlève des morceaux pour faire de la peinture Uploaded with ImageShack.us une fois tout remonté, c'est bien mieux Uploaded with ImageShack.us allez hop un verre pour vous amis trolleurs et les trollettes
-
bonjour a tous . Ou puis-je trouver la legende des petits signes situes devant chaques sujets ?
-
j'en connais un qui s'est fait une petite frayeur
-
Qui va à cette manifestation ? http://www.locomotion-en-fete.com/locomotion_en_fete_2012/images_programme/dossier_presse_locomotion_en_fete%202012.pdf
-
-
bonsoir; je viens de croiser un patrol y60 gris foncé sur la rocade de montivillier au niveau d'epouville (76) vers 21h? si la personne veut bien se faire connaitre!!!!
-
Bonjour,J'ai acquis le Baroud à Arnaud, suis passé par le moto-cross, les GSXR, le YFM 660 raptor, le range v8, dernièrement Vitara réhaussé et en rando quand j'ai vu les nini évoluer jme suis dit: m'en faut un, c'est chose faite et vois qu'il y a pas mal de trolleurs en Picardie, je n'ai pas de tof à mettre pour le moment mais le Baroud à Arnaud vous connaissez,
-
Salut à tous, En visionnant les différentes présentations des nouveaux adhérents, j’ai eu l’idée de revoir celle que j’avais faite en m’inscrivant. Et là !!!! impossible de la retrouver . J’ai dû commettre une erreur fatidique lors de la mise en ligne (pas doué le gars) . Donc revoici ma présentation en espérant votre pardon ! Bonjour, je m’appelle Patrice, j’ai 55 ans, marié et père de trois adorables enfants (22, 19, 14 ans) et deux chiens made in SPA et roule toute l'année en maxi scoot burgman 650 . J’ai réussi à convaincre ma chère moitié de franchir le pas lors d’un super we passé entre amis 4x4treux. Dès le soir même, recherche intensive sur les pe…
-
Mais chat aurait pu! http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/il-transforme-son-chat-en-helicoptere/ http://www.gizmodo.fr/2012/06/04/comment-transformer-un-chat-mort-en-quadricoptere.html On va voir pour l'an prochain, mais Jeff doit me ramener un dromadaire.....ça donne des idées.
-
BON ANNIVERSAIRE grimbosq – patrolsica
-
BON ANNIVERSAIRE thierrypiche- nicky
-
J'avais besoin rebattre mon burin et ma pointrolle, mais pas de chalumeau et pas de forge, alors j'en ai fabriqué une. Pour faire une forge bretonne, prendre une réhausse de goutière, un bout de tuyau courbé, un entonnoir, et le sèche cheveux à maman. Temp de fabrication un quart d'heure, le plus long à été de piquer du charbon de bois chez le beau frère. Ne vous marrer pas les copains, ça marche aussi pour redresser une barre ou plier un bout de ferraille. Photo ......
-
Un p'ti post pour remercier un trolleur du forum Titidahut Pour la vente et l'envoie de sa barre stabilisatrice vu que sur le mien l'ancien proprio lui avait retirait Très bon comportement routier même s'il été correct sans a la tienne
-
Bonjour à tous, moi c'est julien, nouveau Trolleur .J'ai découvert le TT avec un amis Trolleur lui même . J'ai acquis récemment un Y60 court avec un peu de boulot dessus. Désolé mais je n'arrive pas à mettre des photos mais elles viendront.
-
Après Nicolas Sarkozy Voici Laurence Ferrari La France attaque le changement ou juste une reprise du pouvoir de TF1 par le gouvernement ??? Que va t il en être avec la pollution, le gas-oil, nos Trolls ou va-nous ??? http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/14/1305919-pollution-si-on-interdisait-les-4x4-au-centre-ville.html Et pourtant : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/economie_politique/enquete_pollution_244_4x4
-
-
BON ANNIVERSAIRE rodrunner – le raye
-
bon voila, corrivolpi sur la route de sartene a eu une des fixations du cahe couroie de distrie qui a cassé. le bout de vis est tombé dans la distrie, bilan couroie éfilochée sur toute la longueur, deux dents de décalage à la pompe. le tout sur le bord de la route un coup de fil et hop une heure plus tard (delais de route) nous voila sur l'accotement avec la caisse à outils. sous les yeux écartillés des touristes, deux heures plus tard le troll d'hervé tournait à nouveau sont trop forts ces corses
-
salut à tous une rinçée pour mes 100 ; à la vôtre pat rolement
-
Bonjour à tous, je demande conseil aux anciens pour pas me planter : 1 : http://www.leboncoin.fr/voitures/325855114.htm voila ce que me répond le gars quand je demande des infos :"Bonjour, Le Patrol est tjrs en vente: -c'est un 2.8l TD, -pas d'autres photos ,il faut voir sur place, Cordialement," 2 : http://www.leboncoin.fr/voitures/329108593.htm?ca=21_s pas de réponse. Merci d'avance.
-
Bonjour, Je suis entrain d'acheter un y61 et le vendeur au télephone ne c'est pas si il a le bloc arriere (marchand). Pouvez vous me dire ou se trouve l'interupteur sur y61 pour le bloc ? Si je commence de lui demander si il voit un poumont sur le corp de pont je ne pense pas que sa lui parle beaucoup plus. peut-etre pareil que sur un y60 !? il me rapel dans 1h quand il serat devant le vehicule... merci et desolé si je n'est pas posté au bonne endroit. Pour info il es de 99 Merci
-
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site et c'est en cherchant sur le net que je suis tombé sur pas mal de sujet que je trouve très détaillés. mon histoire est que je ne suis actuellement pas possesseur d'un 4X4 mais en voyant ces grosse betes passer à coté de moi sur les routes ça me donne envie d'avoir le mien. comme je ne suis pas du tout connaisseur en la matière je n'ai légitimement pas envie de me faire avoir et j'ai longtemps hésité entre un mitsubishi pajero et le nissan patrol mais mon choix est finalement porté sur le patrol. j'en ai trouvé un dans mon budget sur un site devoiture d'occasion mais sans trop de détails sur la bête. je ne sais…
-
Aujourd'hui est un grand jour pour moi car je fête mon anniversaire. Alors je paye un coup à tous les copains.
-
Je viens de dépasser les 1000................... Ca s'arrose................ Pas plus de cinq tournées, aprés ça empêche de faire la sieste............
-
Bonjour, a toutes et a tous, amoureux de patrol comme pas mal de monde ici, j'ai acheté mon patrol la semaine dernière un Y60 2.8TD. Je n'ai pas encore le permis et oui j'ai pris de l'avance, je le passe courant juillet, je ne voulais pas de petite petrolette donc j'ai opté pour un patrol car déjà essayé un baround 3L3 TD (qui marche fort d'ailleurs). Voila je me suis inscrit pour apprendre pas mal de petite chose, bricoler le "troll", le modifier...etc Je ne suis pas un expert en patrol donc je compte sur vous si j'ai un "beugue" en mécanique. Merci a vous tous. A bientôt.
-
pas anniversaire et ce jusqu'au 3 juin inclus..... ""pour ceux qui le souhaite le topic est toujours d'actualité "" et me voilà reparti et me voilà reparti un petit pour les nouveaux
-
et oui hier soir vers Romans dans la Drôme limite Isère 2 jeunes ont perdu la vie, ils sont passés entre les barrière d'un passage à niveau et le train est arrivé ! je me demande quelle idée il leur est passée par la tête, j’espère juste que ça servira de leçon à tout le monde
-
Je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans
-
bonsoir a tous moi c est wil j habite en rhone alpes je compte bientot m acheter un patrol aujourd hui j ai ete essayer un y61 court 2005 c etait que du bonheur je n est plus qu a vendre ma voiture et je vais me faire plaisir j espere a bientot pour une sortie et apprendre pleins de chose je suis novice en tt