Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire vwtdi

• 4 réponses
    • 651 vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Yanou - Nico 71 - Satouf

• 4 réponses
    • 396 vues
  3. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Une pensée en ce jour, à nos morts.

• 4 réponses
    • 370 vues
    Pierre Grosjean
  4. Fox

Bon Anniversaire wlaoo - Nico 74 - MALIMAX CEM

• 4 réponses
    • 400 vues
    piersophie71
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alextroll - bakoulikou

• 4 réponses
    • 380 vues
  6. Gio68
    Started by Gio68,

Eh EH content ça avance le remontage, juste pour faire partager ma joie !! J'ai hâte de l'entendre ronronner et en profiter un peu ... Salutations.

• J'aime
    • 4 réponses
    • 321 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire jer42 - Nikko31

• 4 réponses
    • 240 vues
  8. Nomadus
    Started by Nomadus,

Bonjour les amis ! Je suis à la recherche du n° de série d'un Nissan Patrol GR Y61 3.0l Long 5 places (2000 à 2004 version sport ou autre que Luxe, Élégance...), intérieur couleur gris... Voilà pourquoi : J'ai un Nissan Patrol GR Y61 de 2004 7 places Intérieur couleur Gris, or je voudrais supprimer les deux sièges "en trop" de la 3ème rangée pour profiter pleinement du coffre et ajouter un cache-bagages (couvre-bagages) d'origine... pour le commander il me faut impérativement le n° de série du véhicule que la concession me demande (il n'y a plus de responsable physique, c'est l'ordinateur qui décide...). Or le mien, de n° de série, est celui d'un 7 places, alors "il n'e…

• 4 réponses
    • 2.2k vues
  9. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire fernand - jojo 47

• 3 réponses
    • 251 vues
    zoxeachopath
  10. Fox

Bon Anniversaire seb27 - laurentreu - sylvainb

• 3 réponses
    • 485 vues
    tubalcain84
  11. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire anthony TT – melvin64

• 3 réponses
    • 387 vues
  12. schweinberg
    Started by schweinberg,

Salut a tous , quelqu'un peu me dire si chez vous les fond d'ecran et zones de "marqueges " sont aussi toutes les deux en noir et gris tres foncé? Du coup je ne cvois pas les zones inscripibles pour y ecrire messages etc . On peut changer ça ?

• 3 réponses
    • 462 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Valoche1669

• 3 réponses
    • 281 vues
  14. mudnrock
    Started by mudnrock,

Salut a tous, nous sommes un nouveau club de 4X4 ou parmi les adhérents se trouvent pas mal de PATROL, (petit coucou a Richard du 11 et a Marco du 66) voila tous passionnés par XTREM. Cette année 2014 verra naître un challenge XTREM du coté de CARCASSONNE. merci pour votre accueil

• 3 réponses
    • 741 vues
  15. knouz
    Started by knouz,

avant de poster dans les ventes je voulais avoir l'avis des habitués sur le prix de vente de mon trol : année 93 (stock) VU 2 places 240 000 km CT OK (juste le silentbloc de barre stab à changer) pas de corrosion carrosserie pas de corrosion châssis (blacksonné) vidange perso tous les 5000 changement huile ponts et boites (BM) effectué régulièrement ainsi que graissage pneu 235/85/16 mud bloc AR distri récente dors au garage voilà est-ce que 5000€ serait raisonnable ? merci les gars [/img]

• 3 réponses
    • 667 vues
  16. Nico47

Bonjour, Je recherche en lot et Garonne quelqun qui pourrait me restaurer ma pompe hydraulique sur mon y60 de 1993. Elle fait du bruit et ne fonctionne plus il faudrait démonter changer les joints(elle fuit) et voir le jeu Merci pour votre aide

• 3 réponses
    • 308 vues
  17. salomon 21
    Started by salomon 21,

Bonjour a tous, j'aimerais rencontrer les trolleurs de ma région c'est a dire Beaune , Chalon_sur-Saone,Louhan et Seurre . Car seul dans son coin on ne partage pas totalement sa passion pour les trolls et on ne progresse pas. Alors dans l'attente bon troll a tous!!!.

• 3 réponses
    • 668 vues
    jean-marie 73
  18. Bretzebuth

Bonjour à tous, Je mis prend tardivement vis à vis du rasso mais suite à l'aménagement en cours du gros, je regarde de plus en plus les caisse en aluminium Apres quelque recherche, celle que je trouve très peux cher ne sont pas forcement de qualités, celle de très bonne qualités sont cher Et il reste l'entre deux, qualité correct (voir reconnu comme bonne qualité) mais avec des frais de transport élevé J'ai donc repensé à la précédente commande groupé de Dashmat et me dis que ce genre de caisse peux intéresser d'autre personnes. Voila le topo, j'ai retenu deux fournisseurs: http://alubox.com/vis.asp?gid=3 => reconnu pour leur qualités par …

• 3 réponses
    • 483 vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans

Fafalastuce
  20. MOREL Patrice
    Started by MOREL Patrice,

vous avez lu le dernier ouvrage de Bill ?

• 3 réponses
    • 561 vues
  21. Fox

Bon Anniversaire ripley – flomayotte - olivier64

• 3 réponses
    • 348 vues
  22. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire William29

• 3 réponses
    • 341 vues
    piersophie71
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire la gazelle - Audric215

• 3 réponses
    • 272 vues
  24. ga13250
    Started by ga13250,

trop rigolo (le dessin)

• 3 réponses
    • 878 vues
  25. Aerazur
    Started by Aerazur,

Tout est dans le titre... True Romance, etc... mais aussi un rôle fabuleux dans un film magnifique: "le Dernier Château". Repose en paix Big Jim.

• 3 réponses
    • 732 vues
    piersophie71
  26. tiamo13
    Started by tiamo13,

Tout d'abord meilleurs voeux a toutes et a tous , apres quelques "petits" soucis de santé me voici de retour plus motivé que jamais ! seulement voila j'ai une bonne grosse révision a effectuer sur mon troll et 2/3 travaux en sus , et mes problemes de santé venant du dos ( sans rentrer dans les détails ) je suis désespérement à la recherche d'une personne de confiance , outillé et expérimenté troll pour effectuer ces opérations sur mon "bébé" moyennant finance ( ca va de soit mais c'est mieux de le dire ) . Voilà donc si vous etes vous meme cette personne ou si vous connaissez la perle rare , merci de me faire signe . Pour info j'habite en seine et marne , limite 91/94 …

• 3 réponses
    • 630 vues
  27. Bruno12
    Started by Bruno12,

Bonjour à toutes et tous , je cherche la rubrique qui me permettra de commander la bannière du site Jeff s'il te plait !

• 3 réponses
    • 496 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tihert - tictac1976

• 3 réponses
    • 407 vues
    patrol 62000
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire PatMecanique

• 3 réponses
    • 881 vues
  30. Fox

Bon Anniversaire patxaran40 - alex76510 - Tobar

• 3 réponses
    • 245 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.