Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjours a tous je m appel jp Mon pere a un patrol slx y60 Moi ce ne serai tarder des que l occasion va ce présenté Jai 36 ans jesuis de l oise !!! Voila merci pour l ajout au groupe !!!
-
bonjour a tous je suis nouveau dans le monde du patrol j'ai acqueri un patrol gr 3l y61 long de 2005 votre site me parait super interessant voila bonne soiree a tous
-
Bon Anniversaire tommy - JP4Toulon
-
-
Bon Anniversaire dominiquehennequin- jimenez - olivier17200 – Kiki69
-
Bon Anniversaire Poozix - Ares56100
-
-
Salut je cherche un **************** pour un y61 s court de 2000 Si quelqu'un a cette pièce dans son garage je suis preneur merci de vos réponses! Edit modération: merci de bien vouloir lire le règlement.
-
Bonjour à tous Quelqu'un connait il le PSEUDO de nos amis SUISSE qui sont venus au RASSO avec un TD6 bordeau ? Mon fils va déménager en SUISSE et j'aimerai avoir quelques infos Merci et bonne continuation à tous
-
-
-
Bon Anniversaire spoky76170 - rousmu
-
Salut à tous moi c est Vial's sa fait bientôt 2ans que j ai un gr je les verser au mois de décembre et je les entièrement refait photo ci joint merci
-
-
Bonjour à tous, je suis Angus47, nouvel arrivant !! Angus parce que j'affectionne Mr YOUNG et 47 pour la position. Je possède un long Y61 TD6 de 98 que j'utilise dans mes bois pour le travail (abattage et nettoyage ). Je viens de rentrer un long Y61 3.0 DI de 2002 avec moteur en panne ( panne à définir ). Je souhaite de bonnes fêtes à tous et je reviendrai plus tard !!
-
Bonjour à tous, je m'appelle stan et vient de Belgique (du côté de liège) pour ceux qui connaissent Je viens d'acheter un y61 court BVA de 2002 affichant 152 000 km. Je n'ai pas énormément d'informations sur son passé malheureusement. Je vois qu'il a été réparé sous les marche pieds à cause de la rouille je suppose. Je possédais avant une jimny que j'adorais mais pour mon boulot (parc et jardins) j'ai besoin de tracter des remorqies parfois bien chargées et avec la suzuki c'est vraiment limite. J'ai déjà pas mal parcouru le forum qui a l'air bien vivant comparé à certains autres forums D'après ce que j'ai lu je ferais bien de faire contrôler ou changer …
-
je viens de recevoir un produit, connu, pour faire revenir mes chromes ( pare buffle notamment ) bcp de choses sur la toile : trop ! je vous " sonde " .............pas trop quand même des conseils de mise en œuvre s'il vous plait
-
Salut à tous un petit mot pour parler de l'avancement du Raid Maroc de fin d'année. Au niveau des véhicules celui d'Optimum31 et le miens sont pas loin d'être prêts. il nous reste les vidanges complètes et ça devrait être ok. Les billets de bateau sont pris. Les derniers petit préparatifs de se que l'on amène vêtements et autres se font tranquillement et l'itinéraire et pour ainsi dire fait en sachant que le principe de l’aventure est d'avoir des changements de dernière minutes. Voilà donc je vous souhaites une bonne fin de weekend et santé !
-
Bon Anniversaire david67gr - dim28
-
La fonction recherche ne marche plus pour l’instant : Utilisez Google en tapant patrol-gr.net suivi de ce que vous cherchez. et google trouve !
-
Bonsoir à tous Suite au passage de mon Trol ce jour au CT, j'ai appris que tous véhicules rehaussés (ou surbaissé) seraient refusés car pas dans la version origine à compter de mai 2018. Avez-vous eu des indications sur se sujet ?
-
-
-
-
Bon Anniversaire mickaellaurence - ghia
-
Bon Anniversaire izoop - lorenzo974 - Patrol Goo Goo
-
Vroum vroum à tous je me présente à vous je suis un troll y60 qui affiche fièrement 385000 km mon moteur à été changer .je suis conduit par un gars qui prend bien soin de moi et m emmène faire de belle ballade en forêt et me fait passer de jolis bourbier mais il roule souvent seul 😐 si parmi il y as des copain à moi avec des pilote sympa en Alsace je serait heureux de me joindre à vous .à bientôt dans la boue 😁
-
Bonjour, je m appelle Renaud et je suis un tout nouveau propriétaire de patrol y60 2.8 td chassis court de 1992 que vous pourrez voir en photo. J' ai ce véhicule depuis quelque semaines et quelque petit problème donc je vais avoir à pausé des questions le temps que je trouve les sections dédié. Heureux de rejoindre la communauté ☺️
-
Bonjour je me présente je m'appelle Dimitri je roule en patrol y61 je suis du 02..
-
salut a tous les trolleurs je m’appelle william je suis dans la région du 38 je possède un 3.3d:2 (14): ebro en hard top que je répare petit à petit je me suis inscrit sur le site pour avoir des conseil en réparation et préparation car je suis carrossier mai pas très bon en mécanique ci j'ai oublié quelque chose faite moi signe