Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. syl2027
    Started by syl2027,

Dans le 80, ce dimanche entre Abbeville et Le titre, j'ai croisé un troll court un y60 vers 18h20, ps il a pas pu me reconnaitre j'étais en plate et pas avec le troll et lundi un y60 long a Acquigny(27) vers 11h30... était ce des Pgristes????

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  2. Fox

BON ANNIVERSAIRE mario59 – dark – jseb - mathiouluc

• 11 réponses
    • 1.1k vues
    tubalcain84
  3. fabiouss
    Started by fabiouss,

bonsoir a tous je suis nouveau sur se forum je suis de clermont ferrand, je possede un patrol y61 td6 court d origine qui a actuellement la culasse déposé car elle est hs donc j en cherche une et je voulais savoir si une culasse de y60 s adapte dessus... merci d avance...

• 23 réponses
    • 1.8k vues
    dodoexcursions
  4. nanssou63
    Started by nanssou63,

Bonjour a tous, P'tite présentation,j'ai 29ans ,marié,1 enfant...chauffeur de taxi(salarié) Auvergnat un jour,Auvergnat pour toujours...!! A la recherche d'un 4x4 pour aller a la peche et trainer mon bateau...j'ai un petit faible pour un Patrol...donc pas pour un utilisation sevère en 4x4,ni une utilisation de tous les jours(car j'ai la voiture du boulot)mon futur,me servira,1 ou 2 weekends par mois...(autant dire qu'il ne va pas trop rouler...) Je pense trouver sur le forum pas mal de réponse a mes questions... A bientot, Nans

• 42 réponses
    • 2.5k vues
  5. patrolebro30510
    Started by patrolebro30510,

salut a tous voilai je vien d'acheté un patrol ebro moteur perkins le soucil que j'ai c que j'ai la roue arriere droite qui est penché de quoi sa pourai venir pouriez vous m'aider a trouvé le probleme merci d'avence

• 8 réponses
    • 1.2k vues
  6. jgpoudrel
    Started by jgpoudrel,

Samedi vers 12h 30 sur le périph de TOULON lors de l'accident mon chauffeur m'a informé d'un patrol rouge sur une autre file, quand la la voiture est arrivée à la hauteur du TROLL j'ai vu la bande de patrol gr juste au dessus de la calandre j'ai pensé que .La Garde n'était pas très loin alors était-ce mon pote? je suis à la Londe cette semaine

• 9 réponses
    • 1k vues
  7. Ska-Man
    Started by Ska-Man,

Salut, Je vais respecter la règle après qu'on me l'ait apprise ici, http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99640 : Je me présente. Bonjour, Ska-Man, jeune garçon, à peine 18 ans, de l'agglomération lyonnaise. J'utilise un Y61 Diesel de Mai 1998 qui a un peu plus de 150 000 kilomètres, et avec lequel j'ai beaucoup de soucis avec. Le pseudo Ska-Man, c'est en référence au Ska, mon genre musical préféré. Tout simplement. Voilà. A très bientôt, bonne soirée! Ska-Man.

• 25 réponses
    • 1.5k vues
    dodoexcursions
  8. Simon Patrol
    Started by Simon Patrol,

Bonjour, je m'appel Simon j'ai 33 ans j'habite dans les Ardennes a proximité de Charleville-Mezieres. Je possede un Patrol y 61 de 2005 en version 3 portes avec boite automatique.

• 33 réponses
    • 1.9k vues
  9. dodoexcursions
    Started by dodoexcursions,

merci a tous je paye un coup

• 9 réponses
    • 756 vues
  10. ouargla
    Started by ouargla,

Mon fil a disparu : normal ! 2 questions svp - d'où sort l'air bag coté conducteur ? Devant : impossible ! quelle bizzarerie ! - peux - t - on debrancher le siege conducteur ( pour un passage a l'aspi-karcher ) sans risque de recevoir l'air bag dans le mus ? merci olivier

• 1 réponse
    • 581 vues
  11. pat31trol
    Started by pat31trol,

croisé hier aprem dans le centre de montrejeau(31 pied des pyrennees centales )un superbe y61 long vert surelevé et pour faire court il etait immatriculé 2A pas d autocolant du site et pour la toute 1ere fois j ai etait salué.et pour ce geste tounee general a tous les trolleurs de l ile de beaute et bien evidement a tous les trolleurs pas de jaloux adishatz.

• 20 réponses
    • 2k vues
  12. Trol30
    Started by Trol30,

je viens de changer de rang alors comme de coutume j'arose ça alors a la votre et bonne continuation sur

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  13. rougegorge33
    Started by rougegorge33,

Un petit bonjour du bassin d'Arcachon.http://www.patrol-gr.net/forums/images/smiles/2%20(14).gif Je m'appelles Mathias, j'ai un cherokee dont le moteur vient de cassé ( durit de refroidissement poreuse ) http://www.patrol-gr.net/forums/images/smiles/2%20(10).gif, je compte acheter un patrol 2.8l. J'espère trouvé plein de bons conseils sur le forum.

• 24 réponses
    • 1.4k vues
    paroupian 33
  14. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE alex2323

• 13 réponses
    • 932 vues
  15. trol 88
    Started by trol 88,

bonjour a vous tous , je m'appelle julien ,je vient d'aquerir un patrol gr court de 1992 j'habite a nompatelize dans les vosges ,je m'en sert pour faire mon bois et un peut pour faire des randonner en foret. bonne soirée

• 18 réponses
    • 931 vues
  16. masterseb
    Started by masterseb,

SALUT A TOUS NOUVEAU SUR LE FORUM JE ME PRESENTE DONC : SEBASTIEN JE VIENS D'ACQUERIR UN BAROUD 2.8D DE 1994 J ESPERE TROUVER SUR LE SITE UN MAX D'INFO SUR CE MODELE .

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  17. le tôgne
    Started by le tôgne,

bonsoir tout le monde ! dans le cadre du challenge de trial franco suisse se déroulera le week end du 26-27 mai l'épreuve de Savièse (CH) j'y participerai, bien que mon troll soit un peu grand pour ce trial là, qui est plutôt fait pour les zoukettes... mais c'est pas grave, j'y vais juste pour le fun... bubu sera présent également le lien du club qui organise le truc : http://www.4x4lamorge.ch/home.htm ambiance typiquement Valaisanne, y a moyen de faire quelques bons rires à mon avis... si y'en a parmi vous qui sont motivés a venir...

• 3 réponses
    • 586 vues
    jean-marie 73
  18. louping17
    Started by louping17,

petit week end dans les pyrenee cela va nous changer de la charente maritime

• 8 réponses
    • 862 vues
  19. jean louis
    Started by jean louis,

de retour du rasso 2012 .petit nettoyage du trol et peinture

• 39 réponses
    • 2.9k vues
  20. Icecross
    Started by Icecross,

ça y'est j'ai passé la bague au doigt de ma gazelle vendredi 11 mai 2012

• 47 réponses
    • 2.8k vues
    Titi patrol80
  21. louping17
    Started by louping17,

bonjour à tous, je viens de regarder la vidéo du rassemblement très bien faite mais trop courte félicitations pour ce reportage cordialement

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  22. quentin59
    Started by quentin59,

bonjour a tous ,il y quelque temps j ai vu dans un post un essai de montage d une sonde thermostatique style chauffage domestique alors est ce que quelqu un aurai plus d info ,j ai utiliser "recherche"mais sans resultat ou alors je ne sais pas chercher merci

• 9 réponses
    • 878 vues
  23. TEULET Francis
    Started by TEULET Francis,

Bonjour a vous tous, je suis inscrit sur le site depuis fin décembre, mais faute de temps je ne m'étais pas encore présenté. je m'appelle Francis j'habite à Vicq sur Breuih (87)et je suis propriétaire d'un Patrol GR Y60 de 1991 châssis court. Je m'en sert essentiellement pour aller à la chasse et tout ce qui est nature. Je termine sur ces quelques mots en vous souhaitant une agreable journée. Francis

• 29 réponses
    • 1.9k vues
  24. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

BON ANNIVERSAIRE lulu39 - lionel74 - chris59

• 24 réponses
    • 1.6k vues
  25. Trollist
    Started by Trollist,

Salut je suis nouveaux sur le sit

• 24 réponses
    • 1.4k vues
  26. corrado.58
    Started by corrado.58,

je viens de changer de rang et passer " petit baroud " . pour fêter ça , c'est ma tournée :betm13: :betm13:

• 35 réponses
    • 1.6k vues
  27. jbrabus
    Started by jbrabus,

On ma parle de nini pour des piece de patrol,est ce qui il y a un site internet ?

• 21 réponses
    • 2.1k vues
  28. louping17
    Started by louping17,

bonjour a tous ct passe ce matin avec succes juste sile en blocs bar stabilisatrise arrierre a changer

• 10 réponses
    • 942 vues
  29. auré06140
    Started by auré06140,

Bionjour à tous, je passe me présenter a vous étant nouveau sur le forum. Je m'apelle aurélien je suis mecanicien pl, j'ai 21 ans, j'ai acheter un gr y 60 de 95 totalisant 186 000 hm a l'achat. Je suis souvent venu ici pour regarder les astuces et diverses discutions. Je vais faire d'ici peu un post sur mon trol avec les evolutions que je lui porte petit a petit =), Cordialement aurelien

• 30 réponses
    • 1.7k vues
  30. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

ça y est les trois tee-shirts prg enfin le débardeur pour ma femme le blanc vient juste d'arriver, alors tournée

• 6 réponses
    • 725 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.